Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Objectif Saison 40-

Aller en bas 
+12
Krawsasky
ACID_VENOM
Festiv79
marshall23
SteinerASGC
CaptainVador
vinalex
jb1981
lechefboutonnais
Ellundril
kysic
scotty33
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

Objectif Saison 40- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectif Saison 40-   Objectif Saison 40- - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Déc - 15:32

Ligue:
3° la saison dernière... on va dire qu'il faut faire aussi bien au minimum
Le titre lors de l'avant dernière journée... que demander de mieux?

Coupe de France:
3 tours pour égaliser mon record...
Eliminé dès le 2° tour....

Stade:
enfin les 40 000 places si les finances le permettent...
Meme qu'on a agrandi a 45 000 Places!

CPC:
accéder aux 1/8...
Grosse poule en phase finale... avec le vainqueur et donc pas pu me qualifier pour les 1/8.... mais j'ai éliminé le tenant du titre en barrages alors que j'ai failli bien etre éliminé dès les préliminaires... donc bilan mitigé...

Recrutement:
avec la vente de Mats il faut un tireur de CF... et un Attaquant... et si les finances le permettent un nouveau jeune gardien...
Un attaquant et un tireur de CF ont été achetés... par contre la succession du gardien est prévue pour le début de la nouvelle saison puisque l'on a préféré changer d'entraineur...


Entraineur:
pas de changement
Changement quand meme... pour un entraineur équilibré... et un meilleur TdC...

Fauteuil d'or:
etre dans le positif... et si possible TOP20...
Positif oui... mais top 20 non... a cause de mes erreurs de quotas en CPC...

Classement départemental / régional :
avoir une moyenne de 190 (+10)... et faire les 230 (+10) en record... ca peut etre facilement réalisable si l'on continue l'énorme progression de la saison dernière (presque +30 en moyenne et +25 pour le record...)
La moyenne n'a pas été réalisée (seulement 175 mais 5 journées jouées avec la B....) par contre record encore explosé en CPC: 246 .... et 231 atteint en ligue...

Entrainement :
tjrs constru
tjrs ok

LJPC
eviter la dernière place... et sortir de bonnes recrues..
3° place... donc good... par contre periode creuse pour les recrues...


Bilan final:
Plutôt positif.... malgré la non réussite en coupes.... (CdF, CPC puis CdR...), les finances vont bien... les titulaires sont quasiement pas blessés... et assez loin de devoir etre remplacés car jeunes (sauf le gardien...)
Reste plus qu'a croiser les doigts pour les barrages de ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Objectif Saison 40- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectif Saison 40-   Objectif Saison 40- - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Déc - 22:04

vinalex a écrit:
Ligue : Le maintien et rien d'autre et peu importe la manière. Le niveau de la division sera beaucoup plus relevé que cette saison et je n'ai pas vraiment les moyens de me renforcer.
Peu importe la manière, ça aura été la descente donc plus grosse déception de la saison

Citation :
Coupe de France : Un 7ème tour minimal et c'est vraiment impératif pour les finances, il va donc falloir que je sois plus attentif que la saison dernière où j'ai vraiment déconné.
Un 9ème tour donc objectif atteint

Citation :
CPC : On verra où mon parcours en Coupe s'arrête, puis où j'en suis en Championnat pour vraiment définir un objectif. On va dire que les quarts sont un minimum après plusieurs saisons d'échec
pas de CPC à cause de la Coupe de France

Citation :
Recrutement : Le recrutement est déjà bouclé depuis 3 semaines et pour cause il ma fallait juste un nouveau défenseur (qui sera mon futur entraineur) et un milieu pour la B à former.
Sinon du côté de la A, aucun changement, je vais d'ailleurs changer un peu de stratégie. Finis l'achat de "jeunes" de 24 ans pour la A. Je vais me concentrer sur l'achat de vieux de 30 ou 32 ans avec pleins d'XP car c'est qui a l'air d'être efficace pour faire des notes de malade au milieu.
tout était fait donc RAS

Citation :
Finances : La vente de mon milieu blessé pour 3 000 000€ est plutôt une bonne affaire sachant qu'il y a 2 semaines, il n'est pas parti à 2 700 000 sans blessure ^^. Cela me fait 3 900 000 en caisse, suffisamment pour tenir 2 saisons de plus avec mes 400 000€ de salaire mais insuffisant pour recruter de meilleurs joueurs d'où l'intérêt d'un bon parcours en Coupe de France
Avec la descente en D4 ça pourrait poser quelques problèmes, mais j'ai toujours 2 500 000 en caisse

Citation :
Fauteuil d'or : On va dire qu'il faut rester dans le positif comme c'est le cas depuis plusieurs saisons
Objectif atteint malgré les -50 de la descente

Citation :
Classement départemental / régional : Difficile de se prononcer, il y a beaucoup trop de paramètres à prendre en compte mais on va dire qu'il faudrait passer les 270 de moyenne tout en dépassant les 300 deux ou trois fois
Atteint avec 284 de moyenne

Citation :
LJPC : Me maintenir en L2 et surtout rester dans le bénéfice sur l'ensemble de la saison. A noter que j'ai perdu 40 000 € sur les 2 dernières saisons, il faudrait donc effacer cette dette.
Là aussi objectif atteint

Donc excepté le Championnat, c'était une bonne saison
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

Objectif Saison 40- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectif Saison 40-   Objectif Saison 40- - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Déc - 0:23

Ligue:
Cela fait plusieurs saisons que je fais second, cette année ça s'est joué à la différence de buts avec le premier. Je ne peux pas jouer moins que second l'objectif officieux étant le titre, comme mes supporters le veulent ! Même si ce sera très dur avec les OVNI de ma div ...
Très content de ce titre et de la promotion après barrage ! Du gros boulot tout au long de la saison même si j'ai du abandonner les coupes !

Coupe de France :
Trois tours minimum pour avoir si possible la qualif directe pour la CPC, quatre tours serait idéal pour avoir de l'argent mais cela sera dur à faire avec la ligue.
Quatre tours effectués, mission accomplie avec la CPC direct.

Stade:

Rien normalement, sauf si je fais le plein sur les premiers matchs ou qu'il se confirme que mes répartitions ne sont pas bonnes !
Passage à 45000 dans la saison devant l'humeur pressante des supporters qui venaient toujours plus nombreux !

CPC:
Tour préliminaire honorable et suivant le tirage et la ligue les 8èmes.
Mauvais tirage pour le tour de poule avec de grosses équipes !

Recrutement:
L'attaque fait défaut il va surement falloir trouver un bon attaquant expérimenté et pas cher scratch
Trouvé un attaquant mais ça n'a pas suffit, un deuxième a du être recruté puis vendu sans jouer car jamais en forme, enfin un autre a été trouvé juste avant le barrage pour aider les joueurs titulaires. Un gros chantier finalement que l'attaque !

Entraineur:
Rien cette saison
Ben rien, c'est maintenant qu'il faut faire quelquechose, son TDC vient de baisser à inadéquat.

Fauteuil d'or:
La première moitié, mieux ce n'est pas compatible avec mon organisation et ma ligue !
Je dois y être de justesse et surtout grâce au barrage.

Classement départemental / régional :
Une progression, il faut d'ailleurs que j'aille voir où j'en suis !
Je ne suis pas allé voir...

Entrainement :
Pas de changement.
Pas changé !

LJPC :
Le maintien en première division !
Raté, le niveau technique et tactique est très haut, beaucoup trop haut !

CdR :
Pas de participation à priori, il semble que je n'ai pas la même vision que les organisateurs !
J'ai aidé sur le trou de championnat autant que j'ai pu et j'espère honorablement.
Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

Objectif Saison 40- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectif Saison 40-   Objectif Saison 40- - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Déc - 10:17

Bilan de la saison...

Entrainement :
Je
mets ce point en premier car il va influencer le reste des décisions.
J'ai prévu un switch de buteur à ailier. Malheureusement je ne pourrais
effectuer ce switch qu'en cours de saison pour des raisons
économiques... Sportivement ça risque de me coûter cher, mais c'est le
risque à payer pour un bon switch! Wink
Switch effectué et j'suis assez content de ce point là... reste plus qu'à entrainer tous ces futurs ailiers!

Ligue:

Je
vais faire mon possible pour monter cette saison. Mon équipe semble la
mieux placée pour terminer 1er... Il faudra juste bien négocier le
switch de mi-saison!

Echec complet ici! Je termine 3e de ligue. L'équipe qui descendait de D3 était finalement bien plus costaud que je ne le pensais avant le début de la saison et j'ai laissé couler en fin de saison pour gagner la CPC...

Coupe de France :
Comme
la saison dernière, j'aimerais bien recevoir au moins 1 fois et plus si
affinité! Par contre, j'ai vraiment peur que le switch me coûte cher
ici...
C'était presqu'écrit. Le switch en cours de saison a eu raison de mes espoirs en coupe...

Stade:
RAS... Je l'ai rempli 3 fois en ligue cette saison. Ce sera p'tet le prochain objectif après le switch Wink
Ben RAS confirmé! Objectif Saison 40- - Page 2 Icon_smile

CPC:
Ca
dépendra de tout le reste... Si je ne suis pas en tête en ligue et que
je suis sorti de la coupe, je jouerais ma chance à fond cette saison!
J'ai joué ma chance à fond, mais est été sorti en 1/2 finale par une belle équipe. Je ne peux pas dire que ce soit réellement un échec, même si j'aurais aimé m'imposer. Ce n'est que parti remise.

Recrutement:

il y a du boulot. Mes jeunes attaquants en cours de formation vont
quitter le club les uns après les autres et il faudra bien sûr les
remplacer des des joueurs d'un niveau correct. Mon ailier va également
devoir laisser sa place à de jeunes joueurs à former! Je vais sans
doute également devoir laisser partir mon meilleur milieu pour pouvoir
diminuer la masse salariale.
Tout s'est passé comme prévu et la masse salariale est revenue à un niveau qui permet l'équilibre! Un bon parcours en coupe la saison prochaine n'apporterait plus que des bénéfices!

Economie:
Essayer de diminuer la masse salariale.
100% réussi

Entraineur:
Il vient juste d'être changé et j'espère le garder en forme le plus longtemps possible.
RAS

Fauteuil d'or:
Ben faire mieux... donc 1er ou 2e? J'vais déjà essayer de rester dans le top 20, ça sera pas mal!
On termine 10e... tout-à-fait correct. Il aurait fallu un bien meilleur parcours en ligue pour espérer viser plus haut!

Classement départemental / régional :
J'ai
peur de perdre un peu en note général le temps du swicth... Si je
pouvais rester dans les 10 premiers régionaux en fin de saison, ça
serait bien.
28e à la moyenne annulle! Objectif Saison 40- - Page 2 Lol Ouais la CPC m'a coûté beaucoup trop cher en ligue... On ne pourra que faire mieux la saison prochaine!

LJPC :
J'hésite à jeter mon académie qui devient de moins en moins rentable...
J'ai changé d'avis... De nombreux petits jeunes d'un très bon niveau sont en cours de formation... Du coup, on va conserver l'académie encore quelques temps Objectif Saison 40- - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
mrtoobs
2 finales consécutives, 2 victoires !
2 finales consécutives, 2 victoires !
mrtoobs


Nombre de messages : 1110
Age : 46
Equipe : Massilia FC
Date d'inscription : 20/03/2007

Objectif Saison 40- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectif Saison 40-   Objectif Saison 40- - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Déc - 10:27

Ligue:
Le maintien, toujours le maintien...

Maintien acquis dans la douleurmais nous restons tout de même en dVI. Il va falloir réagir...

Coupe de France:
Essayer de recevoir au moins une fois

Une seule réception...

Stade:
Normalement RAS

RAS

CPC:
Faire tourner la B et essayé de montrer le bout de notre nez

Elimination en 8èmes de finale donc plutôt positif pour cette saison

Recrutement:
2 défenseurs, 1 attaquant et 1 milieu: c'est le minimum! Après, si il y a des soldes ou promotions spéciales, on va y regarder d'un peu plus près...

Achats effectués + 1 gardien suite aux blessures

Entraineur:
RAS...

RAS

Fauteuil d'or:
La 1ère moitié de tableau

Raté... Résultats minables = Classement au FdO minable

Classement départemental / régional :
Progresser encore et encore...

Paradoxalement, j'ai réalisé ma meilleure saison point de vue notes depuis la création de l'équipe. Les résultats, eux, n'étaient pas au rendez-vous.

Entrainement :
Ailier pour une saison de plus

RAS

LJPC
Finir dans les 4 premiers...

Une nouvelle place de 2nd qui était dans les objectifs de début de saison. Plus haut aurait été encore mieux Objectif Saison 40- - Page 2 Icon_rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Objectif Saison 40- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectif Saison 40-   Objectif Saison 40- - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Objectif Saison 40-
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Objectif saison 32
» K'1C Hattrick Club : Back to life...
» Objectif saison 37
» Objectifs saison 39
» Objectifs : Saison 41

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Forum Hattrick du Poitou-Charentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser