Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Et si le vainqueur était mieux protégé ??

Aller en bas 
+10
Jean-Mi
trief
jb1981
kysic
hugpsg
Iperpalnor
marshall23
Krawsasky
Saroupille
vinalex
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qu'en pensez vous ?
Je trouve ça normal et logique je suis pour.
Et si le vainqueur était mieux protégé ?? - Page 2 I_vote_lcap76%Et si le vainqueur était mieux protégé ?? - Page 2 I_vote_rcap
 76% [ 16 ]
Je sais pas, je m'en fous.
Et si le vainqueur était mieux protégé ?? - Page 2 I_vote_lcap0%Et si le vainqueur était mieux protégé ?? - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je suis contre, ne protégeons pas une équipe forte !
Et si le vainqueur était mieux protégé ?? - Page 2 I_vote_lcap24%Et si le vainqueur était mieux protégé ?? - Page 2 I_vote_rcap
 24% [ 5 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Festiv79
V.I.P.
Festiv79


Nombre de messages : 8050
Age : 36
Equipe : Les Muguets
Date d'inscription : 10/03/2006

Et si le vainqueur était mieux protégé ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si le vainqueur était mieux protégé ??   Et si le vainqueur était mieux protégé ?? - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Déc - 12:20

Je vais donner mon avis si le vainqueur est si fort qu'il le prétend il peut dérouiller les plus faibles. Ca veut dire qu'on le protège 2 fois.

Un car il a fait un mauvais parcours en CDF et 2 car il a fait une erreur en tour préliminaire quand on fait 2 erreur de stratégie on ne mérite pas d'étre dans la phase de poule.

En CDR c'est pareil si tu fais 2 erreur tu risque de qualifier à la phase finale.

Il faut que le vainqueur prouve que son titre n'était pas un coup de chance quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si le vainqueur était mieux protégé ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si le vainqueur était mieux protégé ??   Et si le vainqueur était mieux protégé ?? - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Déc - 12:23

Festiv79 a écrit:
Je vais donner mon avis si le vainqueur est si fort qu'il le prétend il peut dérouiller les plus faibles. Ca veut dire qu'on le protège 2 fois.

Un car il a fait un mauvais parcours en CDF et 2 car il a fait une erreur en tour préliminaire quand on fait 2 erreur de stratégie on ne mérite pas d'étre dans la phase de poule.

En CDR c'est pareil si tu fais 2 erreur tu risque de qualifier à la phase finale.

Il faut que le vainqueur prouve que son titre n'était pas un coup de chance quand même.

On ne gagne pas la CPC sur un coup de chance : il faut sortir de poule et ensuite battre 4 adversaires, qui comme toi ont envie de se qualifier.

Tu peux aller en 1/8ème sur un coup de chance, à la limite en 1/4 sur un coup de chance,mais tu ne l'emporte pas sur un coup de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Festiv79
V.I.P.
Festiv79


Nombre de messages : 8050
Age : 36
Equipe : Les Muguets
Date d'inscription : 10/03/2006

Et si le vainqueur était mieux protégé ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si le vainqueur était mieux protégé ??   Et si le vainqueur était mieux protégé ?? - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Déc - 12:41

Si tu gagne pas sur un coupe de chance tu es capable de te qualifier sans encombre après c'est bien ce que je dis le vainqueur n'a pas besoin d'être protégé.
Revenir en haut Aller en bas
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

Et si le vainqueur était mieux protégé ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si le vainqueur était mieux protégé ??   Et si le vainqueur était mieux protégé ?? - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Déc - 12:57

Attention, on ne parle pas d'une notion de besoin ici mais d'une notion de prestige. Le but de cette mesure n'est, à mon sens, pas de protéger le vainqueur mais de le récompenser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si le vainqueur était mieux protégé ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si le vainqueur était mieux protégé ??   Et si le vainqueur était mieux protégé ?? - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Déc - 13:33

Iperpalnor a écrit:
Attention, on ne parle pas d'une notion de besoin ici mais d'une notion de prestige. Le but de cette mesure n'est, à mon sens, pas de protéger le vainqueur mais de le récompenser.

Oui et de garder un peu de cohérence, car si le tenant du titre n'est pas en chapeau 1, qui doit y aller alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

Et si le vainqueur était mieux protégé ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si le vainqueur était mieux protégé ??   Et si le vainqueur était mieux protégé ?? - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Déc - 17:18

je pense que c'est une bonne idée... car meme si c'est "en partie moi le fautif" d'avoir éliminé Seb cette saison....et que j'etait meme assez fier d'éliminer un tenant du titre... c'est vrai que c'est quand meme dommage que je l'ai éliminé qu'en barrages...
Revenir en haut Aller en bas
aurelien8682
10 Finales - 8 Victoires
10 Finales - 8 Victoires



Nombre de messages : 799
Equipe : les pieds carres : "le retour"
Date d'inscription : 13/08/2006

Et si le vainqueur était mieux protégé ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si le vainqueur était mieux protégé ??   Et si le vainqueur était mieux protégé ?? - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Déc - 0:46

j'ai pas pris le temps de repondre mais personnellement je trouve qu'il y a du bien et moins bien dans les 2 solutions, alors je m'abstient et on appliquera le resultat du vote. Reste plus qu'a definir la date de fin de vote^^
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

Et si le vainqueur était mieux protégé ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si le vainqueur était mieux protégé ??   Et si le vainqueur était mieux protégé ?? - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Déc - 9:51

A 15/2 après 2 semaines, je doute que la situation soit inversée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

Et si le vainqueur était mieux protégé ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si le vainqueur était mieux protégé ??   Et si le vainqueur était mieux protégé ?? - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Déc - 18:36

marshall23 a écrit:
A 15/2 après 2 semaines, je doute que la situation soit inversée ^^

15/4 maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si le vainqueur était mieux protégé ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si le vainqueur était mieux protégé ??   Et si le vainqueur était mieux protégé ?? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si le vainqueur était mieux protégé ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le vainqueur y est il?
» Phase principale de poules
» CPC News : Interview du Vainqueur de la CPC 38
» CPC News Interview du vainqueur CPC 35

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Coupe du Poitou-Charentes : tenant du titre Les Pieds Carrés. :: Archives de la CPC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser