Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CPC : pourquoi ne venez vous plus ???

Aller en bas 
+13
Belette
Saroupille
kysic
scotty33
skippy8600
tytytui
lechefboutonnais
giginini
Bobafet79
marshall23
ced-lisa
Festiv79
Jujuna
17 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




CPC : pourquoi ne venez vous plus ??? Empty
MessageSujet: CPC : pourquoi ne venez vous plus ???   CPC : pourquoi ne venez vous plus ??? I_icon_minitimeLun 8 Juin - 12:10

Bonjour.

Ce poste s'adresse en priorité à tous ceux qui ont participé à la CPC les saisons précédentes, même une seule saison il y a longtemps.

Dites nous simplement pourquoi ne revenez vous pas ? Crying or Very sad

Qu'est ce qui fait que vous ne replongiez pas ?

- Règlement.
- Coupe élitiste.
- Mauvaise ambiance.
- Autre.......

Ceux qui sont encore là mais qui ont des théories, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jujuna
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
Jujuna


Nombre de messages : 1952
Equipe : Fc MarsCity
Date d'inscription : 27/10/2008

CPC : pourquoi ne venez vous plus ??? Empty
MessageSujet: Re: CPC : pourquoi ne venez vous plus ???   CPC : pourquoi ne venez vous plus ??? I_icon_minitimeLun 8 Juin - 12:29

Autre...

si je passais le tour préliminaire, je n'aurais pas pu organiser de matchs le 15 Juillet, je ne voulais donc pas fausser la suite de la compétition
Revenir en haut Aller en bas
Festiv79
V.I.P.
Festiv79


Nombre de messages : 8050
Age : 36
Equipe : Les Muguets
Date d'inscription : 10/03/2006

CPC : pourquoi ne venez vous plus ??? Empty
MessageSujet: Re: CPC : pourquoi ne venez vous plus ???   CPC : pourquoi ne venez vous plus ??? I_icon_minitimeLun 8 Juin - 14:14

Les quotas de joueurs les finances sont-elles que d'avoir autant de joueurs que vous demandez est impossible.

Car mon but c'est pas de faire une coupe pour perdre
Revenir en haut Aller en bas
ced-lisa
2 finales pour 1 victoire
2 finales pour 1 victoire
ced-lisa


Nombre de messages : 465
Age : 51
Equipe : Siecq
Date d'inscription : 21/08/2006

CPC : pourquoi ne venez vous plus ??? Empty
MessageSujet: Re: CPC : pourquoi ne venez vous plus ???   CPC : pourquoi ne venez vous plus ??? I_icon_minitimeLun 8 Juin - 16:41

J'ai un grand interêt pour la cpc, mais au mois de juillet je pars en vacance donc je ne prends pas de risque si jamais je ne peut pas organiser les matches de cpc, en tout cas je vous souhaite à tous une bonne cpc
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

CPC : pourquoi ne venez vous plus ??? Empty
MessageSujet: Re: CPC : pourquoi ne venez vous plus ???   CPC : pourquoi ne venez vous plus ??? I_icon_minitimeLun 8 Juin - 21:49

Moi j'y reviens depuis la saison dernière car avant, j'ai un peu participé à la CDR (nouveau donc attirant ^^) et après, j'avais décidé de chasser quelques drapeaux.
Mais rien ne vaut la CPC avec les matchs face à des gens qu'on connait vraiment et avec qui on peut se marrer sans avoir peur de se faire engueuler (pas le cas en CDR, il y a quelques énergumènes déplorables).

Le problème des quotas est un faux problème (tout le monde s'y retrouve), les finances ça peut se discuter selon les équipes.
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

CPC : pourquoi ne venez vous plus ??? Empty
MessageSujet: Re: CPC : pourquoi ne venez vous plus ???   CPC : pourquoi ne venez vous plus ??? I_icon_minitimeLun 8 Juin - 22:01

Perso, je viens y participer sans aucune ambition, car il m'est complètement impossible de gérer des remplaçants d'un bon niveau avec déjà 470 000 de salaires/semaine No

Mais le principe est vraiment sympa, donc j'y viens qd mm! P'tet que je jouerais un jour la CPC en sacrifiant une saison de ligue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
giginini
Habitué régional
giginini


Nombre de messages : 130
Age : 47
Equipe : st projet/st constant
Date d'inscription : 11/01/2009

CPC : pourquoi ne venez vous plus ??? Empty
MessageSujet: Re: CPC : pourquoi ne venez vous plus ???   CPC : pourquoi ne venez vous plus ??? I_icon_minitimeMar 9 Juin - 16:31

Pour moi c'est l'ambiance qui m'attire dans cette coupe et la possibilité au plus faible de se battre contre des plus fort.
Dans toute les coupes il y a des avantages et des inconvénients (les finances peut effectivement être un problème pour les grosses équipes!!) mais le plaisir de jouer pour la coupe de sa région vaut tout l'or du monde!!!!!!
D'ailleurs 2 de mes camarades se sont inscrits cette saison en espérant qu'il est bien lu le règlement (j'ai bien insisté sur le sujet par rapport à ma saison de l'an dernier!!)
Voilà bonne soirée et vive la Charente
giginini
Revenir en haut Aller en bas
lechefboutonnais
Célébrité
lechefboutonnais


Nombre de messages : 2990
Age : 31
Equipe : ECB Chef Boutonne
Date d'inscription : 27/02/2007

CPC : pourquoi ne venez vous plus ??? Empty
MessageSujet: Re: CPC : pourquoi ne venez vous plus ???   CPC : pourquoi ne venez vous plus ??? I_icon_minitimeMar 9 Juin - 16:52

Pour ma part, sois je ne suis pas la, soit je n'ai pas le temps nécessaire pour me consacrer à la CPC;
Revenir en haut Aller en bas
tytytui
Célébrité



Nombre de messages : 2248
Equipe : Wildcats TS 79
Date d'inscription : 16/11/2006

CPC : pourquoi ne venez vous plus ??? Empty
MessageSujet: Re: CPC : pourquoi ne venez vous plus ???   CPC : pourquoi ne venez vous plus ??? I_icon_minitimeMar 9 Juin - 17:08

Je participe pour 2 raisons :
- il fallait une inscription de plus pour valider celle de Vinalex
- Ca m'évite de chercher des matchs amicales (encore que vu les dernières innovations, c'est plus très dur)

Je n'ai pas l'effectif pour aller loin, surtout que je privilégie le championnat où le maintien va être le but saisonnier.
La bonne ambiance, vu mon peu de fréquentation actuelle du forum, j'y participe même plus. Donc au moins je participe encore un peu à la communauté via la CPC.
Revenir en haut Aller en bas
skippy8600
Grand Papoteur
skippy8600


Nombre de messages : 436
Age : 47
Equipe : l olympique poitevin
Date d'inscription : 10/12/2006

CPC : pourquoi ne venez vous plus ??? Empty
MessageSujet: Re: CPC : pourquoi ne venez vous plus ???   CPC : pourquoi ne venez vous plus ??? I_icon_minitimeMar 9 Juin - 17:56

bonjours a tous.

moi je n' y participe plus depuis la saison derniers car je n' ai pas l'effectifs pour (je pourrai pas respect les quota).
mais j espere bien revenir la saison prochaine si tout va bien .

bonne soirée a tous
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

CPC : pourquoi ne venez vous plus ??? Empty
MessageSujet: Re: CPC : pourquoi ne venez vous plus ???   CPC : pourquoi ne venez vous plus ??? I_icon_minitimeMar 9 Juin - 19:44

Je participe à d'autres coupes mais la notre est une véritable institution dont bien des organisateurs devraient s'inspirer.
Pour rien au monde je ne manquerais une édition et mon inscription passe avant toute ambition quant à mon parcours. J'estime le devoir aux organisateurs qui se sortent les doigts pour nous pondre quelque chose d'extraordinaire pour notre communauté. J'ai dit ! Bienvenu geek
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
Invité
Invité




CPC : pourquoi ne venez vous plus ??? Empty
MessageSujet: Re: CPC : pourquoi ne venez vous plus ???   CPC : pourquoi ne venez vous plus ??? I_icon_minitimeMar 9 Juin - 19:54

moi je suis là par deboir envers l'institution CPC. Je n'ai pas d'équipe B, même pas un joueur correct, mais bon, la CPC, difficile de s'en passer même quand on sait qu'on va manger 3 défaites en poule.

Je n'y ai pas participé 2 saisons et elle me parurent bien longues et vides.
Revenir en haut Aller en bas
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

CPC : pourquoi ne venez vous plus ??? Empty
MessageSujet: Re: CPC : pourquoi ne venez vous plus ???   CPC : pourquoi ne venez vous plus ??? I_icon_minitimeMar 9 Juin - 21:09

Moi j'y participe tout le temps car j'ai une équipe B pour participer (qu'il faut entrainer aussi), pas pour gagner, seulement pour participer. Si on ne devait jouer que là où l'on peut gagner il faudrait que l'on arrête tous hattrick (et aussi bien souvent tout ce que l'on fait par ailleurs) car personne n'est en D1...
Et puis pour paraphraser un auteur célèbre et mon héros favori : on ne se bat pas dans l'espoir de succès, non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile....
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

CPC : pourquoi ne venez vous plus ??? Empty
MessageSujet: Re: CPC : pourquoi ne venez vous plus ???   CPC : pourquoi ne venez vous plus ??? I_icon_minitimeMer 10 Juin - 17:06

sebleger a écrit:
moi je suis là par devoir envers l'institution CPC. Je n'ai pas d'équipe B, même pas un joueur correct, mais bon, la CPC, difficile de s'en passer même quand on sait qu'on va manger 3 défaites en poule.

Je n'y ai pas participé 2 saisons et elle me parurent bien longues et vides.
tout pareil
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

CPC : pourquoi ne venez vous plus ??? Empty
MessageSujet: Re: CPC : pourquoi ne venez vous plus ???   CPC : pourquoi ne venez vous plus ??? I_icon_minitimeMer 10 Juin - 17:49

canarisi a écrit:
sebleger a écrit:
moi je suis là par devoir envers l'institution CPC. Je n'ai pas d'équipe B, même pas un joueur correct, mais bon, la CPC, difficile de s'en passer même quand on sait qu'on va manger 3 défaites en poule.

Je n'y ai pas participé 2 saisons et elle me parurent bien longues et vides.
tout pareil

Moi aussi c'est un peut pareil....
les 2 saisons (ou une seule... je ne sais plus...) ou je n'ai pas participé c'etait que je m'etait forcé d'arreter toute activité sur le net... y compris la ligue....administrateur... et tout et tout....

Mais j'ai bien sur recommencé d'abord en CPC pendant une saison avant de relancer la ligue....

Mais comme le dit Scotty la CPC est tellement "vielle" et qui est une référence en terme d'organisation qu'il me doit de m'y inscrire quelque soit mes résultats...

C'est un peut pareil avec la Cdr ou je m'efforce de jouer dès que je ne participe pas en cpc (sauf pour la semaine prochaine ou j'ai zappé l'inscription.... ;-) ) par respect aux organisateurs...
Revenir en haut Aller en bas
trief
Forumophile
trief


Nombre de messages : 578
Age : 39
Equipe : Bouex B (1167325)
Date d'inscription : 10/04/2008

CPC : pourquoi ne venez vous plus ??? Empty
MessageSujet: Re: CPC : pourquoi ne venez vous plus ???   CPC : pourquoi ne venez vous plus ??? I_icon_minitimeMer 10 Juin - 22:25

pour ma part j'y participe tous les ans depuis que je l'ai découverte, et je ne suis jamais déçu..
Revenir en haut Aller en bas
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

CPC : pourquoi ne venez vous plus ??? Empty
MessageSujet: Re: CPC : pourquoi ne venez vous plus ???   CPC : pourquoi ne venez vous plus ??? I_icon_minitimeMer 10 Juin - 22:56

C'est l'occasion pour les joueurs de ma B de prouver qu'ils sont compétitifs et éventuellement de gagner une place en A ^^
Revenir en haut Aller en bas
davidg86
Célébrité
davidg86


Nombre de messages : 1319
Age : 39
Equipe : Hubo team
Date d'inscription : 13/11/2007

CPC : pourquoi ne venez vous plus ??? Empty
MessageSujet: Re: CPC : pourquoi ne venez vous plus ???   CPC : pourquoi ne venez vous plus ??? I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 7:05

Si quelqu'un peut m'indiquer ou l'on peux voir qui joue le tour préliminaire, quels sont les matchs a organiser.

Merci

Sinon moi j'adore la CPC en plus a m'évite de trouver des matchs amicaux.
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

CPC : pourquoi ne venez vous plus ??? Empty
MessageSujet: Re: CPC : pourquoi ne venez vous plus ???   CPC : pourquoi ne venez vous plus ??? I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 11:02

davidg86 a écrit:
Si quelqu'un peut m'indiquer ou l'on peux voir qui joue le tour préliminaire, quels sont les matchs a organiser.

Merci


Remonte le sujet JB a mis les liens plus haut.Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
davidg86
Célébrité
davidg86


Nombre de messages : 1319
Age : 39
Equipe : Hubo team
Date d'inscription : 13/11/2007

CPC : pourquoi ne venez vous plus ??? Empty
MessageSujet: Re: CPC : pourquoi ne venez vous plus ???   CPC : pourquoi ne venez vous plus ??? I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 12:32

OK c'est dans le sujet CPC bla bla bla
Revenir en haut Aller en bas
tbprince
Habitué régional



Nombre de messages : 122
Age : 47
Equipe : AS Montamisé
Date d'inscription : 03/03/2007

CPC : pourquoi ne venez vous plus ??? Empty
MessageSujet: Re: CPC : pourquoi ne venez vous plus ???   CPC : pourquoi ne venez vous plus ??? I_icon_minitimeLun 15 Juin - 18:31

tout simplement que j'ai paumé mes favoris ya un mois et que j'avais COMPLETEMENT oublié de m'inscrire !!!


je sais c'est trop tard, mais si jamais il reste une petite place bah je suis completement partant !

« J’ai bien pris connaissance du calendrier et
du règlement et je m'engage à les respecter. J'ai bien pris
connaissance des sanctions possibles en cas de fautes de ma part et je
les accepte.
Merci de m'inscrire : asmontamisé (177654)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CPC : pourquoi ne venez vous plus ??? Empty
MessageSujet: Re: CPC : pourquoi ne venez vous plus ???   CPC : pourquoi ne venez vous plus ??? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CPC : pourquoi ne venez vous plus ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pourquoi pas la CDR !
» Championnat et .... vous
» Que pensez-vous du PSG du Quatar ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Coupe du Poitou-Charentes : tenant du titre Les Pieds Carrés. :: Archives de la CPC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser