Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 CPC 17 - Bla-Bla

Aller en bas 
+20
lechefboutonnais
Bobafet79
kribou
Iboufichy
Jujuna
kysic
Fifrelin
aurelien8682
CHAB16250
hugpsg
Iperpalnor
vinalex
SteinerASGC
davidg86
Belette
kristoff8
jb1981
Saroupille
scotty33
KEV86
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




CPC 17 - Bla-Bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPC 17 - Bla-Bla   CPC 17 - Bla-Bla - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Jan - 6:15

tout en centré c'est pas top lisible CPC 17 - Bla-Bla - Page 2 Icon_cry

Ma présentation était plus lisible. Difficile à mettre en page ceci dit.

Il est disponible en word ici :http://up.sur-la-toile.com/iwcO
Revenir en haut Aller en bas
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

CPC 17 - Bla-Bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPC 17 - Bla-Bla   CPC 17 - Bla-Bla - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Jan - 8:06

sebleger a écrit:
tout en centré c'est pas top lisible CPC 17 - Bla-Bla - Page 2 Icon_cry

Ma présentation était plus lisible. Difficile à mettre en page ceci dit.

Il est disponible en word ici :http://up.sur-la-toile.com/iwcO

J'ai changé la mise en page (kev si tu préférais comme avant il te suffit de sélectionner tout le texte de l'article et de cliquer sur centré, je peut le faire si tu veut)

Le règlement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
KEV86
Forumophile
KEV86


Nombre de messages : 575
Age : 37
Equipe : S.C. CHASSENEUIL DU POITOU
Date d'inscription : 03/03/2008

CPC 17 - Bla-Bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPC 17 - Bla-Bla   CPC 17 - Bla-Bla - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Jan - 10:03

C'est mieu comme ça, je l'ai mis rapidos hier soir pour que ça soit en ligne la mise en forme je n'ai pas trop fait attention dsl seb.

nickel je regarderai pour mettre un peu de couleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/htkev86/
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

CPC 17 - Bla-Bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPC 17 - Bla-Bla   CPC 17 - Bla-Bla - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Jan - 11:50

ok CPC 17 - Bla-Bla - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
Invité
Invité




CPC 17 - Bla-Bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPC 17 - Bla-Bla   CPC 17 - Bla-Bla - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Jan - 13:46

Oui c'est mieux comme ça, on voit mieux le déroulement par articles.
Revenir en haut Aller en bas
kristoff8
Forumophile
kristoff8


Nombre de messages : 823
Age : 51
Equipe : FC ATL
Date d'inscription : 22/11/2006

CPC 17 - Bla-Bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPC 17 - Bla-Bla   CPC 17 - Bla-Bla - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Jan - 13:21

Bonjour à tous,

Un petit point sur l'organisation SVP.

Savons nous:
- combien de participants sont DÉFINITIVEMENT engagés ?
- y a t'il des qualifications en rapport avec les éliminations en CDF avant les phases de poules classiques ?
- les équipes toujours présentes en CDF sont elles assurées de jouer la phase de poules ou pas encore ?


Sur ce dernier point, j'ai vraiment besoin d'une réponse car je rencontre une grosse D.V (je suis en D.VI pour mémoire), et soit je PICs avec ma B ou MOTs avec ma A si je dois continuer la CDF afin d'éviter les qualifications ...

Je ne dois pas être le seul concerné par ce dilemme.

MERCI à vous & bonne semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

CPC 17 - Bla-Bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPC 17 - Bla-Bla   CPC 17 - Bla-Bla - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Jan - 10:25

Salut aux organisateurs et merci pour le boulot sur la CPC Smile.

Une petite question, quand sera effectué le tirage au sort du tour préliminaire afin de savoir qui est concerné ou pas par cette phase ? Smile, c'est pour savoir les équipes que je peux contacter pour la CDR ou pas Smile.
Revenir en haut Aller en bas
kristoff8
Forumophile
kristoff8


Nombre de messages : 823
Age : 51
Equipe : FC ATL
Date d'inscription : 22/11/2006

CPC 17 - Bla-Bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPC 17 - Bla-Bla   CPC 17 - Bla-Bla - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Jan - 16:20

Les matchs de CDF sont pour demain, quelqu'un pour m'aider SVP ???
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

CPC 17 - Bla-Bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPC 17 - Bla-Bla   CPC 17 - Bla-Bla - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Jan - 18:01

avec l'ancien système tu n'irait pas en tour préliminaire...
avec le nouveau système si tu est encore en CdF lors de l'organisation du tour préliminaire alors que tu est inscrit tu évitera aussi le tour préliminaire...
donc tu as encore 3 journées pour jouer sérieusement la CdF quelque soit la méthode utilisée...

voila... (en espérant avoir compris ta question... et pas répondu de travers non plus... ;-)...)
Revenir en haut Aller en bas
KEV86
Forumophile
KEV86


Nombre de messages : 575
Age : 37
Equipe : S.C. CHASSENEUIL DU POITOU
Date d'inscription : 03/03/2008

CPC 17 - Bla-Bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPC 17 - Bla-Bla   CPC 17 - Bla-Bla - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Jan - 19:11

Tirage au sort tour preliminaire CPC 17


Poule 1

Essart Team
les apprentis moches
Les scorpions rochelais
Fc montazaud

Poule 2

Les blairots
St projet/st constant
As availles-en-chatellerault
S.E.A

Poule 3

Us megalo
Fc berlino
Ruffec eagles
Fc Paca force sud

Poule 4

Fc marscity
LR3C
Tpsen16
La paulo 79


Match Le mercredi 27 janvier, mise a jour des rencontres et du site demain en fin de soirée.


Dernière édition par KEV86 le Mer 20 Jan - 9:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/htkev86/
Invité
Invité




CPC 17 - Bla-Bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPC 17 - Bla-Bla   CPC 17 - Bla-Bla - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Jan - 19:25

Belette a écrit:
avec l'ancien système tu n'irait pas en tour préliminaire...
avec le nouveau système si tu est encore en CdF lors de l'organisation du tour préliminaire alors que tu est inscrit tu évitera aussi le tour préliminaire...
donc tu as encore 3 journées pour jouer sérieusement la CdF quelque soit la méthode utilisée...

Bon ben a priori mon système n'est pas pris en compte.

C'est pas super sympa de le découvrir ainsi.

Un message dans le sujet concerné eu été plus correct. Je me suis investi dedans, la décision définitive de ne pas l'adopter aurait pu m'être notifié ( ainsi qu'à ceux qui avaient voté oui ) de façon un peu plus officielle.

Un petit mot d'explication valait bien mes heures de boulot et pour ceux qui ont voté oui, ça valait bien aussi les nombreux messages dans le sujet de ce projet.

Bref, je trouve pas ça correct de nous faire découvrir à la sauvette que c'est non pour la réforme des chapeaux. CPC 17 - Bla-Bla - Page 2 Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
kristoff8
Forumophile
kristoff8


Nombre de messages : 823
Age : 51
Equipe : FC ATL
Date d'inscription : 22/11/2006

CPC 17 - Bla-Bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPC 17 - Bla-Bla   CPC 17 - Bla-Bla - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Jan - 19:44

Merci Belette & Sebleger pour la réponse !
C'était tout à fait la question posée.

Pour avoir voter "oui", cela me semble également incorrect de le découvrir ainsi ...


Dernière édition par kristoff8 le Mar 19 Jan - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

CPC 17 - Bla-Bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPC 17 - Bla-Bla   CPC 17 - Bla-Bla - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Jan - 21:13

KEV86 a écrit:

Je prefere que l'on attende la saison prochaine, deja le reglement apres sa va faire de trop !!!

Mes si Seb est ok a geré la partit calcul je suis d'accord a le mettre en route l'année prochaine si ts le monde est d'accord.

Sur le post de la réforme des chapeaux... il a toujours dit qu'il était d'accord pour mettre en route ta réforme Sebleger, mais la saison prochaine.

Même si je te comprends, et que je suis pour cette réforme, je comprends aussi les organisateurs sur le fait qu'en modifiant ce point de règlement, il aurait aussi fallu le faire valider par tous les inscrits... quand on voit que certaines équipes qui ont validé l'ancien règlement n'ont pas encore validé le nouveau règlement CPC 17 - Bla-Bla - Page 2 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

CPC 17 - Bla-Bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPC 17 - Bla-Bla   CPC 17 - Bla-Bla - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Jan - 21:26

SteinerASGC a écrit:
KEV86 a écrit:

Je prefere que l'on attende la saison prochaine, deja le reglement apres sa va faire de trop !!!

Mes si Seb est ok a geré la partit calcul je suis d'accord a le mettre en route l'année prochaine si ts le monde est d'accord.

Sur le post de la réforme des chapeaux... il a toujours dit qu'il était d'accord pour mettre en route ta réforme Sebleger, mais la saison prochaine.

Même si je te comprends, et que je suis pour cette réforme, je comprends aussi les organisateurs sur le fait qu'en modifiant ce point de règlement, il aurait aussi fallu le faire valider par tous les inscrits... quand on voit que certaines équipes qui ont validé l'ancien règlement n'ont pas encore validé le nouveau règlement CPC 17 - Bla-Bla - Page 2 Icon_rolleyes

+1
Revenir en haut Aller en bas
CHAB16250
Petit homme qui se dévergonde



Nombre de messages : 99
Age : 52
Equipe : ES BLANZAC
Date d'inscription : 07/01/2010

CPC 17 - Bla-Bla - Page 2 Empty
MessageSujet: question d'un nouveau venu   CPC 17 - Bla-Bla - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Jan - 21:36

Bonjour a vous tous, joueurs picto-charentais et hattriciens de surcroit.

Je suis un nouveau sur ce site suite aux conseils avisés du manager de FCGB de Mainfonds.
Quelques questions que je comprends pas très bien concernant la CPC17 ?

Quel réglement dois t'on prendre, l'ancien ou le nouveau ??
Suis je inscrit même si je ne figure pas dans les poules préliminaires ?
Si oui, comment est fait le choix des équipes faisant parties de ces poules ??

Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
KEV86
Forumophile
KEV86


Nombre de messages : 575
Age : 37
Equipe : S.C. CHASSENEUIL DU POITOU
Date d'inscription : 03/03/2008

CPC 17 - Bla-Bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPC 17 - Bla-Bla   CPC 17 - Bla-Bla - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Jan - 21:39

sebleger a écrit:
Belette a écrit:
avec l'ancien système tu n'irait pas en tour préliminaire...
avec le nouveau système si tu est encore en CdF lors de l'organisation du tour préliminaire alors que tu est inscrit tu évitera aussi le tour préliminaire...
donc tu as encore 3 journées pour jouer sérieusement la CdF quelque soit la méthode utilisée...

Bon ben a priori mon système n'est pas pris en compte.

C'est pas super sympa de le découvrir ainsi.

Un message dans le sujet concerné eu été plus correct. Je me suis investi dedans, la décision définitive de ne pas l'adopter aurait pu m'être notifié ( ainsi qu'à ceux qui avaient voté oui ) de façon un peu plus officielle.

Un petit mot d'explication valait bien mes heures de boulot et pour ceux qui ont voté oui, ça valait bien aussi les nombreux messages dans le sujet de ce projet.

Bref, je trouve pas ça correct de nous faire découvrir à la sauvette que c'est non pour la réforme des chapeaux. CPC 17 - Bla-Bla - Page 2 Icon_evil


Je te l'ai déjà dit que pour cette saison on ne le mettrait pas en place déjà car on la fait trop tard et que déjà avec le règlement on avait déjà pas mal de problème. Faillais que tu me dises que tu t'occuper des problèmes et d'envoyé les mails et tout le reste pour que j'accepte !!! Aurélien ne veux même plus s'en occuper avec tt les changements qu'il y a donc il va m'aider encore mes si la reforme des chapeaux passe a mon avis il va laisser tombé l'organisation.

Merci a ce qui me soutienne.

Désoler seb mes j'ai pris l'organisation ce n’est pas pour passer mes journée non plus dessus j'ai un taf et une vie et des hobbies à coter. Faillais la prendre l'organisation vu tous le changement que tu mes en place depuis que l'on a repris l'organisation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/htkev86/
KEV86
Forumophile
KEV86


Nombre de messages : 575
Age : 37
Equipe : S.C. CHASSENEUIL DU POITOU
Date d'inscription : 03/03/2008

CPC 17 - Bla-Bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPC 17 - Bla-Bla   CPC 17 - Bla-Bla - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Jan - 21:43

CHAB16250 a écrit:
Bonjour a vous tous, joueurs picto-charentais et hattriciens de surcroit.

Je suis un nouveau sur ce site suite aux conseils avisés du manager de FCGB de Mainfonds.
Quelques questions que je comprends pas très bien concernant la CPC17 ?

Quel réglement dois t'on prendre, l'ancien ou le nouveau ??
Suis je inscrit même si je ne figure pas dans les poules préliminaires ?
Si oui, comment est fait le choix des équipes faisant parties de ces poules ??

Merci de vos réponses

voici le nouveau reglement ici que tu doit accepter ici

voici l'organisation ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/htkev86/
Invité
Invité




CPC 17 - Bla-Bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPC 17 - Bla-Bla   CPC 17 - Bla-Bla - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Jan - 22:09

KEV86 a écrit:


Faillais que tu me dises que tu t'occuper des problèmes et d'envoyé les mails et tout le reste pour que j'accepte !!!

Fallait me le proposer, je l'aurais fait volontiers.



Citation :
Désoler seb mes j'ai pris l'organisation ce n’est pas pour passer mes journée non plus dessus j'ai un taf et une vie et des hobbies à coter. Faillais la prendre l'organisation vu tous le changement que tu mes en place depuis que l'on a repris l'organisation.

Je ne met rien en place, je propose, c'est différent.

C'est pas histoire qu'il fallait que je prenne l'organisation, c'est plutôt qu'il ne fallait pas que vous la preniez si vous n'étiez pas sûr d'avoir 15-20 minutes par jour à consacrer au forum.

C'est beau de prendre en charge l'organisation, de passer de l'autre côté, mais ensuite il faut se dire qu'on a 32 ou 40 gars qui vivent le truc, qui attendent des réponses à leurs questions, qui attendent les résultats, qui veulent vibrer.

Donc en prenant l'organisation quelque part vous vous engagiez à les faire rêver vos 32 clients.

Si votre vie IRL ( et ça se respecte au plus haut point ) ne vous permet pas de dégager du temps pour répondre aux attentes c'est que vous n'aviez peut être pas mesurer l'attente des gens.

Franchement la CPC c'est pas grand chose à gérer si on est là 20 minutes par jours pour passer sur le forum et prendre les problèmes dés qu'ils apparaissent pour éviter qu'ils s'entassent.

Pensez que vous avez un public de 40 personnes. 40 gars que vous ne devez pas décevoir. Chaque message, chaque post doit recevoir une attention de votre part.

Regarde pour ce qui est de ma proposition pour placer systématiquement le vainqueur en chapeau 1, on a pas de décision de votre part !

Un simple : "proposition acceptée et mise en application de suite" clos le sujet et basta. Ca prends 30 secondes !

Même un " idée refusée car contraire à la morale. Fin du débat, merci. Vos organisateurs" prend également 30 secondes à être rédigé.

Là je suis désolé, mais c'est pas cool que Kristoff reste deux jours sans réponse de votre part.

Je vous encourage juste à vous connecter 10 minutes pas jours pour comme je le dis souvent " fermer les portes".

Et si 10 minutes par jours c'est vraiment impossible, alors là, je ne sais que dire.....

Si vraiment vous êtes over bookés IRL ( ce qui une fois de plus est tout à fait légitime ) alors reconnaissez le et criez au secours !!

Vous en avez le droit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CPC 17 - Bla-Bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPC 17 - Bla-Bla   CPC 17 - Bla-Bla - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Jan - 22:18

hugpsg a écrit:
SteinerASGC a écrit:
KEV86 a écrit:

Je prefere que l'on attende la saison prochaine, deja le reglement apres sa va faire de trop !!!

Mes si Seb est ok a geré la partit calcul je suis d'accord a le mettre en route l'année prochaine si ts le monde est d'accord.

Sur le post de la réforme des chapeaux... il a toujours dit qu'il était d'accord pour mettre en route ta réforme Sebleger, mais la saison prochaine.

Même si je te comprends, et que je suis pour cette réforme, je comprends aussi les organisateurs sur le fait qu'en modifiant ce point de règlement, il aurait aussi fallu le faire valider par tous les inscrits... quand on voit que certaines équipes qui ont validé l'ancien règlement n'ont pas encore validé le nouveau règlement CPC 17 - Bla-Bla - Page 2 Icon_rolleyes

+1

Kev termine son message avec un "si tout le monde est d'accord" ce qui laisse penser que ce n'est pas une décision qui clôt le débat. D'ailleurs suite à ce message ça a encore débattu. D'ou ma remarque.

Belette semble également l'avoir compris ainsi puisqu'il semble lui aussi découvrir la décision CPC 17 - Bla-Bla - Page 2 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

CPC 17 - Bla-Bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPC 17 - Bla-Bla   CPC 17 - Bla-Bla - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Jan - 6:41

sebleger a écrit:
hugpsg a écrit:
SteinerASGC a écrit:
KEV86 a écrit:

Je prefere que l'on attende la saison prochaine, deja le reglement apres sa va faire de trop !!!

Mes si Seb est ok a geré la partit calcul je suis d'accord a le mettre en route l'année prochaine si ts le monde est d'accord.

Sur le post de la réforme des chapeaux... il a toujours dit qu'il était d'accord pour mettre en route ta réforme Sebleger, mais la saison prochaine.

Même si je te comprends, et que je suis pour cette réforme, je comprends aussi les organisateurs sur le fait qu'en modifiant ce point de règlement, il aurait aussi fallu le faire valider par tous les inscrits... quand on voit que certaines équipes qui ont validé l'ancien règlement n'ont pas encore validé le nouveau règlement CPC 17 - Bla-Bla - Page 2 Icon_rolleyes

+1

Kev termine son message avec un "si tout le monde est d'accord" ce qui laisse penser que ce n'est pas une décision qui clôt le débat. D'ailleurs suite à ce message ça a encore débattu. D'ou ma remarque.

Belette semble également l'avoir compris ainsi puisqu'il semble lui aussi découvrir la décision CPC 17 - Bla-Bla - Page 2 Icon_scratch

Y'a aussi un "Je prefere que l'on attende la saison prochaine, deja le reglement apres sa va faire de trop !!!" qui ne laisse pas vraiment de doutes par rapport à ce que pensait KEV86 CPC 17 - Bla-Bla - Page 2 Icon_smile

Maintenant je suis d'accord avec toi, ce n'était pas très clair... la preuve, au moins deux personnes (Belette et Kristoff) n'ont pas compris au final.

On voit aussi que certaines personne n'ont pas compris l'histoire des deux règlements... et qu'il y a une dizaine d'équipes qui ont validé l'ancien règlement sans valider le nouveau. Que fait-on pour ces équipes-là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CPC 17 - Bla-Bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPC 17 - Bla-Bla   CPC 17 - Bla-Bla - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Jan - 6:58

Ben rien. QUi ne dit mot consent.

L'organisateur a mis à leur disposition le nouveau règlement, si elles ne l'ont pas lu, elles n'ont pas le droit de venir ensuite râler.

Faut pas se prendre la tête avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

CPC 17 - Bla-Bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPC 17 - Bla-Bla   CPC 17 - Bla-Bla - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Jan - 8:40

sebleger a écrit:
Ben rien. QUi ne dit mot consent.

L'organisateur a mis à leur disposition le nouveau règlement, si elles ne l'ont pas lu, elles n'ont pas le droit de venir ensuite râler.

Faut pas se prendre la tête avec ça.

Totalement d'accord avec ça. Les organisateurs ont prévenu les participants qu'il fallait lire le nouveau règlement. A eux de se prendre en main maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

CPC 17 - Bla-Bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPC 17 - Bla-Bla   CPC 17 - Bla-Bla - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Jan - 8:54

Sinon attention kev, je viens de voir en relisant les poules, ça avait choqué personne jusque là mais le FC PACA FORCE SUD est présent dans deux poules différentes du tour préliminaire.
Revenir en haut Aller en bas
aurelien8682
10 Finales - 8 Victoires
10 Finales - 8 Victoires



Nombre de messages : 799
Equipe : les pieds carres : "le retour"
Date d'inscription : 13/08/2006

CPC 17 - Bla-Bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPC 17 - Bla-Bla   CPC 17 - Bla-Bla - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Jan - 9:02

Bonjour a tous,

Voila, je n'est plus le temps du tout de venir sur le forum et donc de suivre l'actualité de notre communauté. Je lis encore le jhpc et fait ma compo vite fait mais ca s'arrete la.

J'annonce donc que je vais faire des efforts pour plus me connecter le temps de cette cpc afin d'aider kevin comme je le peux et des la finale, ca sera fini pour moi.

Kevin annoncera plus tard s'il continue ou pas car pour l'heure je ne sais pas.

J'ai proposer a kevin la saison derniere de reprendre l'organisation car il n'y avait aucun repreneur alors que le poste etait vacant depuis plusieurs semaines deja.

J'etait tres motiver et kevin aussi. La saison derniere, certains m'ont plombé le moral et la je n'ai plus les memes disponibilités qu'il y a 4 mois. La preuve, je ne me suis meme pas inscrits cette saison!

Kevin a ete tres clair selon moi pour les reformes des chapeaux. Ca se fera la saison prochaine si tout le monde est d'accord donc faut le lacher un peu.


J'ai lu des sujets comme quoi, on ne comprend pas pourquoi il y a de moins en moins de monde sur le forum! Faut dire que ca casse pas mal et tout le monde n'aime pas etre cassé a tord et a travers.
Revenir en haut Aller en bas
KEV86
Forumophile
KEV86


Nombre de messages : 575
Age : 37
Equipe : S.C. CHASSENEUIL DU POITOU
Date d'inscription : 03/03/2008

CPC 17 - Bla-Bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPC 17 - Bla-Bla   CPC 17 - Bla-Bla - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Jan - 9:32

Dsl iper j'ai fait une fausse manip sur les poules modification faite...

Citation :
On voit aussi que certaines personne n'ont pas compris l'histoire des deux règlements... et qu'il y a une dizaine d'équipes qui ont validé l'ancien règlement sans valider le nouveau. Que fait-on pour ces équipes-là ?

C'est la ou que le probleme vien vraiment, si il accepte sont match il doit avoir lu le message et donc accepter le match que si il est d'accord sinon si une equipe refuse modif des poules et la sa va etre encore plus galere mes je peu pas prendre de dessicion pour l'instant, on verra dessis dimanche maxi !!!

Site mis a jour des poules et rencontre attention au terrain sur la plus petite equipe

http://www.cpcstats.fr/site/index.php?option=com_content&view=article&id=159&Itemid=97
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/htkev86/
Contenu sponsorisé





CPC 17 - Bla-Bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPC 17 - Bla-Bla   CPC 17 - Bla-Bla - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CPC 17 - Bla-Bla
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Coupe du Poitou-Charentes : tenant du titre Les Pieds Carrés. :: Archives de la CPC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser