Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bienvenu à tous, pensez à vous présenter !!!

Aller en bas 
+106
rydell
antonin298
nonoenforme
alelievre
Genesix_X44
letaxijoe13
Matkro
ridou79
Guizmor
damzo17
adriano87
cams86
romard79
origae
cbequet
Belette
sam42
Saroupille
jb1981
Clubber Lang
micka16
pieruscofus
marshall23
Iperpalnor
nic016
husseau
kysic
petijoueur
faclif
Neurone
peterelephanto
Bravestar
emma210
izzo86
Zidanenko
nono2chevres
jojoje86
lakers
thib16
vince3001
baluze
Beberto17
ACID_VENOM
Festiv79
mamour86
tonio8
pitouflet86
toutoux
Jujuna
nichro
carlkelyan
ccinq31
SteinerASGC
tbprince
MHSCman
trief
kewel
austin79
flonx
rapace
Ellundril
anirix
Jean Patou Lafrite
FHB-FORZA1
edgard17
titou2002
sapite
jeanluc86
davidg86
segura
Tryskell
Krawsasky
skippy8600
barth17
guyroux16
Axxis
Sabotage
jemine
6lv1
lechefboutonnais
CaptainVador
kristoff8
Rochetau
AmSud
speechmill
mrtoobs
Stefdaud
olivier
paulo79
bennito9
ced-lisa
scotty33
Guizzmo
audreycc
Kent1
escalibur1st
hugpsg
Spades
tytytui
Aranarth
ketur79
geronimo143
lordego
Jayjay14
Oliv14
vinalex
110 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35 ... 41  Suivant
AuteurMessage
romard79
Célébrité
romard79


Nombre de messages : 3635
Age : 49
Equipe : Dynamo Secondigné FK (Div. VI.592)
Date d'inscription : 10/08/2010

Bienvenu à tous, pensez à vous présenter !!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à tous, pensez à vous présenter !!!   Bienvenu à tous, pensez à vous présenter !!! - Page 29 I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 20:01

Ben je vais déja aller fouiller , et notament sur le fonctionnement de la coupe de France des régions , histoire de voir comment ça se déroule , et donc de ne pas faire d'aneries ...Bienvenu à tous, pensez à vous présenter !!! - Page 29 Icon_bow

C'est vrai que par rapport à toi , papy husseau ...Bienvenu à tous, pensez à vous présenter !!! - Page 29 Affraid Content de te retrouver !
Pour le fauteuil , je cours m'inscrire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/dynamosecondignefk/
husseau
Célébrité
husseau


Nombre de messages : 1604
Age : 61
Equipe : Borussia Poitiers 63
Date d'inscription : 07/07/2010

Bienvenu à tous, pensez à vous présenter !!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à tous, pensez à vous présenter !!!   Bienvenu à tous, pensez à vous présenter !!! - Page 29 I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 20:06

romard79 a écrit:
Ben je vais déja aller fouiller , et notament sur le fonctionnement de la coupe de France des régions , histoire de voir comment ça se déroule , et donc de ne pas faire d'aneries ...Bienvenu à tous, pensez à vous présenter !!! - Page 29 Icon_bow

C'est vrai que par rapport à toi , papy husseau ...Bienvenu à tous, pensez à vous présenter !!! - Page 29 Affraid Content de te retrouver !
Pour le fauteuil , je cours m'inscrire ...


Cours pas trop vite, a ton age Bienvenu à tous, pensez à vous présenter !!! - Page 29 Kopfschuettel ca peut finir en fauteuil roulant !!
Revenir en haut Aller en bas
Festiv79
V.I.P.
Festiv79


Nombre de messages : 8050
Age : 36
Equipe : Les Muguets
Date d'inscription : 10/03/2006

Bienvenu à tous, pensez à vous présenter !!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à tous, pensez à vous présenter !!!   Bienvenu à tous, pensez à vous présenter !!! - Page 29 I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 20:07

Bienvenue sur le Forum Hattrick Poitou
Revenir en haut Aller en bas
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

Bienvenu à tous, pensez à vous présenter !!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à tous, pensez à vous présenter !!!   Bienvenu à tous, pensez à vous présenter !!! - Page 29 I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 20:12

romard79 a écrit:
Bonsoir à tous .
Venant juste de m'inscrire , il me semble que la première chose à faire est de me présenter à vous en tant que nouveau venu .
Je suis romard79 , jeune joueur de HT ( inscrit depuis Jan. 2010 ) , et mon club , le Dynamo Secondigné FK évolue pour le moment dans les bas-fonds des divisions françaises de HT ( en Division 8 pour le moment ).
Comme vous devez vous en douter , je réside dans les Deux-Chêvres , plus précisement dans le pays mellois , berceau du chabichou et autres délices caprins .
Voilà , si je suis jeune sur HT , je suis quelque peu plus agé IRL ( 36 ans ) , mais je suis resté un drôle quand il s'agi de causer de jeux ...Bienvenu à tous, pensez à vous présenter !!! - Page 29 Icon_geek
C'est en découvrant qu'il existe une coupe de France des régions ( à laquelle je me suis inscrit , soit dit en passant ) , que j'ai fouillé un peu dans les entrailles du Gogol , et que le moteur V8 de recherches m'a dit : va voir là , y'a des gens de ton coin , y sauront te donner des explications sur tout ça ...
Voilà , donc je suis venu ...

Et bien tu as bien fait de fouiller le gogol Smile
Bienvenu ici !
Revenir en haut Aller en bas
romard79
Célébrité
romard79


Nombre de messages : 3635
Age : 49
Equipe : Dynamo Secondigné FK (Div. VI.592)
Date d'inscription : 10/08/2010

Bienvenu à tous, pensez à vous présenter !!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à tous, pensez à vous présenter !!!   Bienvenu à tous, pensez à vous présenter !!! - Page 29 I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 20:14

husseau a écrit:
romard79 a écrit:
Ben je vais déja aller fouiller , et notament sur le fonctionnement de la coupe de France des régions , histoire de voir comment ça se déroule , et donc de ne pas faire d'aneries ...Bienvenu à tous, pensez à vous présenter !!! - Page 29 Icon_bow

C'est vrai que par rapport à toi , papy husseau ...Bienvenu à tous, pensez à vous présenter !!! - Page 29 Affraid Content de te retrouver !
Pour le fauteuil , je cours m'inscrire ...


Cours pas trop vite, a ton age Bienvenu à tous, pensez à vous présenter !!! - Page 29 Kopfschuettel ca peut finir en fauteuil roulant !!

J'ai un fauteuil électrique ...Bienvenu à tous, pensez à vous présenter !!! - Page 29 Super14
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/dynamosecondignefk/
husseau
Célébrité
husseau


Nombre de messages : 1604
Age : 61
Equipe : Borussia Poitiers 63
Date d'inscription : 07/07/2010

Bienvenu à tous, pensez à vous présenter !!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à tous, pensez à vous présenter !!!   Bienvenu à tous, pensez à vous présenter !!! - Page 29 I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 20:20

romard79 a écrit:
husseau a écrit:
romard79 a écrit:
Ben je vais déja aller fouiller , et notament sur le fonctionnement de la coupe de France des régions , histoire de voir comment ça se déroule , et donc de ne pas faire d'aneries ...Bienvenu à tous, pensez à vous présenter !!! - Page 29 Icon_bow

C'est vrai que par rapport à toi , papy husseau ...Bienvenu à tous, pensez à vous présenter !!! - Page 29 Affraid Content de te retrouver !
Pour le fauteuil , je cours m'inscrire ...


Cours pas trop vite, a ton age Bienvenu à tous, pensez à vous présenter !!! - Page 29 Kopfschuettel ca peut finir en fauteuil roulant !!

J'ai un fauteuil électrique ...Bienvenu à tous, pensez à vous présenter !!! - Page 29 Super14

oups , j'avais oublié c'est vrai que je suis un peu alzheimer Bienvenu à tous, pensez à vous présenter !!! - Page 29 Icon_jokercolor
Revenir en haut Aller en bas
romard79
Célébrité
romard79


Nombre de messages : 3635
Age : 49
Equipe : Dynamo Secondigné FK (Div. VI.592)
Date d'inscription : 10/08/2010

Bienvenu à tous, pensez à vous présenter !!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à tous, pensez à vous présenter !!!   Bienvenu à tous, pensez à vous présenter !!! - Page 29 I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 20:27

husseau a écrit:
romard79 a écrit:
husseau a écrit:
romard79 a écrit:
Ben je vais déja aller fouiller , et notament sur le fonctionnement de la coupe de France des régions , histoire de voir comment ça se déroule , et donc de ne pas faire d'aneries ...Bienvenu à tous, pensez à vous présenter !!! - Page 29 Icon_bow

C'est vrai que par rapport à toi , papy husseau ...Bienvenu à tous, pensez à vous présenter !!! - Page 29 Affraid Content de te retrouver !
Pour le fauteuil , je cours m'inscrire ...


Cours pas trop vite, a ton age Bienvenu à tous, pensez à vous présenter !!! - Page 29 Kopfschuettel ca peut finir en fauteuil roulant !!

Oups , déja ? C'est ennuyeux , ça , surtout si tu ne sais plus si tu as fait tes compo d'équipes ou non ...

En tout cas , merci pour l'accueil , on peut dire qu'il y'a de la vie par ici , et plus que dans mon village !

J'ai un fauteuil électrique ...Bienvenu à tous, pensez à vous présenter !!! - Page 29 Super14

oups , j'avais oublié c'est vrai que je suis un peu alzheimer Bienvenu à tous, pensez à vous présenter !!! - Page 29 Icon_jokercolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/dynamosecondignefk/
davidg86
Célébrité
davidg86


Nombre de messages : 1319
Age : 39
Equipe : Hubo team
Date d'inscription : 13/11/2007

Bienvenu à tous, pensez à vous présenter !!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à tous, pensez à vous présenter !!!   Bienvenu à tous, pensez à vous présenter !!! - Page 29 I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 20:45

Bienvenue à toi Romard79 et bonne saison.
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Bienvenu à tous, pensez à vous présenter !!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à tous, pensez à vous présenter !!!   Bienvenu à tous, pensez à vous présenter !!! - Page 29 I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 20:58

Bienvenu ça fait plaisir d'avoir des vieux nouveaux lol!

en tout cas j'espère te voir autant participer que l'ami husseau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
mrtoobs
2 finales consécutives, 2 victoires !
2 finales consécutives, 2 victoires !
mrtoobs


Nombre de messages : 1110
Age : 46
Equipe : Massilia FC
Date d'inscription : 20/03/2007

Bienvenu à tous, pensez à vous présenter !!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à tous, pensez à vous présenter !!!   Bienvenu à tous, pensez à vous présenter !!! - Page 29 I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 5:35

Bienvenue parmi nous!!

Avec ses nouveaux venus, c'est ce qu'on appelle "faire du neuf avec du vieux"... Bienvenu à tous, pensez à vous présenter !!! - Page 29 Icon_albino Bienvenu à tous, pensez à vous présenter !!! - Page 29 Icon_dow

Bon, ok! J'arrête les blagues à la c.. et je Bienvenu à tous, pensez à vous présenter !!! - Page 29 Icon_arrow
Revenir en haut Aller en bas
romard79
Célébrité
romard79


Nombre de messages : 3635
Age : 49
Equipe : Dynamo Secondigné FK (Div. VI.592)
Date d'inscription : 10/08/2010

Bienvenu à tous, pensez à vous présenter !!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à tous, pensez à vous présenter !!!   Bienvenu à tous, pensez à vous présenter !!! - Page 29 I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 15:07

J'essaierais de participer dans la mesure de mes possibilités ... En tout cas , avec tous ces nouveaux vieux , vous allez entendre " Moi , y m'rappelle que dans mon jeune temps , o s'passait pas d'même " , ou bien encore " t'as pas fait l'armée , toi , gamin ..." Bienvenu à tous, pensez à vous présenter !!! - Page 29 Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/dynamosecondignefk/
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Bienvenu à tous, pensez à vous présenter !!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à tous, pensez à vous présenter !!!   Bienvenu à tous, pensez à vous présenter !!! - Page 29 I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 16:44

He ben, y'a de l'ambiance dans le coin des nouveaux, ça fait plaisir.


Bienvenue à toi et n'hésites pas à poser des questions, même au mauvais endroit ! Les admins n'ont pas trop de boulot et ce qui compte le plus c'est la bonne humeur, alors ne te gêne pas, fais comme chez toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Bienvenu à tous, pensez à vous présenter !!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à tous, pensez à vous présenter !!!   Bienvenu à tous, pensez à vous présenter !!! - Page 29 I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 5:45

Bienvenue à toi et n'hésite pas si tu as des questions pour t'aider à gérer.
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

Bienvenu à tous, pensez à vous présenter !!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à tous, pensez à vous présenter !!!   Bienvenu à tous, pensez à vous présenter !!! - Page 29 I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 6:42

Que de nouveaux, on va s'y perdre! Bienvenu à tous, pensez à vous présenter !!! - Page 29 Lol

Bienvenue en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
romard79
Célébrité
romard79


Nombre de messages : 3635
Age : 49
Equipe : Dynamo Secondigné FK (Div. VI.592)
Date d'inscription : 10/08/2010

Bienvenu à tous, pensez à vous présenter !!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à tous, pensez à vous présenter !!!   Bienvenu à tous, pensez à vous présenter !!! - Page 29 I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 14:23

Bobafet79 a écrit:
Que de nouveaux, on va s'y perdre! Bienvenu à tous, pensez à vous présenter !!! - Page 29 Lol

Bienvenue en tout cas.

T'inquiètes pas , si tu te perds , nous t'indiquerons le chemin ...Bienvenu à tous, pensez à vous présenter !!! - Page 29 Icon_biggrin

Merci à tous pour l'accueil , y'a pas à dire , on sait recevoir dans la région ! Bienvenu à tous, pensez à vous présenter !!! - Page 29 Icon_bow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/dynamosecondignefk/
lakers
Petit gars discret
lakers


Nombre de messages : 13
Equipe : Mercyhurst FC
Date d'inscription : 12/08/2010

Bienvenu à tous, pensez à vous présenter !!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à tous, pensez à vous présenter !!!   Bienvenu à tous, pensez à vous présenter !!! - Page 29 I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 17:19

yes, Mercyhurst FC, je me suis inscrit parce-que mon frere y jouait deja
et je vise la montee (3 humains dans ma poule =D)
sinon j'ais 20 ans et je fais mes etudes aux USA mais j'habite dans les deux sevres (mes parents)
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

Bienvenu à tous, pensez à vous présenter !!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à tous, pensez à vous présenter !!!   Bienvenu à tous, pensez à vous présenter !!! - Page 29 I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 17:23

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
husseau
Célébrité
husseau


Nombre de messages : 1604
Age : 61
Equipe : Borussia Poitiers 63
Date d'inscription : 07/07/2010

Bienvenu à tous, pensez à vous présenter !!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à tous, pensez à vous présenter !!!   Bienvenu à tous, pensez à vous présenter !!! - Page 29 I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 17:30

Bienvenue a toi Lakers Bienvenu à tous, pensez à vous présenter !!! - Page 29 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Bienvenu à tous, pensez à vous présenter !!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à tous, pensez à vous présenter !!!   Bienvenu à tous, pensez à vous présenter !!! - Page 29 I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 17:36

Bienvenu, tu fais tes études où aux US ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
romard79
Célébrité
romard79


Nombre de messages : 3635
Age : 49
Equipe : Dynamo Secondigné FK (Div. VI.592)
Date d'inscription : 10/08/2010

Bienvenu à tous, pensez à vous présenter !!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à tous, pensez à vous présenter !!!   Bienvenu à tous, pensez à vous présenter !!! - Page 29 I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 18:23

Welcome ( I suppose that you speak english a little , isn't it ? ) Bienvenu à tous, pensez à vous présenter !!! - Page 29 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/dynamosecondignefk/
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Bienvenu à tous, pensez à vous présenter !!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à tous, pensez à vous présenter !!!   Bienvenu à tous, pensez à vous présenter !!! - Page 29 I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 18:33

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

Bienvenu à tous, pensez à vous présenter !!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à tous, pensez à vous présenter !!!   Bienvenu à tous, pensez à vous présenter !!! - Page 29 I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 19:07

Bonjour je me présente jb1981, j'ai 28ans et je joue à ht depuis 2005 (put*** déjà) hein quoi? vous me connaissez déjà?

ok je Bienvenu à tous, pensez à vous présenter !!! - Page 29 Icon_arrow Bienvenu à tous, pensez à vous présenter !!! - Page 29 Icon_arrow Bienvenu à tous, pensez à vous présenter !!! - Page 29 Icon_arrow

Au fait bienvenu romard79

Et oui ça m'arrive de passer encore ici même si aujourd'hui ht pour moi, je m'en fou un peu lol, mais je m'en porte pas plus mal mdr, en faite j'ai simplement d'autre priorité mais si je me sens "allégé" un peu plus tard je reviendrais Bienvenu à tous, pensez à vous présenter !!! - Page 29 Icon_wink (et puis je passe toujours de temps en temps même si je ne post pas)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

Bienvenu à tous, pensez à vous présenter !!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à tous, pensez à vous présenter !!!   Bienvenu à tous, pensez à vous présenter !!! - Page 29 I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 19:24

Bienvenue ici depuis là bas !
Revenir en haut Aller en bas
lakers
Petit gars discret
lakers


Nombre de messages : 13
Equipe : Mercyhurst FC
Date d'inscription : 12/08/2010

Bienvenu à tous, pensez à vous présenter !!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à tous, pensez à vous présenter !!!   Bienvenu à tous, pensez à vous présenter !!! - Page 29 I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 19:31

oui, je fais des etudesde science politique aux US donc j'aurais un peu le decalage horaire pendant l'annee mais ca m'a jamais empecher de vivre =D.
I suppose you speak english a little, don't you ?
donc en gros je pourrais vous aider a faire vos devoirs =p
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

Bienvenu à tous, pensez à vous présenter !!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à tous, pensez à vous présenter !!!   Bienvenu à tous, pensez à vous présenter !!! - Page 29 I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 20:34

Here, there are a lot of old, old, old players... you'll see Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenu à tous, pensez à vous présenter !!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à tous, pensez à vous présenter !!!   Bienvenu à tous, pensez à vous présenter !!! - Page 29 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenu à tous, pensez à vous présenter !!!
Revenir en haut 
Page 29 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous du PSG du Quatar ?
» Championnat et .... vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Forum Hattrick du Poitou-Charentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser