Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  

Homonyme sur Hattrick

AuteurMessage
jb1981
Célébrité
jb1981

Equipe : Ruffec Eagles (587832)

Homonyme sur Hattrick Empty
MessageSujet: Homonyme sur Hattrick   Homonyme sur Hattrick I_icon_minitimeSam 6 Mai - 6:05

Certain vont se rendre que des personnes de leur familles sont des joueurs d'Hattrick :

FC OM 17
Florent Bouhier (52835365)
Florent Bouhier (82653862)

Les insurgés de LR
Sebastiaan Legerstee (113230390)
Severin Leger (46956162)

Anuminas
Olivier Maze (91567760)

As Bethines
Lionnel Collin (7809593)

Couronneries
Vincent Ollivier (101069129)
Vincent Ollivier (83995236)

FCGB de mainfonds
Ludovic Bourlier (101163017)

Frontenay FC
Pascal Sire (79845922)

PATATE FC
Frederic Kroll (88246531)

sigmus
Jean-Yves Grard (83994557)

Si vous vous demandez comment j'ai trouvé vos nom c'est tous simplement sur la page de présentation du site de la région (j'éspère n'avoir choqué personne)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
vinalex
V.I.P.
vinalex

Equipe : Maritime FC IV.26

MessageSujet: Re: Homonyme sur Hattrick   Homonyme sur Hattrick I_icon_minitimeSam 6 Mai - 8:40

Non moi ça me choque pas, je trouve ça sympa et pour ceux qu'on leur homonyme sur le site va falloir le recruter à moins que ce soit des joueurs très très forts Razz

Oliv14
V.I.P.
Oliv14

Equipe : Villarreal Palace

MessageSujet: Re: Homonyme sur Hattrick   Homonyme sur Hattrick I_icon_minitimeSam 6 Mai - 9:09

Une fois, je me suis battu avec un mec pour l'achat d'un joueur, il le voulait absolument car il avait le même nom de famille que lui. Au final, c'est moi qui est remporté l'enchère.
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
jb1981
Célébrité
jb1981

MessageSujet: Re: Homonyme sur Hattrick   Homonyme sur Hattrick I_icon_minitimeSam 6 Mai - 9:22

Au départ je cherchais uniquement le même nom sans tenir compte du prénom mais alors on en trouve beaucoup de trops, c'est pour cette raison que je n'ai rien pour vous 2 (ni pour moi).

Mais en faisant uniquement les noms :

Jean-Jacques Vinauger (114056303)

Jean Borderie (94618395)
Florian Borderie (101115879)

Pour moi le prénom est bon mais il faut changer le c par un s
Jean-Baptiste Lascaux (84339575)
Aranarth
Célébrité
Aranarth

Equipe : Annúminas VI.112

MessageSujet: Re: Homonyme sur Hattrick   Homonyme sur Hattrick I_icon_minitimeSam 6 Mai - 9:39

Moi j'ai mon homonyme qui joue à LOSC Forever il avait 17 ans la saison dernière j'ai essayé de l'avoir comme le gars le faisait pas jouer. J'ai jamais eu de réponse à mes HTMails. C'est bien dommage. silent
vinalex
V.I.P.
vinalex

MessageSujet: Re: Homonyme sur Hattrick   Homonyme sur Hattrick I_icon_minitimeSam 6 Mai - 9:57

Je viens de chercher j'en ai même 4 des demi-homonymes :

Aurélien Vinauger (113912250)
Jean-Jacques Vinauger (114056303)
Maxime Vinauger (114390431)
Quentin Vinauger (114048463)

Et le dernier est en vente mais c'est que des bouzes

vinalex
V.I.P.
vinalex

MessageSujet: Re: Homonyme sur Hattrick   Homonyme sur Hattrick I_icon_minitimeJeu 1 Juin - 14:42

La suite des homonyme sur Hattrick avec les joueurs participant à la Coupe du Monde :

J'ai fait que l'Allemagne car ça prend trop de temps. Si j'ai le courage je ferais la suite.
Arne Friedrich (8838150) 51 ans, médiocre forme, en bonne santé. Un type populaire qui est équilibré et malhonnête. Possède un excellent niveau d'expérience et un faible tempérament de chef.
Jens Nowotny (100917687) 23 ans, médiocre forme, en bonne santé. Un type aimable qui est calme et honnête. Possède un catastrophique niveau d'expérience et un faible tempérament de chef.
Michael Ballack (92935523) 26 ans, faible forme, en bonne santé. Un type controversé qui est tranquille et malhonnête. Possède un mauvais niveau d'expérience et un mauvais tempérament de chef.
Torsten Frings (75438455) 21 ans, médiocre forme, en bonne santé. Un type désagréable qui est calme et sincère. Possède un catastrophique niveau d'expérience et un faible tempérament de chef. Spécialité : Imprévisible EN VENTE
Bernd Schneider (21471037) 26 ans, honorable forme, en bonne santé. Un type controversé qui est tranquille et honnête. Possède un passable niveau d'expérience et un inadéquat tempérament de chef.

Et en plus il y a un Oliver Kahn néerlandais, un Timo Hildebrand argentin, un Philipp Lahm suisse et un Sebastian Kehl suisse. On pourrait presque faire une Coupe du Monde avec les joueurs allemands d'Hattrick

Alors que nous pauvres français, n'avons que David Trézéguet (37907165) 24 ans, catastrophique forme, en bonne santé. Un type sympathique qui est équilibré et sincère. Possède un catastrophique niveau d'expérience et un inadéquat tempérament de chef. En plus il est hors de forme, c'est mauvais pour la Coupe du Monde Very Happy

Dans notre groupe la Suisse a :
Ludovic Magnin (59342565) 30 ans, mauvais forme, en bonne santé. Un type désagréable qui est équilibré et honnête. Possède un faible niveau d'expérience et un inadéquat tempérament de chef. Spécialité : Imprévisible
Patrick Müller y'en a une bonne dizaine Razz
Ricardo Cabanas (32181767) 27 ans, médiocre forme, en bonne santé Un type sympathique qui est calme et honnête. Possède un catastrophique niveau d'expérience et un inadéquat tempérament de chef.
Daniel Gygax (27045523) 25 ans, passable forme, en bonne santé Un type populaire qui est calme et malhonnête. Possède un mauvais niveau d'expérience et un faible tempérament de chef. Spécialité : Technique
Johann Vogel, pareil y'en a toute une série
Raphael Wicky (105112120) 28 ans, passable forme, en bonne santé Un type populaire qui est calme et sincère. Possède un médiocre niveau d'expérience et un médiocre tempérament de chef.
Alexander Frei (44708142) 48 ans, médiocre forme, blessé (7 semaines) Un passable entraîneur qui est offensifUn type sympathique qui est tranquille et sincère. Possède un excellent niveau d'expérience et un mauvais tempérament de chef.
[b]Marco Streller (84378536) 23 ans, faible forme, en bonne santé Un type sympathique qui est caractériel et malhonnête. Possède un mauvais niveau d'expérience et un honorable tempérament de chef.

et Philipp Degen avec la nationalité allemande. Si frei pouvait rester blessé Razz

Bon après y'a pas de togolais mais normal ils sont pas HT

Et les coréens ils y sont tous à une ou deux exceptions près

jb1981
Célébrité
jb1981

MessageSujet: Re: Homonyme sur Hattrick   Homonyme sur Hattrick I_icon_minitimeJeu 1 Juin - 14:49

Ce qui me fait marrer c'est que imaginons que l'un d'entre nous sorte un ZINEDINE ZIDANE de son centre il ne voudra jamais le virer même si c'est une merde (et il pourrait même réussir à le vendre à des afficionados)
vinalex
V.I.P.
vinalex

MessageSujet: Re: Homonyme sur Hattrick   Homonyme sur Hattrick I_icon_minitimeJeu 1 Juin - 14:59

Ouais mais le transfert serait réévaluer donc je pense qu'il vaut mieux le garder mais je pense que ça n'arrivera pas car il ne doit pas être dans la base de donnée des noms de joueur

Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille

Equipe : as chaniers

MessageSujet: Re: Homonyme sur Hattrick   Homonyme sur Hattrick I_icon_minitimeJeu 1 Juin - 15:03

effectivement les grandes stars sont enlevées de la base des noms à cause des droits d'images!

*ex-canarisi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Homonyme sur Hattrick   Homonyme sur Hattrick I_icon_minitimeVen 2 Juin - 16:47

Attention, là, je vous donne du lourd !

De la star, je vous le laisse découvrir.

En plus il joue à son poste IRL et a la bonne nationalité : 15189430
vinalex
V.I.P.
vinalex

MessageSujet: Re: Homonyme sur Hattrick   Homonyme sur Hattrick I_icon_minitimeVen 2 Juin - 16:56

Il ui manque 10 ans pour être parfait mais il va vite rattrapé le vrai

En plus il a claqué pas mal de buts dans sa carrière

Nombre de buts en compétition : 78
Nombre de Hattricks en compétition : 7

Regardez l'équipe dans laquelle il joue et les joueurs aligné dans ce match 81446648

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Homonyme sur Hattrick   Homonyme sur Hattrick I_icon_minitimeVen 2 Juin - 17:06

Excellent mais ça faire cher payé pour au finale de sales notes !
vinalex
V.I.P.
vinalex

MessageSujet: Re: Homonyme sur Hattrick   Homonyme sur Hattrick I_icon_minitimeVen 2 Juin - 17:07

Ouais mais c'est que des amicaux, il a de bons joueurs sur certains postes malgré tout

Oliv14
V.I.P.
Oliv14

MessageSujet: Re: Homonyme sur Hattrick   Homonyme sur Hattrick I_icon_minitimeVen 2 Juin - 17:23

Ca claque comme équipe ! Dommage que les visages ne sont aussi proches.
Saroupille
Saroupille

MessageSujet: Re: Homonyme sur Hattrick   Homonyme sur Hattrick I_icon_minitimeVen 2 Juin - 20:27

c'est vraiment très fort... les gars doivent passer du temps pour trouver ces joueurs.

*ex-canarisi
jb1981
Célébrité
jb1981

MessageSujet: Re: Homonyme sur Hattrick   Homonyme sur Hattrick I_icon_minitimeDim 3 Sep - 7:49

Je remonte ce topic mais regarder donc l'effectif de l'equipe d'italie dans ce match

[url] http://www61.hattrick.org/Common/matchDetails.asp?matchID=94532849 [/url]

Dommage que ce ne soit pas le resultat du match un certain 9 juillet dernier
Saroupille
Saroupille

MessageSujet: Re: Homonyme sur Hattrick   Homonyme sur Hattrick I_icon_minitimeLun 4 Sep - 16:14

Laughing je n'ai même pas eut besoin de cliquer sur le lien pour voir... mais c'est marrant. Le selectionneur italien a de l'humour

*ex-canarisi
Aranarth
Célébrité
Aranarth

Equipe : Annúminas VI.112

MessageSujet: Re: Homonyme sur Hattrick   Homonyme sur Hattrick I_icon_minitimeJeu 7 Sep - 15:36

Une ptite mise à jour, j'ai trouvé trois Sébastien Léger dont deux français. L'un est un jeune attaquant de 21 ans pas vraiment exceptionnel mais bon si sebleger est intéressé:

Sébastien Léger (79816748) [Ajouter ce joueur à vos signets]
21 ans, inadéquat forme, en bonne santé
Un type aimable qui est équilibré et sincère.
Possède un catastrophique niveau d'expérience et un passable tempérament de chef.

Nationalité : flag France
Total Skill Index (TSI) : 340
Salaire : 540 €/semaine
Propriétaire : asul69
Avertissements : 0
Blessure : Aucune

Nombre de buts en compétition : 0
Nombre de Hattricks en compétition : 0
Nombre de buts en championnat cette saison : 0
Nombre de buts en Coupe cette saison : 0
j'ai supposé que c'était un attaquant en allant dans ses stats supporter.

Quand à moi, j'ai un nouvel presque homonyme: Olivier Maze, il manque toujours l'accent mais bon. j'ai essayé de contacté le président du club pour pourquoi pas faire jouer le joueur dans mon équipe B.

Sinon petit cadeau: un Alex(pas Alexandre mais bon) Vinauger:
Alex Vinauger (122431238) [Ajouter ce joueur à vos signets]
19 ans, médiocre forme, en bonne santé
Un type aimable qui est équilibré et honnête.
Possède un catastrophique niveau d'expérience et un mauvais tempérament de chef.

Spécialité : Costaud

Nationalité : flag België
Total Skill Index (TSI) : 1 470
Salaire : 880 €/semaine
Propriétaire : whitestar
Avertissements : 0
Blessure : Aucune

Nombre de buts en compétition : 0
Nombre de Hattricks en compétition : 0
Nombre de buts en championnat cette saison : 0
Nombre de buts en Coupe cette saison : 0
Désolé c'est un belge et non un français. Wink

Pour l'équipe des couronneries, j'ai trouvé 5 Vincent OLIVIER.
Pour k'1c, 4 Simon Bertin.
Pour R@!dM4n team, 4 Nicolas Brault.
Par contre Oliv14 tu n'as pas encore d'homonyme, juste un Olivier Border qui s'en rapproche.

Pour les autres qui avait donné leurs informations sur le site du Poitou, je n'ai rien trouvé que jb1981 n'est déja mentionné dans le premier post de ce sujet.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Homonyme sur Hattrick   Homonyme sur Hattrick I_icon_minitimeJeu 7 Sep - 16:12

Merci !

Il y en a un de 62 ans, il est entraîneur. Dommage qu'on ne puisse pas acheter un entraîneur, ça aurait été top.

Sinon, ça ne m'interesse pas trop, car je ne joue pas beaucoup de matchs amicaux où je puisse aligner un sebleger nul en attaque, si vous voyez ce que je veux dire..... Suspect
Oliv14
V.I.P.
Oliv14

MessageSujet: Re: Homonyme sur Hattrick   Homonyme sur Hattrick I_icon_minitimeJeu 7 Sep - 16:58

sebleger a écrit:

Sinon, ça ne m'interesse pas trop, car je ne joue pas beaucoup de matchs amicaux où je puisse aligner un sebleger nul en attaque, si vous voyez ce que je veux dire..... Suspect

Bien essayé Aranarth ! Mais visiblement, il ne mord pas à l'hameçon.

Aranarth a écrit:

Par contre Oliv14 tu n'as pas encore d'homonyme, juste un Olivier Border qui s'en rapproche.

C'est l'un de mes surnom. Wink
hugpsg
Célébrité
hugpsg

Equipe : hugpsg2

MessageSujet: Re: Homonyme sur Hattrick   Homonyme sur Hattrick I_icon_minitimeJeu 7 Sep - 20:22

Aranarth a écrit:

C'est l'un de mes surnom. Wink[/quote]

Ou parfois aussi "la duz"

Oliv14
V.I.P.
Oliv14

MessageSujet: Re: Homonyme sur Hattrick   Homonyme sur Hattrick I_icon_minitimeJeu 7 Sep - 20:52

Tu m'expliques, là ? Shocked
vinalex
V.I.P.
vinalex

MessageSujet: Re: Homonyme sur Hattrick   Homonyme sur Hattrick I_icon_minitimeVen 8 Sep - 8:22

Le Alex Vinauger je l'avais repéré il est dans mes signets, on verra si un jour quand il est en vente il a un profil satisfaisant Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Homonyme sur Hattrick   Homonyme sur Hattrick I_icon_minitime

Homonyme sur Hattrick
Page 1 sur 1