Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Sports US

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Sports US Empty
MessageSujet: Sports US   Sports US I_icon_minitimeDim 12 Oct - 20:20

Outre Atlantique, la saison NFL est lancée depuis quelques semaines. La NHL vient juste de partir avec les premiers matchs de saison régulière en Europe, et Huet qui se retrouve chez les Blackhawks.

Je viens juste de finir de regarder New Orleans lors de cette 6ème semaine et je me dis qu'il y a beaucoup de gachis dans cette équipe. Brees est incroyable, il a fait un match parfait, sort un rating de 144 avec prêt de 350 yards à la passe, ça fait victoire aujourd'hui mais le pire c'est que c'est sa toutes les semaines et les Saints en sont à 3 victoires - 3 défaites....J'espère qu'ils vont aller gagner à Carolina la semaine prochaine car ça permettrait de revenir proche de la 1ère place de div.

Sinon Chicago a faillit me faire vibrer sur la fin. Ils perdent de 6 points à 2 minutes de la fin, Atlanta rate un field goal de 30 yards et là incroyable, Orton arrive à enchainer quelques passes pour finalement mettre le TD à 11 secondes de la fin avant l'incompréhensible...pas de défense sur le retour et paf field goal à la dernière seconde et défaite de 2 points, ça fait mal surtout que ça aurait aidé les Saints qu'ils gagnent.

Enfin bref, vivement la semaine prochaine pour de nouvelles émotions car les dernières équipes qui jouent ne m'intéresse pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

Sports US Empty
MessageSujet: Re: Sports US   Sports US I_icon_minitimeLun 13 Oct - 9:51

Matt Ryan devrait faire une belle carrière... Mais c'est vrai que la défense des Bears nous a habitué à mieux Shocked
Pour moi la saison va être longue, avec Brady out au bout de 8min dans le 1er match, les Patriots vont avoir du mal à aller en playoff Neutral

Pi pareil en NHL, 2 défaites en 2 matches pour les Ducks, 4 buts encaissés à chaque match, certains choix de l'intersaison qui me paraissaient douteux se confirment à l'heure actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Sports US Empty
MessageSujet: Re: Sports US   Sports US I_icon_minitimeDim 26 Oct - 20:34

je viens de regarder le match à Wembley entre les Saints et les Chargers, un bon match très tactique avec de superbes touchdowns mais alors je vois que du côté de France Télévision, y'a toujours autant de problèmes avec la réalisation avec pas mal de pubs trop longues qui ont quand même fait raté un turnover plus quelques actions...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky


Nombre de messages : 3449
Age : 36
Equipe : La Trimouille
Date d'inscription : 30/09/2006

Sports US Empty
MessageSujet: Re: Sports US   Sports US I_icon_minitimeLun 27 Oct - 10:38

vinalex a écrit:
je viens de regarder le match à Wembley entre les Saints et les Chargers, un bon match très tactique avec de superbes touchdowns mais alors je vois que du côté de France Télévision, y'a toujours autant de problèmes avec la réalisation avec pas mal de pubs trop longues qui ont quand même fait raté un turnover plus quelques actions...


+1

En plus les pubs étaient chiantes ...
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Sports US Empty
MessageSujet: Re: Sports US   Sports US I_icon_minitimeSam 15 Nov - 16:14

A 18h heure française, le plus grand des petits matchs de football américain qui oppose la fac où j'étais à la fac voisine !!! Exactement "the biggest little game in the nation" selon Sports Illustrated

Pour ceux qui sont interessés, voici le lien vers le streaming http://www.cortland.edu/webcast/webcast.asp

Let's Go C-State !!!! super :champion:

Ithaca Ithaca Ithaca, you suck !!!! bouh!!! bouh!!! bouh!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Sports US Empty
MessageSujet: Re: Sports US   Sports US I_icon_minitimeSam 15 Nov - 19:33

bon bah c'est la débandade pour Cortland qui après un bon début de match et un score à la mi-temps de 14-13 pour Ithaca, les Red Dragons ont totalement explosé en seconde période avec notamment 3 turnovers sur 3 attaques consécutives...(2 interceptions et 1 fumble)

ça n'a pas pardonné surtout que la défense à laisser beaucoup d'espaces, ça fait 2 saisons de suite qu'on perd c'est pas bon No

Score de 28-13 à 10 minutes de la fin Mur

edit : au final ça fait 35-13 avec 2 interceptions supplémentaires...la quaterback de Cortland est nul lol! et dire qu'ils étaient invaincus depuis le début de saison....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Contenu sponsorisé





Sports US Empty
MessageSujet: Re: Sports US   Sports US I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sports US
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeux de gestion de sports online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Divers :: Sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser