Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Saison 40 - 11ème Journée -

Aller en bas 
+14
marshall23
Kent1
Jujuna
kysic
Belette
lechefboutonnais
carlkelyan
Krawsasky
Saroupille
CaptainVador
mrtoobs
davidg86
SteinerASGC
scotty33
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mrtoobs
2 finales consécutives, 2 victoires !
2 finales consécutives, 2 victoires !
mrtoobs


Nombre de messages : 1110
Age : 46
Equipe : Massilia FC
Date d'inscription : 20/03/2007

Saison 40 - 11ème Journée - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 40 - 11ème Journée -   Saison 40 - 11ème Journée - - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Nov - 7:52

Le club fait grise mine avec une défaite qui fait mal: 3-4. Les 2 équipes étaient équivalentes (notes de 227 HatStats chacun), les prédictions nous donnaient gagnant (V: 52,16%, N: 18,58% et D: 29,26%), mais comme depuis le début de la saison, la balance a penché du mauvais côté... Saison 40 - 11ème Journée - - Page 2 Kopfschuettel

Autre mauvaise nouvelle, Massilia FC se retrouve dans la position du reléguable car dans le même temps, l'ex-7ème remporte une victoire inattendue 3-2 (169-202 pour les notes; V: 5,18%, N: 5,18% et D: 89,64%). Là où cà fait mal, c'est qu'il n'avait mis aucune tactique particulière pour faire ce coup... Le bol, c'est tout! Nous voici donc avec 2 points de retard sur les 5 et 6èmes. Saison 40 - 11ème Journée - - Page 2 Icon_wal

La semaine prochaine, réception du bot puis pour la journée 13, nous allons chez l'actuel 6ème que nous devrions dépassés quasiment partout mais je crains ce match car la poisse nous poursuit depuis le début de la saison... Saison 40 - 11ème Journée - - Page 2 Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Saison 40 - 11ème Journée - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 40 - 11ème Journée -   Saison 40 - 11ème Journée - - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Nov - 13:09

faut pas lacher ! Ce n'est pas une bonne idée de redescendre alors on se remotive et hops, tu vas sauver ta saison contre le 6e cheers
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Saison 40 - 11ème Journée - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 40 - 11ème Journée -   Saison 40 - 11ème Journée - - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Nov - 14:34

canarisi a écrit:
faut pas lacher ! Ce n'est pas une bonne idée de redescendre alors on se remotive et hops, tu vas sauver ta saison contre le 6e Saison 40 - 11ème Journée - - Page 2 Icon_cheers

D'un autre côté quand t'as plus les moyens, t'as plus les moyens !
Il vaut mieux aller se refaire une santé et réparer ses erreurs sur une nouvelle base de lancement que de servir de punching ball aux sept autres pendant 14 autres semaines. Parce que ça, je l'ai vécu et faut être passionné max pour ne pas laisser tomber même si toute expérience a du bon.Saison 40 - 11ème Journée - - Page 2 Icon_bow
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Saison 40 - 11ème Journée - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 40 - 11ème Journée -   Saison 40 - 11ème Journée - - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Nov - 19:24

S'il se maintien c'est qu'il y en a au moins deux qui sont moins bon que lui. Donc tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir.

J'ai aussi vécu des situations du genre bourre-pif et compagnie pour toute la saison, mais on trouve toujours un bout de match pour espérer.

Maintenant chacun sa vision du jeu, donc à mrtoobs de voir, mais en lisant son message j'ai eut comme l'impression qu'il appréciait d'être à ce niveau de division
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Saison 40 - 11ème Journée - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 40 - 11ème Journée -   Saison 40 - 11ème Journée - - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Nov - 20:55

canarisi a écrit:
S'il se maintien c'est qu'il y en a au moins deux qui sont moins bon que lui. Donc tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir.

J'ai aussi vécu des situations du genre bourre-pif et compagnie pour toute la saison, mais on trouve toujours un bout de match pour espérer.

Maintenant chacun sa vision du jeu, donc à mrtoobs de voir, mais en lisant son message j'ai eut comme l'impression qu'il appréciait d'être à ce niveau de division

1) -Tu l'as dit mais deux moins bons qui peuvent être remplacés par deux monstrueux VII et le promu par un énorme V.
2) -Un bout de match en 14 semaines qui te fait espérer ? Tu délires.
3) - Sûr qu'il apprécie. Et il appréciera encore plus d'être en V, je présume.
Il est le mieux placé pour savoir s'il a les moyens de reconstruire une équipe niveau VI parce que là, je ne pense pas que ses papis le sauveront longtemps. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
mrtoobs
2 finales consécutives, 2 victoires !
2 finales consécutives, 2 victoires !
mrtoobs


Nombre de messages : 1110
Age : 46
Equipe : Massilia FC
Date d'inscription : 20/03/2007

Saison 40 - 11ème Journée - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 40 - 11ème Journée -   Saison 40 - 11ème Journée - - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Nov - 9:34

scotty33 a écrit:
canarisi a écrit:
S'il se maintien c'est qu'il y en a au moins deux qui sont moins bon que lui. Donc tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir.

J'ai aussi vécu des situations du genre bourre-pif et compagnie pour toute la saison, mais on trouve toujours un bout de match pour espérer.

Maintenant chacun sa vision du jeu, donc à mrtoobs de voir, mais en lisant son message j'ai eut comme l'impression qu'il appréciait d'être à ce niveau de division

1) -Tu l'as dit mais deux moins bons qui peuvent être remplacés par deux monstrueux VII et le promu par un énorme V.
2) -Un bout de match en 14 semaines qui te fait espérer ? Tu délires.
3) - Sûr qu'il apprécie. Et il appréciera encore plus d'être en V, je présume.
Il est le mieux placé pour savoir s'il a les moyens de reconstruire une équipe niveau VI parce que là, je ne pense pas que ses papis le sauveront longtemps. Neutral

Là où mes papis craignent, c'est surtout au milieu car l'endurance n'est pas au top. Même si je suis très supérieur à mon adversaire dans ce secteur, la possession est à mon avantage mais sans plus alors qu'avec des jeunes, la différence serait plus marquée. Donc oui, c'est clair que rajeunir le milieu de terrain ne serait pas du luxe... Descendre pour pouvoir le faire, j'en vois pas l'utilité. Donc je vais tout faire pour rester à cet étage une saison supplémentaire! Saison 40 - 11ème Journée - - Page 2 Icon_twisted

Par contre, je pense qu'avoir des vieux derrière ou devant n'est pas forcément un handicap (demande à "Magic" Neldert...) Saison 40 - 11ème Journée - - Page 2 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

Saison 40 - 11ème Journée - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 40 - 11ème Journée -   Saison 40 - 11ème Journée - - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Nov - 10:50

mrtoobs a écrit:


Par contre, je pense qu'avoir des vieux derrière ou devant n'est pas forcément un handicap (demande à "Magic" Neldert...) Saison 40 - 11ème Journée - - Page 2 Icon_smile

il confirme! le tout est de renouveler la vieillesse de temps en temps!
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Saison 40 - 11ème Journée - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 40 - 11ème Journée -   Saison 40 - 11ème Journée - - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Nov - 11:57

hugpsg a écrit:
mrtoobs a écrit:


Par contre, je pense qu'avoir des vieux derrière ou devant n'est pas forcément un handicap (demande à "Magic" Neldert...) Saison 40 - 11ème Journée - - Page 2 Icon_smile

il confirme! le tout est de renouveler la vieillesse de temps en temps!

Pile, poil, pareil que je voulais dire !Saison 40 - 11ème Journée - - Page 2 Icon_cheers

Maintenant Massilia c'est toi et toi seul sait.
Je te souhaite la meilleure fin de saison possible.Saison 40 - 11ème Journée - - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Saison 40 - 11ème Journée - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 40 - 11ème Journée -   Saison 40 - 11ème Journée - - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:22

scotty33 a écrit:

2) -Un bout de match en 14 semaines qui te fait espérer ? Tu délires.


Si ce n'était pas le cas j'aurai arrêter hattrick après 2-3 saisons. C'est peut être du délire, mais c'est comme ça que ça fonctionne chez moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Saison 40 - 11ème Journée - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 40 - 11ème Journée -   Saison 40 - 11ème Journée - - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 6:00

canarisi a écrit:
scotty33 a écrit:

2) -Un bout de match en 14 semaines qui te fait espérer ? Tu délires.


Si ce n'était pas le cas j'aurai arrêter hattrick après 2-3 saisons. C'est peut être du délire, mais c'est comme ça que ça fonctionne chez moi Smile

Eternel optimiste. C'est bien !
T'as le profil pour entrer chez France Télécom. tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

Saison 40 - 11ème Journée - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 40 - 11ème Journée -   Saison 40 - 11ème Journée - - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 8:45

scotty33 a écrit:
canarisi a écrit:
scotty33 a écrit:

2) -Un bout de match en 14 semaines qui te fait espérer ? Tu délires.


Si ce n'était pas le cas j'aurai arrêter hattrick après 2-3 saisons. C'est peut être du délire, mais c'est comme ça que ça fonctionne chez moi Smile

Eternel optimiste. C'est bien !
T'as le profil pour entrer chez France Télécom. tongue

Ils ne font pas sa spécialité chez France Télécom, je crois...Saison 40 - 11ème Journée - - Page 2 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Saison 40 - 11ème Journée - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 40 - 11ème Journée -   Saison 40 - 11ème Journée - - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 11:09

En effet, je ne crois pas que FT fasses ma spécialité.... en revanche je pourrai leur amener un peu de bonne humeur, mais ce n'est visiblement pas ce qui intéresse la direction ... m'enfin Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 40 - 11ème Journée - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 40 - 11ème Journée -   Saison 40 - 11ème Journée - - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 40 - 11ème Journée -
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Forum Hattrick du Poitou-Charentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser