Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Saison 41 - 2ème Journée

Aller en bas 
+14
Kent1
Festiv79
kysic
ACID_VENOM
Saroupille
Bobafet79
Belette
Iperpalnor
davidg86
CaptainVador
lechefboutonnais
marshall23
SteinerASGC
scotty33
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Saison 41 - 2ème Journée Empty
MessageSujet: Saison 41 - 2ème Journée   Saison 41 - 2ème Journée I_icon_minitimeSam 9 Jan - 9:21

Toujours en rodage pour une majorité mais d'autres continuent sur leur lancée, imperturbables. Voici la 2ème Journée avec sa seule certitude: Aucun match ne sera annulé quelque soit l'épaisseur de neige.

team Bordeluche et sa 2ème défaite sur 14 programmées. Je ne vois vraiment pas comment je pourrais récolter un point cette saison. Suspect Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

Saison 41 - 2ème Journée Empty
MessageSujet: Re: Saison 41 - 2ème Journée   Saison 41 - 2ème Journée I_icon_minitimeSam 9 Jan - 10:27

Encore en compétition en CDF avec un match compliqué mais pas injouable, je dois aussi assurer le coup en championnat pour pouvoir rêver, face à un solide promu...

L'état d'esprit a baissé d'un cran cette nuit, pas le meilleur moment... et la confiance en soi est toujours aussi... mauvaise (complètement exagérée).

Faut que je réfléchisse, même si y'a des chances pour que je joue le championnat en priorité.
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

Saison 41 - 2ème Journée Empty
MessageSujet: Re: Saison 41 - 2ème Journée   Saison 41 - 2ème Journée I_icon_minitimeSam 9 Jan - 10:31

Bof, on a toujours le 0-7 de la semaine dernière dans les yeux, le gardien toujours blessé donc la passoire dans les cages...
Cela dit on recoit un promu qui pourrait subir la colère de certains joueurs vexés... ou nous enfoncer à la 8è place Saison 41 - 2ème Journée Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
lechefboutonnais
Célébrité
lechefboutonnais


Nombre de messages : 2990
Age : 31
Equipe : ECB Chef Boutonne
Date d'inscription : 27/02/2007

Saison 41 - 2ème Journée Empty
MessageSujet: Re: Saison 41 - 2ème Journée   Saison 41 - 2ème Journée I_icon_minitimeSam 9 Jan - 11:31

Sorti de la coupe mercredi, nous nous devons de nous rattraper pour les supporters. Victoire obligatoire ce soir, face à une équipe qui nous est équivalente, sous peine de se mettre en zone rouge en cas de défaite.
Revenir en haut Aller en bas
CaptainVador
Grand Papoteur
CaptainVador


Nombre de messages : 401
Equipe : Wolf Team FC
Date d'inscription : 01/05/2007

Saison 41 - 2ème Journée Empty
MessageSujet: Re: Saison 41 - 2ème Journée   Saison 41 - 2ème Journée I_icon_minitimeSam 9 Jan - 12:09

Franchement je ne sais pas comment je pourrais gagner ce soir ... Mon meilleur milieu (magique) blessé, mon meilleur ailier (titanesque plus constru et passe) blessé, mon meilleur défenseur (légendaire) blessé ... Je vais blinder ma défense en espérant accrocher le nul et pourquoi pas un but sur SE, point positif, je ne perdrais pas de points au FDO !
Revenir en haut Aller en bas
davidg86
Célébrité
davidg86


Nombre de messages : 1319
Age : 39
Equipe : Hubo team
Date d'inscription : 13/11/2007

Saison 41 - 2ème Journée Empty
MessageSujet: Re: Saison 41 - 2ème Journée   Saison 41 - 2ème Journée I_icon_minitimeSam 9 Jan - 12:55

je vais picser ce soir je pense que ça peut le faire.
Pour mercredi je pense avoir une petite chance mercredi le pics va m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

Saison 41 - 2ème Journée Empty
MessageSujet: Re: Saison 41 - 2ème Journée   Saison 41 - 2ème Journée I_icon_minitimeSam 9 Jan - 15:00

Match face à un gros de la poule, on ne picsera pas pour la première fois de la saison. Le choix est fait, l'équipe A sera de sortie ce soir. Mercredi, ça sera la B en PICS en CDF.
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

Saison 41 - 2ème Journée Empty
MessageSujet: Re: Saison 41 - 2ème Journée   Saison 41 - 2ème Journée I_icon_minitimeSam 9 Jan - 16:12

match très difficile face a une equipe n'ayant pas eu de chance la saison dernière... mais qui est en constante progression... du coup j'espère ne pas me faire avoir par ce premier déplacement... juste avant un 3° tour de CdF qui pour une fois a l'air plutot facile... ou du moins a la porté du club...

bref je vais faire jouer ma A complète en normal ce soir... en espérant ne pas avoir de blessures...

en tout cas vivement que je soit éliminé de CdF(meme si je veut aller le plus loin possible pour gles finances...)... car aligner 8 des 11 titulaires 2 fois dans la semaine est vraiment dur pour la forme de ceux-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

Saison 41 - 2ème Journée Empty
MessageSujet: Re: Saison 41 - 2ème Journée   Saison 41 - 2ème Journée I_icon_minitimeSam 9 Jan - 17:19

Déplacement très compliqué chez un promu qui est en tête après la 1ere journée... J'ai l'équipe type au grand complet : on verra bien ce que ça va donner!
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Saison 41 - 2ème Journée Empty
MessageSujet: Re: Saison 41 - 2ème Journée   Saison 41 - 2ème Journée I_icon_minitimeSam 9 Jan - 17:30

Si je perds ce soir je peux préparer ma descente en D7 tout de suite.... donc victoire espérée
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Saison 41 - 2ème Journée Empty
MessageSujet: Re: Saison 41 - 2ème Journée   Saison 41 - 2ème Journée I_icon_minitimeSam 9 Jan - 17:54

canarisi a écrit:
Si je perds ce soir je peux préparer ma descente en D7 tout de suite.... donc victoire espérée

chaniers- bordeluche en VII.XXX. Bonjour les journalistes ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
ACID_VENOM
Grand Papoteur
ACID_VENOM


Nombre de messages : 427
Age : 37
Equipe : FC Berlinolchévique
Date d'inscription : 17/06/2009

Saison 41 - 2ème Journée Empty
MessageSujet: Re: Saison 41 - 2ème Journée   Saison 41 - 2ème Journée I_icon_minitimeSam 9 Jan - 18:44

scotty33 a écrit:
Aucun match ne sera annulé quelque soit l'épaisseur de neige

C'est y qui neige tant que ça dans le PC ??? Saison 41 - 2ème Journée Affraid
De mon côté j'ai pas grand chose à Sarrebruck j'm'attendais à plus lol Saison 41 - 2ème Journée Icon_scratch

Bon après m'être fais volé mon match la semaine dernière sans avoir rien vu le FCB est attendu en déplacement chez... LE RIVAL !!!
J'ai nommé le FC chapelle de la tour, et bien comme dit je n'sais plus qui que j'vais appeler l'autre : "Latour ! Prend garde !"
Bon, j'le vois gros comme une montagne, il va encore essayer de me la mettre comme la dernière fois en tentant de me la jouer contre attaque !

Donc :

  • je picse
  • et espère dépasser pour une fois le niveau passable en attaque au centre (après avoir relu les règles et passer plus de temps que d'hab' pour la feuille de match)
On verra...
Revenir en haut Aller en bas
lechefboutonnais
Célébrité
lechefboutonnais


Nombre de messages : 2990
Age : 31
Equipe : ECB Chef Boutonne
Date d'inscription : 27/02/2007

Saison 41 - 2ème Journée Empty
MessageSujet: Re: Saison 41 - 2ème Journée   Saison 41 - 2ème Journée I_icon_minitimeSam 9 Jan - 18:59

scotty33 a écrit:
canarisi a écrit:
Si je perds ce soir je peux préparer ma descente en D7 tout de suite.... donc victoire espérée

chaniers- bordeluche en VII.XXX. Bonjour les journalistes ! What a Face

Ajoute moi aussi Saison 41 - 2ème Journée Lol
Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

Saison 41 - 2ème Journée Empty
MessageSujet: Re: Saison 41 - 2ème Journée   Saison 41 - 2ème Journée I_icon_minitimeSam 9 Jan - 20:16

7' et déjà mené 1-0... ça commence bien!
Revenir en haut Aller en bas
lechefboutonnais
Célébrité
lechefboutonnais


Nombre de messages : 2990
Age : 31
Equipe : ECB Chef Boutonne
Date d'inscription : 27/02/2007

Saison 41 - 2ème Journée Empty
MessageSujet: Re: Saison 41 - 2ème Journée   Saison 41 - 2ème Journée I_icon_minitimeSam 9 Jan - 20:27

Je mène 1-0
Canarisi et scotty font pour l'instant 0-0
Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

Saison 41 - 2ème Journée Empty
MessageSujet: Re: Saison 41 - 2ème Journée   Saison 41 - 2ème Journée I_icon_minitimeSam 9 Jan - 20:33

J'égalise à la 25e minute! Saison 41 - 2ème Journée Icon_biggrin

Sur les autres terrains :
Maritime FC mené 1-0
0-0 pour Bluetown et OTHYS
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Saison 41 - 2ème Journée Empty
MessageSujet: Re: Saison 41 - 2ème Journée   Saison 41 - 2ème Journée I_icon_minitimeSam 9 Jan - 20:36

Oui, par contre moi je réctifie, en fait je joue le relégué de D.V qui vient de se renforcer avec un joueur de 3M€, donc si je perds ce n'est pas si catastrophique ... Vous dire si je me sens concerné par mon équipe en ce moment, ça fait peur ^^

En tous cas j'inaugure le 4-5-1 Pressing qui va durer toute la saison Smile
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

Saison 41 - 2ème Journée Empty
MessageSujet: Re: Saison 41 - 2ème Journée   Saison 41 - 2ème Journée I_icon_minitimeSam 9 Jan - 20:39

Au bout de 38 minutes, je suis mené 3-0... il est violent ce promu -__-
Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

Saison 41 - 2ème Journée Empty
MessageSujet: Re: Saison 41 - 2ème Journée   Saison 41 - 2ème Journée I_icon_minitimeSam 9 Jan - 20:39

canarisi a écrit:
Oui, par contre moi je réctifie, en fait je joue le relégué de D.V qui vient de se renforcer avec un joueur de 3M€, donc si je perds ce n'est pas si catastrophique ... Vous dire si je me sens concerné par mon équipe en ce moment, ça fait peur ^^

En tous cas j'inaugure le 4-5-1 Pressing qui va durer toute la saison Smile

Ah intéressant de mesurer l'efficacité de ce nouveau Pressing! Saison 41 - 2ème Journée Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

Saison 41 - 2ème Journée Empty
MessageSujet: Re: Saison 41 - 2ème Journée   Saison 41 - 2ème Journée I_icon_minitimeSam 9 Jan - 20:46

3 occaz, 3 ratés... en face, il fait 3 sur 4.

Avec du 50/50 sur la possession, je suis cuit... Saison 41 - 2ème Journée Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Saison 41 - 2ème Journée Empty
MessageSujet: Re: Saison 41 - 2ème Journée   Saison 41 - 2ème Journée I_icon_minitimeSam 9 Jan - 20:57

Bobafet79 a écrit:
canarisi a écrit:
Oui, par contre moi je réctifie, en fait je joue le relégué de D.V qui vient de se renforcer avec un joueur de 3M€, donc si je perds ce n'est pas si catastrophique ... Vous dire si je me sens concerné par mon équipe en ce moment, ça fait peur ^^

En tous cas j'inaugure le 4-5-1 Pressing qui va durer toute la saison Smile

Ah intéressant de mesurer l'efficacité de ce nouveau Pressing! Saison 41 - 2ème Journée Icon_wink
il n'y a peut être pas que le pressing, car j'ai la possession à 54%
Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

Saison 41 - 2ème Journée Empty
MessageSujet: Re: Saison 41 - 2ème Journée   Saison 41 - 2ème Journée I_icon_minitimeSam 9 Jan - 20:58

51% de possession pour mon adversaire... Comme prévu ça va être très dur! Allez si on pouvait arracher cette victoire, ça ferait du bien! Saison 41 - 2ème Journée Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

Saison 41 - 2ème Journée Empty
MessageSujet: Re: Saison 41 - 2ème Journée   Saison 41 - 2ème Journée I_icon_minitimeSam 9 Jan - 20:58

canarisi a écrit:
Bobafet79 a écrit:
canarisi a écrit:
Oui, par contre moi je réctifie, en fait je joue le relégué de D.V qui vient de se renforcer avec un joueur de 3M€, donc si je perds ce n'est pas si catastrophique ... Vous dire si je me sens concerné par mon équipe en ce moment, ça fait peur ^^

En tous cas j'inaugure le 4-5-1 Pressing qui va durer toute la saison Smile

Ah intéressant de mesurer l'efficacité de ce nouveau Pressing! Saison 41 - 2ème Journée Icon_wink
il n'y a peut être pas que le pressing, car j'ai la possession à 54%

Ah ben c'est ballot ça! Saison 41 - 2ème Journée Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
lechefboutonnais
Célébrité
lechefboutonnais


Nombre de messages : 2990
Age : 31
Equipe : ECB Chef Boutonne
Date d'inscription : 27/02/2007

Saison 41 - 2ème Journée Empty
MessageSujet: Re: Saison 41 - 2ème Journée   Saison 41 - 2ème Journée I_icon_minitimeSam 9 Jan - 21:01

1-1 dans mon match, et je n'ai pas la possession, je suis mal Saison 41 - 2ème Journée Kopfschuettel Saison 41 - 2ème Journée Kopfschuettel
Canarisi fait 0-0 et a la possession.
Wolf Team est mené 2-0
Bordeluche perd 1-0
Revenir en haut Aller en bas
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

Saison 41 - 2ème Journée Empty
MessageSujet: Re: Saison 41 - 2ème Journée   Saison 41 - 2ème Journée I_icon_minitimeSam 9 Jan - 21:03

1-0 pour le FCGB de mainfonds à la pause. Pourvu que ça dure !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 41 - 2ème Journée Empty
MessageSujet: Re: Saison 41 - 2ème Journée   Saison 41 - 2ème Journée I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 41 - 2ème Journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Forum Hattrick du Poitou-Charentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser