Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bordeaux - Nantes , le 24 aout, 21h

Aller en bas 
+5
geronimo143
marshall23
Belette
lechefboutonnais
Saroupille
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

Bordeaux - Nantes , le 24 aout, 21h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - Nantes , le 24 aout, 21h   Bordeaux - Nantes , le 24 aout, 21h - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:54

c'est moi ou j'ai l'impression qu'il n'y a que des Nantais sur ce forum...
j'ai l'impression d'etre seul... un peu comme lors du match... lol
Revenir en haut Aller en bas
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

Bordeaux - Nantes , le 24 aout, 21h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - Nantes , le 24 aout, 21h   Bordeaux - Nantes , le 24 aout, 21h - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:24

Belette a écrit:
c'est moi ou j'ai l'impression qu'il n'y a que des Nantais sur ce forum...
j'ai l'impression d'etre seul... un peu comme lors du match... lol

Non tu n'es pas tout seul, je suis là !!! Je fais doucement pour ne pas froisser les nantais qui vont avoir une saison difficile lol!

Scotty nous manque de plus en plus en tout cas !!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
lechefboutonnais
Célébrité
lechefboutonnais


Nombre de messages : 2990
Age : 31
Equipe : ECB Chef Boutonne
Date d'inscription : 27/02/2007

Bordeaux - Nantes , le 24 aout, 21h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - Nantes , le 24 aout, 21h   Bordeaux - Nantes , le 24 aout, 21h - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:26

L'OL en force

Bon sinon DerZakarian éjecté, Perrin annoncé !
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Bordeaux - Nantes , le 24 aout, 21h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - Nantes , le 24 aout, 21h   Bordeaux - Nantes , le 24 aout, 21h - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:04

marshall23 a écrit:
Heurtebis fait ce qu'il a à faire sur le penalty... C'est triste mais au moins, il y a une chance d'éviter le but si jamais le penalty est raté. J'ai juste eu peur qu'il prenne un rouge, là ça aurait été vraiment catastrophique^^
Enfin pour le moment, on a ce que l'on mérite, c'est bien ça le plus inquiétant...
désolé mais Heurtebis n'est pas obligé de taper Bellion pour moi. Surtout qu'il y avait un énorme risque de prendre le rouge. L'arbitre a surement jugé qu'il n'était pas dernier défenseur car Douglao (pas sûr de moi là) n'était pas loin, heureusement pour nous... remarque j'aurai surement eut droit au lynchage en direct de belette dans le cas contraire lol!


et DerZak viré, je veux bien, mais d'une c'est Lariepe qui prend l'interim et ça pue, de deux ni Perrin, ni Baup, ni personne n'a encore signé.... et si c'est pour nous sortir un gland façon Santini, non merci !
Revenir en haut Aller en bas
Poupyx
Célébrité
Poupyx


Nombre de messages : 1096
Age : 37
Equipe : FC Venise Verte (1160691)
Date d'inscription : 06/08/2006

Bordeaux - Nantes , le 24 aout, 21h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - Nantes , le 24 aout, 21h   Bordeaux - Nantes , le 24 aout, 21h - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:45

Moi j'ai peur que le club retombe dans les travers d'il y a 2 ans où ils se sont cherchés pendant toute la saison pour finir par descendre !!!

J'espère que l'histoire ne va pas se répéter !!!

Vivement que la stabilité revienne car autrement on peut toujours rêver pour le maintien !!!
Revenir en haut Aller en bas
lechefboutonnais
Célébrité
lechefboutonnais


Nombre de messages : 2990
Age : 31
Equipe : ECB Chef Boutonne
Date d'inscription : 27/02/2007

Bordeaux - Nantes , le 24 aout, 21h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - Nantes , le 24 aout, 21h   Bordeaux - Nantes , le 24 aout, 21h - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:23

J'ai juste dit annoncé, canarisi, annoncé ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

Bordeaux - Nantes , le 24 aout, 21h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - Nantes , le 24 aout, 21h   Bordeaux - Nantes , le 24 aout, 21h - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:55

canarisi a écrit:

...
remarque j'aurai surement eut droit au lynchage en direct de belette dans le cas contraire lol!
...

heu je ne pense pas... car au bout de 5 min je ne crois pas qu'il y avait beaucoup de nos voisins qui se doutait que j'étais un "espion"...
Revenir en haut Aller en bas
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

Bordeaux - Nantes , le 24 aout, 21h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - Nantes , le 24 aout, 21h   Bordeaux - Nantes , le 24 aout, 21h - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 9:15

canarisi a écrit:

et DerZak viré, je veux bien, mais d'une c'est Lariepe qui prend l'interim et ça pue, de deux ni Perrin, ni Baup, ni personne n'a encore signé.... et si c'est pour nous sortir un gland façon Santini, non merci !

Peut être un retour de Deschamps dans son club formateur !!!

Non je rigole !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Bordeaux - Nantes , le 24 aout, 21h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - Nantes , le 24 aout, 21h   Bordeaux - Nantes , le 24 aout, 21h - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 10:33

lechefboutonnais a écrit:
J'ai juste dit annoncé, canarisi, annoncé ! ^^
je ne dis pas le contraire ! Ce n'était pas le sens de ma phrase. Je disais juste qu'on nous annonce des grands noms et qu'au final on risque de se retrouver avec une quiche qui a déjà su être gentil avec notre président.

Bref l'ami Kita je l'aimais bien mais là il commence à me courir sur le haricot
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

Bordeaux - Nantes , le 24 aout, 21h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - Nantes , le 24 aout, 21h   Bordeaux - Nantes , le 24 aout, 21h - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:17

canarisi a écrit:
Bref l'ami Kita je l'aimais bien mais là il commence à me courir sur le haricot

Rolling Eyes
C'était annoncé que le plus dur était à venir. La vraie erreur, c'est d'avoir resigné DerZ pour un an à la fin de la saison, on savait (enfin moi je le sentais) qu'il était pas au niveau et pas capable de gérer correctement un effectif.
Maintenant, le bordel est lancé et on attend un successeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Bordeaux - Nantes , le 24 aout, 21h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - Nantes , le 24 aout, 21h   Bordeaux - Nantes , le 24 aout, 21h - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:25

un successeur qui ne sera pas Perrin ... il vient de décliner l'offre



et pour Der Zak c'était peut être une erreur de le conserver, mais honnêtement c'est une erreur encore plus grosse de l'avoir virer après 3 journées. C'est ce qui m'énerve le plus. D'autant que les erreurs faites dans les 5 premières minutes ce n'est pas franchement à cause du système de l'entraineur.
Bref Kita avait besoin de passer ses nerfs sur quelqu'un ce fut Der Zak. Qui sera le prochain ? Lariepe ? Pascal Praud ? Heurtebis ? Les supporters ?
Revenir en haut Aller en bas
lechefboutonnais
Célébrité
lechefboutonnais


Nombre de messages : 2990
Age : 31
Equipe : ECB Chef Boutonne
Date d'inscription : 27/02/2007

Bordeaux - Nantes , le 24 aout, 21h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - Nantes , le 24 aout, 21h   Bordeaux - Nantes , le 24 aout, 21h - Page 3 I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:45

kysic a écrit:
Peut être un retour de Deschamps dans son club formateur !!!

Non je rigole !!! lol!

Il ferait, à mon avis, surement du bon boulot. Mais après, pas sur que les moyens suivent.
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Bordeaux - Nantes , le 24 aout, 21h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - Nantes , le 24 aout, 21h   Bordeaux - Nantes , le 24 aout, 21h - Page 3 I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:06

ça c'est clair que Deschamps, ça ferait plaisir. Mais bon faut pas rêver non plus, il n'a pas envie de foutre en l'air sa carrière d'entraineur qui avait relativement bien commencé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bordeaux - Nantes , le 24 aout, 21h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - Nantes , le 24 aout, 21h   Bordeaux - Nantes , le 24 aout, 21h - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bordeaux - Nantes , le 24 aout, 21h
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» IRL Bordeaux le 24 avril
» Joueur du mois d'Aout
» Joueur du Mois d'Aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Divers :: La buvette du coin du stade du bled du fin fond de la région-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser