Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Objectif Saison 40-

Aller en bas 
+12
Krawsasky
ACID_VENOM
Festiv79
marshall23
SteinerASGC
CaptainVador
vinalex
jb1981
lechefboutonnais
Ellundril
kysic
scotty33
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Objectif Saison 40- Empty
MessageSujet: Objectif Saison 40-   Objectif Saison 40- I_icon_minitimeMar 1 Sep - 21:33

Ligue:
Le maintien ! Toujours quatre très gros dans la poule qui auront été surpris en S39 mais qui ne tendront pas la joue gauche.
Un bot qui n'a toujours pas été "merdisé", et il reste une place à éviter.


Coupe de France:
Objectif, voir le 4ème tour !
Ne jamais oublier cette humiliation qui nous a vu nous faire sortir dès le premier tour par un manager ayant un mois d'XP.
L A M E N T A B L E !!


Stade:
On fera avec la configuration actuelle.

CPC:
Les 8èmes ?

Recrutement:
Inter saison très active avec surtout Mägi en qui nous plaçons beaucoup d'espoirs. Peut-être du GROS Défenseur si nous tombons sur une promo Wink

Entraineur:
Atarès est GRAND presque autant que son Monsieur son Président !

Fauteuil d'or:
Le doublé, il n'y a que ça qui me motive

Classement départemental / régional :
Dents de scie dues aux Pics, je suppose. mais on va en faire du secondaire tant que ça tourne par ailleurs !

Entrainement :
Personnel et programmé sur les neuf mois (IRL) à venir.


LJPC
Pas concerné.

CdR
Je suis aux antipodes du principe, quoique l'on veuille me faire croire ! tongue


Dernière édition par scotty33 le Sam 12 Sep - 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

Objectif Saison 40- Empty
MessageSujet: Re: Objectif Saison 40-   Objectif Saison 40- I_icon_minitimeMar 1 Sep - 22:13

Ligue:
Cela fait plusieurs saisons que je fais second, cette année ça s'est joué à la différence de buts avec le premier. Je ne peux pas jouer moins que second l'objectif officieux étant le titre, comme mes supporters le veulent ! Même si ce sera très dur avec les OVNI de ma div ...

Coupe de France :
Trois tours minimum pour avoir si possible la qualif directe pour la CPC, quatre tours serait idéal pour avoir de l'argent mais cela sera dur à faire avec la ligue.

Stade:

Rien normalement, sauf si je fais le plein sur les premiers matchs ou qu'il se confirme que mes répartitions ne sont pas bonnes !

CPC:
Tour préliminaire honorable et suivant le tirage et la ligue les 8èmes.

Recrutement:
L'attaque fait défaut il va surement falloir trouver un bon attaquant expérimenté et pas cher scratch

Entraineur:
Rien cette saison

Fauteuil d'or:
La première moitié, mieux ce n'est pas compatible avec mon organisation et ma ligue !

Classement départemental / régional :
Une progression, il faut d'aileurs que j'aille voir où j'en suis !

Entrainement :
Pas de changement.

LJPC :
Le maintien en première division !

CdR :
Pas de participation à priori, il semble que je n'ai pas la même vision que les organisateurs !
Revenir en haut Aller en bas
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

Objectif Saison 40- Empty
MessageSujet: Re: Objectif Saison 40-   Objectif Saison 40- I_icon_minitimeMar 1 Sep - 22:14

scotty33 a écrit:
Entrainement :
Personnel et programmé sur les neuf mois (IRL) à venir.

Question scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

Objectif Saison 40- Empty
MessageSujet: Re: Objectif Saison 40-   Objectif Saison 40- I_icon_minitimeMer 2 Sep - 7:52

Avec ma nouvelle organisation de l'équipe j'aurais espéré avoir plein d'objectif, mais vu les derniers évènements Irl et le peut de temps que j'aurais ben j'espère que mon équipe se gèrera toute seule histoire de grimper en div 6 comme une grande geek lol!. Le reste ben ... ça vas être tendu, sauf si je trouve quelqu'un (hein belette ^^) pour s'occuper de valider mes matchs geek.
Revenir en haut Aller en bas
lechefboutonnais
Célébrité
lechefboutonnais


Nombre de messages : 2990
Age : 31
Equipe : ECB Chef Boutonne
Date d'inscription : 27/02/2007

Objectif Saison 40- Empty
MessageSujet: Re: Objectif Saison 40-   Objectif Saison 40- I_icon_minitimeMer 2 Sep - 8:48

Ligue :
On vise les trois premières places pour confirmer la saison passée. Sa va être dur puisque la poule est extrèmement relevée cette saison.

Coupe de France:
Essayer d'atteindre le 3ème tour. Enfin, passer le 1er tour sera une réussite par rapport aux saisons précédentes.

Stade:
Agrandissement prévu dès que le stade se rempli une fois. Sa flanche vers les 38 000 places.

CPC:
On retrouve cette compétition après quelques saisons d'absences. Donc prendre le plus de plaisir possible et pourquoi pas passer les poules.

Recrutement:
2 gardiens vont être recrutés dont un francais, plus un ailier francais pour remplacer Chupin qui devrait partir.

Entraineur:
Pas de changement. Miguel Talora reste en place.

Fauteuil d'or:
Essayer d'améliorer le total de la saison dernière (118). Et pourquoi pas un Top 10.

Classement départemental / régional :
Continuez à progresser tranquillement. Donc on va dire une note max à 235 et une moyenne aux alentours des 200.

Entrainement :
Dernière saison avec l'entrainement ailier, histoire de finalliser et de perfectionner nos 4 francais à ce poste. Fin de cycle donc.

LJPC
Faire aussi bien que les saisons précédentes. C'est à dire finir dans les 4 premiers ^^

CDR :
Participer dès que je pourrais, et bien sur rapporter le plus de victoires à la région.
Revenir en haut Aller en bas
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

Objectif Saison 40- Empty
MessageSujet: Re: Objectif Saison 40-   Objectif Saison 40- I_icon_minitimeMer 2 Sep - 10:36

Pour moi l'objectif en saison 40 est très simple :

Rentrée d'argent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Objectif Saison 40- Empty
MessageSujet: Re: Objectif Saison 40-   Objectif Saison 40- I_icon_minitimeMer 2 Sep - 11:01

Ligue : Le maintien et rien d'autre et peu importe la manière. Le niveau de la division sera beaucoup plus relevé que cette saison et je n'ai pas vraiment les moyens de me renforcer.

Coupe de France : Un 7ème tour minimal et c'est vraiment impératif pour les finances, il va donc falloir que je sois plus attentif que la saison dernière où j'ai vraiment déconné.

CPC : On verra où mon parcours en Coupe s'arrête, puis où j'en suis en Championnat pour vraiment définir un objectif. On va dire que les quarts sont un minimum après plusieurs saisons d'échec

Recrutement : Le recrutement est déjà bouclé depuis 3 semaines et pour cause il ma fallait juste un nouveau défenseur (qui sera mon futur entraineur) et un milieu pour la B à former.
Sinon du côté de la A, aucun changement, je vais d'ailleurs changer un peu de stratégie. Finis l'achat de "jeunes" de 24 ans pour la A. Je vais me concentrer sur l'achat de vieux de 30 ou 32 ans avec pleins d'XP car c'est qui a l'air d'être efficace pour faire des notes de malade au milieu.

Finances : La vente de mon milieu blessé pour 3 000 000€ est plutôt une bonne affaire sachant qu'il y a 2 semaines, il n'est pas parti à 2 700 000 sans blessure ^^. Cela me fait 3 900 000 en caisse, suffisamment pour tenir 2 saisons de plus avec mes 400 000€ de salaire mais insuffisant pour recruter de meilleurs joueurs d'où l'intérêt d'un bon parcours en Coupe de France

Fauteuil d'or : On va dire qu'il faut rester dans le positif comme c'est le cas depuis plusieurs saisons

Classement départemental / régional : Difficile de se prononcer, il y a beaucoup trop de paramètres à prendre en compte mais on va dire qu'il faudrait passer les 270 de moyenne tout en dépassant les 300 deux ou trois fois

Entrainement : Une session de 3 semaines en coup franc en ce début de saison puis passe.

LJPC : Me maintenir en L2 et surtout rester dans le bénéfice sur l'ensemble de la saison. A noter que j'ai perdu 40 000 € sur les 2 dernières saisons, il faudrait donc effacer cette dette.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
CaptainVador
Grand Papoteur
CaptainVador


Nombre de messages : 401
Equipe : Wolf Team FC
Date d'inscription : 01/05/2007

Objectif Saison 40- Empty
MessageSujet: Re: Objectif Saison 40-   Objectif Saison 40- I_icon_minitimeMer 2 Sep - 14:14

Ligue : Une division plus faible que l'an dernier donc cette année on va viser une place de mieux pour ma 2nd saison en d.6 ... le titre !

Coupe de France : On va essayer d'aller le plus loin possible, pourquoi pas un 5ème tour ? Le calendrier du début de saison est très avantageux, on va donc pouvoir lancer le PIC4ever rapidement et pouvoir jouer sur les 2 tableaux.

CPC : Comme lechefboutonnais, ça fait plusieurs saison que je n'ai pas participé, alors on va y allez au plaisir et on verra bien ce que ça donne Smile

Recrutement : On a recruté le défenseur qu'on voulait étant donné que c'est le seul secteur où l'on doit se renforcer. Mais avec la formation des gardiens qui prendront surement 3 niveaux cette saison, pas la peine d'acheter d'autres renforts. Smile

Finances : On va faire comme chaque saison, recommencé à 0 (là 10k en caisse) pour voir justement si on arrive à faire du bénéf. La saison dernière on a fini avec plus d'un million en caisse, donc de bénéfices sur la saison Smile

Fauteuil d'or : Je vais viser un top10 même si ce ne sera pas facile je pense...

Classement départemental / régional : Beh faire mieux que la saison dernière Smile Donc on va viser les 220/230 de moyenne et pourquoi pas tenter un petit 270 de note maxi Smile

Entrainement : La session d'entraînement gardien à commencer il y'a maintenant 5 semaines donc on va rester là dessus pour un petit moment encore, surtout avec le potentiel U20 que j'ai Smile
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

Objectif Saison 40- Empty
MessageSujet: Re: Objectif Saison 40-   Objectif Saison 40- I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 7:51

Ligue :
Après une 4ème place, je vise... une 4ème place Smile

Coupe de France:
Passer le 3ème tour, pour battre mon record personnel.

CPC:
Là aussi, je veux battre mon record... donc passer les 1/8èmes, même si un objectif réaliste serait de pouvoir passer les poules.

Recrutement:
Oulala... au final, j'aimerai 4 jeunes attaquants, un nouveau gardien et pourquoi pas un nouveau défenseur. Niveau ventes, j'écrème l'effectif, il me reste 3 joueurs à vendre je crois.

Entraineur:
Changement prévu dans quelques semaines, vers un coach excellent.

Fauteuil d'or:
On va être optimiste, le titre Very Happy

Classement départemental / régional :
Se stabiliser serai bien... on va dire note moyenne dans les 180 note max à 200.

Entrainement :
Switch Construction -> Buteur, après 4 saisons de Construction (je crois).

LJPC
Former de jeunes perles, et éviter la dernière place...

CDR :
Participer dès que je pourrais, en espérant pour moi que ce soit le plus tard possible, et ne pas être ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

Objectif Saison 40- Empty
MessageSujet: Re: Objectif Saison 40-   Objectif Saison 40- I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 9:41

Ligue :
Le maintien. Retour en d6 et malgré mon équipe plus forte que lors de ma descente, la division a l'air très difficile Neutral

Coupe de France :
3 tours ça serait sympa pour prendre un peu d'argent ^^

CPC :
Retourner en phase finale serait sympa aussi, mais les moyens seront moins importants que la saison dernière donc j'y crois pas trop.

Recrutement :
Peut-être un nouvel ailier et un changement de gardien (très peu probable quand même) sinon défense, milieu, attaque au complet pour attaquer la saison.

Entraineur :
Rien de prévu, il a encore 2 (voire 3) saisons à faire chez nous.

Fauteuil d'or :
Eviter les -30 qui plombent une saison ^^

Classement départemental/régional :
M'en fous, je progresse à mon rythme sans regarder tous les voisins Laughing

Entrainement :
Buteur toujours, mais switch vers passe prévu en cours de saison.

LJPC :
Penser à faire une compo toutes les semaines et sortir des bons attaquants qui seront pros chez moi serait un réel bonheur Very Happy

CDR :
Je sais pas, vu que ma vision parait trop éloignée de celle des participants ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
Festiv79
V.I.P.
Festiv79


Nombre de messages : 8050
Age : 36
Equipe : Les Muguets
Date d'inscription : 10/03/2006

Objectif Saison 40- Empty
MessageSujet: Re: Objectif Saison 40-   Objectif Saison 40- I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 10:45

Ligue :
On va essayer le podium, l'équipe est trop faible encore

Coupe de France :
3 ème ou 4ème tour

CPC : R.A.S

Recrutement :
Un buteur et un défenseur (voir un ailier)


Entraineur :
pas cette année

Fauteuil d'or :
Dans les 30 premiers


Classement départemental/régional :
Essayer d'avoir une note à 230-235

Entrainement :
Construction

LJPC :
Crée une équipe LJPC l'année prochaine. Very Happy

CDR :
Je suis plutôt dans l'espectative.

Citation :
CDR :
Je sais pas, vu que ma vision parait trop éloignée de celle des participants ^^

Montre l'exemple comment on joue en CDR ninja
Revenir en haut Aller en bas
ACID_VENOM
Grand Papoteur
ACID_VENOM


Nombre de messages : 427
Age : 37
Equipe : FC Berlinolchévique
Date d'inscription : 17/06/2009

Objectif Saison 40- Empty
MessageSujet: Re: Objectif Saison 40-   Objectif Saison 40- I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 17:07

### FC BERLINO ###
### OBJECTIFS ###
### SAISON 40 ###

Ligue:
Seconde saison pour moi sur HT et surtout première saison entière (non pas commencée à partir de la 5ième journée lol). L'équipe a été promue en D8 mais ça m'a l'air compliqué rien que pour le maintien (même si y a 2 bots vers la fin de tableau). Enfin on verra bien ce que ça donnera.

CPC:
Première participation donc découverte totale et aucune attente

Fauteuil d'or:
Première participation là aussi donc toujours pas d'attente particulière

Recrutement:
Un brun chaotique. L'objectif limite principal de la saison va être de stabiliser l'effectif autour de 20 à 25 joueurs plutôt qu'à 40 lol... donc des départs, des départs, des départs ! Very Happy

Entrainement :
Pas de changement a priori, toujours dans la construction

LJPC :
Première année avec des jeunes là aussi, qui sont d'ailleurs inscrit dans la LJPC-réserve Very Happy
Toujours un peu plus dans la découverte !

Coupe de France :
Non participant

CdR :
Non participant

Stade:
Pas de changement a priori

Entraineur:
Pas de changement

Classement départemental / régional :
Avant d'y penser, j'aimerais d'abord régler mon problème d'effectif lol
Autrement dit : avant d'construire, vaut mieux d'bonnes fondations Razz !!
Revenir en haut Aller en bas
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky


Nombre de messages : 3449
Age : 36
Equipe : La Trimouille
Date d'inscription : 30/09/2006

Objectif Saison 40- Empty
MessageSujet: Re: Objectif Saison 40-   Objectif Saison 40- I_icon_minitimeVen 4 Sep - 14:59

Ligue:
La 1ère place ... si les HT-dieux le veulent bien. La saison promet d'être très compliquée. Une grosse équipe de D5 est descendu ... et une grosse équipe de D7 est montée. Ça va jouer aux couteaux !

Coupe de France :
Éviter le bide de la saison dernière. Le 4ème ou le 5ème tour serait bien.

Stade:
RAS

CPC:
On s'inscrit pour la forme. La ligue reste la priorité. Accéder aux 1/8ème reste le minimum.

Recrutement:
Des jeunes buteur à former. Peut être un peu de mouvements au niveau des "vieux".

Economie:
Assainir les finances, essayer de diminuer la masse salariale.

Entraineur:
Changement en début de saison.

Fauteuil d'or:
Bah ... gagner ?

Classement départemental / régional :
Cette fois-ci, pas le choix. Si je veux gagner la ligue, il faudra être sérieux. Les notes devraient donc augmenter.

Entrainement :
Pas de changement : buteur !

LJPC :
La (re-re)montée en L1
Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

Objectif Saison 40- Empty
MessageSujet: Re: Objectif Saison 40-   Objectif Saison 40- I_icon_minitimeVen 4 Sep - 21:10

Allez va pour les objectifs des Chamois Nantais...

Entrainement :
Je mets ce point en premier car il va influencer le reste des décisions. J'ai prévu un switch de buteur à ailier. Malheureusement je ne pourrais effectuer ce switch qu'en cours de saison pour des raisons économiques... Sportivement ça risque de me coûter cher, mais c'est le risque à payer pour un bon switch! Wink

Ligue:

Je vais faire mon possible pour monter cette saison. Mon équipe semble la mieux placée pour terminer 1er... Il faudra juste bien négocier le switch de mi-saison!

Coupe de France :
Comme la saison dernière, j'aimerais bien recevoir au moins 1 fois et plus si affinité! Par contre, j'ai vraiment peur que le switch me coûte cher ici...

Stade:
RAS... Je l'ai rempli 3 fois en ligue cette saison. Ce sera p'tet le prochain objectif après le switch Wink

CPC:
Ca dépendra de tout le reste... Si je ne suis pas en tête en ligue et que je suis sorti de la coupe, je jouerais ma chance à fond cette saison!

Recrutement:
Là il y a du boulot. Mes jeunes attaquants en cours de formation vont quitter le club les uns après les autres et il faudra bien sûr les remplacer des des joueurs d'un niveau correct. Mon ailier va également devoir laisser sa place à de jeunes joueurs à former! Je vais sans doute également devoir laisser partir mon meilleur milieu pour pouvoir diminuer la masse salariale.

Economie:
Essayer de diminuer la masse salariale.

Entraineur:
Il vient juste d'être changé et j'espère le garder en forme le plus longtemps possible.

Fauteuil d'or:
Ben faire mieux... donc 1er ou 2e? J'vais déjà essayer de rester dans le top 20, ça sera pas mal!

Classement départemental / régional :
J'ai peur de perdre un peu en note général le temps du swicth... Si je pouvais rester dans les 10 premiers régionaux en fin de saison, ça serait bien.

LJPC :
J'hésite à jeter mon académie qui devient de moins en moins rentable...
Revenir en haut Aller en bas
mrtoobs
2 finales consécutives, 2 victoires !
2 finales consécutives, 2 victoires !
mrtoobs


Nombre de messages : 1110
Age : 46
Equipe : Massilia FC
Date d'inscription : 20/03/2007

Objectif Saison 40- Empty
MessageSujet: Re: Objectif Saison 40-   Objectif Saison 40- I_icon_minitimeSam 5 Sep - 6:39

Ligue:
Le maintien, toujours le maintien...

Coupe de France:
Essayer de recevoir au moins une fois

Stade:
Normalement RAS

CPC:
Faire tourner la B et essayé de montrer le bout de notre nez

Recrutement:
2 défenseurs, 1 attaquant et 1 milieu: c'est le minimum! Après, si il y a des soldes ou promotions spéciales, on va y regarder d'un peu plus près...

Entraineur:
RAS...

Fauteuil d'or:
La 1ère moitié de tableau

Classement départemental / régional :
Progresser encore et encore...

Entrainement :
Ailier pour une saison de plus

LJPC
Finir dans les 4 premiers...
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

Objectif Saison 40- Empty
MessageSujet: Re: Objectif Saison 40-   Objectif Saison 40- I_icon_minitimeSam 5 Sep - 8:14

Ligue:
Tout juste promu, on ne pourra espérer mieux que le maintien et encore surement qu'il faudra passer par les barrages!

Coupe de France:
5 tours

Stade:
Normalement RAS

CPC:
Passer le premier tour et après on verra mais ce n'est pas la priorité.

Recrutement:
1 attaquant, 1 ailier vers le centre, 2 jeunes latéraux (ca c'est fait) et surement un nouvel attaquant devrait arriver.

Entraineur:
Il vient d'être changer pas un passable TDC

Fauteuil d'or:
On vient de faire second mais cette fois ci, un place dans les 10 serait bien.

Classement départemental / régional :
être régulier et atteindre le 260 de moyenne.

Entrainement :
Ailier

LJPC
Se maintenir, ce qui sera très dur car la moitié de l'équipe doit être renouvelé.
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

Objectif Saison 40- Empty
MessageSujet: Re: Objectif Saison 40-   Objectif Saison 40- I_icon_minitimeSam 5 Sep - 12:46

Ligue:
3° la saison dernière... on va dire qu'il faut faire aussi bien au minimum

Coupe de France:
3 tours pour égaliser mon record...

Stade:
enfin les 40 000 places si les finances le permettent...

CPC:
accéder aux 1/8...

Recrutement:
avec la vente de Mats il faut un tireur de CF... et un Attaquant... et si les finances le permettent un nouveauu jeune gardien...

Entraineur:
pas de changement

Fauteuil d'or:
etre dans le positif... et si possible TOP20...

Classement départemental / régional :
avoir une moyenne de 190 (+10)... et faire les 230 (+10) en record... ca peut etre facilement réalisable si l'on continue l'énorme progression de la saison dernière (presque +30 en moyenne et +25 pour le record...)

Entrainement :
tjrs constru

LJPC
eviter la dernière place... et sortir de bonnes recrues..
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

Objectif Saison 40- Empty
MessageSujet: Re: Objectif Saison 40-   Objectif Saison 40- I_icon_minitimeSam 12 Déc - 22:12

Ligue :
Après une 4ème place, je vise... une 4ème place Smile
3ème place miraculeuse au vu de la première partie de saison, mais décevante au vu du dernier match... j'en reste satisfait, les supporters aussi ^^

Coupe de France:
Passer le 3ème tour, pour battre mon record personnel.
Stoppé au 3ème tour par meilleur que moi.

CPC:
Là aussi, je veux battre mon record... donc passer les 1/8èmes, même si un objectif réaliste serait de pouvoir passer les poules.
Stoppé en poules, mais très chanceux d'avoir pu passer le tour préliminaire...

Recrutement:
Oulala... au final, j'aimerai 4 jeunes attaquants, un nouveau gardien et pourquoi pas un nouveau défenseur. Niveau ventes, j'écrème l'effectif, il me reste 3 joueurs à vendre je crois.
4 jeunes attaquants, mais 1 gardien qui est juste moyen et pas de défenseur. J'ai vendu ce que j'avais à vendre.

Entraineur:
Changement prévu dans quelques semaines, vers un coach excellent.
J'ai mon coach excellent, et il fait du bon boulot Smile

Fauteuil d'or:
On va être optimiste, le titre Very Happy
Je devrais finir dans le top 10, ce qui reste pas trop mal vu le switch opéré.

Classement départemental / régional :
Se stabiliser serai bien... on va dire note moyenne dans les 180 note max à 200.
Note max à 200 en championnat, 181.2 de moyenne... pas mal du tout. Un maxi à nuancer, car c'est sur un MOTS, la seconde meilleure note étant quand même à 197.

Entrainement :
Switch Construction -> Buteur, après 4 saisons de Construction (je crois).
Switch bien fait, dès la première semaine. Ca fait plaisir de voir pleins de ups sur des jeunots Wink

LJPC
Former de jeunes perles, et éviter la dernière place...
J'ai réussi à me maintenir miraculeusement, et j'ai trouvé pas mal de beaux jeunes cette saison.

CDR :
Participer dès que je pourrais, en espérant pour moi que ce soit le plus tard possible, et ne pas être ridicule.
J'ai préféré ne pas participer, vu la tronche actuelle de mon équipe B.

Au final c'est une saison en demi-teinte, avec une première partie de saison pitoyable (ce qui fait mal niveau CdF et FdO), mais l'équipe a fait une super seconde partie de saison, avec de belles notes ne descendant plus en dessous des 175 depuis la 4ème journée... je pourrai presque penser au titre la saison prochaine (même si l'équipe ne sera surement pas encore prête... en tout cas pas tant que mon meilleur défenseur sera honorable xD).
Revenir en haut Aller en bas
CaptainVador
Grand Papoteur
CaptainVador


Nombre de messages : 401
Equipe : Wolf Team FC
Date d'inscription : 01/05/2007

Objectif Saison 40- Empty
MessageSujet: Re: Objectif Saison 40-   Objectif Saison 40- I_icon_minitimeSam 12 Déc - 22:21

Ligue : Une division plus faible que l'an dernier donc
cette année on va viser une place de mieux pour ma 2nd saison en d.6
... le titre !

Le titre est là comme prévu, aucune défaite cette saison donc c'est parfait Smile

Coupe de France : On va essayer
d'aller le plus loin possible, pourquoi pas un 5ème tour ? Le
calendrier du début de saison est très avantageux, on va donc pouvoir
lancer le PIC4ever rapidement et pouvoir jouer sur les 2 tableaux.

7ème tour, avec l'élimination de plusieurs équipes mieux classées que nous. Mais un énorme regret car l'élimination survient après un gros hold-up ...

CPC :
Comme lechefboutonnais, ça fait plusieurs saison que je n'ai pas
participé, alors on va y allez au plaisir et on verra bien ce que ça
donne Smile

Après plusieurs saisons d'absence, nous revoilà et on est arrivé en 1/4 de finale !

Recrutement : On
a recruté le défenseur qu'on voulait étant donné que c'est le seul
secteur où l'on doit se renforcer. Mais avec la formation des gardiens
qui prendront surement 3 niveaux cette saison, pas la peine d'acheter
d'autres renforts. Smile

Et bien on a recruté quand même ! Un ailier et un milieu sont venu grossir les rangs de l'équipe, un autre devrait arrivé Smile


Finances :
On va faire comme chaque saison, recommencé à 0 (là 10k en caisse) pour
voir justement si on arrive à faire du bénéf. La saison dernière on a
fini avec plus d'un million en caisse, donc de bénéfices sur la saison Smile

La saison n'est pas fini mais au pire on revient à 10k donc cette saison aussi on aura fait du bénéfice !

Fauteuil d'or : Je vais viser un top10 même si ce ne sera pas facile je pense...

Avec les bonus de ligue on devrait avoir notre top10 !


Classement départemental / régional : Beh faire mieux que la saison dernière Smile Donc on va viser les 220/230 de moyenne et pourquoi pas tenter un petit 270 de note maxi Smile

On a dépassé les 270 de note en coupe, mais justement à cause de la coupe on se retrouve avec une moyenne de 200 en championnat mais très heureux quand même au vu des notes réalisées en coupe (230 au minimum je crois)


Entrainement :
La session d'entraînement gardien à commencer il y'a maintenant 5
semaines donc on va rester là dessus pour un petit moment encore,
surtout avec le potentiel U20 que j'ai Smile

Les gardiens sont là, les 2 sont brillants et l'un va quitté le club dans 2 jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

Objectif Saison 40- Empty
MessageSujet: Re: Objectif Saison 40-   Objectif Saison 40- I_icon_minitimeDim 13 Déc - 10:16

Ligue :
Le maintien. Retour en d6 et malgré mon équipe plus forte que lors de ma descente, la division a l'air très difficile Neutral

J'ai sous-estimé mon équipe, ils ont carburé à plein régime et sans un faux-pas contre l'équipe piège de la poule, le titre était prenable. 2è place au final et titre de meilleur buteur, je suis ravi

Coupe de France :
3 tours ça serait sympa pour prendre un peu d'argent ^^

Juste ce qu'il fallait, 3 tours dont 2 à domicile, ça a donné des sous ^^

CPC :
Retourner
en phase finale serait sympa aussi, mais les moyens seront moins
importants que la saison dernière donc j'y crois pas trop.

Phase préliminaire bizarre, barrage trop dur, ça a vite été finit. Pas trop décu.

Recrutement :
Peut-être
un nouvel ailier et un changement de gardien (très peu probable quand
même) sinon défense, milieu, attaque au complet pour attaquer la saison.

Ailier tireur de CF arrivé, il a dépanné sur 2-3 matchs.

Entraineur :
Rien de prévu, il a encore 2 (voire 3) saisons à faire chez nous.

Voilà, il fait parfaitement son boulot.

Fauteuil d'or :
Eviter les -30 qui plombent une saison ^^

Raté, et dans les grandes largeurs Objectif Saison 40- Lol

Classement départemental/régional :
M'en fous, je progresse à mon rythme sans regarder tous les voisins Laughing

Rien à rajouter ^^

Entrainement :
Buteur toujours, mais switch vers passe prévu en cours de saison.

Fait, tous les attaquants et tous les milieux ont pris 1 niveau en passe déjà.


LJPC :
Penser à faire une compo toutes les semaines et sortir des bons attaquants qui seront pros chez moi serait un réel bonheur Very Happy

Pour la compo, bof bof vu que je suis relégué mais pour l'entrainement c'est ok, 2 des 3 remplacants sont issus de l'académie Objectif Saison 40- Icon_smile

CDR :
Je sais pas, vu que ma vision parait trop éloignée de celle des participants ^^

Pas participé mais je reviendrais c'est sur !
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
lechefboutonnais
Célébrité
lechefboutonnais


Nombre de messages : 2990
Age : 31
Equipe : ECB Chef Boutonne
Date d'inscription : 27/02/2007

Objectif Saison 40- Empty
MessageSujet: Re: Objectif Saison 40-   Objectif Saison 40- I_icon_minitimeDim 13 Déc - 10:41

Ligue :
On vise les trois premières places pour confirmer la saison passée. Sa va être dur puisque la poule est extrèmement relevée cette saison.
On finit 2ème à 2 points du leader après un début d'exercice difficile, prometteur !!

Coupe de France:
Essayer d'atteindre le 3ème tour. Enfin, passer le 1er tour sera une réussite par rapport aux saisons précédentes.
5ème tour, énorme satisfaction cette saison

Stade:
Agrandissement prévu dès que le stade se rempli une fois. Sa flanche vers les 38 000 places.
Stade rempli seulement 2 fois, donc pas d'agrandissement, cela va bientot se faire

CPC:
On retrouve cette compétition après quelques saisons d'absences. Donc prendre le plus de plaisir possible et pourquoi pas passer les poules.
Directectement en phase finale, on finit second de notre poule. ON tombe sur plus fort que nous en 1/8ème face à la Wolf Team FC.

Recrutement:
2 gardiens vont être recrutés dont un francais, plus un ailier francais pour remplacer Chupin qui devrait partir.
Cela va arriver pendant la trève

Entraineur:
Pas de changement. Miguel Talora reste en place.
Aucun changement donc.


Fauteuil d'or:
Essayer d'améliorer le total de la saison dernière (118). Et pourquoi pas un Top 10.
Total améliorer, on est dans le top 10 !

Classement départemental / régional :
Continuez à progresser tranquillement. Donc on va dire une note max à 235 et une moyenne aux alentours des 200.
Note recors aux alentours de 210. Une moyenne de 197. Mais cela est du à la CPC et aux bots dans la poule.

Entrainement :
Dernière saison avec l'entrainement ailier, histoire de finalliser et de perfectionner nos 4 francais à ce poste. Fin de cycle donc.
Cycle fini, avec des ailiers titanesque, inoubliable, brillant et impressionnant.

LJPC
Faire aussi bien que les saisons précédentes. C'est à dire finir dans les 4 premiers ^^
Jouant le titre jusqu'à la dernière journée, on perd le sacre de champion face aux petits de trief et finissons 3ème. Un manque de constance nous coute sans doute le titre cette année, alors que nous avions les moyens.

CDR :
Participer dès que je pourrais, et bien sur rapporter le plus de victoires à la région.
1 match pour 1 défaites. Contrat non rempli.

Au final, encore une belle saison au niveau de l'équipe A et B. Un très bon parcours en coupe et en CPC. Seul bémol au niveau des jeunes meme si ce n'es pas catastrophique, et en CDR.
Revenir en haut Aller en bas
Festiv79
V.I.P.
Festiv79


Nombre de messages : 8050
Age : 36
Equipe : Les Muguets
Date d'inscription : 10/03/2006

Objectif Saison 40- Empty
MessageSujet: Re: Objectif Saison 40-   Objectif Saison 40- I_icon_minitimeDim 13 Déc - 13:02

Ligue :
On va essayer le podium, l'équipe est trop faible encore


Coupe de France :
3 ème ou 4ème tour

Objectif réussi : Pour la première fois on atteint le 5ème tour

CPC : R.A.S

Recrutement :
Un buteur et un défenseur (voir un ailier)

Le buteur a été fait

Entraineur :
pas cette année

Fauteuil d'or :
Dans les 30 premiers

On est loin

Classement départemental/régional :
Essayer d'avoir une note à 230-235


réussi avec 230 et une moyenne de 209 ce qui nous place dans la 94ème place régionale.

Entrainement :
Construction

LJPC :
Crée une équipe LJPC l'année prochaine. Very Happy

C'est fait mais pas encore la LJPC

CDR :
Je suis plutôt dans l'espectative

Malgré l'éliminitation, l'équipe est en pleine progression
Revenir en haut Aller en bas
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky


Nombre de messages : 3449
Age : 36
Equipe : La Trimouille
Date d'inscription : 30/09/2006

Objectif Saison 40- Empty
MessageSujet: Re: Objectif Saison 40-   Objectif Saison 40- I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 18:39

Citation :
Ligue:
La 1ère place ... si les
HT-dieux le veulent bien. La saison promet d'être très compliquée. Une
grosse équipe de D5 est descendu ... et une grosse équipe de D7 est
montée. Ça va jouer aux couteaux !

On termine 2ème à deux points du leader. Nous avons gagné tous les matchs de la phase retour. La montée s'est jouée lors de la 3ème journée ! Nous avons perdu par-ci par-là quelques précieux points. Dommage, mais je suis quand même satisfait.

Citation :
Coupe de France :
Éviter le bide de la saison dernière. Le 4ème ou le 5ème tour serait bien.

Bonne performance en CDF. Nous avons atteint pour la première fois le 5ème tour malgré un parcours compliqué. Nous avons pu tout de suite sortir de grosses notes.
Citation :

Stade:
RAS

RAS

Citation :
CPC:
On s'inscrit pour la forme. La ligue reste la priorité. Accéder aux 1/8ème reste le minimum.

Minimum raté raté, nous terminons 3ème de la phase de poule. Les adversaires étaient de bon niveau et nous l'avons probablement joué trop modeste lors du premier match.

Citation :
Recrutement:
Des jeunes buteur à former. Peut être un peu de mouvements au niveau des "vieux".

C'est ça.

Citation :
Economie:
Assainir les finances, essayer de diminuer la masse salariale.

La vente de notre buteur défensif va nous faire du bien sur ce point.

Citation :
Entraineur:
Changement en début de saison.

Jay Sugden est bien aux commandes !

Citation :
Fauteuil d'or:
Bah ... gagner ?

Bah ... raté !

Citation :
Classement départemental / régional :
Cette fois-ci, pas le choix. Si je veux gagner la ligue, il faudra être sérieux. Les notes devraient donc augmenter.

Je n'ai pas regardé ce que ça donnait mais je pense en belle hausse. Nous avons largement battu nos HTnotes cette saison.

Citation :
Entrainement :
Pas de changement : buteur !

C'est ça.
Citation :

LJPC :
La (re-re)montée en L1

C'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Objectif Saison 40- Empty
MessageSujet: Re: Objectif Saison 40-   Objectif Saison 40- I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 20:42

Ligue:
Le maintien ! Toujours quatre très gros dans la poule qui auront été surpris en S39 mais qui ne tendront pas la joue gauche.
Un bot qui n'a toujours pas été "merdisé", et il reste une place à éviter.

Je loupe un deuxième titre de champion au GA. 12 semaines de stress face à du plus gros partout mais on s'en sort magnifiquement.

Coupe de France:
Objectif, voir le 4ème tour !
Ne jamais oublier cette humiliation qui nous a vu nous faire sortir dès le premier tour par un manager ayant un mois d'XP.
L A M E N T A B L E !!


Stade:
On fera avec la configuration actuelle.
Bin non, y'a du supporters avec nos perfs et le stade est passé à 40 000places (déja rempli une fois).

CPC:
Les 8èmes ?
Bin non. Encore tombé dans une poule canon par rapport à ma philosophie des matchs du mercredi et je pense que je vais laisser tomber en voyant les prochaines modifications qui sont improposées

Recrutement:
Inter saison très active avec surtout Mägi en qui nous plaçons beaucoup d'espoirs. Peut-être du GROS Défenseur si nous tombons sur une promo Wink
Beaucoup de difficultés à retrouver un renard des surfaces en début de saison. Et ensuite, un nombre élevé de blessures nous a obligé de parer au plus pressé plusieurs fois. Difficile d'être actif quand tu ne peux être que réactif.

Entraineur:
Atarès est GRAND presque autant que son Monsieur son Président !
Et je pense qu'il fera S41 !

Fauteuil d'or:
Le doublé, il n'y a que ça qui me motive
Peut-être le Top10. Les autres sont chiants et égoistes. Veulent pas me laisser passer !

Classement départemental / régional :
Dents de scie dues aux Pics, je suppose. mais on va en faire du secondaire tant que ça tourne par ailleurs !
Tout est dit.

Entrainement :
Personnel et programmé sur les neuf mois (IRL) à venir.
Tout est dit.


LJPC
Pas concerné.
Pas de commentaire.

CdR
Je suis aux antipodes du principe, quoique l'on veuille me faire croire ! tongue
Pas de commentaire.

Coupe des Réserves
C'est nouveau, c'est frais, c'est simple et on ne s'y prend pas la tête.
Je finis finaliste pour la 1ère édition.
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

Objectif Saison 40- Empty
MessageSujet: Re: Objectif Saison 40-   Objectif Saison 40- I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:18

Ligue:
Tout juste promu, on ne pourra espérer mieux que le maintien et encore surement qu'il faudra passer par les barrages!

L'OBJECTIF de la saison est rempli et même plus que car les barrages ont été évités, et une 3ème place en d IV acquise!


Coupe de France:
5 tours

Encore une fois, la cdf ne nous a pas réussi avec seulement 4 tours au compteur.

Stade:
Normalement RAS


CPC:
Passer le premier tour et après on verra mais ce n'est pas la priorité.

Qualifié pour le tour principal dans un poule compliquée (avec 2 demis finalistes) , j'en suis resté là. C'est un échec même si ce n'était pas une priorité!

Recrutement:
1 attaquant, 1 ailier vers le centre, 2 jeunes latéraux (ca c'est fait) et surement un nouvel attaquant devrait arriver.

Un nouvel attaquant est en effet arrivé en fin de saison mais le switch vers ailier a aussi entrainer quelques départs au milieu et quelques arrivées...

Entraineur:
Il vient d'être changer pas un passable TDC

Fauteuil d'or:
On vient de faire second mais cette fois ci, un place dans les 10 serait bien.

Bel échec de ce côté là. On a pas beaucoup de rouge dans le classement de notre cher scotty mais on finit en négatif et ca c'est pas bon du tout!

Classement départemental / régional :
être régulier et atteindre le 260 de moyenne.

Avec une moyenne de 275,79, le contrat est plus que rempli avec un +13 sur la moyenne général!

Entrainement :
Ailier

Switch construction depuis peu.

LJPC
Se maintenir, ce qui sera très dur car la moitié de l'équipe doit être renouvelé.

Le maintien n'a pas été acquis malgré quelques beaux matchs.
Je redescend en ligue 2. Mais l'équipe se reconstruit. De très bons défenseurs sont arrivés ce qui promet une belle saison prochaine.
Cependant, l'objectif de la saison n'a pas été atteint!


BILAN

Un objectif majeur cette saison avec une division inconnue qui a été très bien maitrisée.
Les quelques couacs en coupe, fauteuil d'or et ljpc n'empêchent pas le club de réaliser une belle saison et aligner les meilleurs stats de son histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Objectif Saison 40- Empty
MessageSujet: Re: Objectif Saison 40-   Objectif Saison 40- I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Objectif Saison 40-
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Objectif saison 32
» K'1C Hattrick Club : Back to life...
» Objectif saison 37
» Objectifs saison 39
» Objectifs : Saison 41

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Forum Hattrick du Poitou-Charentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser