Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 09- ou 10 février a Poitiers?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

09- ou 10 février a Poitiers? Empty
MessageSujet: 09- ou 10 février a Poitiers?   09- ou 10 février a Poitiers? I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:49

Bon je sais je prévient peut etre un peut tard..
mais je monte sur Poit'Poit a partir du 08 février...
donc je peut emener mon jeu "match of the season" et en profiter pour faire une petite soirée autour...
déja je vais loger chez Elundrill... donc je pense qu'il sera de la partie pour tester ce jeu (depuis le tps que je l'ai...)
sinon si on est plus que 4 (max pour le jeu) on peut de toute manière se retrouver d'abord autour d'un verre puis jouer en "alternance" ou par équipes...

Voila donc meme si l'on est que 3 ou 4 c'est pas dérangeant...

sur ce bonne nuit ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

09- ou 10 février a Poitiers? Empty
MessageSujet: Re: 09- ou 10 février a Poitiers?   09- ou 10 février a Poitiers? I_icon_minitimeVen 30 Jan - 0:32

C'est jouable pour moi et l'appart est dispo si y'a besoin d'un salon pour se poser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

09- ou 10 février a Poitiers? Empty
MessageSujet: Re: 09- ou 10 février a Poitiers?   09- ou 10 février a Poitiers? I_icon_minitimeVen 30 Jan - 18:29

dommage, ça m'aurait bien plu de vous revoir, mais là ce n'est pas faisable, je vais sur Nantes le week end d'avant et je bosse la semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

09- ou 10 février a Poitiers? Empty
MessageSujet: Re: 09- ou 10 février a Poitiers?   09- ou 10 février a Poitiers? I_icon_minitimeSam 7 Fév - 11:00

Alors Iper' ca t'intéresse tjrs? (on en profitera pour parler de la CdR aussi comme je l'ai dit au jhpc.... ;-) )
Revenir en haut Aller en bas
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

09- ou 10 février a Poitiers? Empty
MessageSujet: Re: 09- ou 10 février a Poitiers?   09- ou 10 février a Poitiers? I_icon_minitimeSam 7 Fév - 17:01

Vi toujours intéressé. Là, je rentre pour le week-end en Charente mais à partir de dimanche soir je suis dispo sur poitiers ^^
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

09- ou 10 février a Poitiers? Empty
MessageSujet: Re: 09- ou 10 février a Poitiers?   09- ou 10 février a Poitiers? I_icon_minitimeSam 7 Fév - 17:59

j'ai tjrs ton telephone Iper'.... pour l'instant a moins que quelqu'un vienne se "greffer" j'ai tjrs lundi ou mardi soir de libre (et meme les aprem si il faut...)
Mais a partir de dimanche soir je vais passer les coups de telephone pour "fixer" mes visites sur Poit'Poit... donc yaura peut etre plus de choix...
Revenir en haut Aller en bas
lordego
Forumophile
lordego


Nombre de messages : 544
Equipe : AS Mégalo
Date d'inscription : 28/07/2006

09- ou 10 février a Poitiers? Empty
MessageSujet: Re: 09- ou 10 février a Poitiers?   09- ou 10 février a Poitiers? I_icon_minitimeLun 23 Fév - 10:39

je suis carrément à la bourre, mais hésites pas à prévenir sur ht qd tu montes sur poitiers belette. Et puis si on est plus de 4 c'est pas grave moi aussi je l'ai Match of the season ! D'ailleurs t'as modifié les règles toi ? Nous oui, sinon c'était pas vraiment jouable. Disons qu'on avait l'impression qu'ils savaient oublié de tester le jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/egowarrior/
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

09- ou 10 février a Poitiers? Empty
MessageSujet: Re: 09- ou 10 février a Poitiers?   09- ou 10 février a Poitiers? I_icon_minitimeLun 23 Fév - 12:10

ben on a joué a 3 (Iper, Elundrill et moi...)

déja j'avais zappé le billets... donc on fesait nos comptes sur une feuille...
ensuite les règles pour 3 sont très vagues...

sinon on trouvait que nos equipes "s'affaiblissait" au fur et a mesure des saisons étant donné que l'on arrivait pas a compenser assez les pertes a l'intersaison...

on a fait 3 saison c'était assez équilibré... au niveau des points conquis... par contre l'EUFA impossible de passer le premier tour!!

mais pour les matchs c'est vrai qu'il faudrait rajouter plus d'eventualités pour pouvoir gagner...
Revenir en haut Aller en bas
lordego
Forumophile
lordego


Nombre de messages : 544
Equipe : AS Mégalo
Date d'inscription : 28/07/2006

09- ou 10 février a Poitiers? Empty
MessageSujet: Re: 09- ou 10 février a Poitiers?   09- ou 10 février a Poitiers? I_icon_minitimeMar 24 Fév - 8:48

de ce que je me souviens on a augmenté les rentrées d'argent, rajouté 3 tactiques possibles par saison/par équipe (distribué au hasard) et surtout on jouait les matchs sur 3 actions avec le dé de 12. 'achement plus sympa !

Bon bah si y a des volontaires pour jouer sur poitiers faites vous connaitre, même si vous êtes tout seul ou 2 on arrivera bien à se caler une partie à 4.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/egowarrior/
Contenu sponsorisé





09- ou 10 février a Poitiers? Empty
MessageSujet: Re: 09- ou 10 février a Poitiers?   09- ou 10 février a Poitiers? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
09- ou 10 février a Poitiers?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IRL sur Poitiers
» la rochelle - poitiers
» CPC XXXI : Borussia Poitiers 63 (176282) husseau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Divers :: La buvette du coin du stade du bled du fin fond de la région-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser