Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Coupe d'europe de Hattrick

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ACID_VENOM
Grand Papoteur
ACID_VENOM


Nombre de messages : 427
Age : 37
Equipe : FC Berlinolchévique
Date d'inscription : 17/06/2009

Coupe d'europe de Hattrick Empty
MessageSujet: Coupe d'europe de Hattrick   Coupe d'europe de Hattrick I_icon_minitimeSam 24 Oct - 16:19

Salut à vous Coupe d'europe de Hattrick Icon_biggrin

Voilà, pour ceux qui ne le savent pas, nous avons eu sur ce forum la visite d'un joueur croate de hattrick.

  • son pseudo sur le forum, c'est mihaelr77
  • il parle un peu l'anglais (mais un peu)
  • j'ai causé avec lui en privé, ça n'a pas été simple mais j'ai réussi à lui faire dire quelle est son équipe hattrick
Il vous est possible de participer à une coupe d'europe ! (coupe d'europe de hattrick, perso, au nom ça m'fait penser à la H-cup ^^ mais passons lol)
Donc plus besoin d'être un des super-cadors retenus en hattrick masters Coupe d'europe de Hattrick Icon_biggrin

Le lien vers la discussion qu'il a amorcée en question :
---> ici <---
Donc j'vous explique les détails :


  • La coupe commencerait le 2 décembre de cette année.
  • Il n'y a pas de critère de niveau pour y participer.
  • Il y aurait 4 équipes pour chaque pays engagé qui sont pour l'instant :

  1. La Croatie (équipe 1, équipe 2, équipe 3, équipe 4)
  2. L'Italie
  3. La Grece


  • L'idée également c'est :

  1. que les 4 équipes du même pays représentent le même forum
  2. surtout (d'après ce que j'ai compris) que comme ça les 16 équipes
    puissent échanger entre elles les fameux drapeaux ou bannières qui
    prouvent que vous avez accueilli ou êtes allé joué dans tel ou tel pays.
Voilà. Alors qui est intéressé ?


Dernière édition par ACID_VENOM le Sam 24 Oct - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ACID_VENOM
Grand Papoteur
ACID_VENOM


Nombre de messages : 427
Age : 37
Equipe : FC Berlinolchévique
Date d'inscription : 17/06/2009

Coupe d'europe de Hattrick Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'europe de Hattrick   Coupe d'europe de Hattrick I_icon_minitimeSam 24 Oct - 16:23

Après avoir édité 4 fois l'message pas moyen d'aligner le texte à gauche, désolé pour la présentation raté. Coupe d'europe de Hattrick Icon_mad Coupe d'europe de Hattrick Icon_mad
Quand ça veut pas, ça veut pas décidemment ! Coupe d'europe de Hattrick Icon_neutral

Edit : Coupe d'europe de Hattrick Lol La 5ième est la bonne !
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Coupe d'europe de Hattrick Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'europe de Hattrick   Coupe d'europe de Hattrick I_icon_minitimeSam 24 Oct - 18:00

pas intéressé pour ma part.

Parce que ça n'a rien d'officiel, que les équipes présentes auront des niveaux totalement disparates et que je ne pourrai pas communiquer avec mes adversaires.

Parce que la CPC me suffit, qu'en cas d'élimination j'ai encore la CDR, que je regrette encore mes infidélités à la CPC.

Parce que la chasse au drapeau c'est bien sympa, mais j'ai déjà les drapeaux en question qui sont d'ailleurs facile à récupérer, que s'il y avait au moins un pays comme la Jamaïque ce serait surement différent.
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Coupe d'europe de Hattrick Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'europe de Hattrick   Coupe d'europe de Hattrick I_icon_minitimeSam 24 Oct - 18:05

C'est ça qui me manque, un côté officiel et j'espère que les GM bossent sur ce genre de projet pour donner une autre dimension à Hattrick. study
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Coupe d'europe de Hattrick Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'europe de Hattrick   Coupe d'europe de Hattrick I_icon_minitimeSam 24 Oct - 18:09

absolument pas ! Avec les Masters ils ont leur Coupe inter-club et je pense que ça leur suffit. Les petites équipes ne participeront jamais à ce genre de match !
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Coupe d'europe de Hattrick Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'europe de Hattrick   Coupe d'europe de Hattrick I_icon_minitimeSam 24 Oct - 18:57

Je veux croire le contraire. Ils bougent pas mal et je suis sûr qu'ils ont un projet dans leurs cartons. geek
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
ACID_VENOM
Grand Papoteur
ACID_VENOM


Nombre de messages : 427
Age : 37
Equipe : FC Berlinolchévique
Date d'inscription : 17/06/2009

Coupe d'europe de Hattrick Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'europe de Hattrick   Coupe d'europe de Hattrick I_icon_minitimeSam 24 Oct - 19:26

canarisi a écrit:
pas intéressé pour ma part.

Parce que ça n'a rien d'officiel, que les équipes présentes auront des niveaux totalement disparates et que je ne pourrai pas communiquer avec mes adversaires.

Parce que la CPC me suffit, qu'en cas d'élimination j'ai encore la CDR, que je regrette encore mes infidélités à la CPC.

Parce que la chasse au drapeau c'est bien sympa, mais j'ai déjà les drapeaux en question qui sont d'ailleurs facile à récupérer, que s'il y avait au moins un pays comme la Jamaïque ce serait surement différent.
Ok j'comprend rien à dire face à cette argumentation bétonnée Coupe d'europe de Hattrick Icon_razz

scotty33 a écrit:
C'est ça qui me manque, un côté officiel
Ben ouais j'comprend (à comprendre autant les gens j'vais finir psy Coupe d'europe de Hattrick Icon_biggrin )

scotty33 a écrit:
j'espère
que les GM bossent sur ce genre de projet pour donner une autre
dimension à Hattrick. Coupe d'europe de Hattrick Icon_study
canarisi a écrit:
absolument pas ! Avec les Masters ils ont leur Coupe
inter-club et je pense que ça leur suffit. Les petites équipes ne
participeront jamais à ce genre de match !
Faut jamais dire jamais Coupe d'europe de Hattrick Icon_razz mais là scotty, j'en pense pas moins que Cana, tu rêves lol ! A ce niveau là, hattrick copie bien la réalité, y a qu'une seule vraie coupe d'europe qui compte vraiment. C'est celle avec :

  • les plus friqués
  • les plus balèzes
  • quelques vainqueurs de championnat de touristes là pour se faire atomiser face aux grosses cylindrées
Vive la champions league lol !

Ça m'fait pensait au rugby à Cognac. Typiquement le reflet du sport moderne : sans tunes, pas résultat (même si des fois avec de la tune y a pas de résultat lol). Au top dans les années 50-60 puis un jour, Hennessy, Martell, Camus... j'en passe et des meilleurs, n'ont plus eu le droit d'ramener leur « alcoolo-dollars » et le club s'est cassé la gueule évidemment Coupe d'europe de Hattrick Icon_razz

En bref tout ça pour dire qu'on peut aller s'brosser avant qu'il nous adapte une sorte d'europa-ligue qui donne la chance à des clubs plutôt bien placé (même si pas au sommet) ou champion de la coupe nationale de se mesurer aux autres pays environnant.

Bon et les autres sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

Coupe d'europe de Hattrick Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'europe de Hattrick   Coupe d'europe de Hattrick I_icon_minitimeLun 26 Oct - 12:01

scotty33 a écrit:
Je veux croire le contraire. Ils bougent pas mal et je suis sûr qu'ils ont un projet dans leurs cartons. Coupe d'europe de Hattrick Icon_geek

Ben alors là je suis pas du même avis, parce que hormis nous sortir de nouveau dessins pour les portraits des joueurs et autre conneries du genre, je ne trouve pas qu'il y est quelque chose de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Coupe d'europe de Hattrick Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'europe de Hattrick   Coupe d'europe de Hattrick I_icon_minitimeLun 26 Oct - 15:50

jb1981 a écrit:
scotty33 a écrit:
Je veux croire le contraire. Ils bougent pas mal et je suis sûr qu'ils ont un projet dans leurs cartons. Coupe d'europe de Hattrick Icon_geek

Ben alors là je suis pas du même avis, parce que hormis nous sortir de nouveau dessins pour les portraits des joueurs et autre conneries du genre, je ne trouve pas qu'il y est quelque chose de nouveau.

Qui aurait pu dire qu'un jour tu ferais des matchs avec tes jeunes ? Par exemple !
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
Contenu sponsorisé





Coupe d'europe de Hattrick Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'europe de Hattrick   Coupe d'europe de Hattrick I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe d'europe de Hattrick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1/2 finale de coupe de France Hattrick
» hattrick
» Hattrick
» Homonyme sur Hattrick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Forum Hattrick du Poitou-Charentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser