Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Saison 40 - 11ème Journée -

Aller en bas 
+14
marshall23
Kent1
Jujuna
kysic
Belette
lechefboutonnais
carlkelyan
Krawsasky
Saroupille
CaptainVador
mrtoobs
davidg86
SteinerASGC
scotty33
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Saison 40 - 11ème Journée - Empty
MessageSujet: Saison 40 - 11ème Journée -   Saison 40 - 11ème Journée - I_icon_minitimeSam 21 Nov - 8:18

On n'y est pas de suite, de suite mais je confirme ce que je disais la semaine dernière. Le truc au loin est de forme triangulaire et plutôt sombre de couleur et on dirait que la boule à côté, bouge. Kecé ?
3 X 4 = 12, c'est le nombre de points qu'il reste à distribuer avant cette 11ème Journée. As-tu besoin de tout ce capital pour atteindre tes objectifs ou bien t'es cool, tranquille avec le maintien obtenu et tout ce qui vient est bonus ?


La team Bordeluche se retrouve 1er inattendu et se découvre une ambition affirmée avec toute les contre perfs récurrentes de nos adversaires qui pourtant, sur le papier ont un potentiel bien supérieur au notre.
Ainsi, ce soir nos 114 000 de TSI se déplacent chez un normand qui en affiche 234 000. Nous ne risquons rien sinon une bonne surprise. tongue
Encore un détail d'importance, il nous manque 1pt pour être sûrs d'évoluer dans la même Div.VI la saison prochaine.
Vous remarquerez que la palette des ambitions est très large.
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

Saison 40 - 11ème Journée - Empty
MessageSujet: Re: Saison 40 - 11ème Journée -   Saison 40 - 11ème Journée - I_icon_minitimeSam 21 Nov - 9:17

Réception du premier, celui qui est descendu de 5ème division l'an passé et qui aligne une équipe beaucoup plus forte que la mienne.

Pourtant jme dis qu'il y a ptet quelque chose à faire, malgré la nouvelle blessure d'un milieu qui en est à 11 semaines depuis le début de la saison.

J'aurai le milieu, mais j'aurai que ça. Les points sont importants, car le 7ème pointe à 3 points seulement de moi.
Revenir en haut Aller en bas
davidg86
Célébrité
davidg86


Nombre de messages : 1319
Age : 39
Equipe : Hubo team
Date d'inscription : 13/11/2007

Saison 40 - 11ème Journée - Empty
MessageSujet: Re: Saison 40 - 11ème Journée -   Saison 40 - 11ème Journée - I_icon_minitimeSam 21 Nov - 9:50

Je me déplace chez le 5ème en espérant arraché le match nul. A aller je l'ai battu 4 à 1 avec l'effet de surprise car j'avais pics les 2 matchs le précédent.
Revenir en haut Aller en bas
mrtoobs
2 finales consécutives, 2 victoires !
2 finales consécutives, 2 victoires !
mrtoobs


Nombre de messages : 1110
Age : 46
Equipe : Massilia FC
Date d'inscription : 20/03/2007

Saison 40 - 11ème Journée - Empty
MessageSujet: Re: Saison 40 - 11ème Journée -   Saison 40 - 11ème Journée - I_icon_minitimeSam 21 Nov - 9:53

Gros match en perspective à la Massilia'rena avec la réception d'un prétendant à la montée... On espère faire un résultat car on a le potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
CaptainVador
Grand Papoteur
CaptainVador


Nombre de messages : 401
Equipe : Wolf Team FC
Date d'inscription : 01/05/2007

Saison 40 - 11ème Journée - Empty
MessageSujet: Re: Saison 40 - 11ème Journée -   Saison 40 - 11ème Journée - I_icon_minitimeSam 21 Nov - 9:57

Pour ma part je me déplace chez le 4ème et je ne sais pas encore exactement comment je vais jouer le coup étant donné qu'on est en 8ème de fnale de la CPC ... Mais bien entendu la victoire sera le principal objectif !
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Saison 40 - 11ème Journée - Empty
MessageSujet: Re: Saison 40 - 11ème Journée -   Saison 40 - 11ème Journée - I_icon_minitimeSam 21 Nov - 12:01

Pour moi c'est une victoire programmée 5-0 contre une équipe sans joueur.

Du coup je suis sûr et certain de me maintenir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky


Nombre de messages : 3449
Age : 36
Equipe : La Trimouille
Date d'inscription : 30/09/2006

Saison 40 - 11ème Journée - Empty
MessageSujet: Re: Saison 40 - 11ème Journée -   Saison 40 - 11ème Journée - I_icon_minitimeSam 21 Nov - 12:16

Je reçois le leader. Je vais lui faire regretter que j'ai été éliminé de manière précoce de la CPC ! Mais pas de ltnt pour autant. Saison 40 - 11ème Journée - Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
carlkelyan
Grand Papoteur



Nombre de messages : 331
Age : 50
Equipe : clavette united
Date d'inscription : 07/07/2008

Saison 40 - 11ème Journée - Empty
MessageSujet: saison 40- 11 eme journée   Saison 40 - 11ème Journée - I_icon_minitimeSam 21 Nov - 15:01

Après ma défaite un peu prévue le week end dernier chez le 3 ème j'ai perdu ma place de leader mais le troisème reste à 4 pts et se déplace chez le leader.
Une victoire contre un adversaire plus faible que j'ai déjà battu chez lui à l'aller est obligatoire et serait logique.
Attention tout de même à l'excès de confiance, c'est pour celà que finalement je ne vais pas picser et rester en normal.
Car il me reste 2 matchs à domicile sur les 4 derniers et 2 victoires devraient suffire à assurer la montée.
Une défaite du 3ème chez le premier m'arrangerait et me permettrait presque mathématiquement d'être promu mais le titre s'éloignerait.
On ne peut pas gagner sur tous les tableaux.
Revenir en haut Aller en bas
lechefboutonnais
Célébrité
lechefboutonnais


Nombre de messages : 2990
Age : 31
Equipe : ECB Chef Boutonne
Date d'inscription : 27/02/2007

Saison 40 - 11ème Journée - Empty
MessageSujet: Re: Saison 40 - 11ème Journée -   Saison 40 - 11ème Journée - I_icon_minitimeSam 21 Nov - 16:54

Je rencontre une nouvelle fois un équipe sans manager. Mais coincé entre ne pas faire un faux pas et tenter le coup en CPC, je n'ai toujours pas décidé mon équipe. Et le temps presse Saison 40 - 11ème Journée - Icon_bounce Saison 40 - 11ème Journée - Icon_bounce Saison 40 - 11ème Journée - Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
lechefboutonnais
Célébrité
lechefboutonnais


Nombre de messages : 2990
Age : 31
Equipe : ECB Chef Boutonne
Date d'inscription : 27/02/2007

Saison 40 - 11ème Journée - Empty
MessageSujet: Re: Saison 40 - 11ème Journée -   Saison 40 - 11ème Journée - I_icon_minitimeSam 21 Nov - 20:53

Je mène 3-0 à la mi-temps
Vinalex perd 1-0 tout comme la Team Bordeluche
Les Chamois Nantais font 1-1
Alors que Wolf Team FC gagne 1-0
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

Saison 40 - 11ème Journée - Empty
MessageSujet: Re: Saison 40 - 11ème Journée -   Saison 40 - 11ème Journée - I_icon_minitimeSam 21 Nov - 20:59

2-1 pour moi à la mi-temps... mais je vais détester les SE météo je crois.

La y'a un temps pourri sur le poitou, et comme par hasard, je me mange un SE- météo rapide et un SE- météo technique... par contre les SE+ météo je les vois presque jamais Saison 40 - 11ème Journée - Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

Saison 40 - 11ème Journée - Empty
MessageSujet: Re: Saison 40 - 11ème Journée -   Saison 40 - 11ème Journée - I_icon_minitimeSam 21 Nov - 21:34

moi ca s'annonce mal.... en 75 minutes... une occasion... et c'est tout...
mon adversaire fait un pressing qui a l'air efficace...

sinon pour la première fois je voit ce genre de commentaire au début d'un match:
Citation :
Chamois semblait clairement se concentrer davantage sur le prochain match que sur celui qui avait lieu actuellement.
en gros cela veut dire que j'ai picsé... en avez déja eu?

edit... ah enfin une 2° occase a la 77°.. mais tjrs pas rentrée... je sent que je vais faire un nul!!
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

Saison 40 - 11ème Journée - Empty
MessageSujet: Re: Saison 40 - 11ème Journée -   Saison 40 - 11ème Journée - I_icon_minitimeSam 21 Nov - 21:38

Moi ça me dit rien... maintenant ça fait très longtemps que je n'ai pas PICsé un match ^^

Dans mon match, à 8 minutes de la fin, je gagne 4 buts à 1, une très bonne victoire face au premier de ma poule (qui n'avait pris que 9 buts et avait pris 27 points sur 30 possibles).

J'espère juste que j'aurai le +30 au FdO... on peut rever ^^
Revenir en haut Aller en bas
lechefboutonnais
Célébrité
lechefboutonnais


Nombre de messages : 2990
Age : 31
Equipe : ECB Chef Boutonne
Date d'inscription : 27/02/2007

Saison 40 - 11ème Journée - Empty
MessageSujet: Re: Saison 40 - 11ème Journée -   Saison 40 - 11ème Journée - I_icon_minitimeSam 21 Nov - 21:52

Fin de cette journée :

Je l'empote 6-3
La Team bordeluche s'impose 2-1, tout comme la Wolf Team FC
Les Chamois Nantais gagnent 3-1
Et vinalex se prend une raclée à domicile 5-0
Revenir en haut Aller en bas
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

Saison 40 - 11ème Journée - Empty
MessageSujet: Re: Saison 40 - 11ème Journée -   Saison 40 - 11ème Journée - I_icon_minitimeSam 21 Nov - 21:58

Victoire 2-1 un peu à l'arrachée mais à l'extérieur, je reprends quand même la première place, c'est déja pas si mal !!
Revenir en haut Aller en bas
Jujuna
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
Jujuna


Nombre de messages : 1952
Equipe : Fc MarsCity
Date d'inscription : 27/10/2008

Saison 40 - 11ème Journée - Empty
MessageSujet: Re: Saison 40 - 11ème Journée -   Saison 40 - 11ème Journée - I_icon_minitimeSam 21 Nov - 22:01

Belette a écrit:

sinon pour la première fois je voit ce genre de commentaire au début d'un match:
Citation :
Chamois semblait clairement se concentrer davantage sur le prochain match que sur celui qui avait lieu actuellement.
en gros cela veut dire que j'ai picsé... en avez déja eu?
Oui je l'ai eu une fois, c'est le se surconfiance il me sembe
Revenir en haut Aller en bas
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky


Nombre de messages : 3449
Age : 36
Equipe : La Trimouille
Date d'inscription : 30/09/2006

Saison 40 - 11ème Journée - Empty
MessageSujet: Re: Saison 40 - 11ème Journée -   Saison 40 - 11ème Journée - I_icon_minitimeSam 21 Nov - 22:02

Victoire 4-3 et je réalise ma meilleure note en ligue. Record que je devrait être capable d'améliorer lors du dernier match de la saison, à domicile !

J'en profite pour récupérer la 3ème place.
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Saison 40 - 11ème Journée - Empty
MessageSujet: Re: Saison 40 - 11ème Journée -   Saison 40 - 11ème Journée - I_icon_minitimeDim 22 Nov - 0:37

Je rentre me coucher car nous avons fêté cette nouvelle victoire sur ce "gros" chez lui 1-2. Nous restons premiers mais , et c'est officiel, le maintien est assuré.
Merci à tous mes gars pour la joie immense qu'ils me procurent, encore, ce soir.
Que la vie est douce, ces soirs de belles victoires ! drunken drunken drunken drunken Tiens, je vais aller me baigner avant qu'il ne soit trop tard ! drunken drunken cheers drunken cheers drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
carlkelyan
Grand Papoteur



Nombre de messages : 331
Age : 50
Equipe : clavette united
Date d'inscription : 07/07/2008

Saison 40 - 11ème Journée - Empty
MessageSujet: J11 Saison 40   Saison 40 - 11ème Journée - I_icon_minitimeDim 22 Nov - 8:59

Mauvaise performance avec ce match nul à domicile contre une équipe largement inférieure mais qui m'avait préparé un 4-5-1 avec encore un blessé au milieu et un -30 au FDO. Le 3ème qui est l'équipe en forme écrase le 1er chez lui 6-1 et revient à 2 pts de moi et 4 pts du premier.
Il m'a repris 5 points en 2 matchs.
La montée qui semblait une formalité il y a 2 journées est encore loin et je vais devoir cravacher avec un calendrier défavorable par rapport à mes adversaires directs.
Revenir en haut Aller en bas
Kent1
Forumophile



Nombre de messages : 757
Equipe : Olympique Bessinois V.229
Date d'inscription : 21/10/2006

Saison 40 - 11ème Journée - Empty
MessageSujet: Re: Saison 40 - 11ème Journée -   Saison 40 - 11ème Journée - I_icon_minitimeDim 22 Nov - 9:07

Jujuna a écrit:
Belette a écrit:

sinon pour la première fois je voit ce genre de commentaire au début d'un match:
Citation :
Chamois semblait clairement se concentrer davantage sur le prochain match que sur celui qui avait lieu actuellement.
en gros cela veut dire que j'ai picsé... en avez déja eu?
Oui je l'ai eu une fois, c'est le se surconfiance il me sembe

Oui c'est bien ça , ça peut arriver(mais pas obligatoirement) quand tu rencontres un adversaire placé 5,6 ou 7 places derrière toi, ça te fait perdre environ 25% de ton milieu (Saison 40 - 11ème Journée - Icon_eek ) et si tu perds à lam i temps tes joueurs se ressaisissent et tu retrouves tout ton milieu. Il est possible que les mots et les pics l'influencent, mais rien de ça dans les règles.

Sinon j'ai gagné 3-2 face au leader hier soir en tranquille à la maison, merci à ses joueurs de s'être blessés récemment, le maintien direct se rapproche doucement Smile.
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

Saison 40 - 11ème Journée - Empty
MessageSujet: Re: Saison 40 - 11ème Journée -   Saison 40 - 11ème Journée - I_icon_minitimeDim 22 Nov - 9:19

Victoire 4-1 chez un gros de la poule (qui fait juste ses compos ^^) qui me ramène à 2pts du leader.
Les 2 prochains matchs seront les plus durs, chez le 3è et contre le leader.

On verra si on peut vraiment parler de titre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
davidg86
Célébrité
davidg86


Nombre de messages : 1319
Age : 39
Equipe : Hubo team
Date d'inscription : 13/11/2007

Saison 40 - 11ème Journée - Empty
MessageSujet: Re: Saison 40 - 11ème Journée -   Saison 40 - 11ème Journée - I_icon_minitimeDim 22 Nov - 10:50

Défaite 3 à 2 et -20 ou -30 au FDO on avait le même niveau en attaque et au milieu mas en défense j'étais 2 niveau au dessus.
Je suis 6ème à 2 point du 2ème.
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

Saison 40 - 11ème Journée - Empty
MessageSujet: Re: Saison 40 - 11ème Journée -   Saison 40 - 11ème Journée - I_icon_minitimeDim 22 Nov - 11:21

petite victoire 2-1 a domicile sous la pluie Saison 40 - 11ème Journée - Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
ACID_VENOM
Grand Papoteur
ACID_VENOM


Nombre de messages : 427
Age : 37
Equipe : FC Berlinolchévique
Date d'inscription : 17/06/2009

Saison 40 - 11ème Journée - Empty
MessageSujet: Re: Saison 40 - 11ème Journée -   Saison 40 - 11ème Journée - I_icon_minitimeDim 22 Nov - 15:56

scotty33 a écrit:
3 X 4 = 12, c'est le nombre de points qu'il reste à distribuer avant cette 11ème Journée. As-tu besoin de tout ce capital pour atteindre tes objectifs ou bien t'es cool, tranquille avec le maintien obtenu et tout ce qui vient est bonus ?
Ben tellement cool que j'ai oublié de remplir la feuille de match Saison 40 - 11ème Journée - Lol
C'est l'équipe B qui s'est retrouvé à jouer en fait. Défaite attendue mais 6-0 c'est cher payé pour un oublie ^^ !!

Bon ben, la A se retrouvera donc à jouer ce mercredi pour tenter de faire "el fuego con el revoluçion" au chili Saison 40 - 11ème Journée - Bom Saison 40 - 11ème Journée - Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

Saison 40 - 11ème Journée - Empty
MessageSujet: Re: Saison 40 - 11ème Journée -   Saison 40 - 11ème Journée - I_icon_minitimeLun 23 Nov - 7:24

Une belle victoire 3-1 à l'extérieur chez une équipe qui a dominé le match! Je m'en sors vraiment bien et j'suis mm pas loin d'accrocher un +30 au FDO... Saison 40 - 11ème Journée - Icon_biggrin

Par contre les 2 leaders se sont aussi imposés donc c'est le statut-quo en tête, mais les choses sérieuses arrivent :

Journée
12
: Les 2 premiers se rencontrent
Journée
13
: Je me déplace chez l'un des leaders
Journée
14
: Je reçois l'autre leader

Allez pour ne pas perdre le rythme, mise au vert avant le 1/8e de finale de CPC qui se profile!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 40 - 11ème Journée - Empty
MessageSujet: Re: Saison 40 - 11ème Journée -   Saison 40 - 11ème Journée - I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 40 - 11ème Journée -
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Forum Hattrick du Poitou-Charentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser