Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Bienvenu à tous, pensez à vous présenter !!!

Aller en bas 
+106
rydell
antonin298
nonoenforme
alelievre
Genesix_X44
letaxijoe13
Matkro
ridou79
Guizmor
damzo17
adriano87
cams86
romard79
origae
cbequet
Belette
sam42
Saroupille
jb1981
Clubber Lang
micka16
pieruscofus
marshall23
Iperpalnor
nic016
husseau
kysic
petijoueur
faclif
Neurone
peterelephanto
Bravestar
emma210
izzo86
Zidanenko
nono2chevres
jojoje86
lakers
thib16
vince3001
baluze
Beberto17
ACID_VENOM
Festiv79
mamour86
tonio8
pitouflet86
toutoux
Jujuna
nichro
carlkelyan
ccinq31
SteinerASGC
tbprince
MHSCman
trief
kewel
austin79
flonx
rapace
Ellundril
anirix
Jean Patou Lafrite
FHB-FORZA1
edgard17
titou2002
sapite
jeanluc86
davidg86
segura
Tryskell
Krawsasky
skippy8600
barth17
guyroux16
Axxis
Sabotage
jemine
6lv1
lechefboutonnais
CaptainVador
kristoff8
Rochetau
AmSud
speechmill
mrtoobs
Stefdaud
olivier
paulo79
bennito9
ced-lisa
scotty33
Guizzmo
audreycc
Kent1
escalibur1st
hugpsg
Spades
tytytui
Aranarth
ketur79
geronimo143
lordego
Jayjay14
Oliv14
vinalex
110 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 41  Suivant
AuteurMessage
romard79
Célébrité
romard79


Nombre de messages : 3635
Age : 49
Equipe : Dynamo Secondigné FK (Div. VI.592)
Date d'inscription : 10/08/2010

Bienvenu à tous, pensez à vous présenter !!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à tous, pensez à vous présenter !!!   Bienvenu à tous, pensez à vous présenter !!! - Page 35 I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 14:20

Salut Neurone , je ne peux que rejoindre les avis dejà postés sur ta présentation !

Bienvenue à toi , ça fait plaisir , un peu de chair fraiche Embarassed fraicheur sur le forum ...

Je vois que ta femme se retrouve réduite aux mêmes relations que la mienne .
Par ailleurs , j'ai l'oreille qui s'affaisse petit à petit , d'ici à ce que j'atteigne la D5 , j'aurais une tête avec des oreilles de cocker ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/dynamosecondignefk/
Neurone
Petit homme qui se dévergonde
Neurone


Nombre de messages : 60
Age : 42
Equipe : FC Montam' (Prochainement Cowgirls Ride Better)
Date d'inscription : 15/08/2011

Bienvenu à tous, pensez à vous présenter !!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à tous, pensez à vous présenter !!!   Bienvenu à tous, pensez à vous présenter !!! - Page 35 I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 19:47

Merci pour vos com, si j'ai pu vous faire sourire ca veut dire que j'ai pas fait chauffer mon neurone pour rien!! ^^

Sinon Romard pour les oreilles de cocker...me demande si ca peut avoir des repercussion genetique...fait gaffe on sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
faclif
Petit homme qui se dévergonde
faclif


Nombre de messages : 98
Age : 41
Equipe : ASLSG
Date d'inscription : 20/02/2011

Bienvenu à tous, pensez à vous présenter !!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à tous, pensez à vous présenter !!!   Bienvenu à tous, pensez à vous présenter !!! - Page 35 I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 19:57

Salut neurone !

J'suis passé voir ta team et une question m'est venue : t'entraîne quoi si c'est pas indiscret ?
Revenir en haut Aller en bas
romard79
Célébrité
romard79


Nombre de messages : 3635
Age : 49
Equipe : Dynamo Secondigné FK (Div. VI.592)
Date d'inscription : 10/08/2010

Bienvenu à tous, pensez à vous présenter !!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à tous, pensez à vous présenter !!!   Bienvenu à tous, pensez à vous présenter !!! - Page 35 I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 20:07

Neurone a écrit:
Sinon Romard pour les oreilles de cocker...me demande si ca peut avoir des repercussion genetique...fait gaffe on sait jamais

Et voilà , je suis victime d'une maladie orpheline ... J'ai plus qu'à m'inscrire au Téléthon 2011 . Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/dynamosecondignefk/
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Bienvenu à tous, pensez à vous présenter !!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à tous, pensez à vous présenter !!!   Bienvenu à tous, pensez à vous présenter !!! - Page 35 I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 20:25

Neurone, tu es de quel coin ? Qu'on te fasse une couleur correspondant à un département, là tu as l'air tout nu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neurone
Petit homme qui se dévergonde
Neurone


Nombre de messages : 60
Age : 42
Equipe : FC Montam' (Prochainement Cowgirls Ride Better)
Date d'inscription : 15/08/2011

Bienvenu à tous, pensez à vous présenter !!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à tous, pensez à vous présenter !!!   Bienvenu à tous, pensez à vous présenter !!! - Page 35 I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 21:13

Faclif :
J'ai tellement lu de guide sur les differents entrainements qu'en fait j'ai entrainé un peu de tout et surtout beaucoup de n'importe quoi... Suspect
(j'ai quand même fait des cessions de 7 semaines min faut pas abuser)
Pour synthetiser j'ai pour l'instant surtout entrainé les milieux (construction et passe) et depuis le debut de la saison j'entraine les lateraux (ailier puis prochainement defense)

Canarisi :
Je suis pictave 'fin presque juste a coté mais j'ai été deporté a l'insu de mon plein gré au sud d'un celebre lac nantais. Je reste toujours Poitevin de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

Bienvenu à tous, pensez à vous présenter !!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à tous, pensez à vous présenter !!!   Bienvenu à tous, pensez à vous présenter !!! - Page 35 I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 15:19

Je t'en supplie, installe toi durablement ici, je suis explosé devant l'écran, superbe présentation cheers

Bienvenue à toi être normal à première vue Rock
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
Aranarth
Célébrité
Aranarth


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Equipe : Annúminas VI.112
Date d'inscription : 12/12/2005

Bienvenu à tous, pensez à vous présenter !!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à tous, pensez à vous présenter !!!   Bienvenu à tous, pensez à vous présenter !!! - Page 35 I_icon_minitimeDim 23 Oct - 22:09

Slt tout le monde!^^ Et oui un revenant xD
Je me suis remis à HT tout récemment. Actuellement je vis en Bourgogne (changement de région) mais je reviendrai la saison prochaine dans le Poitou au niveau du jeu!^^
Je vois que nous avons beaucoup de nouveaux et beaucoup de disparus depuis mon départ il y a quelques années!
Je veux revenir en tant que premier vainqueur du Fauteuil d'Or pour me rappeler la belle époque! Et puis pour battre le record de points au Fauteuil d'OR de Krawsasky! Le seul à avoir exploser mon précédent record! Wink
En attendant pour me trouver sur le jeu, passez par mon pseudo (toujours le même) ou alors par le nom de mon club actuel Qatar Airways Football Club.
@+ tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

Bienvenu à tous, pensez à vous présenter !!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à tous, pensez à vous présenter !!!   Bienvenu à tous, pensez à vous présenter !!! - Page 35 I_icon_minitimeDim 23 Oct - 23:43

Nan! C'est pas possible.... je ne m'attendais vraiment pas a te voir revenir jouer!
Et oui, y'a eu du changement depuis que t'est parti... y compris dans les règles de HT...

pour ce qui est du fauteuil d'or, malheureusement nous n'avons plus de news de Scotty qui s'en occupait... et la relève est dure a assurer par ces temps de 'crise'....
Revenir en haut Aller en bas
Aranarth
Célébrité
Aranarth


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Equipe : Annúminas VI.112
Date d'inscription : 12/12/2005

Bienvenu à tous, pensez à vous présenter !!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à tous, pensez à vous présenter !!!   Bienvenu à tous, pensez à vous présenter !!! - Page 35 I_icon_minitimeLun 24 Oct - 5:21

Belette a écrit:
Nan! C'est pas possible.... je ne m'attendais vraiment pas a te voir revenir jouer!
Et oui, y'a eu du changement depuis que t'est parti... y compris dans les règles de HT...

pour ce qui est du fauteuil d'or, malheureusement nous n'avons plus de news de Scotty qui s'en occupait... et la relève est dure a assurer par ces temps de 'crise'....
Dommage pour le fauteuil d'or, mais c'est vrai qu'HT a laissé sur le carreau pas mal de monde, les plus vieux parmi nous ont disparu (ou presque tous), raison sans doute familiale et ennui sur le jeu (trop peu d'évolution dans le concept peut être et une vie irl a gérer!
Bref! Si je reviens bel et bien! J'étais sur basketsim, le jeu gestion de basket dont j'avais parlé fin 2006 (oui ça fait tout ce temps :-P ) et une envie irrésistible de me remettre à HT m'a pris! pirat
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

Bienvenu à tous, pensez à vous présenter !!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à tous, pensez à vous présenter !!!   Bienvenu à tous, pensez à vous présenter !!! - Page 35 I_icon_minitimeLun 24 Oct - 6:31

Aranarth a écrit:
Belette a écrit:
Nan! C'est pas possible.... je ne m'attendais vraiment pas a te voir revenir jouer!
Et oui, y'a eu du changement depuis que t'est parti... y compris dans les règles de HT...

pour ce qui est du fauteuil d'or, malheureusement nous n'avons plus de news de Scotty qui s'en occupait... et la relève est dure a assurer par ces temps de 'crise'....
Dommage pour le fauteuil d'or, mais c'est vrai qu'HT a laissé sur le carreau pas mal de monde, les plus vieux parmi nous ont disparu (ou presque tous), raison sans doute familiale et ennui sur le jeu (trop peu d'évolution dans le concept peut être et une vie irl a gérer!
Bref! Si je reviens bel et bien! J'étais sur basketsim, le jeu gestion de basket dont j'avais parlé fin 2006 (oui ça fait tout ce temps :-P ) et une envie irrésistible de me remettre à HT m'a pris! pirat

ouah ARANARTH!!!
mais non les vieux ne sont pas tous partis!!
Et même ce vieux Scotty va revenir un jour, il a toujours son équipe ht et il reviendra un jour...
Ton retour est en tout cas une très bonne nouvelle même en tant que bourguigon...?

Et comme le dit Belette les règles ont un peu évoluées mais le principe reste le même et tu ne devrais mettre trop longtemps à t'y faire!
Bon retour à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Bienvenu à tous, pensez à vous présenter !!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à tous, pensez à vous présenter !!!   Bienvenu à tous, pensez à vous présenter !!! - Page 35 I_icon_minitimeLun 24 Oct - 21:32

ENORME nouvelle ! Salut Aranarth. Quel plaisir de te revoir. Tu avais disparu si vite que tu avais laissé un trou dans la région.


Et que fais tu en bourgogne, ça ne va pas ? Le coin est sympa (j'y étais tout le mois de septembre, pendant les vendanges), mais ce n'est pas une raison pour que ton club soit bourguignon ! Et c'est quoi ce nom de club ???? Ca change d'Annuminas ! 5désolé pour l'accent, je ne sais plus comment le trouver Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Aranarth
Célébrité
Aranarth


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Equipe : Annúminas VI.112
Date d'inscription : 12/12/2005

Bienvenu à tous, pensez à vous présenter !!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à tous, pensez à vous présenter !!!   Bienvenu à tous, pensez à vous présenter !!! - Page 35 I_icon_minitimeLun 24 Oct - 21:39

alt+163 pour l'accent!^^ Ouais y a eu pas mal de changement! :-p
J'y vis depuis bientôt deux ans en Bourgogne!^^ Mais bon la Nièvre, je te l'accorde y a mieux! xD Enfin bon les hasards de la vie m'ont amené là pour quelques années, après j’espère effectué un retour dans l'Ouest! Very Happy Pour ce qui est du jeu, comme je l'ai dit, je changerai de région la saison prochaine. Et je compte bien revenir sur le forum! ^^
Pour le nom de club, c'est un nom comme un autre, je me suis dit pourquoi pas prendre un club en lien avec les rois du pétrole au niveau football!^^
Les Oryx du Qatar Airways Football Club (Q.A.F.C.) ce sera un peu le renouveau d'Annúminas!^^ Et puis qui sait si je finirai pas par reprendre mon ancien nom de club un de ces jours! clown
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Bienvenu à tous, pensez à vous présenter !!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à tous, pensez à vous présenter !!!   Bienvenu à tous, pensez à vous présenter !!! - Page 35 I_icon_minitimeLun 24 Oct - 21:47

Histoire que je réutilise assez souvent le ú pour m'en souvenir .... Sauf qu'avec mon clavier d'ordi portable, je n'y arrive pas Laughing


Bon, il va aussi falloir que j'aille jeter un oeil à ton équipe ... Ht-supporter, en VIII, et ... un match d'inter-saison au Liban ! Là, je le dis tout net, je suis jaloux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aranarth
Célébrité
Aranarth


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Equipe : Annúminas VI.112
Date d'inscription : 12/12/2005

Bienvenu à tous, pensez à vous présenter !!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à tous, pensez à vous présenter !!!   Bienvenu à tous, pensez à vous présenter !!! - Page 35 I_icon_minitimeLun 24 Oct - 21:48

canarisi a écrit:
Histoire que je réutilise assez souvent le ú pour m'en souvenir .... Sauf qu'avec mon clavier d'ordi portable, je n'y arrive pas Laughing


Bon, il va aussi falloir que j'aille jeter un oeil à ton équipe ... Ht-supporter, en VIII, et ... un match d'inter-saison au Liban ! Là, je le dis tout net, je suis jaloux Razz

C'est mon emploi qui me rapporte suffisamment pour me permettre d'être HT Supp pour 3 ans! xD
Oui je me suis dit pour préparer une saison, des vacances au Liban c'est sympa!
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Bienvenu à tous, pensez à vous présenter !!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à tous, pensez à vous présenter !!!   Bienvenu à tous, pensez à vous présenter !!! - Page 35 I_icon_minitimeMar 25 Oct - 17:31

ça fait plaisir de revoir un ancien revenir, un très bon manager qui plus est, j'espère te revoir en CPC !!

et ça fait aussi plaisir de voir que tu te rappelles du forum, tu vas lui donner un nouveau souffle mais t'as manqué de gros épisodes de l'histoire picto-charentaise durant ton absence lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Festiv79
V.I.P.
Festiv79


Nombre de messages : 8050
Age : 36
Equipe : Les Muguets
Date d'inscription : 10/03/2006

Bienvenu à tous, pensez à vous présenter !!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à tous, pensez à vous présenter !!!   Bienvenu à tous, pensez à vous présenter !!! - Page 35 I_icon_minitimeMar 25 Oct - 17:57

Il y en a un qui va devoir lire 150 JHPC Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Bienvenu à tous, pensez à vous présenter !!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à tous, pensez à vous présenter !!!   Bienvenu à tous, pensez à vous présenter !!! - Page 35 I_icon_minitimeMar 25 Oct - 18:40

Il y a quand même un article qui résume quelques passages dans les numéros 50, 100 et 200 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Festiv79
V.I.P.
Festiv79


Nombre de messages : 8050
Age : 36
Equipe : Les Muguets
Date d'inscription : 10/03/2006

Bienvenu à tous, pensez à vous présenter !!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à tous, pensez à vous présenter !!!   Bienvenu à tous, pensez à vous présenter !!! - Page 35 I_icon_minitimeMar 25 Oct - 19:15

Chut faut pas le dire
Revenir en haut Aller en bas
Aranarth
Célébrité
Aranarth


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Equipe : Annúminas VI.112
Date d'inscription : 12/12/2005

Bienvenu à tous, pensez à vous présenter !!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à tous, pensez à vous présenter !!!   Bienvenu à tous, pensez à vous présenter !!! - Page 35 I_icon_minitimeMar 25 Oct - 20:21

150 JHPC???? Shocked
J'ai commencé à feuilleter certains opus, c'est vrai qu'il va y avoir de la lecture.
@vinalex: En fin de saison prochaine, je commencerai à avoir déjà une équipe de D8 potable. Alors je repasserai en Poitou Charentes!
J'ai fait des ptites bourdes financieres avec leur systeme de licence de manager. J'avais oublié qu'on était si pauvre en commençant Very Happy Donc le temps de remonter dans les positifs... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

Bienvenu à tous, pensez à vous présenter !!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à tous, pensez à vous présenter !!!   Bienvenu à tous, pensez à vous présenter !!! - Page 35 I_icon_minitimeMar 25 Oct - 21:19

Salut Aranarth et donc bon futur retour dans la région...

C'est qu'il a l'air sympa le petit nouveau! lol!
Revenir en haut Aller en bas
petijoueur
Maître de conférence
petijoueur


Nombre de messages : 220
Age : 50
Equipe : US PEXINOISE - OLYMPIQUE LEODGARIEN
Date d'inscription : 16/08/2012

Bienvenu à tous, pensez à vous présenter !!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à tous, pensez à vous présenter !!!   Bienvenu à tous, pensez à vous présenter !!! - Page 35 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:04

Bonsoir,

Nouvel arrivant parmi vous je me présente : Bruno, 38 ans. J'ai découvert HATTRICK la semaine dernière (!)

J'aime évidemment pas mal le foot et les jeux de stratégie, donc là je pense avoir trouvé LE JEU qu'il faut !

Pour le reste, mon pseudo fait référence à un certain King Eric king que j'apprécie beaucoup en tant que footballeur et en tant que TOUT d'ailleurs, y compris et surtout son côté Kung-Fu ! Rassurez vous je suis beaucoup plus zen.

Mon équipe dans HATTRICK s'appelle BANCO MONACO .... souvenez vous de ce nom Wink Alors Monaco, parce que je suis fan de cette équipe depuis bien lontemps (début des années 80 avec notamment Amoros et surtout Bellone qui a donné son nom à mon stade) et Banco c'était un jeu de mot par rapport à la capcité financière du nouveau président (no comment, je vais quand même pas cracher dans la soupe !)

Sinon je suis parti sur un 352 avec entraînement construction, et j'ai un coach particulier (et ouais) en la personne de NONO2CHEVRES (que je tiens à remercier par avance) ici connu ! J'ai joué longtemps à Football Manager, je pense m'accrocher pour pas mal de temps à HATTRICK même si mes débuts sont plutôt ... minables !!

Pour finir, je suis picton ou poitevin comme vous voudrez, natif de Parthenay en DS (çà fait plus classe que 2chèvres) et installé à Niort, la big métropôle du 79 !

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

Bienvenu à tous, pensez à vous présenter !!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à tous, pensez à vous présenter !!!   Bienvenu à tous, pensez à vous présenter !!! - Page 35 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:18

Soit le bienvenu ici, en espérant que tu sois le futur king ! king
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

Bienvenu à tous, pensez à vous présenter !!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à tous, pensez à vous présenter !!!   Bienvenu à tous, pensez à vous présenter !!! - Page 35 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:18

bienvenu a toi sur ce forum régional... et n’hésite pas a poser des questions dès que tu as besoin, la communauté Pictavienne est la pour ca!

Ca fait plaisir de voir un gars de notre "petit" département arriver motivé, on est un peut en "sous -effectif" par rapport aux 3 autres "gros" ! En espérant que tu soit peut être un futur champion régional? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
romard79
Célébrité
romard79


Nombre de messages : 3635
Age : 49
Equipe : Dynamo Secondigné FK (Div. VI.592)
Date d'inscription : 10/08/2010

Bienvenu à tous, pensez à vous présenter !!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à tous, pensez à vous présenter !!!   Bienvenu à tous, pensez à vous présenter !!! - Page 35 I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 7:19

Bienvenu à toi, Canto, et comme le dit belette, ça fait toujours plaisir de voir du nouveau par ici ! Surtout quand ce nouveau vient du 7-9 Smile

Allez, qu'on lui donne sa couleur bleu Chamois sur le forum ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/dynamosecondignefk/
Contenu sponsorisé





Bienvenu à tous, pensez à vous présenter !!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à tous, pensez à vous présenter !!!   Bienvenu à tous, pensez à vous présenter !!! - Page 35 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenu à tous, pensez à vous présenter !!!
Revenir en haut 
Page 35 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous du PSG du Quatar ?
» Championnat et .... vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Forum Hattrick du Poitou-Charentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser