Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 pourquoi pas la CDR !

Aller en bas 
+3
tytytui
Belette
dahut17
7 participants
AuteurMessage
dahut17
Maître de conférence
dahut17


Nombre de messages : 253
Age : 23
Equipe : les oracles d'Atlantis (292934)
Date d'inscription : 17/12/2006

pourquoi pas la CDR ! Empty
MessageSujet: pourquoi pas la CDR !   pourquoi pas la CDR ! I_icon_minitimeMer 22 Oct - 21:24

je souhaiterais avoir votre avis sur celà :
pourquoi ne pas avoir un menu CDR :

coupe poitou-charentes , académie , aide aux débutants , sport , divers , et j'en passe mais pas de menu CDR !.!.!.

je pense qu'il serait temps de le créer
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

pourquoi pas la CDR ! Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas la CDR !   pourquoi pas la CDR ! I_icon_minitimeMer 22 Oct - 21:37

c'est vrai qu'est ce qu'ils font les administrateurs de maintenant..
ils faut bien leur donner un peu de boulot... et sortir quelques nouveautés de tps en tps...

En tout cas le fait de regrouper les liens en dessous de la banière serait une bonne idée et ne m'obligerait plus a passer par le portail...
par contre cela signifie presque la mort du portail... car moi je l'utilisait uniquement pour retrouver les liens...
Revenir en haut Aller en bas
tytytui
Célébrité



Nombre de messages : 2248
Equipe : Wildcats TS 79
Date d'inscription : 16/11/2006

pourquoi pas la CDR ! Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas la CDR !   pourquoi pas la CDR ! I_icon_minitimeJeu 23 Oct - 16:42

dahut17 a écrit:
je souhaiterais avoir votre avis sur celà :
pourquoi ne pas avoir un menu CDR :

coupe poitou-charentes , académie , aide aux débutants , sport , divers , et j'en passe mais pas de menu CDR !.!.!.

je pense qu'il serait temps de le créer

A l'époque j'avais demandé, et on avait dit qu'il avait le forum de la CDR et qu'il n'était donc pas nécessaire de rajouter un sous-forum supplémentaire... avis auquel je me suis rallié depuis.
Revenir en haut Aller en bas
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

pourquoi pas la CDR ! Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas la CDR !   pourquoi pas la CDR ! I_icon_minitimeJeu 23 Oct - 17:00

moi ce que je voulais c'était faire un titre de sous forum qui soit en fait un lien vers le forum de la CDR mais ça ne semble pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

pourquoi pas la CDR ! Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas la CDR !   pourquoi pas la CDR ! I_icon_minitimeJeu 23 Oct - 17:32

idem, un forum CDR tuerait quasiment la partie P-Ch du grand forum de la CDR... déjà que notre partie n'est pas franchement active là bas, si on n'y va plus du tout ce serait dommage.
Revenir en haut Aller en bas
dahut17
Maître de conférence
dahut17


Nombre de messages : 253
Age : 23
Equipe : les oracles d'Atlantis (292934)
Date d'inscription : 17/12/2006

pourquoi pas la CDR ! Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas la CDR !   pourquoi pas la CDR ! I_icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:29

des réponses bien valable
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

pourquoi pas la CDR ! Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas la CDR !   pourquoi pas la CDR ! I_icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:42

c'est globalement celle qu'avait donné sebleger à l'époque, alors qu'il était admin des deux forums et je suis plutôt d'accord avec ça clown
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

pourquoi pas la CDR ! Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas la CDR !   pourquoi pas la CDR ! I_icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:02

moi j'avais compris le premier message comme quoi il faudrait modifier le menu "pourquoi pas la CDR ! Icon_mini_indexAccueil pourquoi pas la CDR ! Icon_mini_portalPortail pourquoi pas la CDR ! Icon_mini_faqFAQ pourquoi pas la CDR ! Icon_mini_searchRechercher pourquoi pas la CDR ! Icon_mini_membersMembres pourquoi pas la CDR ! Icon_mini_groupsGroupes pourquoi pas la CDR ! Icon_mini_profileProfil pourquoi pas la CDR ! Icon_mini_messageMessagerie pourquoi pas la CDR ! Icon_mini_loginDéconnexion [ Belette ]" par un menu du style du forum de la cdr avec les liens que l'on peut trouver sur le portail directement en complément de ce menu...sans a avoir a repasser par le portail (que j'avais créé...)
et pas de creer un sous forum CdR qui a mon avis est aussi mauvais pour le forum CdR surlequel unepartie nous est reservé...
déja que pas grand mon y va (au vu des mises a jours des profils... et des inscriptions de la premiere journée...)

Voila
Revenir en haut Aller en bas
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

pourquoi pas la CDR ! Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas la CDR !   pourquoi pas la CDR ! I_icon_minitimeVen 24 Oct - 7:40

Belette a écrit:
moi j'avais compris le premier message comme quoi il faudrait modifier le menu "pourquoi pas la CDR ! Icon_mini_indexAccueil pourquoi pas la CDR ! Icon_mini_portalPortail pourquoi pas la CDR ! Icon_mini_faqFAQ pourquoi pas la CDR ! Icon_mini_searchRechercher pourquoi pas la CDR ! Icon_mini_membersMembres pourquoi pas la CDR ! Icon_mini_groupsGroupes pourquoi pas la CDR ! Icon_mini_profileProfil pourquoi pas la CDR ! Icon_mini_messageMessagerie pourquoi pas la CDR ! Icon_mini_loginDéconnexion [ Belette ]" par un menu du style du forum de la cdr avec les liens que l'on peut trouver sur le portail directement en complément de ce menu...sans a avoir a repasser par le portail (que j'avais créé...)
et pas de creer un sous forum CdR qui a mon avis est aussi mauvais pour le forum CdR surlequel unepartie nous est reservé...
déja que pas grand mon y va (au vu des mises a jours des profils... et des inscriptions de la premiere journée...)

Voila

quand je cite le terme de sous forum je parle de l'apparence mais quand tu clique dessus c'est en fait un lien vers la partie PC du forum de la CDR Wink , peut-être que l'on pourrait effectivement rajouter un lien vers la partie PC du forum de la CDR dans le bandeau (je pense qu'il faut faire un lien vers cette partie et non vers le forum général)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

pourquoi pas la CDR ! Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas la CDR !   pourquoi pas la CDR ! I_icon_minitimeVen 24 Oct - 7:53

On ne souhaite pas tous que le forum de la région Poitou-Charentes soit mélangé à celui de la CDR. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

pourquoi pas la CDR ! Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas la CDR !   pourquoi pas la CDR ! I_icon_minitimeVen 24 Oct - 10:22

bien sur que non...
moi se que je propose c'est de rajouter les racourcis
Journal de la Région (JHPC)
Site officiel
CPC Stats
Forum
Fauteuil d'or
dans le menu sous la banière... du meme style que pour le forum CdR..

et non pas melanger notre forum a celui de la CdR... cela sert a rien... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

pourquoi pas la CDR ! Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas la CDR !   pourquoi pas la CDR ! I_icon_minitimeVen 24 Oct - 10:56

mouais... sachant que je passe par le site de vinalex pour accéder au forum, je n'ai pas besoin de ces liens... mais si d'autres en veulent on pourrait peut être s'occuper de ça
Revenir en haut Aller en bas
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

pourquoi pas la CDR ! Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas la CDR !   pourquoi pas la CDR ! I_icon_minitimeVen 24 Oct - 11:19

Oliv14 a écrit:
On ne souhaite pas tous que le forum de la région Poitou-Charentes soit mélangé à celui de la CDR. Wink

Ca c'est pas faux !
Revenir en haut Aller en bas
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

pourquoi pas la CDR ! Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas la CDR !   pourquoi pas la CDR ! I_icon_minitimeVen 24 Oct - 13:00

Oliv14 a écrit:
On ne souhaite pas tous que le forum de la région Poitou-Charentes soit mélangé à celui de la CDR. Wink

Que veut tu dire par mélange? il s'agit juste d'un lien direct disponible sur la page général du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
Contenu sponsorisé





pourquoi pas la CDR ! Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas la CDR !   pourquoi pas la CDR ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi pas la CDR !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CPC : pourquoi ne venez vous plus ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Site :: Site-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser