Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 CPC23: 1/2 finales

Aller en bas 
+5
aurelien8682
Saroupille
lacuve86
Iboufichy
mrtoobs
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Qui va gagner la 23e CPC ?
as chaniers
CPC23: 1/2 finales I_vote_lcap45%CPC23: 1/2 finales I_vote_rcap
 45% [ 5 ]
Les Dragons Rouges
CPC23: 1/2 finales I_vote_lcap0%CPC23: 1/2 finales I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
les pieds carrés : "le retour"
CPC23: 1/2 finales I_vote_lcap27%CPC23: 1/2 finales I_vote_rcap
 27% [ 3 ]
Les Scorpions Rochelais
CPC23: 1/2 finales I_vote_lcap27%CPC23: 1/2 finales I_vote_rcap
 27% [ 3 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
mrtoobs
2 finales consécutives, 2 victoires !
2 finales consécutives, 2 victoires !
mrtoobs


Nombre de messages : 1110
Age : 46
Equipe : Massilia FC
Date d'inscription : 20/03/2007

CPC23: 1/2 finales Empty
MessageSujet: CPC23: 1/2 finales   CPC23: 1/2 finales I_icon_minitimeMer 25 Jan - 17:00

Le tirage au sort des 1/2 nous donne donc:

*Les_Dragons_Rouges - les pieds carres: "le retour"

*AS Chaniers - Les Scorpions Rochelais

En mode coupe et edith me dit sur le terrain de l'équipe évoluant en division inférieure ou terrain neutre pour les équipes de même division.


Dernière édition par mrtoobs le Mer 25 Jan - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iboufichy
6 finales, 1 victoire
6 finales, 1 victoire
Iboufichy


Nombre de messages : 970
Age : 47
Equipe : Les Scorpions Rochelais
Date d'inscription : 26/11/2005

CPC23: 1/2 finales Empty
MessageSujet: Re: CPC23: 1/2 finales   CPC23: 1/2 finales I_icon_minitimeMer 25 Jan - 17:10

Purée ça va être chaud de chez chaud là...AS Chaniers qui a pulvérisé HUGPSG... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Iboufichy
6 finales, 1 victoire
6 finales, 1 victoire
Iboufichy


Nombre de messages : 970
Age : 47
Equipe : Les Scorpions Rochelais
Date d'inscription : 26/11/2005

CPC23: 1/2 finales Empty
MessageSujet: Re: CPC23: 1/2 finales   CPC23: 1/2 finales I_icon_minitimeMer 25 Jan - 17:11

au fait ça sera chez moi la 1/2 car je suis le plus petit!!!
Revenir en haut Aller en bas
lacuve86
Forumophile
lacuve86


Nombre de messages : 626
Age : 35
Equipe : Vivonne FC
Date d'inscription : 04/12/2010

CPC23: 1/2 finales Empty
MessageSujet: Re: CPC23: 1/2 finales   CPC23: 1/2 finales I_icon_minitimeMer 25 Jan - 17:15

C'est surement le moins pire à jouer cette saison...! Et ca se jouera chez moi également car je suis le plus petit entre nous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Iboufichy
6 finales, 1 victoire
6 finales, 1 victoire
Iboufichy


Nombre de messages : 970
Age : 47
Equipe : Les Scorpions Rochelais
Date d'inscription : 26/11/2005

CPC23: 1/2 finales Empty
MessageSujet: Re: CPC23: 1/2 finales   CPC23: 1/2 finales I_icon_minitimeMer 25 Jan - 17:18

Bon après une petite analyse la victoire de Chaniers 6-0 ne veut pas dire grand chose vu l'équipe alignée par Hugpsg. je pensais qu'il avait joué le jeu à fond mais il a lâché le match donc victoire très facile de Canarisi.

Maintenant va falloir quand même sortir LE match pour en venir à bout et là pas la même histoire...va falloir se creuser les méninges pour concocter un truc car il va mettre tout son coeur dans la bataille vu que la montée est acquise...contrairement à moi.

Bref sympa à préparer cette 1/2...surtout qu'une place en finale est au bout...ah cpc quand tu nous tiens I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Iboufichy
6 finales, 1 victoire
6 finales, 1 victoire
Iboufichy


Nombre de messages : 970
Age : 47
Equipe : Les Scorpions Rochelais
Date d'inscription : 26/11/2005

CPC23: 1/2 finales Empty
MessageSujet: Re: CPC23: 1/2 finales   CPC23: 1/2 finales I_icon_minitimeMer 25 Jan - 17:20

oups je crois que j'ai fait boulette, il fallait un terrain neutre pour les 1/2??? je pensais que c'était seulement pour la finale...

Merci de confirmer
Revenir en haut Aller en bas
lacuve86
Forumophile
lacuve86


Nombre de messages : 626
Age : 35
Equipe : Vivonne FC
Date d'inscription : 04/12/2010

CPC23: 1/2 finales Empty
MessageSujet: Re: CPC23: 1/2 finales   CPC23: 1/2 finales I_icon_minitimeMer 25 Jan - 17:32

Le terrain neutre c'est uniquement pour les finales / 3ème place / et match entre équipe de même niveau (excepté pour les 1/8ème)
Revenir en haut Aller en bas
Iboufichy
6 finales, 1 victoire
6 finales, 1 victoire
Iboufichy


Nombre de messages : 970
Age : 47
Equipe : Les Scorpions Rochelais
Date d'inscription : 26/11/2005

CPC23: 1/2 finales Empty
MessageSujet: Re: CPC23: 1/2 finales   CPC23: 1/2 finales I_icon_minitimeMer 25 Jan - 17:33

ok merci donc j'ai bien fait de défier sur mon terrain.
Revenir en haut Aller en bas
lacuve86
Forumophile
lacuve86


Nombre de messages : 626
Age : 35
Equipe : Vivonne FC
Date d'inscription : 04/12/2010

CPC23: 1/2 finales Empty
MessageSujet: Re: CPC23: 1/2 finales   CPC23: 1/2 finales I_icon_minitimeMer 25 Jan - 17:35

Défié par vous même
les pieds carrés : "le retour" (DV) dans votre stade (en mode coupe)


Date et Heure du crime : 01/02/12 à 15h10.

Revenir en haut Aller en bas
Iboufichy
6 finales, 1 victoire
6 finales, 1 victoire
Iboufichy


Nombre de messages : 970
Age : 47
Equipe : Les Scorpions Rochelais
Date d'inscription : 26/11/2005

CPC23: 1/2 finales Empty
MessageSujet: Re: CPC23: 1/2 finales   CPC23: 1/2 finales I_icon_minitimeMer 25 Jan - 17:44

Défié par vous-même

Vous avez défié 1 équipe(s)

Scorpions Rochelais (VIII) - as chaniers (VII)

dans votre stade : "Le Sanctuaire"

[Règles de Coupe]

01-02-2012 15:10
Revenir en haut Aller en bas
mrtoobs
2 finales consécutives, 2 victoires !
2 finales consécutives, 2 victoires !
mrtoobs


Nombre de messages : 1110
Age : 46
Equipe : Massilia FC
Date d'inscription : 20/03/2007

CPC23: 1/2 finales Empty
MessageSujet: Re: CPC23: 1/2 finales   CPC23: 1/2 finales I_icon_minitimeMer 25 Jan - 17:50

Etf... Toutes mes confuses! Je confirme: c'est bien sur le terrain du plus petit.

Bien suivi les gars! Et surtout bonne chance...
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

CPC23: 1/2 finales Empty
MessageSujet: Re: CPC23: 1/2 finales   CPC23: 1/2 finales I_icon_minitimeMer 25 Jan - 18:42

Scorpions - chaniers (363821218)



J'étais inquiet et pas motivé pour tomber sur les pieds carrés, mais après avoir regardé le match des Scorpions face à Bouex B je me dit que wow wow wow... ça va pas être de la tarte. Je le sens très très mal là. Même s'il essaie déjà de rejeter la pression sur moi en m'accusant de favori, je ne pense pas que ce soit le cas ! Iboufichy va jouer chez lui et n'a aucun problème de quotas. Donc pour lui ces matchs là sont les mêmes que ceux du samedi.
Je ne vais pas partir battu d'avance, mais je crains que ce match là soit le dernier pour moi. Les Scorpions sont, de loin, la meilleure équipe que j'ai à jouer sur cette CPC.
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

CPC23: 1/2 finales Empty
MessageSujet: Re: CPC23: 1/2 finales   CPC23: 1/2 finales I_icon_minitimeMer 25 Jan - 18:44

J'ai ajouté un sondage au sujet, pour se faire une idée de ce que pense les spectateurs de la CPC.
Revenir en haut Aller en bas
Iboufichy
6 finales, 1 victoire
6 finales, 1 victoire
Iboufichy


Nombre de messages : 970
Age : 47
Equipe : Les Scorpions Rochelais
Date d'inscription : 26/11/2005

CPC23: 1/2 finales Empty
MessageSujet: Re: CPC23: 1/2 finales   CPC23: 1/2 finales I_icon_minitimeMer 25 Jan - 19:54

Allez en avant l'intox...comme si tu avais des problèmes de quotas mon cher Canarisi. Avec l'avance que tu as tu peux picser à fond et faire jouer ton équipe B voir même C. donc à ce niveau pas d'avantages pour moi. J'ai même l'inconvénient de ne pas être encore sûr d'être champion de ma division (il faudra attendre une victoire samedi pour être assurer de la première place)

Match très indécis en tout cas, pas facile à préparer mais terriblement excitant d'être à un match d'une potentielle 4e finale de cpc.
Revenir en haut Aller en bas
aurelien8682
10 Finales - 8 Victoires
10 Finales - 8 Victoires



Nombre de messages : 799
Equipe : les pieds carres : "le retour"
Date d'inscription : 13/08/2006

CPC23: 1/2 finales Empty
MessageSujet: Re: CPC23: 1/2 finales   CPC23: 1/2 finales I_icon_minitimeMer 25 Jan - 23:28

voila match organiser!

LDR - retour" (363825432)


bon la va faloir mieux reflechir que pour les 1/4 car la marge garder etait plus qu'infime. ca va etre compliquer car je lache pas les match du samedi et j'ai des quotas a respecter. Ceci dit aligner quasi 2 equipe pas loin des 250 a seulement 4 joueurs identiques me laisse esperer une bonne suite si j'arrive a faire les bons choix

je vient de voter pour les scorpions masi pas simple de se decider car chanier a aussi une tres belle equipe, pour LDR, je pense qu'il est limite et que s'il perd pas contre moi, ca sera en finale
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

CPC23: 1/2 finales Empty
MessageSujet: Re: CPC23: 1/2 finales   CPC23: 1/2 finales I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 9:55

C'est la saison du canari I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
romard79
Célébrité
romard79


Nombre de messages : 3635
Age : 49
Equipe : Dynamo Secondigné FK (Div. VI.592)
Date d'inscription : 10/08/2010

CPC23: 1/2 finales Empty
MessageSujet: Re: CPC23: 1/2 finales   CPC23: 1/2 finales I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 10:07

marshall23 a écrit:
C'est la saison du canari I love you

En espérant pour lui qu'il ne se fasse pas piquer par le Scorpion. Il n'aura pas la partie facile face au "petit poucet" (qui n'a rien de petit d'ailleurs...).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/dynamosecondignefk/
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

CPC23: 1/2 finales Empty
MessageSujet: Re: CPC23: 1/2 finales   CPC23: 1/2 finales I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 18:02

Iboufichy a écrit:
Allez en avant l'intox...comme si tu avais des problèmes de quotas mon cher Canarisi. Avec l'avance que tu as tu peux picser à fond et faire jouer ton équipe B voir même C. donc à ce niveau pas d'avantages pour moi. J'ai même l'inconvénient de ne pas être encore sûr d'être champion de ma division (il faudra attendre une victoire samedi pour être assurer de la première place)

Match très indécis en tout cas, pas facile à préparer mais terriblement excitant d'être à un match d'une potentielle 4e finale de cpc.

Il n'y a pas d'intox qui tienne. Juste que mes objectifs de la saison sont clairs, c'est la ligue d'abord. Je peux certes lever un peu le pied en ligue, mais je ne perdrais aucun match en championnat cette saison, c'est prévu, et je ne vais donc pas aligner une équipe C le samedi. D'où le problème des quotas. Que tu n'as pas, même si tu joues encore ton titre en ligue... ce qui n'a aucune incidence sur ton équipe de CPC.


Et ça fait plaisir de voir que je suis le favori du sondage... sauf que les favoris passent souvent à la trappe. Ce n'est pas la plus grande gueule qui gagne la CPC, sinon ça fait longtemps que je l'aurai emmenée faire un tour à chaniers, mais bien la meilleure équipe, avec le meilleur manager. Et je crois avoir déjà prouvé qu'à ce niveau, je suis assez loin derrière tout le monde Laughing


PS : j'ai aussi voté, bien sûr, et c'est pour les pieds carrés et leur grande expérience de la CPC.
Revenir en haut Aller en bas
Iboufichy
6 finales, 1 victoire
6 finales, 1 victoire
Iboufichy


Nombre de messages : 970
Age : 47
Equipe : Les Scorpions Rochelais
Date d'inscription : 26/11/2005

CPC23: 1/2 finales Empty
MessageSujet: Re: CPC23: 1/2 finales   CPC23: 1/2 finales I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 21:24

J'adore ces moments avant les matches couperet...on y va de nos petits commentaires et c'est de bonne guerre va. Pas simple en tout cas de dire qui la gagnera, je vois quand même les Pieds carrés en finale ensuite contre qui? Je ne vois pas les Pieds carrés gagner mais moi et les pronos...
En tout cas il y a une personne qui croit en moi ça fait plaisir, j'espère juste qu'elle n'a pas misé une pièce sur moi car elle risque d'être perdue.
Revenir en haut Aller en bas
romard79
Célébrité
romard79


Nombre de messages : 3635
Age : 49
Equipe : Dynamo Secondigné FK (Div. VI.592)
Date d'inscription : 10/08/2010

CPC23: 1/2 finales Empty
MessageSujet: Re: CPC23: 1/2 finales   CPC23: 1/2 finales I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 21:29

Iboufichy a écrit:
J'adore ces moments avant les matches couperet...on y va de nos petits commentaires et c'est de bonne guerre va. Pas simple en tout cas de dire qui la gagnera, je vois quand même les Pieds carrés en finale ensuite contre qui? Je ne vois pas les Pieds carrés gagner mais moi et les pronos...
En tout cas il y a une personne qui croit en moi ça fait plaisir, j'espère juste qu'elle n'a pas misé une pièce sur moi car elle risque d'être perdue.

Je suis pas si sur qu'il perde sa pièce, même si j'ai voté cana.
Car si tu perds, ce sera pas sur une valise, et c'est si tu perds. Car dans cette demi, y'aura pas un gros écart à la fin, et ça pourra tout aussi bien être en ta faveur ...

Ce qui est certain , c'est que ce sera un beau match, tout comme l'autre demi d'ailleurs . cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/dynamosecondignefk/
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

CPC23: 1/2 finales Empty
MessageSujet: Re: CPC23: 1/2 finales   CPC23: 1/2 finales I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 22:04

Iboufichy a écrit:
J'adore ces moments avant les matches couperet...on y va de nos petits commentaires et c'est de bonne guerre va.
Moi aussi j'aime ça, surtout que ça ne m'arrive pas souvent de participer comme acteur. Mais pour moi sans ces petites querelles, qui sont bien de l'intox, contrairement à ce que je disais dans mon précédent message, sont la petite flamme de passion qui fait vivre la CPC. Sans passion, ce ne sont que des matchs amicaux ! tongue


Mais une chose est sûre, les supporters chagnolais seront nombreux mercredi prochain et j'espère que ceux qui ont voter pour moi enverront les leurs me soutenir (hein les journaleux Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

CPC23: 1/2 finales Empty
MessageSujet: Re: CPC23: 1/2 finales   CPC23: 1/2 finales I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 22:18

canarisi a écrit:
Iboufichy a écrit:
J'adore ces moments avant les matches couperet...on y va de nos petits commentaires et c'est de bonne guerre va.
Moi aussi j'aime ça, surtout que ça ne m'arrive pas souvent de participer comme acteur. Mais pour moi sans ces petites querelles, qui sont bien de l'intox, contrairement à ce que je disais dans mon précédent message, sont la petite flamme de passion qui fait vivre la CPC. Sans passion, ce ne sont que des matchs amicaux ! tongue


Mais une chose est sûre, les supporters chagnolais seront nombreux mercredi prochain et j'espère que ceux qui ont voter pour moi enverront les leurs me soutenir (hein les journaleux Very Happy)


Tout ça, ça me plaît!
Allez chanierS!!!
Revenir en haut Aller en bas
aurelien8682
10 Finales - 8 Victoires
10 Finales - 8 Victoires



Nombre de messages : 799
Equipe : les pieds carres : "le retour"
Date d'inscription : 13/08/2006

CPC23: 1/2 finales Empty
MessageSujet: Re: CPC23: 1/2 finales   CPC23: 1/2 finales I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 23:49

Iboufichy a écrit:
En tout cas il y a une personne qui croit en moi ça fait plaisir, j'espère juste qu'elle n'a pas misé une pièce sur moi car elle risque d'être perdue.

c'est moi qui est voter pour toi et etre outsider me va tres bien, j'ai gagner 3 CPC et j'ai jamais du etre le favori...
Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

CPC23: 1/2 finales Empty
MessageSujet: Re: CPC23: 1/2 finales   CPC23: 1/2 finales I_icon_minitimeVen 27 Jan - 7:07

Ben perso, j'ai voté pour toi... L'expérience de savoir comment préparer son équipe au moment de la phase finale, ça aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
romard79
Célébrité
romard79


Nombre de messages : 3635
Age : 49
Equipe : Dynamo Secondigné FK (Div. VI.592)
Date d'inscription : 10/08/2010

CPC23: 1/2 finales Empty
MessageSujet: Re: CPC23: 1/2 finales   CPC23: 1/2 finales I_icon_minitimeVen 27 Jan - 7:46

canarisi a écrit:
Iboufichy a écrit:
J'adore ces moments avant les matches couperet...on y va de nos petits commentaires et c'est de bonne guerre va.
Moi aussi j'aime ça, surtout que ça ne m'arrive pas souvent de participer comme acteur. Mais pour moi sans ces petites querelles, qui sont bien de l'intox, contrairement à ce que je disais dans mon précédent message, sont la petite flamme de passion qui fait vivre la CPC. Sans passion, ce ne sont que des matchs amicaux ! tongue


Mais une chose est sûre, les supporters chagnolais seront nombreux mercredi prochain et j'espère que ceux qui ont voter pour moi enverront les leurs me soutenir (hein les journaleux Very Happy)

Ok, mais il faudra envisager une augmentation de la masse salariale des journaleux. Avec mes camarades de labeurs, nous sommes ouverts à des négociations avec le patronat, mais vu que le match est mercredi, va falloir trouver rapidement un accord.
T'as le couteau sous la gorge, là ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/dynamosecondignefk/
Contenu sponsorisé





CPC23: 1/2 finales Empty
MessageSujet: Re: CPC23: 1/2 finales   CPC23: 1/2 finales I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CPC23: 1/2 finales
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» CPC23-Journee 3
» CPC23 : 1/4 de finale
» Finale CPC23
» 1/2 finales
» 1/2 finales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Coupe du Poitou-Charentes : tenant du titre Les Pieds Carrés. :: Archives de la CPC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser