Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Finales NHL et NBA

Aller en bas 
+7
Guizzmo
marshall23
Saroupille
geronimo143
jb1981
Oliv14
vinalex
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Finales NHL et NBA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finales NHL et NBA   Finales NHL et NBA - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Juin - 6:56

J'ai peur que les efforts des Cavs et des Pistons jouent en leur défaveur pour la grande finale, j'ai peur qu'ils soient fatigués et qu'ils se fassent manger tout cru par les Spurs qui eux pendant ce temps se reposent...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

Finales NHL et NBA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finales NHL et NBA   Finales NHL et NBA - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Juin - 9:14

Possible, comme il est possible qu'en restant dans le rythme de la compétition ils surprennent les Spurs lors du premier match... On le saura jamas exactement^^
En tout cas, James est hallucinant depuis 3 matches, les critiques qu'on a pu lui adresser après les 2 premiers matches perdus à Detroit l'ont surmotivées. Il nous livre du très lourd là!!!

En NHL 2-0 pour les Ducks, j'ai cru qu'ils allaient jamais marquer lors du game2!! Je redoutais le hold-up du siècle en prolongation pour Ottawa mais non, Pahlsson a surgi à mon plus grand bonheur cheers
Les 2 prochains matches à Ottawa pour leur permettre derester en vie dans cette finale, le game3 dès cette nuit il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
AmSud
Petit homme qui se dévergonde
AmSud


Nombre de messages : 42
Equipe : Ruffec FC
Date d'inscription : 10/08/2006

Finales NHL et NBA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finales NHL et NBA   Finales NHL et NBA - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Juin - 9:49

Oliv14 a écrit:
J'ai peur que les efforts des Cavs et des Pistons jouent en leur défaveur pour la grande finale, j'ai peur qu'ils soient fatigués et qu'ils se fassent manger tout cru par les Spurs qui eux pendant ce temps se reposent...

C'est aussi ce que je pense Sad
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Finales NHL et NBA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finales NHL et NBA   Finales NHL et NBA - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Juin - 10:30

Bravo aux Cavs, vous savez si le match 6 est difusé sur Canal ?

et pour Anaheim, j'ai pas vu ce 2ème match mais ça sent déjà le roussit pour les Senators, j'espère qu'ils vont bien se relancer à domicile un peu à la manière des Cavs pour enfin montrer leur talent...car là ils sont bien mauvais depuis le début et c'est pas à leurs habitudes, on croirait revoir l'équipe du début de saison qui enchainait les défaites
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

Finales NHL et NBA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finales NHL et NBA   Finales NHL et NBA - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Juin - 10:28

Cleveland l'a fait!!! A la trappe les Pistons, 2 défaites en finale de conf en 2 ans, après le départ de Big Ben la saison dernière, ça pourrait exploser totalement... En tout cas, encore un super James, Igluaskas toujours aussi important dans la raquette, et surtout Gibson le rookie qui enfile les LF comme des perles! Terrible le sang-froid qu'il a lui.
La finale commence Jeudi, go Spurs go! bounce

En NHL, j'ai regardé le match en direct, les Senators méritent leur 1ère victoire. 5-3, fetival offensif sur leur glace, c'était à prévoir même si la ligne des stars a pas encore été à son top niveau (et tant mieux^^). Heatley est très décevant surtout. Seul point noir, le 3è but, accordé à Alfredsson alors qu'il le met du patin, ça me déplait fortement... Ca les relance totalement, ils en mettent un autre avant la fin du tiers-temps et là, les Ducks ont perdu les pédales. Festival de boites à retardement, de palets perdus, bref c'est mérité sur l'ensemble.
Vivement le game4!!! Go Ducks go!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Finales NHL et NBA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finales NHL et NBA   Finales NHL et NBA - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Juin - 16:53

NBA, ça fait plaisir pour Cleveland, en finale je n'ai pas vraiment de favoris donc ça sera pour du beau jeu et je pense qu'avec James y'aura du beau jeu...

NHL, victoire méritée, c'est vrai que le but d'Alfredsson les relance totalement mais ça faisait déjà 5 minutes que la pression était terrible sur les Ducks qu'on n'a pas du tout vu en dernier tiers à part pour distribuer des boites...Pronger devrait prendre une grosse suspension car c'est innaceptable ce coup en pleine tête et Perry pourrait aussi prendre pour avoir déclencher la grosse bagarre. Enfin ça montre qu'ils ont du mal à se controler quand ils étaient dominés on verra ce que ça donne sur le prochain match, j'espère une victoire des Sens pour remmettre les compteurs à 0. Go Sens !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
lechefboutonnais
Célébrité
lechefboutonnais


Nombre de messages : 2990
Age : 31
Equipe : ECB Chef Boutonne
Date d'inscription : 27/02/2007

Finales NHL et NBA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finales NHL et NBA   Finales NHL et NBA - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Juin - 18:07

allez les Spurs pour la finale
et qu'il y est du beau jeu de la part des 2 équipes

par contre je ne suis pas trop la NHL donc pas de commentaire dessus
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

Finales NHL et NBA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finales NHL et NBA   Finales NHL et NBA - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Juin - 19:32

Je pense surtout qu'ils ont pété un cable car ils ont le sentiment de s'être fait volés. Je conteste pas du tout la domination d'Ottawa, ni la victoire finale (1 énorme tir sur le poteau, 2 fois lepalet qui navigue devant le but sans rentrer...) mais ce but est terrible à encaisser.
Pour les suspensions, ça vient de tomber, Pronger est suspendu que pour le game4, il sera de retour dès le 5 à Anaheim. Je trouve ça léger car c'est de la violence gratuite, ça a beau être le pilier de la défense, je cautionne pas du tout ce qu'il a fait à ce moment là. Aucune autre sanction, la ligue a pas voulu suspendre 5 ou 6 joueurs (car y'a pas que Perry quand même, Neil et Fisher c'est pas des poètes! Pareil pour Geztlaf, il a l'air aussi con qu'il est bon mais je l'aime lui!!!).

Vivement le game4, qu'on voit du hockey seulement, dans une ambiance que j'imagine terrible!!!

Pour la finale NBA, j'espère bien entendu la victoire des Spurs, mais James risque d'être très difficle à arrêter. Si on rajoute à ça leur banc qui se révèle, ça peut donner une finale intéressante et à suspens malgré tout ce qu'on dit sur le statut de favori de SA.
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
kristoff8
Forumophile
kristoff8


Nombre de messages : 823
Age : 51
Equipe : FC ATL
Date d'inscription : 22/11/2006

Finales NHL et NBA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finales NHL et NBA   Finales NHL et NBA - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Juin - 22:07

Pronger sanctionné

Le défenseur canadien d'Anaheim, Chris Pronger, a été suspendu pour le match N.4 de la Coupe Stanley.
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Finales NHL et NBA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finales NHL et NBA   Finales NHL et NBA - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 10:11

Un match de suspension pour un coup de coude en pleine tête, c'est très très léger...mais ça n'empêchera pas Ottawa de gagner Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

Finales NHL et NBA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finales NHL et NBA   Finales NHL et NBA - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Juin - 12:24

WOW, on a vu du hockey^^ Et la victoire des Ducks à la clé les met dans une situation confortable pour remporter leur première coupe Stanley de leur histoire.
Paradoxalement, je pense que les Senators perdent le match pendant le 1er tiers. Ils marquent à 3 dixièmes de la fin mais ça aurait pu (et du!) faire 2 ou 3-0 sans qu'il y ait rien à redire. Mais ils ont pas réussi et tant mieux pour moi lol!
Après ça s'est équilibré (domination d'Anaheim même), 2 buts de Magic McDonald^^ en 2 minutes pour passer devant. Heatley (enfin!) égalise avant la fin du 2è tiers mais Penner pousse le palet dans le but vide après le caviar de Selanne pour le 3-2 en début de 3è. Après, les Senators ont poussé, laissé des espaces (Perry aurait pu tuer le match) mais la défense des Ducks s'est remarquemablement bien comporté (très propre aujourd'hui) et Giguere a tenu bon. Bref, tout va bien, encore une victoire en 3 matches et ce sera bon!! Prochain match dans la nuit de Mercredi à Jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Finales NHL et NBA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finales NHL et NBA   Finales NHL et NBA - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Juin - 19:45

Je pense que tu as tout bien résumé lol!

J'ajouterais que les Senators ont fait beaucoup trop d'erreurs défensives notamment sur les placements qui ont coûté très chères sur chaque but, Emery donne toujours autant de rebond donc même si après le premier tiers, il peut y avoir 3-0 pour les Sens, je pense qu'ils ont beaucoup de chance avec les quatre poteaux touchés par les Ducks

Donc victoire logique, il n'y avait pas assez d'envie du côté des Sens lors des tiers 2 et 3, je pense que ce but en toute fin de 1er tier a provoqué un relachement fatal

Là, j'y crois plus, 3 victoires à 1, je ne me faire guère d'espoirs, après les Bears qui perdent au Superbowl, ça va être mon club préféré de hockey qui va perdre en finale No

Mais en tout cas, on a eu que des très beaux matchs à suspense avec un engagement physique impressionnant, ça m'a même poussé à rejouer à mon vieux NHL 2003 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

Finales NHL et NBA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finales NHL et NBA   Finales NHL et NBA - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Juin - 20:07

vinalex a écrit:
Mais en tout cas, on a eu que des très beaux matchs à suspense avec un engagement physique impressionnant, ça m'a même poussé à rejouer à mon vieux NHL 2003 Laughing

Pff, j'ai plus de jeu de hockey moi, va faloir que j'en trouve un rapidement, moi aussi ça me démange trop lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Finales NHL et NBA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finales NHL et NBA   Finales NHL et NBA - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:22

Un seul mot : LAMENTABLE !!!

c'est le niveau des Senators sur ces finales, ils n'ont jamais joué à leur vrai niveau et n'ont jamais été capables de mettre en danger les Ducks. Ce dernier match a été une parodie de hockey avec un CSC incroyable (pour ainsi dire du jamais vu), des erreurs défensives en veux-tu en voilà, enfin le néant...

6-2 c'est quand même sévère mais bon ça situe vraiment le niveau des Senators sur la finale. Deux exploits individuelles d'Alfredsson sur les buts, je crois qu'il n'y a vraiment rien d'autre à espérer car le jeu collectif n'existait pas...rendez-vous la saison prochaine mais je pense que le groupe va exploser car ça ne peut pas continuer comme ça

Bravo aux Ducks et bravo à Vermette pour son magnifique pénalty lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

Finales NHL et NBA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finales NHL et NBA   Finales NHL et NBA - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:02

Very Happy cheers drunken Finales NHL et NBA - Page 2 Icon_ext super

Le bonheur total, la folie devant la télé, bref j'étais super content ce matin!!!
C'est sur que les Sens se sont tués tout seul... Des pénalités trop nombreuses, transformées en buts par des Ducks au summum du réalisme.
Le 3è but est inaceptable, à ce niveau c'est ridicule mais ça a fait énormément de bien à Anaheim.
Après, malgré la combativité d'Alfredsson (qui mérite une médaille du courage et du talent), ce fut un festival offensif des Ducks pour un public qui ne demandait que ça, un Beauchemin enfin récompensé de son abbatage défensif par un but sur une mine magistrale^^, bref la fête a été complète. Décu que ce soit déja fini mais tant mieux pour Anaheim.

Je vais pouvoir passer au Basketball maintenant!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

Finales NHL et NBA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finales NHL et NBA   Finales NHL et NBA - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Juin - 11:52

Bon bah merci les Cavs^^ C'était rapide, pas grand chose à dire tellemnt la domination a été grande pour les Spurs... J'ai vu les 4 matches, les Cavs ont vaiment bien joué un quart d'heure à peu près, dommage pour l'enjeu..

Et TP MVP, c'est magnifique, tout simplement!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
sym
Grand Papoteur
sym


Nombre de messages : 452
Age : 36
Equipe : K'1C
Date d'inscription : 20/11/2005

Finales NHL et NBA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finales NHL et NBA   Finales NHL et NBA - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Juin - 15:10

C'est que Tony parker MVP des finales c'est très fort cheers

c'est je croi le premier européen a avoir sa ! et je suis sur qu'il va encore progresser !!

Très Fort ! BRAVO Finales NHL et NBA - Page 2 Icon_bounce

faut leur montrer ce que c'est que la france au americain ! Finales NHL et NBA - Page 2 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
lechefboutonnais
Célébrité
lechefboutonnais


Nombre de messages : 2990
Age : 31
Equipe : ECB Chef Boutonne
Date d'inscription : 27/02/2007

Finales NHL et NBA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finales NHL et NBA   Finales NHL et NBA - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Juin - 11:52

bravo a TP et aux Spurs Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
kristoff8
Forumophile
kristoff8


Nombre de messages : 823
Age : 51
Equipe : FC ATL
Date d'inscription : 22/11/2006

Finales NHL et NBA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finales NHL et NBA   Finales NHL et NBA - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Avr - 14:10

PLAYOFFS






Conférence Ouest










Conférence Est



(1) LA Lakers







Boston Celtics (1)





1 - 0

1 -0



(8 )
Denver Nuggets







Atlanta Hawks (8 )





















(4) Utah Jazz







Cleveland Cavaliers
(4)





0 - 2

2 -0



(5)
Houston Rockets







Washington Wizard(5)





















(2) New
Orleans Hornets







Detroit Pistons (2)





2 - 0

0 -1



(7)
Dallas Mavericks







Philadelphia 76er (7)





















(3) San
Antonio Spurs







Orlando Magic (3)





2 - 0

2 -0



(6)
Phœnix Suns







Toronto Raptors (6)
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

Finales NHL et NBA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finales NHL et NBA   Finales NHL et NBA - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Avr - 15:04

Go Spurs go Cool Gagner les 2 premiers matches met la pression sur les Suns, c'est du tout bon mais c'est pas fait. Gagner un match là-bas serait parfait...

Et en NHL, les PO se sont vite arrêtés pour moi Sad Les Ducks sortis dès le premier tour par les Stars, 4 victoires à 2 alors qu'ils avaient l'avantage du terrain. Les 2 première claques à domicile se retrouvent dans le décompte final, c'est triste.
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Finales NHL et NBA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finales NHL et NBA   Finales NHL et NBA - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Avr - 20:41

Pareil que toi, en NHL, Ottawa s'est fait laminé même si je m'y attendais vue la fin de saison catastrophique et Washington a perdu hier donc pas cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

Finales NHL et NBA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finales NHL et NBA   Finales NHL et NBA - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Avr - 20:47

Oh putain oui j'avais oublié, sweep pour les Pinguins, ça se barre en live à Ottawa...
Et pour Washington, la bonne chose, c'est que Huet devrait pouvoir rejoindre les Bleus maintenant qu'ils sont sortis (mais il a pas démérité, surtout la fin de saison régulière).
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Finales NHL et NBA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finales NHL et NBA   Finales NHL et NBA - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Mai - 10:42

ce soir premier match des finales NHL avec un Détroit - Pittsburgh qui s'annonce plus que passionnant

Je supporterai Pittsburgh et je pense qu'ils ont vraiment le potentiel pour gagner même si beaucoup de monde voit Détroit favoris


Sinon en NBA, déçu de l'élimination des Hornets face aux Spurs mais bien content de les voir se faire dominer par les Lakers. A l'Est je suis pour les Celtics qui ont quand même eu beaucoup de mal depuis le début des playoffs...et en plus les Pistons ont battu les Magic donc raison de plus pour être contre eux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

Finales NHL et NBA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finales NHL et NBA   Finales NHL et NBA - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Mai - 20:03

Z'en ont pris une bonne les Pens pour débuter... J'ai pas les programmes télés mais les matches sont en direct sur Canal ou pas? Car on a déjà les Spurs dès la finale de conf donc si c'est pareil pour le hockey, ça serait très bien Very Happy

Pour les Spurs, il manque quelqu'un à l'intérieur, Duncan peut pas lutter contre Odom et Gasol. Et El Manu et Finley sont pas rentrés dans la série donc ça sent pas bon du tout, mais go Spurs go quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Finales NHL et NBA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finales NHL et NBA   Finales NHL et NBA - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Mai - 20:13

Pareil que Vinalex, je suis plus pour les Lakers que pour les Spurs dont je n'apprécie que Ginobili.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
Contenu sponsorisé





Finales NHL et NBA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finales NHL et NBA   Finales NHL et NBA - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Finales NHL et NBA
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1/2 finales
» CPC 22 - Finales
» 1/2 finales
» CPC23: 1/2 finales
» CPC25 - 1/2 finales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Divers :: Sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser