Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Saison 39 - 13ème Journée

Aller en bas 
+15
aurelien8682
Festiv79
kysic
Kent1
ACID_VENOM
tytytui
lechefboutonnais
davidg86
Bobafet79
Krawsasky
Ellundril
Saroupille
SteinerASGC
marshall23
scotty33
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kent1
Forumophile



Nombre de messages : 757
Equipe : Olympique Bessinois V.229
Date d'inscription : 21/10/2006

Saison 39 - 13ème Journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 39 - 13ème Journée   Saison 39 - 13ème Journée - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 7:47

Oulà fallait pas faire tout ça ^^, merci quand même.
Le problème c'est que des probas comme ça sur plusieurs matchs dont on ne connaît pas les paramètres(ben oui les seuls que je peux connaître c'est l'équipe que je peux aligner et éventuellement la meilleure équipe que mes adversaires peuvent aligner).

Là où j'hésitais déjà c'est est-ce que je picse (je pense pas motser de toutes façons, en cas de défaite ce serait assez catastrophique pour les barrages et la cpc). Vu qu'en picsant je devrais avoir un ts sympa, en plus en barrages je jouerai à domicile donc je devrais pouvoir avoir un milieu sympa et l'emporter dans plus de 50% des cas à mon avis (bon après il y a toujours des très grosses équipes de D6).
Mais je ne sais pas si mon adversaire compte jouer en tranquille ou pas vu que lui au mieux il va en barrages donc doit conserver un bon ts et gagner.

Au passage, si le 5ème perd je suis au pire quatrième vu que j'ai un point d'avance geek , et au niveau probas(enfin plutôt statistiques), cette saison en ligue, je n'ai gagné qu'un seul match à l'extérieur: contre le bot
et je n'ai perdu qu'un seul match à domicile: contre mon adversaire de samedi prochain^^

Je pense que je prendrais ma décision après(avoir démonté la trimouille) le match de cpc

Ps: je crois que t'écris aussi bien que moi Laughing
Ps2 pour krawsasky, t'as pas honte d'avoir un match aussi facile juste avant des demi finales de cpc, je sens que je vais avoir droit à une équipe meilleure que ta A ^^.
Revenir en haut Aller en bas
lechefboutonnais
Célébrité
lechefboutonnais


Nombre de messages : 2990
Age : 31
Equipe : ECB Chef Boutonne
Date d'inscription : 27/02/2007

Saison 39 - 13ème Journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 39 - 13ème Journée   Saison 39 - 13ème Journée - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 9:05

lechefboutonnais a écrit:
On rencontre le 1er tout en étant sur de finir au minimum 4ème. Mais on va essayer d'aller chercher une victoire chez le leader qui nous permettrait éventuellement de prendre la 3ème place et donc d'avoir un meilleur calendrier pour la saison prochaine.

Pour cela, un bon 4-4-2 CA qui, je l'espere, devrait nous permettre de marquer un ou 2 buts.

Un but marqué pour ma part, deux pour l'adversaire geek geek Satisfait du match malgré la défaite. J'aurai pu accrocher le nul. Päs grave, je peux encore accrocher la 3ème place vu que l'équipe me précédent a perdu aussi.
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

Saison 39 - 13ème Journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 39 - 13ème Journée   Saison 39 - 13ème Journée - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 9:23

Victoire 6-1, mais toujours pas le stade plein Mad

Dernier match chez mon dauphin la semaine prochaine pour essayer de finir avec 13 victoires...
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

Saison 39 - 13ème Journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 39 - 13ème Journée   Saison 39 - 13ème Journée - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 9:38

Victoire 4 à 0 pour moi qui m'envoie directement en D IV sans passer par la case barrage!!! cheers cheers cheers

En revanche, comme annoncé, j'ai joué le coup à fond, et mon équipe ne sera sans doute pas suffisante pour battre Sebleger en CPC qui a bien su économiser ses hommes...
J'ai de plus blessés pour 4 semaines l'un de mes meilleurs milieu...
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Saison 39 - 13ème Journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 39 - 13ème Journée   Saison 39 - 13ème Journée - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 12:26

sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny

Messieurs,

suite à notre victoire d'hier au soir, à La Légende contre notre bot second, 3-0, je suis heureux de vous annoncer la naissance de mon titre de champion de VI.
Rien vu venir de ce bonheur gratuit.
C'est génial !


sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunnysunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Saison 39 - 13ème Journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 39 - 13ème Journée   Saison 39 - 13ème Journée - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 12:29

ACID-VENOM ?
Vous avez dit ACID-VENOM à 3h16 du matin ? Comme c'est bizarre !? scratch geek
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
ACID_VENOM
Grand Papoteur
ACID_VENOM


Nombre de messages : 427
Age : 37
Equipe : FC Berlinolchévique
Date d'inscription : 17/06/2009

Saison 39 - 13ème Journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 39 - 13ème Journée   Saison 39 - 13ème Journée - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 12:53

canarisi a écrit:
ouhaaa ... un vrai déjanté des probas qu'on a là Laughing
bravo pour ton analyse ACID
Merci Razz Very Happy

Kent1 a écrit:
Oulà fallait pas faire tout ça ^^
Pas d'soucis les chiffres sont mes amis (même si j'me suis planté dans mon arbre lol) Very Happy et puis j'avais envie

Kent1 a écrit:
Le problème c'est que des probas comme ça sur plusieurs matchs dont on ne connaît pas les paramètres (ben oui les seuls que je peux connaître c'est l'équipe que je peux aligner et éventuellement la meilleure équipe que mes adversaires peuvent aligner).
Ben ouais j'suis d'accord, c'est pour ça que mon calcul est malgré tout qu'une approximation. Mais c'est ce qui fait le charme d'hattrick en même temps : une tripoté de paramètres à gérer dont une partie inconnue ! Very Happy

Kent1 a écrit:
Au passage, si le 5ème perd je suis au pire quatrième vu que j'ai un point d'avance geek
Oula ouais t'as raison j'me suis pas mal planté en fait dans l'arbre ! 3 branches de fausses lol bounce Exclamation J'étais tellement sur le goal average que j'avais oublié que t'avais quand un point de plus que lui ! Razz
Mais marrant, j'ai refait l'arbre et le calcul avec les mêmes hypothèses que j'avais fait et...
les résultats sont les même lol : 1 sur 4 d'être 5ième et 1 sur 8 d'être relégué
Saison 39 - 13ème Journée - Page 2 Scan10010v.th

Kent1 a écrit:
Là où j'hésitais déjà c'est est-ce que je picse
Vu qu'en picsant je devrais avoir un ts sympa, en plus en barrages je jouerai à domicile donc je devrais pouvoir avoir un milieu sympa et l'emporter dans plus de 50% des cas à mon avis
Mais je ne sais pas si mon adversaire compte jouer en tranquille ou pas vu que lui au mieux il va en barrages donc doit conserver un bon ts et gagner.
et au niveau probas(enfin plutôt statistiques), cette saison en ligue, je n'ai gagné qu'un seul match à l'extérieur: contre le bot et je n'ai perdu qu'un seul match à domicile: contre mon adversaire de samedi prochain^^
Oui j'suis d'accord pour pas motser, ça serait dangereux si tu t'retrouves baragistes et ennuyeux pour la CPC aussi.
Par contre, ton adversaire j'y avais pas pensé du tout lol mais moi si j'étais à sa place ben je motserais en priant pour que le 6ième perde (ou fasse nul mais en priant un peu plus pour que lui même gagne alors Laughing ) sachant qu'il a déjà gagné chez toi mais s'il perds, il se retrouve dans l'brun comme dise les ch'tis Very Happy ! C'est quitte ou double pour lui mais plutôt que de descendre en ayant rien fait pour rester autant tenter le tout pour le tout.
Aussi c'est marqué dans les règles je crois le bonus/malus que t'as sur tes milieux pendant le match nan ? Faut voir si ça devient trop risqué ou pas et revoir comment il a gagné chez toi l'autre fois (galère, coup d'pot ou balade des gens heureux).
Mais à ta place, je ne picserai pas a priori SAUF si j'opte pour une stratégie visant à tout misé sur le match de barage plutôt que celui là.

Kent1 a écrit:
Ps: je crois que t'écris aussi bien que moi Laughing
mdr merci on m'dit souvent qu'j'écrit bien Laughing

marshall23 a écrit:
Victoire 6-1, mais toujours pas le stade plein Mad
Dernier match chez mon dauphin la semaine prochaine pour essayer de finir avec 13 victoires...
13 victoires ? Ils seraient pas un peu girondins dans ton club ^^ ?
Bien joué en tout cas Wink

Hé oui scotty Razz j'suis complétement déphasé en ce moment, faut que j'rattrape d'ailleurs lol
Sleep Sleep Sleep
Bien joué pour ton titre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Saison 39 - 13ème Journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 39 - 13ème Journée   Saison 39 - 13ème Journée - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 13:29

ACID_VENOM a écrit:


marshall23 a écrit:
Victoire 6-1, mais toujours pas le stade plein Mad
Dernier match chez mon dauphin la semaine prochaine pour essayer de finir avec 13 victoires...
13 victoires ? Ils seraient pas un peu girondins dans ton club ^^ ?
Bien joué en tout cas Wink

Tu vas le tuer, là ! Razz

Hé oui scotty Razz j'suis complétement déphasé en ce moment, faut que j'rattrape d'ailleurs lol
Sleep Sleep Sleep
Bien joué pour ton titre Very Happy

D'abord content de te voir t'investir aussi......."brutalement"
Merci pour mon titre mais vous allez vite en avoir marre car je n'ai pas fini de me la "péter". geek Je suis top doué ! Saison 39 - 13ème Journée - Page 2 Icon_ext
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Saison 39 - 13ème Journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 39 - 13ème Journée   Saison 39 - 13ème Journée - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 15:57

bah tu sais, tu en auras vite marre de parler dans le vide. Ton titre sera perdu dans la masse des autres titres Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

Saison 39 - 13ème Journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 39 - 13ème Journée   Saison 39 - 13ème Journée - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 18:23

ACID_VENOM a écrit:
marshall23 a écrit:
Victoire 6-1, mais toujours pas le stade plein Mad
Dernier match chez mon dauphin la semaine prochaine pour essayer de finir avec 13 victoires...
13 victoires ? Ils seraient pas un peu girondins dans ton club ^^ ?
Bien joué en tout cas Wink

affraid jamais de la vie, pas de ça chez moi, strictement jaune et vert What a Face

C'est vrai que vu comme ça, je vais peut-être laisser tomber ce dernier match Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

Saison 39 - 13ème Journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 39 - 13ème Journée   Saison 39 - 13ème Journée - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 18:33

marshall23 a écrit:
ACID_VENOM a écrit:
marshall23 a écrit:
Victoire 6-1, mais toujours pas le stade plein Mad
Dernier match chez mon dauphin la semaine prochaine pour essayer de finir avec 13 victoires...
13 victoires ? Ils seraient pas un peu girondins dans ton club ^^ ?
Bien joué en tout cas Wink

affraid jamais de la vie, pas de ça chez moi, strictement jaune et vert What a Face

C'est vrai que vu comme ça, je vais peut-être laisser tomber ce dernier match Laughing

En ce moment, tu es plutot vert que jaune je crois Wink
Revenir en haut Aller en bas
ced-lisa
2 finales pour 1 victoire
2 finales pour 1 victoire
ced-lisa


Nombre de messages : 465
Age : 51
Equipe : Siecq
Date d'inscription : 21/08/2006

Saison 39 - 13ème Journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 39 - 13ème Journée   Saison 39 - 13ème Journée - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 20:31

Défaite à domicile 3-2 pourtant je le domine dans tous les secteurs, au revoir la montée, de plus il faut que je gagne samesi sinon barrage
Revenir en haut Aller en bas
ACID_VENOM
Grand Papoteur
ACID_VENOM


Nombre de messages : 427
Age : 37
Equipe : FC Berlinolchévique
Date d'inscription : 17/06/2009

Saison 39 - 13ème Journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 39 - 13ème Journée   Saison 39 - 13ème Journée - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 20:33

marshall23 a écrit:
affraid jamais de la vie, pas de ça chez moi, strictement jaune et vert What a Face
Ah ok !! Donc des brésiliens Very Happy mdr ^^

Nan fini de chambrer lol ^^ sinon jaune et vert, c'est forcément Nantes, je sais plus pour Niort, ils sont pas jaune eux non plus ?

marshall23 a écrit:
C'est vrai que vu comme ça, je vais peut-être laisser tomber ce dernier match Laughing
Mdr, ben comme dirait Régis : "c'est vous qui voyez" ^^
En parlant de série de victoire, j'ai trouvé un gars, un portugais (j'sais plus comment d'ailleurs Razz) en mode invincible !!
S'il gagne encore la semaine prochaine, ben il aura fait 2 saisons en ne faisant que des victoires !!! Bon en D10 puis D9 aussi mais quand même ! J'sais pas s'il visait le maintien après être promu looool Razz
Vous vous imaginez passer les 2 prochaines saisons en alignant que des victoires ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Saison 39 - 13ème Journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 39 - 13ème Journée   Saison 39 - 13ème Journée - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 20:44

ACID_VENOM a écrit:

Vous vous imaginez passer les 2 prochaines saisons en alignant que des victoires ? affraid
Scotty rêve de ça toutes les nuits. Et souvent en journée aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
separatain
Maître de conférence
separatain


Nombre de messages : 279
Age : 41
Equipe : FC SEPVRET
Date d'inscription : 08/08/2007

Saison 39 - 13ème Journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 39 - 13ème Journée   Saison 39 - 13ème Journée - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 20:46

Victoire 1-3 à l'extérieur et ma meilleure évaluation: 168
Pour une D.VIII c'est pas mal mais pour l'instant insuffisant pour la montée puisque je suis à égalité avec le premier mais qui a une bien meilleure différence de buts.
Je le reçois pour la dernière journée pour le plus grand match de la saison
Espérons qu'il tourne en ma faveur!!
Revenir en haut Aller en bas
ACID_VENOM
Grand Papoteur
ACID_VENOM


Nombre de messages : 427
Age : 37
Equipe : FC Berlinolchévique
Date d'inscription : 17/06/2009

Saison 39 - 13ème Journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 39 - 13ème Journée   Saison 39 - 13ème Journée - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 0:32

separatain a écrit:
je suis à égalité avec le premier mais qui a une bien meilleure différence de buts.
Je le reçois pour la dernière journée pour le plus grand match de la saison
Espérons qu'il tourne en ma faveur!!
C'est bon pour toi ça ! Very Happy Comme tu joues contre lui, sa différence de buts peux chuter 2 fois plus vite, exemple :

  • tu lui marques un but
  • sa différence de but diminue de 1
  • la tienne augmente de 1
Les buts comptent double sur la différence de buts en confrontation direct en fait.
Tu le reçois en plus, ben on te dit "merde" alors. Very Happy

canarisi a écrit:
ACID_VENOM a écrit:

Vous vous imaginez passer les 2 prochaines saisons en alignant que des victoires ? affraid
Scotty rêve de ça toutes les nuits. Et souvent en journée aussi Razz
^^
ben on rigole, on rigole, il est presque à mi-chemin n'empêche
respect à toi Scotty si tu y arrives supersuper super
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Saison 39 - 13ème Journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 39 - 13ème Journée   Saison 39 - 13ème Journée - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 4:54

ACID_VENOM a écrit:


canarisi a écrit:
ACID_VENOM a écrit:

Vous vous imaginez passer les 2 prochaines saisons en alignant que des victoires ? affraid
Scotty rêve de ça toutes les nuits. Et souvent en journée aussi Razz
^^
ben on rigole, on rigole, il est presque à mi-chemin n'empêche
respect à toi Scotty si tu y arrives supersuper super
Objectif accessoire qui n'est pas ma priorité je recherche du plus fondamental, du plus absolu. geek
Et Mierda à separatain qui mériterait cette accession pour sa ténacité. Rock
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
davidg86
Célébrité
davidg86


Nombre de messages : 1319
Age : 39
Equipe : Hubo team
Date d'inscription : 13/11/2007

Saison 39 - 13ème Journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 39 - 13ème Journée   Saison 39 - 13ème Journée - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 6:04

ACID_VENOM a écrit:
separatain a écrit:
je suis à égalité avec le premier mais qui a une bien meilleure différence de buts.
Je le reçois pour la dernière journée pour le plus grand match de la saison
Espérons qu'il tourne en ma faveur!!
C'est bon pour toi ça ! Very Happy Comme tu joues contre lui, sa différence de buts peux chuter 2 fois plus vite, exemple :

  • tu lui marques un but
  • sa différence de but diminue de 1
  • la tienne augmente de 1

Les buts comptent double sur la différence de buts en confrontation direct en fait.
Tu le reçois en plus, ben on te dit "merde" alors. Very Happy

Pas besoin de la différence de but puisqu'il est a égalité de point si il gagne, il passe devant, c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Mi
Forumophile
Jean-Mi


Nombre de messages : 667
Age : 34
Equipe : Les Poitevins de Saint-Jo
Date d'inscription : 23/11/2005

Saison 39 - 13ème Journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 39 - 13ème Journée   Saison 39 - 13ème Journée - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 13:49

Bon eh bien la Jen-Mi's team retentera sa chance en division IV la saison prochaine, puisqu'avec la victoire de samedi le club est certain de monter directement. Mais cette fois, c'est pour y rester Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

Saison 39 - 13ème Journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 39 - 13ème Journée   Saison 39 - 13ème Journée - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 14:18

Félicitations ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
ACID_VENOM
Grand Papoteur
ACID_VENOM


Nombre de messages : 427
Age : 37
Equipe : FC Berlinolchévique
Date d'inscription : 17/06/2009

Saison 39 - 13ème Journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 39 - 13ème Journée   Saison 39 - 13ème Journée - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 14:42

davidg86 a écrit:
Pas besoin de la différence de but puisqu'il est a égalité de point si il gagne, il passe devant, c'est tout
Ah oui merde lol j'ai encore lu d'travers Razz Effectivement, y a qu'à gagner ! Very Happy

Jean-Mi a écrit:
Bon eh bien la Jen-Mi's team retentera sa chance en
division IV la saison prochaine, puisqu'avec la victoire de samedi le
club est certain de monter directement. Mais cette fois, c'est pour y
rester Very Happy
Ouais bien joué Jean-Mi ! J'ai suivi ton match, ma foi plein de buts Very Happy Cool !
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Saison 39 - 13ème Journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 39 - 13ème Journée   Saison 39 - 13ème Journée - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 15:11

Jean-Mi a écrit:
Bon eh bien la Jen-Mi's team retentera sa chance en division IV la saison prochaine, puisqu'avec la victoire de samedi le club est certain de monter directement. Mais cette fois, c'est pour y rester Very Happy
Bravo à toi cheers .....et viens t'inscrire au FdO ! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
Jean-Mi
Forumophile
Jean-Mi


Nombre de messages : 667
Age : 34
Equipe : Les Poitevins de Saint-Jo
Date d'inscription : 23/11/2005

Saison 39 - 13ème Journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 39 - 13ème Journée   Saison 39 - 13ème Journée - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 16:25

Merci tout le monde Smile

@ Scotty : c'est promis, je m'inscris pour la saison 40 Wink
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Saison 39 - 13ème Journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 39 - 13ème Journée   Saison 39 - 13ème Journée - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 18:15

Jean-Mi a écrit:
Merci tout le monde Smile

@ Scotty : c'est promis, je m'inscris pour la saison 40 Wink

Quand tu veux, c'est ouvert ! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
Contenu sponsorisé





Saison 39 - 13ème Journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 39 - 13ème Journée   Saison 39 - 13ème Journée - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 39 - 13ème Journée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Forum Hattrick du Poitou-Charentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser