Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Une consolante ?

Aller en bas 
+9
thib16
davywan
trief
separatain
Iperpalnor
Festiv79
marshall23
kysic
scotty33
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Une consolante ? Empty
MessageSujet: Une consolante ?   Une consolante ? I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 7:44

Pour tous les frustrés, éliminés de la cPC, je me propose d'organiser une consolante.
Qui est partant ?
J'ai déja un finaliste, team Bordeluche puisque seule équipe inscrite à cette heure précise.geek
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

Une consolante ? Empty
MessageSujet: Re: Une consolante ?   Une consolante ? I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 8:59

C'est une bonne idée, mais tu comptes faire participer seulement ceux éliminés des préliminaires ?
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

Une consolante ? Empty
MessageSujet: Re: Une consolante ?   Une consolante ? I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 9:16

Je serais partant si je me fais sortir en barrage Une consolante ? Icon_smile

Mais les gourous de la CDR vont nous taper sur les doigts Une consolante ? Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Une consolante ? Empty
MessageSujet: Re: Une consolante ?   Une consolante ? I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 9:48

Je propose une alternative soft à qui me prête une oreille. Je n'oblige personne à rien et ne veux géner personne.
Ce petit challenge ne concernerait que nos équipes B.
Match Aller-Retour et élimination du perdant (Si égalité, le TSI plus faible est qualifié).
En mettant la finale (Un seul match par contre, sur terrain neutre choisi par l'organisateur)entre J13 et J14 (2 participants). Les demis-finale entre J11-J12 et J13 (4 inscrits). Les quarts entre J9-J10 et J11 (8 inscrits). Les 8èmes entre J7-J8 et J9 ( 16 inscrits). STOP pour cette saison puisque nous arrivons à la 7ème Journée.
Si je n'ai que 15 inscrits, on démarre par les 1/4 et il y en a 7 qui passent à la trappe (les derniers inscrits).
Faut affiner un peu mais garder un truc basique restera la règle d'or
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
Festiv79
V.I.P.
Festiv79


Nombre de messages : 8050
Age : 36
Equipe : Les Muguets
Date d'inscription : 10/03/2006

Une consolante ? Empty
MessageSujet: Re: Une consolante ?   Une consolante ? I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 11:28

La consolante c'est la CDR non mais Une consolante ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Une consolante ? Empty
MessageSujet: Re: Une consolante ?   Une consolante ? I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 11:48

Festiv79 a écrit:
La consolante c'est la CDR non mais Une consolante ? Lol

Aussi, oui. Que de choix, que de choix à l'étalage !Une consolante ? Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

Une consolante ? Empty
MessageSujet: te   Une consolante ? I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 11:58

Bonne idée mais attention de ne pas trop dégarnir la réserve d'équipes pour la CDR Very Happy

Après pour ceux qui veulent juste s'amuser avec une équipe B un peu juste, ça peut être l'occasion de bien s'éclater ^^
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Une consolante ? Empty
MessageSujet: Re: Une consolante ?   Une consolante ? I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 15:18

scotty33 a écrit:
Je propose une alternative soft à qui me prête une oreille. Je n'oblige personne à rien et ne veux géner personne.
Ce petit challenge ne concernerait que nos équipes B.
Match Aller-Retour et élimination du perdant (Si égalité, le TSI plus faible est qualifié).
En mettant la finale (Un seul match par contre, sur terrain neutre choisi par l'organisateur)entre J13 et J14 (2 participants). Les demis-finale entre J11-J12 et J13 (4 inscrits). Les quarts entre J9-J10 et J11 (8 inscrits). Les 8èmes entre J7-J8 et J9 ( 16 inscrits). STOP pour cette saison puisque nous arrivons à la 7ème Journée.
Si je n'ai que 15 inscrits, on démarre par les 1/4 et il y en a 7 qui passent à la trappe (les derniers inscrits).
Faut affiner un peu mais garder un truc basique restera la règle d'or

Génial, je suis vainqueur de la finale de ce challenge. Finale qui aura lieu le 9 Decembre et dont je suis déja vainqueur puisque seul inscrit.
Mais je reprends !
Cahier des charges de ce que l'on pourrait appeler la coupe des réserves.
- Un règlement des plus simples.
- Ne concerne que les joueurs qui n'évoluent pas avec la A de leur club sauf les retours de blessure ayant besoin de temps de jeu pour réintégrer l'équipe fanion. (Il faudra un avis médical et je suis le toubib de service).
Si votre effectif est juste, les blessés de la B pourront être remplacé par, soit équivalent de A soumis à l'acceptation de la direction de jeu ou par un équivalent acheté dans la semaine pour faire le onze, s'il y a lieu.
- Pas de bla bla. Une connerie dans l'organisation de ton match et t'es viré direct et ton adversaire prend ta place pour le tour suivant.

Aidez moi sur d'autres détails, merci. Une consolante ? Icon_geek


Dernière édition par scotty33 le Jeu 22 Oct - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
separatain
Maître de conférence
separatain


Nombre de messages : 279
Age : 41
Equipe : FC SEPVRET
Date d'inscription : 08/08/2007

Une consolante ? Empty
MessageSujet: Re: Une consolante ?   Une consolante ? I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 15:25

J'avoue à force être un peu perdu au milieu de ces diverses compétitions.
Je voulais juste vous dire que je suis intéressé par toute compétition où je peux faire jouer mon équipe bis sénior.
Par ailleurs, samedi c'est mon dernier match de mon équipe de jeunes, donc s'il y a possibilité d'intégrer une poule de la région ça me plaîrait vraiment.
Voilà désolé si c'est un peu hors sujetmais j'en ai profité pour que quelqu'un puisse m'aiguiller ou me dise de rester tranquille dans mes petites poules
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Une consolante ? Empty
MessageSujet: Re: Une consolante ?   Une consolante ? I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 15:36

Il n'y a pas à être perdu.
Toi, tu connais tes aspirations pour ton club.
Ici tu trouveras la seule et unique cPC. Seizième édition, le truc bien en place et que tout le monde rêve de gagner et tu la joues comme tu sens, ou pour faire tourner ton effectif en respectant les règles ou pour la gagner en faisant en sorte de respecter les règles.

Ensuite la cdR. Là, ce sont des collectifs d'équipes régionales qui s'affrontent en plusieurs matchs le même mercredi et est déclaré vainqueur la région qui a le plus de victoires.

Et puis aujourd'hui je lance un petit truc tout simple dont je suis entrain d'établir les règles tranquillement comme tu peux le voir ci-dessus. Un seul inscrit depuis ce matin, moi qui suis entrain de gagner un match qui n'aura même pas lieu à l'heure où j'écris ces 3 mots.Une consolante ? Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
Invité
Invité




Une consolante ? Empty
MessageSujet: Re: Une consolante ?   Une consolante ? I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 16:09

scotty33 a écrit:
je suis entrain d'établir les règles

Pas trop de règles quand même Une consolante ? Icon_geek Une consolante ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
trief
Forumophile
trief


Nombre de messages : 578
Age : 39
Equipe : Bouex B (1167325)
Date d'inscription : 10/04/2008

Une consolante ? Empty
MessageSujet: Re: Une consolante ?   Une consolante ? I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 16:19

ok pour moi si je suis éliminé par Marshall en barrage.
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Une consolante ? Empty
MessageSujet: Re: Une consolante ?   Une consolante ? I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 16:21

sebleger a écrit:
scotty33 a écrit:
je suis entrain d'établir les règles

Pas trop de règles quand même Une consolante ? Icon_geek Une consolante ? Lol

Juste un minimum ! Une consolante ? Icon_scratch Une consolante ? Icon_study
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

Une consolante ? Empty
MessageSujet: Re: Une consolante ?   Une consolante ? I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 16:50

Pour l'instant je suis d'accord, vu la date à laquelle tu donnes la finale, je serai déja éliminé de la CPC !
Donc on se fait la finale !
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Une consolante ? Empty
MessageSujet: Re: Une consolante ?   Une consolante ? I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 20:04

Zut, je ne suis plus le vainqueur puisque voilà un 2ème participant avec le FCGB de mainfonds. Je suis quand même encore finaliste.....comme lui d'ailleurs.
A présent un 3ème inscrit ne verra sa demande validée que si nous en avons un 4ème. Ce qui nous permettra de disputer des demi finales (match Aller-Retour) les 25 Novembre et 2 Décembre.
Avant de vous inscrire, regardez bien les trois, quatre règles à respecter. Merci ! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
trief
Forumophile
trief


Nombre de messages : 578
Age : 39
Equipe : Bouex B (1167325)
Date d'inscription : 10/04/2008

Une consolante ? Empty
MessageSujet: Re: Une consolante ?   Une consolante ? I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 20:13

ah les barragistes éliminés n'ont pas le droit de participer?
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Une consolante ? Empty
MessageSujet: Re: Une consolante ?   Une consolante ? I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 20:51

trief a écrit:
ah les barragistes éliminés n'ont pas le droit de participer?

Qui veut, vient ! Une consolante ? Icon_geek
Pourquoi cette question ? Une consolante ? Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
trief
Forumophile
trief


Nombre de messages : 578
Age : 39
Equipe : Bouex B (1167325)
Date d'inscription : 10/04/2008

Une consolante ? Empty
MessageSujet: Re: Une consolante ?   Une consolante ? I_icon_minitimeVen 23 Oct - 14:53

scotty33 a écrit:
trief a écrit:
ah les barragistes éliminés n'ont pas le droit de participer?

Qui veut, vient ! Une consolante ? Icon_geek
Pourquoi cette question ? Une consolante ? Icon_scratch

parce qu'avec marshall on a tous les deux postés notre candidature donc tu auras le perdant de notre match en consolante.

et que pour l'instant tu ne mentionne que deux inscrit...
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Une consolante ? Empty
MessageSujet: Re: Une consolante ?   Une consolante ? I_icon_minitimeVen 23 Oct - 20:25

Citation :
En mettant la finale (Un seul match par contre, sur terrain neutre choisi par l'organisateur)entre J13 et J14 (2 participants). Les demis-finale entre J11-J12 et J13 (4 inscrits). Les quarts entre J9-J10 et J11 (8 inscrits). Les 8èmes entre J7-J8 et J9 ( 16 inscrits). STOP pour cette saison puisque nous arrivons à la 7ème Journée.
Si je n'ai que 15 inscrits, on démarre par les 1/4 et il y en a 7 qui passent à la trappe (les derniers inscrits).

Ca veut dire quoi ?
Que la saison 40 se termine le 12 décembre. Donc la finale aura lieu le 9 Décembre s'il n'y a que deux participants (ce qui est le cas à ce moment précis).
Mais d'ici là, il reste 7 semaines pour organiser du plus consistant selon le schéma suivant:
28 Octobre : 1/8 finale Aller - 16 inscrits
4 Novembre : 1/8 finale Retour - 16 inscrits
11 Novembre: 1/4finale Aller - 8 inscrits
18 Novembre: 1/4 finale Retour - 8 inscrits
25 Novembre: 1/2 finale Aller - 4 inscrits
03 Décembre: 1/2 finale Retour - 4 inscrits
12 Décembre : Finale - 2 inscrits.
Donc, si je n'ai pas 16 managers participants d'ici mercredi (et je pense que c'est foutu sévère What a Face ), la compèt ne démarrera que le 11 Novembre à condition d'avoir 8 engagés (mais pas que 7). Sinon le 25 si que 4 clubs(mais pas 3).

Quant à vous deux, j'attends confirmation après votre match de barrage.
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
trief
Forumophile
trief


Nombre de messages : 578
Age : 39
Equipe : Bouex B (1167325)
Date d'inscription : 10/04/2008

Une consolante ? Empty
MessageSujet: Re: Une consolante ?   Une consolante ? I_icon_minitimeSam 24 Oct - 0:06

ok on verra après mercredi alors Une consolante ? Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Une consolante ? Empty
MessageSujet: Re: Une consolante ?   Une consolante ? I_icon_minitimeSam 24 Oct - 17:16

En attendant mercredi d'autres peuvent s'inscrire car, pour l'instant, vous laissez la place à deux équipes qui sont qualifiées d'office en finale, forcement ! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Une consolante ? Empty
MessageSujet: Re: Une consolante ?   Une consolante ? I_icon_minitimeLun 26 Oct - 16:09

Me faudra-t-il recruter en National ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
davywan
Petit gars discret



Nombre de messages : 11
Equipe : flynett
Date d'inscription : 28/08/2009

Une consolante ? Empty
MessageSujet: Re: Une consolante ?   Une consolante ? I_icon_minitimeMar 27 Oct - 15:55

Une consolante ? m'etant auto-eliminer, j'aimerai y participer sil reste de la place
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Une consolante ? Empty
MessageSujet: Re: Une consolante ?   Une consolante ? I_icon_minitimeMar 27 Oct - 16:01

davywan a écrit:
Une consolante ? m'etant auto-eliminer, j'aimerai y participer sil reste de la place

T'as bien lu le réglement et tu es d'accord avec tout ? geek
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
davywan
Petit gars discret



Nombre de messages : 11
Equipe : flynett
Date d'inscription : 28/08/2009

Une consolante ? Empty
MessageSujet: Re: Une consolante ?   Une consolante ? I_icon_minitimeMer 28 Oct - 9:19

Smile oui c bon , je me tiens de tte facon au courant ts les jours sur le forum Une consolante ? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une consolante ? Empty
MessageSujet: Re: Une consolante ?   Une consolante ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une consolante ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pts de coefficient CPC pour la consolante ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Coupe du Poitou-Charentes : tenant du titre Les Pieds Carrés. :: Archives de la CPC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser