Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 CPC 17 - Bla-Bla

Aller en bas 
+20
lechefboutonnais
Bobafet79
kribou
Iboufichy
Jujuna
kysic
Fifrelin
aurelien8682
CHAB16250
hugpsg
Iperpalnor
vinalex
SteinerASGC
davidg86
Belette
kristoff8
jb1981
Saroupille
scotty33
KEV86
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
KEV86
Forumophile
KEV86


Nombre de messages : 575
Age : 37
Equipe : S.C. CHASSENEUIL DU POITOU
Date d'inscription : 03/03/2008

CPC 17 - Bla-Bla Empty
MessageSujet: CPC 17 - Bla-Bla   CPC 17 - Bla-Bla I_icon_minitimeLun 21 Déc - 21:08

calendrier CPC 17 en ligne, merci a belette pour son aide.

http://www.cpcstats.fr/site/index.php?option=com_content&view=article&id=159&Itemid=97
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/htkev86/
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

CPC 17 - Bla-Bla Empty
MessageSujet: Re: CPC 17 - Bla-Bla   CPC 17 - Bla-Bla I_icon_minitimeMar 22 Déc - 6:59

Belette a écrit:


Par contre je suppose que l'on doit accepter le "futur règlement"? ou la réforme est pour la saison encore d'après?
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

CPC 17 - Bla-Bla Empty
MessageSujet: Re: CPC 17 - Bla-Bla   CPC 17 - Bla-Bla I_icon_minitimeMar 5 Jan - 21:06

Pas de réponse à la question de Belette posée par Scotty ?


Et re-bienvenue dans la compétition au FC ATL qui fait un retour discret... en même temps tout le monde est encore sous l'émotion de cette nouvelle année qui commence !
Revenir en haut Aller en bas
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

CPC 17 - Bla-Bla Empty
MessageSujet: Re: CPC 17 - Bla-Bla   CPC 17 - Bla-Bla I_icon_minitimeMer 6 Jan - 7:19

canarisi a écrit:
Pas de réponse à la question de Belette posée par Scotty ?


Et re-bienvenue dans la compétition au FC ATL qui fait un retour discret... en même temps tout le monde est encore sous l'émotion de cette nouvelle année qui commence !

Oui j'avais vu que kristoff s'était réinscrit CPC 17 - Bla-Bla Icon_biggrin CPC 17 - Bla-Bla Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
kristoff8
Forumophile
kristoff8


Nombre de messages : 823
Age : 51
Equipe : FC ATL
Date d'inscription : 22/11/2006

CPC 17 - Bla-Bla Empty
MessageSujet: Re: CPC 17 - Bla-Bla   CPC 17 - Bla-Bla I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 16:23

kristoff8 a écrit:
DÉJÀ INSCRIT POURQUOI LE REFAIRE ???


une erreur ... mes plus humbles excuses CPC 17 - Bla-Bla Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

CPC 17 - Bla-Bla Empty
MessageSujet: Re: CPC 17 - Bla-Bla   CPC 17 - Bla-Bla I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 16:30

Kristoff j'ai déplacé ton message ici et je supprime ta 2ème inscription CPC 17 - Bla-Bla Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

CPC 17 - Bla-Bla Empty
MessageSujet: Re: CPC 17 - Bla-Bla   CPC 17 - Bla-Bla I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 16:42

scotty33 a écrit:
Belette a écrit:


Par contre je suppose que l'on doit accepter le "futur règlement"? ou la réforme est pour la saison encore d'après?

quand j'avais posé la question on était pas beaucoup a s'etre inscrit... la si il faut accepter le nouveau règlement il faut le signaler a tous les inscrits... donc c'est pour cela que j'ai pas insisté et pensé que la réforme etait pour la 18° édition... c'est dommage car ca donnera encore une nouvelle saison avec un règlement plus ou moins flou...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CPC 17 - Bla-Bla Empty
MessageSujet: Re: CPC 17 - Bla-Bla   CPC 17 - Bla-Bla I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 17:04

Je l'ai écris, mais c'est pas moi le chef.

C'est dommage, j'avais un ou deux points que je voulais voir avec tout le monde.

Il reste 1 porte ouverte pour laquelle je ne pouvais décider car c'est un cas inédit qui porte à réflexion.

Le règlement est sur le bureau des organisateurs, c'est à eux de le rendre public. Je ne peux pas le faire du fond de la classe CPC 17 - Bla-Bla Lol
Revenir en haut Aller en bas
KEV86
Forumophile
KEV86


Nombre de messages : 575
Age : 37
Equipe : S.C. CHASSENEUIL DU POITOU
Date d'inscription : 03/03/2008

CPC 17 - Bla-Bla Empty
MessageSujet: Re: CPC 17 - Bla-Bla   CPC 17 - Bla-Bla I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 18:10

Pour le reglement c'est deja vu c'est ok pour cette saison, apres pour ton systeme de chapeau je prefere que l'on attende deja la saison prochaine et faudra vraiment que tu m'explique clairement car je patoge un peu. Et de plus sa fait un systeme de calcul plus compliquer pour nous a metre en place
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/htkev86/
davidg86
Célébrité
davidg86


Nombre de messages : 1319
Age : 39
Equipe : Hubo team
Date d'inscription : 13/11/2007

CPC 17 - Bla-Bla Empty
MessageSujet: Re: CPC 17 - Bla-Bla   CPC 17 - Bla-Bla I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 18:21

KEV86 a écrit:
pour ton systeme de chapeau je prefere que l'on attende deja la saison prochaine

A bon alors il faut vraiment que je me dépouille en coupe de france, si je veux éviter le tour préliminaire.
Revenir en haut Aller en bas
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

CPC 17 - Bla-Bla Empty
MessageSujet: Re: CPC 17 - Bla-Bla   CPC 17 - Bla-Bla I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 18:50

KEV86 a écrit:
Pour le reglement c'est deja vu c'est ok pour cette saison, apres pour ton systeme de chapeau je prefere que l'on attende deja la saison prochaine et faudra vraiment que tu m'explique clairement car je patoge un peu. Et de plus sa fait un systeme de calcul plus compliquer pour nous a metre en place

Pas besoin de calculer quand Excel peut le faire, il suffit juste de rentrer les bonne valeurs dans le tableau CPC 17 - Bla-Bla Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
Invité
Invité




CPC 17 - Bla-Bla Empty
MessageSujet: Re: CPC 17 - Bla-Bla   CPC 17 - Bla-Bla I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 18:53

jb1981 a écrit:
KEV86 a écrit:
Pour le reglement c'est deja vu c'est ok pour cette saison, apres pour ton systeme de chapeau je prefere que l'on attende deja la saison prochaine et faudra vraiment que tu m'explique clairement car je patoge un peu. Et de plus sa fait un systeme de calcul plus compliquer pour nous a metre en place

Pas besoin de calculer quand Excel peut le faire, il suffit juste de rentrer les bonne valeurs dans le tableau CPC 17 - Bla-Bla Icon_wink

Rien à calculer, rien à faire JE M'OCCUPE DE TOUT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CPC 17 - Bla-Bla Empty
MessageSujet: Re: CPC 17 - Bla-Bla   CPC 17 - Bla-Bla I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 18:54

KEV86 a écrit:
Pour le reglement c'est deja vu c'est ok pour cette saison, apres pour ton systeme de chapeau je prefere que l'on attende deja la saison prochaine et faudra vraiment que tu m'explique clairement car je patoge un peu. Et de plus sa fait un systeme de calcul plus compliquer pour nous a metre en place

Si c'est ok, il serait peut être bien de le rendre public ?
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

CPC 17 - Bla-Bla Empty
MessageSujet: Re: CPC 17 - Bla-Bla   CPC 17 - Bla-Bla I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 18:55

jb1981 a écrit:
KEV86 a écrit:
Pour le reglement c'est deja vu c'est ok pour cette saison, apres pour ton systeme de chapeau je prefere que l'on attende deja la saison prochaine et faudra vraiment que tu m'explique clairement car je patoge un peu. Et de plus sa fait un systeme de calcul plus compliquer pour nous a metre en place

Pas besoin de calculer quand Excel peut le faire, il suffit juste de rentrer les bonne valeurs dans le tableau CPC 17 - Bla-Bla Icon_wink

Et puis Sebleger a dit qu'il ferait tout CPC 17 - Bla-Bla Icon_biggrin

Sinon pour le règlement, si c'est ok, quand est-ce qu'on peut le voir, nous ?

[EDIT] Grillé... je suis trop lent CPC 17 - Bla-Bla Icon_wal [/EDIT]
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

CPC 17 - Bla-Bla Empty
MessageSujet: Re: CPC 17 - Bla-Bla   CPC 17 - Bla-Bla I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 21:30

sebleger a écrit:
KEV86 a écrit:
Pour le reglement c'est deja vu c'est ok pour cette saison, apres pour ton systeme de chapeau je prefere que l'on attende deja la saison prochaine et faudra vraiment que tu m'explique clairement car je patoge un peu. Et de plus sa fait un systeme de calcul plus compliquer pour nous a metre en place

Si c'est ok, il serait peut être bien de le rendre public ?
j'allais le dire aussi CPC 17 - Bla-Bla Lol

doublement grillé avec 3h de retard !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
kristoff8
Forumophile
kristoff8


Nombre de messages : 823
Age : 51
Equipe : FC ATL
Date d'inscription : 22/11/2006

CPC 17 - Bla-Bla Empty
MessageSujet: Re: CPC 17 - Bla-Bla   CPC 17 - Bla-Bla I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 21:54

Revenir en haut Aller en bas
KEV86
Forumophile
KEV86


Nombre de messages : 575
Age : 37
Equipe : S.C. CHASSENEUIL DU POITOU
Date d'inscription : 03/03/2008

CPC 17 - Bla-Bla Empty
MessageSujet: Re: CPC 17 - Bla-Bla   CPC 17 - Bla-Bla I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 21:56

Je le mais en ligne demain matin si le temp me le permet, j'envois un mail a tous le monde pour signaler un changement de reglement qui n'est pas non plus a changement mes plus des cas frequent que l'on a deja rencontrer donc je pense que personne ne devrais le refuser.

A moin que seb a d'autre chose a modifier sinon je fait un copier/coller.

tien moi au courant sinon je vais essayé de le mettre ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/htkev86/
KEV86
Forumophile
KEV86


Nombre de messages : 575
Age : 37
Equipe : S.C. CHASSENEUIL DU POITOU
Date d'inscription : 03/03/2008

CPC 17 - Bla-Bla Empty
MessageSujet: Re: CPC 17 - Bla-Bla   CPC 17 - Bla-Bla I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 21:57

kristoff8 a écrit:
Le règlement pour cette saison est donc bien celui-ci ?

[url=http://www.cpcstats.fr/site/index.php?option=com_content&view=article&id=52&Itemid=56
http://www.cpcstats.fr/site/index.php?option=com_content&view=article&id=52&Itemid=56[/quote[/url]]

Oui en general mais avec des chose bcp plus clair
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/htkev86/
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

CPC 17 - Bla-Bla Empty
MessageSujet: Re: CPC 17 - Bla-Bla   CPC 17 - Bla-Bla I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 21:57

Ouaip ! Ben attention au tribunal, car pour ma part si je fais une erreur sur le nouveau reglement j'estime ne pas être en tort car ce n'est pas celui que je me suis engagé à respecter lors de mon inscription ! Oui, môssieur, je suis un emmerdeur et je le dis haut et fort, mais je ne serai peut être pas le seul, alors autant vous prévenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
KEV86
Forumophile
KEV86


Nombre de messages : 575
Age : 37
Equipe : S.C. CHASSENEUIL DU POITOU
Date d'inscription : 03/03/2008

CPC 17 - Bla-Bla Empty
MessageSujet: Re: CPC 17 - Bla-Bla   CPC 17 - Bla-Bla I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 22:05

canarisi a écrit:
Ouaip ! Ben attention au tribunal, car pour ma part si je fais une erreur sur le nouveau reglement j'estime ne pas être en tort car ce n'est pas celui que je me suis engagé à respecter lors de mon inscription ! Oui, môssieur, je suis un emmerdeur et je le dis haut et fort, mais je ne serai peut être pas le seul, alors autant vous prévenir Smile

Voila !!!!! sa commence

Donc, c'est clair si sa commence comme cela on va attendre la prochaine saison pour le mettre en route

franchement moi sa me derange pas, mais si sa doit nous foutre le bordel dans l'organisation sa va attendre 1 saison c'est pas grave.

j'i penser a celle la !!! pas louper meme pas 2 min et sa c'est fait....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/htkev86/
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

CPC 17 - Bla-Bla Empty
MessageSujet: Re: CPC 17 - Bla-Bla   CPC 17 - Bla-Bla I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 22:44

Laughing

Faut se détendre l'ami, je faisais justement ça pour prévenir les risques.

D'une je ne compte pas faire une erreur durant la CPC, de deux si je le fais j'assume. En revanche mon message avait pour but d'attirer ton attention sur les dangers d'agir ainsi.

Visiblement ça a bien fonctionné, c'est l'essentiel. Après si tu veux me faire la gueule parce que tu n'as pas saisi le sens de mon message, c'est toi qui voit. Mais à l'occasion quand même pense à ne pas tout prendre au premier degré (et puis, merde j'ai même fait l'effort de mettre un 'smiley' en me disant que sinon certains n'allaient pas voir le second degré.... la prochaine fois je lèverai un panneau lol! )
Revenir en haut Aller en bas
KEV86
Forumophile
KEV86


Nombre de messages : 575
Age : 37
Equipe : S.C. CHASSENEUIL DU POITOU
Date d'inscription : 03/03/2008

CPC 17 - Bla-Bla Empty
MessageSujet: Re: CPC 17 - Bla-Bla   CPC 17 - Bla-Bla I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 22:48

Voici le nouveau reglement:

http://www.cpcstats.fr/site//index.php?option=com_content&id=161&tmpl=component

J'ai bloquer les problemes toutes personnes qui ne l'acceptera pas avant le 17 janvier ne pourra pas participé a la coupe cette saison.

https://hattrick.forumactif.com/coupe-du-poitou-charentes-f7/nouveau-reglement-accord-obligatoire-t2116.htm

Modification pour les prochain inscrit :

Chaque participant doit respecter l' ancien règlement et le nouveau qui évolue de saisons en saisons. Il est donc essentiel de le relire afin de ne pas se faire surprendre par les évolutions
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/htkev86/
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

CPC 17 - Bla-Bla Empty
MessageSujet: Re: CPC 17 - Bla-Bla   CPC 17 - Bla-Bla I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 22:57

canarisi a écrit:
Laughing

Faut se détendre l'ami, je faisais justement ça pour prévenir les risques.

D'une je ne compte pas faire une erreur durant la CPC, de deux si je le fais j'assume. En revanche mon message avait pour but d'attirer ton attention sur les dangers d'agir ainsi.

Visiblement ça a bien fonctionné, c'est l'essentiel. Après si tu veux me faire la gueule parce que tu n'as pas saisi le sens de mon message, c'est toi qui voit. Mais à l'occasion quand même pense à ne pas tout prendre au premier degré (et puis, merde j'ai même fait l'effort de mettre un 'smiley' en me disant que sinon certains n'allaient pas voir le second degré.... la prochaine fois je lèverai un panneau lol! )

Comme dans Big Band Theory, un panneau "Sarcasme" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

CPC 17 - Bla-Bla Empty
MessageSujet: Re: CPC 17 - Bla-Bla   CPC 17 - Bla-Bla I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 23:21

canarisi a écrit:
Ouaip ! Ben attention au tribunal, car pour ma part si je fais une erreur sur le nouveau reglement j'estime ne pas être en tort car ce n'est pas celui que je me suis engagé à respecter lors de mon inscription ! Oui, môssieur, je suis un emmerdeur et je le dis haut et fort, mais je ne serai peut être pas le seul, alors autant vous prévenir Smile

Ah, ces journalistes qui se croient tout permis... CPC 17 - Bla-Bla Icon_clown
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

CPC 17 - Bla-Bla Empty
MessageSujet: Re: CPC 17 - Bla-Bla   CPC 17 - Bla-Bla I_icon_minitimeVen 8 Jan - 0:11

KEV86 a écrit:
Voici le nouveau reglement:

http://www.cpcstats.fr/site//index.php?option=com_content&id=161&tmpl=component

J'ai bloquer les problemes toutes personnes qui ne l'acceptera pas avant le 17 janvier ne pourra pas participé a la coupe cette saison.

https://hattrick.forumactif.com/coupe-du-poitou-charentes-f7/nouveau-reglement-accord-obligatoire-t2116.htm

Modification pour les prochain inscrit :

Chaque participant doit respecter l' ancien règlement et le nouveau qui évolue de saisons en saisons. Il est donc essentiel de le relire afin de ne pas se faire surprendre par les évolutions

original le lien du nouveau règlement... j'aurais apris un truc au moins avant de me coucher....
pour ceux qui n'auraient pas compris le lien donné n'affiche pas le reste du site officiel car c'est la page d'aperçu avant impression...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CPC 17 - Bla-Bla Empty
MessageSujet: Re: CPC 17 - Bla-Bla   CPC 17 - Bla-Bla I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CPC 17 - Bla-Bla
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Coupe du Poitou-Charentes : tenant du titre Les Pieds Carrés. :: Archives de la CPC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser