Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Saison 39 - 13ème Journée

Aller en bas 
+15
aurelien8682
Festiv79
kysic
Kent1
ACID_VENOM
tytytui
lechefboutonnais
davidg86
Bobafet79
Krawsasky
Ellundril
Saroupille
SteinerASGC
marshall23
scotty33
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Saison 39 - 13ème Journée Empty
MessageSujet: Saison 39 - 13ème Journée   Saison 39 - 13ème Journée I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 6:01

Nous voici à la mi-Août, juste dessus. C'est à dire que hier t'avais la tête à l'été, aux vacances, aux poulettes qui déambulent sur la plage sunny mais demain tout cela va s'évanouir et au fond de toi prendra cette petite angoisse qui te fera penser à la rentrée, l'automne, l'hiver, les impôts...... No Rolling Eyes affraid pale Crying or Very sad
En attendant voila la J13 de S39 et ça c'est pas du gâteau. Ni pour toi qui veux sauver l'honneur et descendre, oui mais pas comme un nul. Ni pour toi qui va te maintenir mais qui veux emmerder l'autre qui pourrait être premier mais comme tu ne l'aimes pas trop (sans trop savoir pourquoi d'ailleurs) va tout faire pour le battre. Ni pour toi qui pourrait finir premier si les autres ne t'embêtaient pas à prendre tes points.


Pour la team Bordeluche, pas d'angoisse de relégation et la saison sera désormais une bonne saison. Par contre, elle est tellement bonne que nous jouons le titre sur cette seule rencontre et que, vous me l'accorderez, il serait "nunuche" de laisser passer l'occasion. Contre mon second, qui est devenu bot brutal (problèmes financiers, triche ?) mais qui garde un effectif redoutable et qui est encore dans une force d'inertie très forte.
Bon, l'équipe est au vert, nous avons embauché un Attaquant qui semble avoir compris où sont les cages adverses et nous allons tenter le coup. Ce n'est que du Bonus !
Bon 15 Août à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

Saison 39 - 13ème Journée Empty
MessageSujet: Re: Saison 39 - 13ème Journée   Saison 39 - 13ème Journée I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 9:14

Victoire attendue contre le dernier, à domicile mais qui reste sur 1 nul et 1 victoire surprise ^^
Néanmoins, l'entraineur, sur de ses joueurs, leur demande de jouer tranquille pour préparer au mieux le dernier match de la saison qui sera beaucoup plus dur.
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

Saison 39 - 13ème Journée Empty
MessageSujet: Re: Saison 39 - 13ème Journée   Saison 39 - 13ème Journée I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 10:10

scotty33 a écrit:
Ni pour toi qui va te maintenir mais qui veux emmerder l'autre qui pourrait être premier mais comme tu ne l'aimes pas trop (sans trop savoir pourquoi d'ailleurs) va tout faire pour le battre.
Jme sens concerné bizarrement... j'affronte le premier, qui a 5 points d'avance sur son second... et je me dis que, comme ma dernière journée se passe face à un bot, je vais ptet MOTSer, et même mettre la plus grosse équipe possible (ou presque) pour voir ce dont elle est capable.
Match à la maison, donc... peut-être un record de note, enfin ça va m'amuser ce match sans enjeu pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Saison 39 - 13ème Journée Empty
MessageSujet: Re: Saison 39 - 13ème Journée   Saison 39 - 13ème Journée I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 11:14

moi le discours de Scotty ne me touche pas. D'une je ne pense plus à l'été depuis une semaine, de deux je ne joue rien et ne veux emmerder personne Laughing

Bon je joue le maintien contre une autre équipe visant le ventre mou. Pour lui c'est gagner, pour moi c'est tout comme. Bref, rien d'excitant.
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

Saison 39 - 13ème Journée Empty
MessageSujet: Re: Saison 39 - 13ème Journée   Saison 39 - 13ème Journée I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 12:55

Peut être une victoire? Je fais plus de prono sur mes potentielles victoires ou défaites c'est infaisable, c'est décidé mon prochain entraineur sera neutre ou offensif plus jamais défensif trop la mouise.
Revenir en haut Aller en bas
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky


Nombre de messages : 3449
Age : 36
Equipe : La Trimouille
Date d'inscription : 30/09/2006

Saison 39 - 13ème Journée Empty
MessageSujet: Re: Saison 39 - 13ème Journée   Saison 39 - 13ème Journée I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 13:44

A fond Gaston !
On dois ... non! On va terminer l'année en beauté en remportant tous nos matchs si je ne veux pas terminer étripé par les supporters.Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

Saison 39 - 13ème Journée Empty
MessageSujet: Re: Saison 39 - 13ème Journée   Saison 39 - 13ème Journée I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:19

Dernière réception de la saison... contre un Néo-Bot qui va réussir l'exploit de se maintenir en D4 sans changer son équipe lol! On va essayer de l'emporter, mais ça restera une victoire pour l'honneur!
Revenir en haut Aller en bas
davidg86
Célébrité
davidg86


Nombre de messages : 1319
Age : 39
Equipe : Hubo team
Date d'inscription : 13/11/2007

Saison 39 - 13ème Journée Empty
MessageSujet: Re: Saison 39 - 13ème Journée   Saison 39 - 13ème Journée I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 7:30

Je joue le 4ème de la poule qui est assez costaud, en cas de victoire je suis champion. Premier dans mon stade de 30 000 places et il fait gris.

Allez les Picto-Charentais
Revenir en haut Aller en bas
lechefboutonnais
Célébrité
lechefboutonnais


Nombre de messages : 2990
Age : 31
Equipe : ECB Chef Boutonne
Date d'inscription : 27/02/2007

Saison 39 - 13ème Journée Empty
MessageSujet: Re: Saison 39 - 13ème Journée   Saison 39 - 13ème Journée I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 12:57

On rencontre le 1er tout en étant sur de finir au minimum 4ème. Mais on va essayer d'aller chercher une victoire chez le leader qui nous permettrait éventuellement de prendre la 3ème place et donc d'avoir un meilleur calendrier pour la saison prochaine.

Pour cela, un bon 4-4-2 CA qui, je l'espere, devrait nous permettre de marquer un ou 2 buts.
Revenir en haut Aller en bas
tytytui
Célébrité



Nombre de messages : 2248
Equipe : Wildcats TS 79
Date d'inscription : 16/11/2006

Saison 39 - 13ème Journée Empty
MessageSujet: Re: Saison 39 - 13ème Journée   Saison 39 - 13ème Journée I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 17:16

Le 2e recevant le leader, je motse face au 5e à domicile pour espérer passer second.
Revenir en haut Aller en bas
davidg86
Célébrité
davidg86


Nombre de messages : 1319
Age : 39
Equipe : Hubo team
Date d'inscription : 13/11/2007

Saison 39 - 13ème Journée Empty
MessageSujet: Re: Saison 39 - 13ème Journée   Saison 39 - 13ème Journée I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 19:47

Je gagne déjà 4 à 0 au bout35 min le titre ce soir.
Mon nouveau stade de 30 000 places et plein dès le premier match
Revenir en haut Aller en bas
ACID_VENOM
Grand Papoteur
ACID_VENOM


Nombre de messages : 427
Age : 37
Equipe : FC Berlinolchévique
Date d'inscription : 17/06/2009

Saison 39 - 13ème Journée Empty
MessageSujet: Re: Saison 39 - 13ème Journée   Saison 39 - 13ème Journée I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 20:37

Comme disais Chirac dans les guignols de l'infos, "mes chers compatriotes..." et ben mes chers compatriotes, je vous salue et j'espère que le 15 aôut vous porte/portera chance ! Very Happy

canarisi a écrit:
Bon je joue le maintien contre une autre équipe visant le ventre mou. Pour lui c'est gagner, pour moi c'est tout comme.
Ben ça a l'air en bonne voie tu mène 1-0 à la 81ième mon gars Very Happy

Quand à moi, je joue la promotion en D8 ce soir, étant 2nd, j'affronte le 3ième qui a autant de points que moi et lui mets une fessé 3-0 chez lui depuis la 26ième minute. Pourvu qu'ça dure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kent1
Forumophile



Nombre de messages : 757
Equipe : Olympique Bessinois V.229
Date d'inscription : 21/10/2006

Saison 39 - 13ème Journée Empty
MessageSujet: Re: Saison 39 - 13ème Journée   Saison 39 - 13ème Journée I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 20:41

Ce soir j'affronte le deuxième qui en général aligne une équipe qui vaut 30/40 hatstats de plus que moi, mais un peu faible au milieu, j'ai essayé de gonfler un peu celui ci en délaissant quasi totalement la défense, et actuellement je mène 6-4 Very Happy, enfin un match qui se déroule bien cette saison; si ça continue je suis assuré d'être au pire en barrages, donc c'est plutôt pas mal à noter que mon tireur de cf (buteur excellent ou formi ^^) à planté 4 buts.
Au passage j'ai eu 41062 spectateurs ce qui hors coupe est plutôt une bonne affluence.
Revenir en haut Aller en bas
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

Saison 39 - 13ème Journée Empty
MessageSujet: Re: Saison 39 - 13ème Journée   Saison 39 - 13ème Journée I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 20:52

Victoire 3-1 à l'extérieur et je reprends la tête de ma poule juste avant la dernière journée !
Hélas ce dernier match va être difficile vu que je reçois le troisième qui est le relégué de DV et qui a une meilleure équipe. Espérons qu'il fasse des erreurs.
Le choix crucial va être de savoir si je dois Motser pour gagner et avoir un mauvais TS pour le barrage ou jouer normal et risquer de perdre le match et la première place ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Festiv79
V.I.P.
Festiv79


Nombre de messages : 8050
Age : 36
Equipe : Les Muguets
Date d'inscription : 10/03/2006

Saison 39 - 13ème Journée Empty
MessageSujet: Re: Saison 39 - 13ème Journée   Saison 39 - 13ème Journée I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 20:54

Un nul 2-2
Revenir en haut Aller en bas
Kent1
Forumophile



Nombre de messages : 757
Equipe : Olympique Bessinois V.229
Date d'inscription : 21/10/2006

Saison 39 - 13ème Journée Empty
MessageSujet: Re: Saison 39 - 13ème Journée   Saison 39 - 13ème Journée I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 20:59

Finalement victoire, 6-4 Smile, je suis pas trop mal positionné pour le maintien direct mais j'hésite à m'impliquer à fond dans le "dernier" match, vu que je risque quand même les barrages et que je peux encore aller en finale de cpc.
Revenir en haut Aller en bas
davidg86
Célébrité
davidg86


Nombre de messages : 1319
Age : 39
Equipe : Hubo team
Date d'inscription : 13/11/2007

Saison 39 - 13ème Journée Empty
MessageSujet: Re: Saison 39 - 13ème Journée   Saison 39 - 13ème Journée I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 21:08

Victoire 5 à 1 je suis :champion:

ambiance ambiance ambiance ambiance drapeau drapeau drapeau drapeau saut saut saut fumigène fumigène fumigène fumigène fumigène saut saut
Revenir en haut Aller en bas
ACID_VENOM
Grand Papoteur
ACID_VENOM


Nombre de messages : 427
Age : 37
Equipe : FC Berlinolchévique
Date d'inscription : 17/06/2009

Saison 39 - 13ème Journée Empty
MessageSujet: Re: Saison 39 - 13ème Journée   Saison 39 - 13ème Journée I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 21:26

davidg86 a écrit:
Victoire 5 à 1 je suis :champion:

ambiance ambiance ambiance ambiance drapeau drapeau drapeau drapeau saut saut saut fumigène fumigène fumigène fumigène fumigène saut saut
Bien joué Very Happy !!! Et belle victoire en plus !
Franch'ment, y a pas à dire les smileys d'ici sont vraiment très beaux ! Ils mettent trop l'ambiance Very Happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Saison 39 - 13ème Journée Empty
MessageSujet: Re: Saison 39 - 13ème Journée   Saison 39 - 13ème Journée I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 21:33

kysic a écrit:

Le choix crucial va être de savoir si je dois Motser pour gagner et avoir un mauvais TS pour le barrage ou jouer normal et risquer de perdre le match et la première place ! scratch

ça me fait toujours rire quand je vois ce genre de choix ! Pour moi il n'y a pas à réflechir, c'est le MOTS. Si tu ne le fais pas, tu perds tous les fruits de ta saison pour avoir voulu viser plus haut. Avant de parler de barrage il faut assurer le titre et point barre.
Il ne sert à rien de regarder l'arbre qui est bout de la route si tu ne vois pas le tournant qui est juste devant toi.


Sinon bravo David pour ce titre. drapeau

Bravo aussi à toi ACIDVENOM qui assure la montée. En espérant que tu gagnes la semaine prochaine, histoire d'empocher le titre en cadeau Smile


Pour ma part ma victoire de ce soir, 2-1, me permets de remonter à la 4e place. J'aimerai la conserver, mais pour ça il me faudra impérativement gagner la semaine prochaine vu que les deux qui me colle aux fesses s'affronteront en match direct
Revenir en haut Aller en bas
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

Saison 39 - 13ème Journée Empty
MessageSujet: Re: Saison 39 - 13ème Journée   Saison 39 - 13ème Journée I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 21:52

canarisi a écrit:

ça me fait toujours rire quand je vois ce genre de choix ! Pour moi il n'y a pas à réflechir, c'est le MOTS. Si tu ne le fais pas, tu perds tous les fruits de ta saison pour avoir voulu viser plus haut. Avant de parler de barrage il faut assurer le titre et point barre.

Il ne sert à rien de regarder l'arbre qui est bout de la route si tu ne vois pas le tournant qui est juste devant toi.

Tout cela n'est pas faux ! Je crois bien que je vais faire ça de suite pouréviter de gamberger toute la semaine ! Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
aurelien8682
10 Finales - 8 Victoires
10 Finales - 8 Victoires



Nombre de messages : 799
Equipe : les pieds carres : "le retour"
Date d'inscription : 13/08/2006

Saison 39 - 13ème Journée Empty
MessageSujet: Re: Saison 39 - 13ème Journée   Saison 39 - 13ème Journée I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 22:02

les matchs se suivent et se resemble pas! Apres que mes joueurs est oublierque le quart contre hugpsg etait important, ils ont decider de se rattrapper en ligue contre celui qui descend de d.4 et qui fait du 284 de moyenne et qui est actuellement second.

Score final les pieds carrés l'emportent 6/1 a l'exterieur et reste 4ieme dans cette poule de malade.
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

Saison 39 - 13ème Journée Empty
MessageSujet: Re: Saison 39 - 13ème Journée   Saison 39 - 13ème Journée I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 22:16

Victoire 1-0 face au premier avec un record en note (203, +2 par rapport au précédent record, les deux étant fait en MOTS, mais le premier avait eu 2 PICS avant Smile ).

Je suis 5ème, et j'affronte un bot la semaine prochaine... je prends 30 points de plus au FdO (différence de note de 39 Smile ), et j'ai rempli mon stade.

La saison est terminée pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
ACID_VENOM
Grand Papoteur
ACID_VENOM


Nombre de messages : 427
Age : 37
Equipe : FC Berlinolchévique
Date d'inscription : 17/06/2009

Saison 39 - 13ème Journée Empty
MessageSujet: a   Saison 39 - 13ème Journée I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 1:16

Hé oui victoire 3-0 à l'extérieur avant d'accueillir
le 1er d'un point d'avance pour espérer le cueillir Very Happy !

Kent1 a écrit:
Finalement victoire, 6-4 Smile
Bien joué la victoire Very Happy

Kent1 a écrit:
je suis pas trop mal positionné pour le maintien direct mais j'hésite à m'impliquer à fond dans le "dernier" match, vu que je risque quand même les barrages et que je peux encore aller en finale de cpc.
Compréhensible...
Bon alors dans ta poule, la V.229
Tu es 4ième tu va jouer le 7ième et le 5ième va jouer le 6ième sachant qu'en plus 5, 6 et 7 sont grosso modo du même niveau. T'as l'air à peu près pareil qu'eux sauf que je te mettrais quand même un cran au-dessus. Déjà parce que tu l'es au classement lol et de 2 parce que tu as marqué 10 buts de plus (25% de plus qu'eux) malgré le fait que tu en es pris aussi plus que ces 3 là (23 à 48% plus). Mon point de vue est discutable mais j'pense qu'on est plus "fort" en gagnant 6-4 que 2-0. J'ai dit c'est discutable ne frappez pas lol Very Happy
Si j'me plante pas aussi, le classement se fait :

  • d'abord par les points (quelle logique Razz)
  • si égalité par la différence de buts ou GA (goal average quoi)
  • si toujours égalité par les buts marqués
Donc quels cas de figure possible :

  1. au pire, tu perds, le 5ième gagne
    ---> t'es 5ième
  2. tu perds, le 5ième fait match nul
    => il aura au moins 2 buts de plus sur son ton GA vu que tu perds
    ---> t'es toujours 5ième
  3. tu perds, le 5ième perds et conserve 2 buts d'avance sur ton GA
    ---> ben toujours 5ième
  4. tu perds de peu, le 5ième perds ou prend branlé
    ---> t'es 4ième
  5. tu fais match nul, que le 5ième perde, fasse un nul ou gagne il bougera pas
    ---> et oui 4ième
  6. tu gagnes ! ben c'est réglé, on s'en fout du 5ième ^^ Very Happy
    ---> t'es 4ième et si le 1er met une méga raclée ou 3ième t'as moyen d'lui piqué sa place en prime Very Happy
Après tu dois jaugé la probabilité de chaque cas, sachant que tu connais mieux t'as poule que moi et que t'as gagné contre le 2nd de ta poule par 2 buts de plus et en en platant 6 quand même ! C'est pas rien je trouve.

T'es baragiste si t'es 5ième ? Tu joues un match (avec prolong' et pénaux si b'soin) contre un gars potentiellement promu et si tu perds, t'es relégué c'est ça ? Ben si c'est ça oublie pas que mathématiquement t'as a priori 50% de chance de gagné ce match (tu peux tomber contre un colosse et avoir moins ou une brelle et avoir plus de chances).
Donc même si le 5ième te grille, tes chances de descendre sont assez faible je dirait que même si tu finis 5ième c'est pas forcément tragique.
Regarde, en jaugeant tes probas et en admettant que :

  • la semaine prochaine t'as autant de chances de gagné que d'faire nul ou d'perdre (ce qui une sous-estimation je dirais, t'es 4 tu joues le 7 qu'a marqué 10 buts de moins que toi)
  • et pareil pour lui (là ça m'semble correct ils ont mis autant d'buts et en ont pris à peu près autant)
  • y a 1 chance sur 3 qu'il ait un meilleur GA, 1 sur 3 que vous ayez le même GA et 1 sur 3 que tu aies le meilleur GA (ça m'semble correct aussi quand on regarde ta poule)
  • qu'en cas de même GA il marquera pas au moins 12 buts (logique a priori vu qu'il joue un gars d'son niveau, ça serait bizarre qu'il se mette à casser la baraque)
  • et que t'as 1 chance sur 2 de perdre ton match de barrage (à mon avis, c'est sous estimé là aussi, t'es dans une division de plus que celui qui monte et en plus si il monte par là il est pas 1er de sa poule)
et ben t'as exactement

  • 7 chances sur 27 de finir 5ième de ta poule (environ 26 %), 1 chances sur 4 quoi
  • 7 chances sur 54 de descendre de ta division soit environ 13 % et comme je te disais, c'est encore un peu moins à mon avis, c'est une sur-estimation ! Donc un tout p'tit peu plus d'1 chance sur 10 et moins d'1 sur 8 de partir, c'est pas beaucoup quand même nan ? Very Happy
Je t'envoi l'arbre des proba que j'ai fait c'est p't-être plus sympa un dessin (bon c'est moins propre que ce que je croyais lol désolé Embarassed) que ce long discours lol Razz
Saison 39 - 13ème Journée Scan10011n.th

Mais sinon bon ok y a quand même 13 % d'chances que tu soies relégué et les probas ça marche mieux pour/avec des évènements aléatoires. Là avec hattrick, c'est pas si aléatoire que ça mais moi, d'un regard extérieur à ta poule et avec les justifications que je t'ai données, j'pense pas être complétement à l'ouest comme on dit lol. Je confirme mon calcul, "c'est mon dernier mot Jean Pierre".

A toi de voir aussi ce qui est le plus important à tes yeux, la ligue ou la CPC. C'est sûr que t'aura pas le titre dans ta poule alors que tu peux toujours avoir la CPC Wink

Bon je sais pas si ça te saura utile du tout lol mais garde la tête froide. Avec le plugin foxtrick pour firefox, t'as un lien pour un site qui calcul tes chances de finir a telle ou telle place. Si j'm'en était tenu à ça je devrais finir la saison en étant 7ième alors que j'ai plus d'1 chance sur 2 de finir 1er ! Bon j'suis en D9 aussi Razz , des poules remplis de bots et de débutants lol mais tu vois ce que je veux dire je pense.

Bon sur ce, bonne nuit à vous les pictos-charentais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky


Nombre de messages : 3449
Age : 36
Equipe : La Trimouille
Date d'inscription : 30/09/2006

Saison 39 - 13ème Journée Empty
MessageSujet: Re: Saison 39 - 13ème Journée   Saison 39 - 13ème Journée I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 7:31

De toute façon,je vais lui simplifier la tache en le battant mercredi. Non pardon ... En l'humiliant mercredi. Laughing


De mon coté, petite victoire à l'arrachée 2-3. Smile
Maintenant, j'espère prendre une grosse branlée la semaine prochaine pour tomber à la 5ème place.
Ainsi, je jouerais un bot lors des J1 et J14 de la saison suivante study
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Saison 39 - 13ème Journée Empty
MessageSujet: Re: Saison 39 - 13ème Journée   Saison 39 - 13ème Journée I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 7:41

ouhaaa ... un vrai déjanté des probas qu'on a là Laughing

bravo pour ton analyse ACID
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 39 - 13ème Journée Empty
MessageSujet: Re: Saison 39 - 13ème Journée   Saison 39 - 13ème Journée I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 39 - 13ème Journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Forum Hattrick du Poitou-Charentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser