Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hattrick se fou de nous

Aller en bas 
+6
Ellundril
Saroupille
mrtoobs
hugpsg
Bobafet79
dahut17
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Hattrick se fou de nous Empty
MessageSujet: Hattrick se fou de nous   Hattrick se fou de nous I_icon_minitimeSam 4 Avr - 8:16

Je ne sais pas pour vous, mais je trouve que les ptits gars d'Hattrick partent en couille.

Hattrick est devenu une vulgaire entreprise. Leur politique ? Améliorer le pack supporter pour que les joueurs le prennent et ainsi récolter des euros. D'ailleurs ils augmentent les prix.

Par contre pour ce qui est d'améliorer le moteur de jeu, ça non. Ca demande du taf et c'est pas rentable.

Pourquoi plein d'anciens partent ? Peut être justement parce que Hattrick déçoit ?

Si vous ne faîtes pas milieu +grosse attaque, aucune chance de monter haut. Tout le monde le sait, mais ils ne font rien pour améliorer le jeu. Non, ils améliorent le pack supporter.

Je trouve qu'Hattrick se casse la gueule, c'est devenu une simple entreprise qui ne cherche que le profit mais pas la satisfaction des clients. Et surtout ils ne sont pas à l'écoute des clients. On ne réclame pas de nouvelles option supporters, mais un jeu plus passionnant et des GM et mod moins con. Mais ça, ça ne paye pas les H'ts.

Bref, il y a plein de choses qui me gonflet mais il me faudrait un numéro du JHPC pour les exposer.

Suis je le seul à le voir ainsi ?
Revenir en haut Aller en bas
dahut17
Maître de conférence
dahut17


Nombre de messages : 253
Age : 23
Equipe : les oracles d'Atlantis (292934)
Date d'inscription : 17/12/2006

Hattrick se fou de nous Empty
MessageSujet: Re: Hattrick se fou de nous   Hattrick se fou de nous I_icon_minitimeSam 4 Avr - 8:33

moi ,je pense pas renouveler mon abonnement .
Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

Hattrick se fou de nous Empty
MessageSujet: Re: Hattrick se fou de nous   Hattrick se fou de nous I_icon_minitimeSam 4 Avr - 9:02

Ben perso, le prix de l'abonnement ne me dérange pas... Vu le temps que je passe sur le site dans une année, je trouve que ça reste tout-à-fait raisonnable! Et puis il fallait s'y attendre après la modification de serveur qu'il y a eu il y a 2 saisons, si ma mémoire ne me fait pas défaut...

Concernant l'évolution du moteur du jeu, j'suis en partie d'accord. Disons qu'aucune annonce n'a été faite sur une évolution récente, mais je ne sais pas si c'est une bizarrerie de ma poule, mais l'équipe qui est en tête n'a pas d'attaque, mais une très grosse défense et joue CA... alors est-ce qu'il y a le début d'une modification de fond ou est-ce un concours de circonstance?

Espoir quand tu nous tiens king
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

Hattrick se fou de nous Empty
MessageSujet: Re: Hattrick se fou de nous   Hattrick se fou de nous I_icon_minitimeSam 4 Avr - 9:05

Bobafet79 a écrit:
Ben perso, le prix de l'abonnement ne me dérange pas... Vu le temps que je passe sur le site dans une année, je trouve que ça reste tout-à-fait raisonnable! Et puis il fallait s'y attendre après la modification de serveur qu'il y a eu il y a 2 saisons, si ma mémoire ne me fait pas défaut...

Concernant l'évolution du moteur du jeu, j'suis en partie d'accord. Disons qu'aucune annonce n'a été faite sur une évolution récente, mais je ne sais pas si c'est une bizarrerie de ma poule, mais l'équipe qui est en tête n'a pas d'attaque, mais une très grosse défense et joue CA... alors est-ce qu'il y a le début d'une modification de fond ou est-ce un concours de circonstance?

Espoir quand tu nous tiens king

Je suis bien d'accord avec toi bobafet, ca met du temps mais je trouve que l'impact de la défense va en grandissant.
En ce qui concerne le prix de l'abonnement, je trouve en revanche qu'il abuse un peu avec un truc genre +30% en 2 ans...
Revenir en haut Aller en bas
mrtoobs
2 finales consécutives, 2 victoires !
2 finales consécutives, 2 victoires !
mrtoobs


Nombre de messages : 1110
Age : 46
Equipe : Massilia FC
Date d'inscription : 20/03/2007

Hattrick se fou de nous Empty
MessageSujet: Re: Hattrick se fou de nous   Hattrick se fou de nous I_icon_minitimeSam 4 Avr - 10:21

dahut17 a écrit:
moi ,je pense pas renouveler mon abonnement .

Je me pose cette question aussi... A ce rythme là pour l'augmentation, une licence de foot IRL sera moins chère et me permettra de bouger et de ne plus rester le cul posé devant mon PC en train de bougonner après le moteur de jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hattrick se fou de nous Empty
MessageSujet: Re: Hattrick se fou de nous   Hattrick se fou de nous I_icon_minitimeSam 4 Avr - 10:30

Le prix de l'abonnement ne me dérange pas en soi. 30€ pour un jeu qui t'occupe toute l'année c'est mieux que 60€ pour un jeu playstation ou autre.

Ce qui me dérange c'est que leur seul soucis c'est d'améiorer le pack supporter mais pas le moteur de jeu.

Vous montez une grosse équipe sur 5 saison, avec 300 000€ de salaire et 750 000 de TSI et en face un gars qui plafonne à 300 000 de TSI va vous mettre 4-2 dans la face parce qu'il a 63% de possession grâce à ses deux ailiers vers le centre qui sont en fait des milieux et son attaque excellente qui va traverser comme du beure votre défense inoubliable !

Ca, ils ne l'arrange pas.

Ils disent que c'est un jeu de long terme mais une fois que t'arrive à ton long terme tu ne récolte pas les fruits de ta patience.

Ca ils ne le corrige pas.

Pour moi une équipe à 275 de note avec 650 000 de TSI sur la pelouse ne doit pas perdre face à une équipe qui tape 180 avec 300 000 de TSI. Ou bien ok, mais que dans le rapport ils fassent tirer sur les poteaux l'équipe à 275 et que l'équipe à 180 marque sur un corner à l'arrache et que le score soit de 1-0, pas de 4-2.

Il y a plein d'incohérence présente depuis que je joue qui ne sont toujours pas corrigées.

Par contre pour faire passer un joueur non ht supp à ht supp, là ça bosse dur en proposant sans cesse de nouvelle fonctionnalités. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Hattrick se fou de nous Empty
MessageSujet: Re: Hattrick se fou de nous   Hattrick se fou de nous I_icon_minitimeSam 4 Avr - 13:02

évidemment qu'ils cherchent à s'en mettre plein les poches, ils ne vont pas continuer éternellement à faire ça juste pour le plaisir.

C'est une entreprise comme une autre, ils ont des salariés. Alors qu'est-ce qui comptent le plus pour eux ? Fidéliser les vieux clients ? Ou simplement avoir sans cesse plus de clients, peu importe qui ils sont ?
Pour toute entreprise qui veut durer ce sera la seconde solution et hattrick n'échappe pas à la regle...


et malgré ça, moi je compte bien rester encore longtemps sur ce jeu lol!

Parce que pour moi hattrick est un jeu qui assure le spectacle en poussant les joueurs à privilégier milieu et attaque plutôt que défense. Je ne dis pas que la défense ne sert à rien, mais par contre il ne faut pas chercher à trop comparer avec ce qu'on peut voir IRL et surtout je suis bien content de ne pas voir la défense trop importante. Vous souhaitez voir des compte-rendu de matchs ressemblant aux matchs de L1 ? Pas moi.
C'est justement quand tous les matchs finiront à 2-1, 1-1, 1-0 voire 0-0 que je quitterai hattrick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hattrick se fou de nous Empty
MessageSujet: Re: Hattrick se fou de nous   Hattrick se fou de nous I_icon_minitimeDim 5 Avr - 7:18

canarisi a écrit:
Vous souhaitez voir des compte-rendu de matchs ressemblant aux matchs de L1 ? Pas moi.
C'est justement quand tous les matchs finiront à 2-1, 1-1, 1-0 voire 0-0 que je quitterai hattrick

Ouais......Suspect Et quand tu mènes 2-1 à la 79ème et que finalement tu perds 2-4 parce qu'en face il a marqué deux buts à la 83ème puis un autre à la 85ème, moi j'applaudis pas !
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

Hattrick se fou de nous Empty
MessageSujet: Re: Hattrick se fou de nous   Hattrick se fou de nous I_icon_minitimeDim 5 Avr - 10:46

Bah justement moi je suis en train de faire des test avec la CA, ça vas prendre du temps pour trouver ce qu'il faut exactement pour une véritable équipe en CA mais j'espère bien trouvé. Et il faut que j'avoue quelque chose, la CA c'est niquel pour le moral car je pics tout les match en effet j'ai pas besoin du milieu, l'erreur que j'ai c'est d'avoir un entraineur défensif alors qu'il faudrait plus un équilibré voir offensif en fonction de l'équipe. Et pour être hônette je pense que la CA à de l'avenir, bon sur un match comme hier chui un peu deg mais ca arrive aussi dans le monde réel du foot que les grosses équipes avec un peu de malchance se fasse batre par des équipe moyenne, d'autant plus que je suis boosté par l'état d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Hattrick se fou de nous Empty
MessageSujet: Re: Hattrick se fou de nous   Hattrick se fou de nous I_icon_minitimeDim 5 Avr - 15:04

sebleger a écrit:
canarisi a écrit:
Vous souhaitez voir des compte-rendu de matchs ressemblant aux matchs de L1 ? Pas moi.
C'est justement quand tous les matchs finiront à 2-1, 1-1, 1-0 voire 0-0 que je quitterai hattrick

Ouais......Suspect Et quand tu mènes 2-1 à la 79ème et que finalement tu perds 2-4 parce qu'en face il a marqué deux buts à la 83ème puis un autre à la 85ème, moi j'applaudis pas !
moi je suis deg, mais je me dis que si je veux gagner il faut en mettre 3 de plus avant.

J'aime le foot, j'aime hattrick pour le spectacle, les buts à gogo, pas pour le jeu à l'italienne à 11 derrière. D'autant que des renversement de situation dans les dernières minutes ce n'est pas si rare, même à haut niveau IRL.

Alors bien sûr perdre de la sorte me fait un peu suer, mais c'est aussi pour ça que j'aime hattrick. Ce n'est pas une science exacte et fort heureusement sinon jamais je ne gagnerai le moindre match Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lordego
Forumophile
lordego


Nombre de messages : 544
Equipe : AS Mégalo
Date d'inscription : 28/07/2006

Hattrick se fou de nous Empty
MessageSujet: Re: Hattrick se fou de nous   Hattrick se fou de nous I_icon_minitimeLun 6 Avr - 21:33

sebleger a écrit:
Je ne sais pas pour vous, mais je trouve que les ptits gars d'Hattrick partent en couille.

Hattrick est devenu une vulgaire entreprise. Leur politique ? Améliorer le pack supporter pour que les joueurs le prennent et ainsi récolter des euros. D'ailleurs ils augmentent les prix.

Par contre pour ce qui est d'améliorer le moteur de jeu, ça non. Ca demande du taf et c'est pas rentable.

Pourquoi plein d'anciens partent ? Peut être justement parce que Hattrick déçoit ?

Si vous ne faîtes pas milieu +grosse attaque, aucune chance de monter haut. Tout le monde le sait, mais ils ne font rien pour améliorer le jeu. Non, ils améliorent le pack supporter.

Je trouve qu'Hattrick se casse la gueule, c'est devenu une simple entreprise qui ne cherche que le profit mais pas la satisfaction des clients. Et surtout ils ne sont pas à l'écoute des clients. On ne réclame pas de nouvelles option supporters, mais un jeu plus passionnant et des GM et mod moins con. Mais ça, ça ne paye pas les H'ts.

Bref, il y a plein de choses qui me gonflet mais il me faudrait un numéro du JHPC pour les exposer.

Suis je le seul à le voir ainsi ?

non, je ne pense pas que tu sois le seul à le voir ainsi, mais à vrai dire je ne suis pas d'accord avec toi.
Hattrick ne me semble pas partie sur la 'mauvaise' pente du jeu en ligne tout payant ou mieux une fois que t'as payé. Au contraire, le jeu peut tjrs se jouer gratos sans que ça nuise à la partie. Le pack supporter est un plus non négligeable mais qui n'apporte rien au jeu en lui-même. Leur argumentaire est très clair :
Citation :
Vous n'obtiendrez aucun avantage sur le jeu mais Hattrick deviendra
plus agréable à jouer. Votre contribution permet également de
développer encore plus le jeu !

Bon évidemment une fois que tu as gouté au pack ht-supp, il est difficile de s'en passer... Un peu comme foxtrick.

En ce qui concerne le jeu en lui-même je trouve qu'il y a eu plein de nouveauté : l'académie, le design, les fonctionnalités, la fin des monos et évidemment à un moment il faut bien passer à la caisse. Je ne pense vraiment pas que ce soit abusé de payer 2€/mois pour un jeu aussi prenant.

Côté sportif, je suis désolé que tu n'aies pas réussi à te hisser aussi haut que tu le voulais mais je ne crois pas que le monopole du milieu soit au plus haut. Moins de 30% des équipes (ds le monde) l'entraine, il me semble qu'avant on atteignait les 50. La défense est même le 2nd entrainement avec 16%, preuve que les mentalités ont évolué. Prends l'exemple de Sylvain en Championnat qui en est à sa 5è saison parmi l'élite comme quoi ça peut marcher.

De plus en plus de 'vieux' joueurs quittent ht ? Je pense plutot que c'est l'usure du jeu qui fait ça. Je ne crois pas que ce soit une révolte contre les choix des hts. Franchement 5 ans à s'échiner sur un jeu virtuel c'est qd même énorme, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/egowarrior/
kristoff8
Forumophile
kristoff8


Nombre de messages : 823
Age : 51
Equipe : FC ATL
Date d'inscription : 22/11/2006

Hattrick se fou de nous Empty
MessageSujet: Re: Hattrick se fou de nous   Hattrick se fou de nous I_icon_minitimeLun 6 Avr - 21:48

sebleger a écrit:
Je ne sais pas pour vous, mais je trouve que les petits gars d' Hattrick partent en couille.

Hattrick est devenu une vulgaire entreprise. Leur politique ? Améliorer le pack supporter pour que les joueurs le prennent et ainsi récolter des euros. D'ailleurs ils augmentent les prix.

Par contre pour ce qui est d'améliorer le moteur de jeu, ça non. Ça demande du taf et c'est pas rentable.

Pourquoi plein d'anciens partent ? Peut être justement parce que Hattrick déçoit ?

Si vous ne faîtes pas milieu +grosse attaque, aucune chance de monter haut. Tout le monde le sait, mais ils ne font rien pour améliorer le jeu. Non, ils améliorent le pack supporter.

Je trouve qu' Hattrick se casse la gueule, c'est devenu une simple entreprise qui ne cherche que le profit mais pas la satisfaction des clients. Et surtout ils ne sont pas à l'écoute des clients. On ne réclame pas de nouvelles option supporters, mais un jeu plus passionnant et des GM et mod moins con. Mais ça, ça ne paye pas les H'ts.

Bref, il y a plein de choses qui me gonflent mais il me faudrait un numéro du JHPC pour les exposer.

Suis je le seul à le voir ainsi ?

Je partage la même exaspération!!! (en plus, je forme des défenseurs...).
De plus, les améliorations du pack supporter ne sont pas du tout indispensables et pour certaines carrément inutiles...
Le moteur du jeu favorise toujours autant le milieu... j'ai gagné un match à 10 joueurs, sans attaquant et avec 5 défenseurs mais j'étais supérieur au milieu => RIDICULE !
Revenir en haut Aller en bas
Iboufichy
6 finales, 1 victoire
6 finales, 1 victoire
Iboufichy


Nombre de messages : 970
Age : 47
Equipe : Les Scorpions Rochelais
Date d'inscription : 26/11/2005

Hattrick se fou de nous Empty
MessageSujet: Re: Hattrick se fou de nous   Hattrick se fou de nous I_icon_minitimeDim 12 Avr - 6:25

Ce n'est parce que je suis l'ami de Sebleger mais mon exaspération était arrivée à la limite depuis 2 saisons.
Pour avoir joué des saisons en CA je peux en parler, cette tactique a une vraie limite: le milieu. Ok dans les divisions inférieures cette tactique est payante preuve, j'ai pu monter grâce à elle mais ensuite ce n'était plus la peine...la loi du milieu règne. D'où une très grosse lassitude et de me dire que si tu veux durer il faut faire comme tous les autres avoir du milieu. La preuve en est avec Ruffec Eagles qui ont joué en CA en div 5 et qui sont redescendus aussi vite car le milieu ne tenait pas la route.
J'ai essayé de résister et puis j'ai cédé devant l'envie d'aller plus haut. J'ai bâti une équipe pas mal certes pas extraordinaire mais avec des salaires vraiment important en prenant 2 extraterresre et un mythique. Mon attaque était titanesqte aisni que ma défense avec un surnaturel. Des ailiers "ailiers" et pas vers le centre d'un niveau correct (titanesque et surnat)...bref une belle équipe mais qui ne m'enflammait guère car moi les scores 6-4 très peu.
Alors c'est bien simple: le samedi je gagnais et puis rien aucune satisfaction tellement le moteur de jeu était réglé sur le milieu.
Et puis voilà que je me mets à perdre alors que j'avais le milieu...super me dîtes-vous, le milieu ne fait pas sa loi... oui et bien raz le bol quand même car avec 100 points de différence je m'en prenais 3 alors que son atatque était bien en-dessous de ma défense. je ne parle pas du milieu.
Cette saison était la dernière pour moi, je voulais briller en cpc, mais la faute à de redoutables adversaires qui ont su bien jouer le coup. Je n'ai peut-être pas eu de chance mais le défaite n'était pas forcément injustes donc là je m'incline. D'une manière générale, il n'y a plus l'engouement des premières saisons, la passion est partie au fil des saisons et c'est bien normal mais le moteur de jeu dénoncé depuis le début n'a guère évolué en faveur de ceux qui ne jouent pas le milieu. c'est ainsi mais quel dommage tout de même d'avoir si peu le choix car certaines options tactiques ne servent à rien ou si peu.
Amusez-vous les nouveaux et je comprends que vous soyez réjouis de ce jeu "gratuit" tout de même; et aux anciens je dirai courage car il en faut surtout ceux comme sebleger qui voyaient autrement que par le milieu.
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Hattrick se fou de nous Empty
MessageSujet: Re: Hattrick se fou de nous   Hattrick se fou de nous I_icon_minitimeDim 12 Avr - 13:06

Bonne route, gars !
Et à plus, aux hasards de la vie. Rock
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Hattrick se fou de nous Empty
MessageSujet: Re: Hattrick se fou de nous   Hattrick se fou de nous I_icon_minitimeDim 12 Avr - 18:35

C'est marrant mais à vous lire j'ai surtout que c'est le fait de perdre qui vous a lassé. Ne pas réussir dans vos défis. Parce que le milieu faut arrêter il y en a qui arrive à s'en passer même dans les grosses divisions. Seulement c'est dur, très dur, et ceux qui réussissent sont peu... le problème c'est que vous n'avez pas réussi à en faire parti et comme toute votre passion sur hattrick se trouvait placé dans ce panier, ça vous a gonflé.

Parce que en ce qui me concerne j'ai toujours su que j'étais une quiche en tactique, j'ai essayé la CA et suis redescendu en D7, je me suis mis à l'attaque et suis monté en 5 pour redescendre après être passé au milieu... mais bon peu importe ma division, je m'amuse sur hattrick car tout le plaisir pour moi ne se trouve pas dans le niveau de mon équipe.


Je ne vous critique pas, loin de là. Mais à mon avis hattrick ne peut que vous lasser un jour ou l'autre, peu importe ce qui vous est proposé.

Mais ce fut un plaisir de jouer contre toi à l'occasion Iboufichy.... même si tu m'as plus d'une fois arrêté en CPC Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

Hattrick se fou de nous Empty
MessageSujet: Re: Hattrick se fou de nous   Hattrick se fou de nous I_icon_minitimeDim 12 Avr - 20:25

canarisi a écrit:
C'est marrant mais à vous lire j'ai surtout que c'est le fait de perdre qui vous a lassé. Ne pas réussir dans vos défis. Parce que le milieu faut arrêter il y en a qui arrive à s'en passer même dans les grosses divisions. Seulement c'est dur, très dur, et ceux qui réussissent sont peu... le problème c'est que vous n'avez pas réussi à en faire parti et comme toute votre passion sur hattrick se trouvait placé dans ce panier, ça vous a gonflé.

Parce que en ce qui me concerne j'ai toujours su que j'étais une quiche en tactique, j'ai essayé la CA et suis redescendu en D7, je me suis mis à l'attaque et suis monté en 5 pour redescendre après être passé au milieu... mais bon peu importe ma division, je m'amuse sur hattrick car tout le plaisir pour moi ne se trouve pas dans le niveau de mon équipe.


Je ne vous critique pas, loin de là. Mais à mon avis hattrick ne peut que vous lasser un jour ou l'autre, peu importe ce qui vous est proposé.

Mais ce fut un plaisir de jouer contre toi à l'occasion Iboufichy.... même si tu m'as plus d'une fois arrêté en CPC Very Happy

L'avis de Cana correspond tout à fait à mon état d'esprit... j'adhère!
Bonne continuation à toi Iboufichy!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hattrick se fou de nous Empty
MessageSujet: Re: Hattrick se fou de nous   Hattrick se fou de nous I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hattrick se fou de nous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rassemblons nous !
» Hattrick
» Un grand nous quitte ?
» Matches amicaux entre nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Forum Hattrick du Poitou-Charentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser