Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 IRL sur Poitiers

Aller en bas 
+13
davidg86
Iperpalnor
Krawsasky
mrtoobs
Belette
Oliv14
hugpsg
marshall23
lechefboutonnais
jb1981
Saroupille
Ellundril
Jean-Mi
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Jean-Mi
Forumophile
Jean-Mi


Nombre de messages : 667
Age : 34
Equipe : Les Poitevins de Saint-Jo
Date d'inscription : 23/11/2005

IRL sur Poitiers Empty
MessageSujet: IRL sur Poitiers   IRL sur Poitiers I_icon_minitimeSam 13 Sep - 14:52

Salut tout le monde !

Je voulais savoir si vous seriez intéressé par une rencontre sur Poitiers, pour que je puisse enfin savoir à quoi vous ressemblez tous Very Happy

L'idée serait d'échanger sur Hattrick et sur d'autres choses autour d'un verre, et pourquoi pas autour d'une bonne tablée, histoire qu'on apprenne encore un peu plus à se connaître.

Pour la date, ça dépend de chacun d'entre vous, et pour le lieu, j'évoque Poitiers, mais si la majorité préfère qu'on le fasse ailleurs, ce sera tout aussi bien.

J'attends vos retours avec impatience, car je vous avoue que ça me ferait vraiment super plaisir de vous voir tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

IRL sur Poitiers Empty
MessageSujet: Re: IRL sur Poitiers   IRL sur Poitiers I_icon_minitimeSam 13 Sep - 15:20

Ben ça pourrait être simpas, je sais qu'il y en a qui font une rencontre de futsal:geek:, mais bon malheureusement pour moi je pourrais pas y être ce week end là (ça aurait été le week end suivant je serais sans doute venu Sad )


Revenir en haut Aller en bas
Jean-Mi
Forumophile
Jean-Mi


Nombre de messages : 667
Age : 34
Equipe : Les Poitevins de Saint-Jo
Date d'inscription : 23/11/2005

IRL sur Poitiers Empty
MessageSujet: Re: IRL sur Poitiers   IRL sur Poitiers I_icon_minitimeSam 13 Sep - 15:40

Ben l'idée justement serait de mettre le foot de côté pour cette fois-ci (sauf si vraiment certains ne peuvent pas s'empêcher de taper dans une balle Razz)

Sinon, niveau date, le plus avantageux serait de faire ça un samedi je pense. Maintenant, faut voir si beaucoup de personnes sont motivées ou pas bounce
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

IRL sur Poitiers Empty
MessageSujet: Re: IRL sur Poitiers   IRL sur Poitiers I_icon_minitimeSam 13 Sep - 16:23

ouaip pourquoi ne pas mettre le foot de coté hein ... sinon bonne idée. Mais pour ma part je veux bien faire le déplacement uniquement si je ne suis pas seul à venir jusqu'à Poit-poit.


Bon ceci dit dans l'immédiat je suis pas mal pris les week end et plus tard, ça dépend de beaucoup de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IRL sur Poitiers Empty
MessageSujet: Re: IRL sur Poitiers   IRL sur Poitiers I_icon_minitimeSam 13 Sep - 17:24

Je suis prête à faire un aller retour Paris ( ou je vis ) - Poitiers en TGV.

C'est sûr que mettre le foot de côté c'est mieux, car quand on joue au foot, ça n'a pas beaucoup d'importance qu'on se connaisse d'Hattrick.

L'idée serait en effet de se retrouver pour échanger de visu !

On pourrait même prévoir des thèmes lol!

Chacun apporte sur un petit papier un théme qu'il souhaite aborder, on les mets dans une boite et tous les 1/4 d'heure on en pioche un !

Une rencontre débat sur Hattrick quoi !

Un Hattrick speed trading lol!
Revenir en haut Aller en bas
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

IRL sur Poitiers Empty
MessageSujet: Re: IRL sur Poitiers   IRL sur Poitiers I_icon_minitimeSam 13 Sep - 18:49

canarisi a écrit:
ouaip pourquoi ne pas mettre le foot de coté hein ... sinon bonne idée. Mais pour ma part je veux bien faire le déplacement uniquement si je ne suis pas seul à venir jusqu'à Poit-poit.


Bon ceci dit dans l'immédiat je suis pas mal pris les week end et plus tard, ça dépend de beaucoup de chose.

Si tu passe par Ruffec tu me prend au passage? (bon faut que je sois dispo ce week end la)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

IRL sur Poitiers Empty
MessageSujet: Re: IRL sur Poitiers   IRL sur Poitiers I_icon_minitimeSam 13 Sep - 22:09

si Ruffec et sur ma route je te prends sans hésiter oui, mais je n'arrive jamais à situer où c'est pourtant je suis passé plusieurs fois dans le coin puisque je me souviens avoir vu des pancartes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

IRL sur Poitiers Empty
MessageSujet: Re: IRL sur Poitiers   IRL sur Poitiers I_icon_minitimeDim 14 Sep - 5:32

canarisi a écrit:
si Ruffec et sur ma route je te prends sans hésiter oui, mais je n'arrive jamais à situer où c'est pourtant je suis passé plusieurs fois dans le coin puisque je me souviens avoir vu des pancartes Laughing

Si tu prend la nationale 10 pour monter à Poitiers alors tu passe sur la déviation de Ruffec
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
lechefboutonnais
Célébrité
lechefboutonnais


Nombre de messages : 2990
Age : 31
Equipe : ECB Chef Boutonne
Date d'inscription : 27/02/2007

IRL sur Poitiers Empty
MessageSujet: Re: IRL sur Poitiers   IRL sur Poitiers I_icon_minitimeDim 14 Sep - 7:36

Et vous me prenez a Melle lol!
Nan désolé moi je peux pas le samedi je joue assez loin donc pas le temps, Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

IRL sur Poitiers Empty
MessageSujet: Re: IRL sur Poitiers   IRL sur Poitiers I_icon_minitimeDim 14 Sep - 8:56

canarisi a écrit:
si Ruffec et sur ma route je te prends sans hésiter oui, mais je n'arrive jamais à situer où c'est pourtant je suis passé plusieurs fois dans le coin puisque je me souviens avoir vu des pancartes Laughing

C'est pas parce que je vois des pancartes Paris en sortant de Surgères que c'est "dans le coin" hein lol!

Sinon Poitiers, bof bof, ça fait un peu de route. Mais si y'a du monde dans le coin^^ je suis partant aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

IRL sur Poitiers Empty
MessageSujet: Re: IRL sur Poitiers   IRL sur Poitiers I_icon_minitimeDim 14 Sep - 9:32

Ca roule aussi pour moi, si je suis dispo le week end en question bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Mi
Forumophile
Jean-Mi


Nombre de messages : 667
Age : 34
Equipe : Les Poitevins de Saint-Jo
Date d'inscription : 23/11/2005

IRL sur Poitiers Empty
MessageSujet: Re: IRL sur Poitiers   IRL sur Poitiers I_icon_minitimeDim 14 Sep - 12:00

Y'a quelques personnes d'intéressées déjà, ça s'annonce pas trop mal Smile

Pour ce qui est de la date, ben c'est à ceux qui ne viennent pas de Poitiers (pas mal de monde en fait) de choisir quand ça les arrange. Perso je sais que je n'ai vraiment pas de préférence, la plupart de mes week-end sont libres.

Maintenant faut voir, si vous voyez plutôt ça d'ici un mois ou d'ici un an bounce


Dernière édition par Jean-Mi le Dim 14 Sep - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

IRL sur Poitiers Empty
MessageSujet: Re: IRL sur Poitiers   IRL sur Poitiers I_icon_minitimeDim 14 Sep - 17:57

hugpsg a écrit:
Ca roule aussi pour moi, si je suis dispo le week end en question bien sur!
Tout pareil !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

IRL sur Poitiers Empty
MessageSujet: Re: IRL sur Poitiers   IRL sur Poitiers I_icon_minitimeDim 14 Sep - 18:11

Pour ma part le fait de pouvoir enfin voir Sebleger et voir Jean-Mi m'interesserait...
par contre ya quelqu'un qui passe me chercher a La roche/Yon... non je rigole.. je pense que je descendrait au moins jusqu'a Niort...

Par contre le fameux w-e du futsal moi je suis bloqué a la Roche...
Pour ce qui est du mois de octobre tous mes w-e sont plus ou moins libres pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IRL sur Poitiers Empty
MessageSujet: Re: IRL sur Poitiers   IRL sur Poitiers I_icon_minitimeDim 14 Sep - 20:58

Pour moi pas de soucis pour un samedi, il faut juste qu'on décide avec 15 jours à 3 semaine à l'avance de façon à ce que je réserve en prems le TGV. Ca va çà fait 15€ aller, 15€ retour.

Je peux arriver à Poitiers à 12h et repartir à 21h40 le soir.

Choisissez votre samedi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

IRL sur Poitiers Empty
MessageSujet: Re: IRL sur Poitiers   IRL sur Poitiers I_icon_minitimeDim 14 Sep - 22:33

un week end d'octobre serait pas mal en effet ! Perso j'ai quelque chose de prévu le premier week end d'octobre (4 et 5), mais après rien pour l'instant.

et je pense qu'il vaut mieux prévoir ça pour dans 1 mois que dans 1 an, la pression et l'envie risque de retomber trop vite sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

IRL sur Poitiers Empty
MessageSujet: Re: IRL sur Poitiers   IRL sur Poitiers I_icon_minitimeLun 15 Sep - 6:40

canarisi a écrit:
un week end d'octobre serait pas mal en effet ! Perso j'ai quelque chose de prévu le premier week end d'octobre (4 et 5), mais après rien pour l'instant.

et je pense qu'il vaut mieux prévoir ça pour dans 1 mois que dans 1 an, la pression et l'envie risque de retomber trop vite sinon ^^

moi c'est les 2 premiers we que j'ai quelque chose de prévu (4 et 5 puis 11 et 12)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
Jean-Mi
Forumophile
Jean-Mi


Nombre de messages : 667
Age : 34
Equipe : Les Poitevins de Saint-Jo
Date d'inscription : 23/11/2005

IRL sur Poitiers Empty
MessageSujet: Re: IRL sur Poitiers   IRL sur Poitiers I_icon_minitimeLun 15 Sep - 7:11

Le samedi 18 octobre, ça conviendrait à la plupart ?
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

IRL sur Poitiers Empty
MessageSujet: Re: IRL sur Poitiers   IRL sur Poitiers I_icon_minitimeLun 15 Sep - 8:27

Jean-Mi a écrit:
Le samedi 18 octobre, ça conviendrait à la plupart ?

En fait, je ne sais pas vraiment si je serais dispo au mois d'octobre....
Je vais être papa pour la première fois ce mois ci et c'est prévu le 22 donc....Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

IRL sur Poitiers Empty
MessageSujet: Re: IRL sur Poitiers   IRL sur Poitiers I_icon_minitimeLun 15 Sep - 13:09

à foui, pas bon pour toi c'est sûr.... on passera tous à la maternité pour fêter ça avec toi Laughing


sinon le 18 octobre ça me va oui
Revenir en haut Aller en bas
mrtoobs
2 finales consécutives, 2 victoires !
2 finales consécutives, 2 victoires !
mrtoobs


Nombre de messages : 1110
Age : 46
Equipe : Massilia FC
Date d'inscription : 20/03/2007

IRL sur Poitiers Empty
MessageSujet: Re: IRL sur Poitiers   IRL sur Poitiers I_icon_minitimeLun 15 Sep - 13:29

octobre risque d'être tendu pour moi aussi car je vais aussi goûter aux joies de la paternité fin octobre- début novembre donc je préfère ne pas m'avancer et vous faire faux-bond au dernier moment... Wink

P.S.: Félicitations Hugpsg!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

IRL sur Poitiers Empty
MessageSujet: Re: IRL sur Poitiers   IRL sur Poitiers I_icon_minitimeLun 15 Sep - 15:24

dans ce cas on peut aussi décaler vers le 19 novembre, c'est mon anniversaire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

IRL sur Poitiers Empty
MessageSujet: Re: IRL sur Poitiers   IRL sur Poitiers I_icon_minitimeLun 15 Sep - 15:52

canarisi a écrit:
dans ce cas on peut aussi décaler vers le 19 novembre, c'est mon anniversaire Laughing
Le 15 novembre c'est le rallye d'automne donc pour moi ce ne sera pas possible et le 21 c'est l'anniversaire de mon père (donc pas possible non plus)


pour le 18/10 moi ça me va
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
Invité
Invité




IRL sur Poitiers Empty
MessageSujet: Re: IRL sur Poitiers   IRL sur Poitiers I_icon_minitimeLun 15 Sep - 16:21

Novembre ça m'arrange aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

IRL sur Poitiers Empty
MessageSujet: Re: IRL sur Poitiers   IRL sur Poitiers I_icon_minitimeLun 15 Sep - 16:32

début novembre alors, pour avoir JB ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IRL sur Poitiers Empty
MessageSujet: Re: IRL sur Poitiers   IRL sur Poitiers I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IRL sur Poitiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» la rochelle - poitiers
» CPC XXXI : Borussia Poitiers 63 (176282) husseau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Divers :: La buvette du coin du stade du bled du fin fond de la région-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser