Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Jeux de gestion de sports online

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tytytui
Célébrité



Nombre de messages : 2248
Equipe : Wildcats TS 79
Date d'inscription : 16/11/2006

Jeux de gestion de sports online Empty
MessageSujet: Jeux de gestion de sports online   Jeux de gestion de sports online I_icon_minitimeLun 21 Mai - 8:30

Un nouveau post, non pour fagociter ceux existants pour Basketsim, Handballmania, cymanager et autres XVmanager, mais plutôt pour demander, si l'un des nombreux participants au forum connaitrait ou serait sur un jeu de gestion d'équipe de sport automobile pas trop complexe, et sympa.

Cela m'étonne que personne n'en ait encore parler, notamment avec les fanas des 24 heures qu'il y a.
Revenir en haut Aller en bas
Aranarth
Célébrité
Aranarth


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Equipe : Annúminas VI.112
Date d'inscription : 12/12/2005

Jeux de gestion de sports online Empty
MessageSujet: Re: Jeux de gestion de sports online   Jeux de gestion de sports online I_icon_minitimeLun 21 Mai - 9:02

Y a bien ça que j'ai trouvé mais je ne peux rien te dire dessus, je n'ai pas essayé: http://www.autojeu.com/
Neutral
Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux de gestion de sports online
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Buzzerbeater (basket online)
» Cycling online
» Une jeu de role online.. (Kraland)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Divers :: La buvette du coin du stade du bled du fin fond de la région-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser