Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Bordeaux - Nantes , le 24 aout, 21h

Aller en bas 
+5
geronimo143
marshall23
Belette
lechefboutonnais
Saroupille
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

Bordeaux - Nantes , le 24 aout, 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - Nantes , le 24 aout, 21h   Bordeaux - Nantes , le 24 aout, 21h - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:04

Peux pas venir Neutral Je serais pas libre avant 20h donc lol! je me contenterais de Canal+

Faites une banderole bounce Jongle2
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

Bordeaux - Nantes , le 24 aout, 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - Nantes , le 24 aout, 21h   Bordeaux - Nantes , le 24 aout, 21h - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:06

canarisi a écrit:
bah j'ai un maillot nantais blanc, ça devrait aller ... sauf que c'est une coupe près du corps et que vu le peu de sport que je fais en ce moment, c'est pas top Smile

et les Ultras bordelais sont si cons que ça pour ne pas supporter un maillot adverse ? m'enfin de toutes façons je n'irai pas là bas, on est mieux en face ^^

Je ne pense pas qu'ils soient si cons, je n'ai jamais vu de débordement à bordeaux (en tout cas pas depuis le passage des skins du PSG dans les années 80). Mais le dernier passage des supporters nantais qui sont venus casser le local des ultras bordeaux a laisser des rancoeurs qu'il vaut mieux ne pas tenter ......

Pour le blanc un simple tee shirt fait l'affaire !!
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Bordeaux - Nantes , le 24 aout, 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - Nantes , le 24 aout, 21h   Bordeaux - Nantes , le 24 aout, 21h - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:35

kysic a écrit:
canarisi a écrit:
bah j'ai un maillot nantais blanc, ça devrait aller ... sauf que c'est une coupe près du corps et que vu le peu de sport que je fais en ce moment, c'est pas top Smile

et les Ultras bordelais sont si cons que ça pour ne pas supporter un maillot adverse ? m'enfin de toutes façons je n'irai pas là bas, on est mieux en face ^^

Je ne pense pas qu'ils soient si cons, je n'ai jamais vu de débordement à bordeaux (en tout cas pas depuis le passage des skins du PSG dans les années 80). Mais le dernier passage des supporters nantais qui sont venus casser le local des ultras bordeaux a laisser des rancoeurs qu'il vaut mieux ne pas tenter ......

Pour le blanc un simple tee shirt fait l'affaire !!
tiens c'est marrant j'avais pas eut les mêmes échos de cette histoire Laughing Laughing

et pour le blanc ce sera selon mon humeur du jour, mais je prefere quand même le jaune Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poupyx
Célébrité
Poupyx


Nombre de messages : 1096
Age : 37
Equipe : FC Venise Verte (1160691)
Date d'inscription : 06/08/2006

Bordeaux - Nantes , le 24 aout, 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - Nantes , le 24 aout, 21h   Bordeaux - Nantes , le 24 aout, 21h - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:11

Cana tu supporteras les nantais pour moi !!! ^^

Je ne peux pas venir car je suis trop loin mais je pense que dès que le match Paris-Nantes se profilera au Parc je vais y aller pointer le bout de mon nez ^^

En maillot jaune bien sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Bordeaux - Nantes , le 24 aout, 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - Nantes , le 24 aout, 21h   Bordeaux - Nantes , le 24 aout, 21h - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:19

pas de problème je crierai pour deux, parce que je ne suis pas sûr que Belette crie avec moi Laughing


m'enfin c'est dommage, j'aurai bien aimé te voir en peau de vrai toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Poupyx
Célébrité
Poupyx


Nombre de messages : 1096
Age : 37
Equipe : FC Venise Verte (1160691)
Date d'inscription : 06/08/2006

Bordeaux - Nantes , le 24 aout, 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - Nantes , le 24 aout, 21h   Bordeaux - Nantes , le 24 aout, 21h - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:51

Moi aussi ça me ferrait plaisir...

On trouvera bien une occasion de se voir et pour un match se serait encore mieux ^^ Surtout pour montrer a belette la supériorité Nantaise ^^
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

Bordeaux - Nantes , le 24 aout, 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - Nantes , le 24 aout, 21h   Bordeaux - Nantes , le 24 aout, 21h - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 10:04

Tu feras au revoir à DerZ aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
lechefboutonnais
Célébrité
lechefboutonnais


Nombre de messages : 2990
Age : 31
Equipe : ECB Chef Boutonne
Date d'inscription : 27/02/2007

Bordeaux - Nantes , le 24 aout, 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - Nantes , le 24 aout, 21h   Bordeaux - Nantes , le 24 aout, 21h - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 10:38

Et pendant que les Girondins préparaient leur match contre Nantes, les 15 ans ont écrasé leurs adversaires 6-1.

Mauvais signe pour les Nantais ? A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Bordeaux - Nantes , le 24 aout, 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - Nantes , le 24 aout, 21h   Bordeaux - Nantes , le 24 aout, 21h - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 11:12

mauvais signe, tout est relatif... une défaite face à Bordeaux serait assez logique quand même. Mais on s'en fout puisqu'on va gagner.


Et pour DerZak ça me ferait chier de le voir partir après trois matchs. Je n'aime pas cette manie de virer un entraineur dès qu'il y a un petit problème et à Nantes c'est devenu une habitude comme ce le fut pendant un temps à Marseille. Ca plus que le reste c'est la preuve que le club va mal !!!!
Revenir en haut Aller en bas
anirix
Maître de conférence
anirix


Nombre de messages : 266
Age : 32
Equipe : Bonneuil-Matours
Date d'inscription : 19/02/2008

Bordeaux - Nantes , le 24 aout, 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - Nantes , le 24 aout, 21h   Bordeaux - Nantes , le 24 aout, 21h - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 11:39

Oui mais en ce moment marseille c'est les meilleurs, donc il change plus d'entraineur et comme sa va être les meilleurs toute la saison l'entraineur n'aura pas à faire ses valises . Et
ALLEZ L'OM !!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/bonneuilmatours/?page=Accueil
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

Bordeaux - Nantes , le 24 aout, 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - Nantes , le 24 aout, 21h   Bordeaux - Nantes , le 24 aout, 21h - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 12:26

Jsais pas pourquoi... maios je sent que je vais me faire lincher ce soir dans les tribunes visiteurs....

bon allé sur ce... ben vous n'aurez pas de photos car j'ai oublié mon appareil a la soirée que j'ai fait hier soir(ou pour certains... ce matin....)...
je viens a l'instant de m'en apercevoir...
Revenir en haut Aller en bas
lechefboutonnais
Célébrité
lechefboutonnais


Nombre de messages : 2990
Age : 31
Equipe : ECB Chef Boutonne
Date d'inscription : 27/02/2007

Bordeaux - Nantes , le 24 aout, 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - Nantes , le 24 aout, 21h   Bordeaux - Nantes , le 24 aout, 21h - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:41

Suite à la défaite de ses protégés, canarisi aura surement mine blanche demain drunken
Revenir en haut Aller en bas
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

Bordeaux - Nantes , le 24 aout, 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - Nantes , le 24 aout, 21h   Bordeaux - Nantes , le 24 aout, 21h - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 9:02

Alors vous en avez pensé quoi du match et de l'ambiance ?

En tout cas dommage pour DerZak !! Je pense que le président nantais est plein de bonnes volontés mais je ne suis pas sûr que toutes les réformes qu'il entreprend se passent bien !!
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

Bordeaux - Nantes , le 24 aout, 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - Nantes , le 24 aout, 21h   Bordeaux - Nantes , le 24 aout, 21h - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 10:02

On a entendu que les supporters nantais à la télé Laughing

Pour le match, no comment, on méritait de prendre une raclée^^
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

Bordeaux - Nantes , le 24 aout, 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - Nantes , le 24 aout, 21h   Bordeaux - Nantes , le 24 aout, 21h - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:14

marshall23 a écrit:
On a entendu que les supporters nantais à la télé Laughing

C'est pareil pour tous les matchs sur tous les terrains : les micros ambiance sont coté supporter visiteur !!

Par contre félicitations aux supporters nantais pour le tifo en début de match et pour les drapeaux, c'était sympa à voir et ça change d'habitude les supporters visiteurs sont peu nombreux et/ou amorphes !!
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Bordeaux - Nantes , le 24 aout, 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - Nantes , le 24 aout, 21h   Bordeaux - Nantes , le 24 aout, 21h - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:10

kysic a écrit:
marshall23 a écrit:
On a entendu que les supporters nantais à la télé Laughing

C'est pareil pour tous les matchs sur tous les terrains : les micros ambiance sont coté supporter visiteur !!

Par contre félicitations aux supporters nantais pour le tifo en début de match et pour les drapeaux, c'était sympa à voir et ça change d'habitude les supporters visiteurs sont peu nombreux et/ou amorphes !!

bah d'habitude quand c'est Nantes c'est assez animé ! La seule fois où ce ne fut pas terrible c'était un mercredi après-midi pour la Coupe de la Ligue. Forcement il n'y avait pas foule. On devait être une trentaine.


Sinon les supporters Nantais font peut être du bruit, mais ils ne sont pas fins non plus Rolling Eyes Ca passe plus de temps à insulter les bordelais qu'à soutenir son équipe.


Pendant le match Belette était plutôt discret aussi, c'était marrant. D'ailleurs on a eut de la chance. On a réussi à avoir nos billets à la dernière minute. Ca fermait juste derrière nous geek


Et pour le match en lui même ... rien à dire, cette équipe de Nantes est franchement mauvaise. Faut pas esperer se maintenir avec ça.
Avec ça il y a seulement 5-6 joueurs qui sont venus saluer les supporters. Et encore de loin. Seuls Moullec et Gravgaard se sont approché et le Danois a quand même envoyé son maillot sur les conseils de Moullec (je crois que des supps le lui demandaient mais qu'il ne comprenait pas .. il a fallu que Moullec commence à le déshabiller pour qu'il comprenne Laughing ) . Heurtebis a suivi mais il a commencé par se faire insulté/sifflé/hué par des guignols avant que son nom soit scandé... mais c'est pas le grand amour entre les supps et les joueurs.
Bref la vie est belle, ça donne pas envie d'aller à la Beaujoire !
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

Bordeaux - Nantes , le 24 aout, 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - Nantes , le 24 aout, 21h   Bordeaux - Nantes , le 24 aout, 21h - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:50

Vive les girondins....

enfin je peut le dire et meme le crier.... car avant cet aprem si je le criait trop fort je n'etait pas sur de pouvoir rentrer...

mais c'est vrai que le fait d'etre un girondin au milieux des supporters nantais ca fait une sensation bizzare...

mais a par le fait qu'ils n'arrêtent pas d'insulter les bordelais, l'ambiance est quand meme sympatoche... surtout a la fin du match quand on nous prenait pour des "betes en cages"... (presque une heure pour sortir du stade...)
Revenir en haut Aller en bas
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

Bordeaux - Nantes , le 24 aout, 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - Nantes , le 24 aout, 21h   Bordeaux - Nantes , le 24 aout, 21h - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:14

canarisi a écrit:

Heurtebis a suivi mais il a commencé par se faire insulté/sifflé/hué par des guignols avant que son nom soit scandé... mais c'est pas le grand amour entre les supps et les joueurs.
Bref la vie est belle, ça donne pas envie d'aller à la Beaujoire !

Pourtant Heurtebis a fait un très bon match !! J'ai même trouvé trop bon des fois ....lol!

Mais si tu veux pas aller à la Beaujoire vient à Chaban Delmas, côté supporter bordelais cette fois c'est sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Bordeaux - Nantes , le 24 aout, 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - Nantes , le 24 aout, 21h   Bordeaux - Nantes , le 24 aout, 21h - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:13

Heurtebis sort de grand arrêt... le probleme c'est qu'en trois matchs on prend trois buts par sa faute. Et en particulier les deux buts contre Monaco et Bordeaux en tout début de match ça nous ruine tout espoir de gagner. Et ces deux là sont vraiment imputable à Heurtebis.

A mon avis Alonzo va bientôt jouer en L1


Par contre l'ami Ramé il n'a pas été tendre dimanche soir non plus... il arrive souvent en retard sur les attaquants et comme l'arbitre avait oublié ces lunettes.... dommage pour Klasnic et Abdoun, même si Abdoun a pris encore plus cher sur le tacle de Wendel (fracture du péroné) qui méritait au moins le jaune.


Et Belette, le CF de Keseru était bien dans la surface... je viens de voir ça dans le résumé du match sur le site du FCN
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

Bordeaux - Nantes , le 24 aout, 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - Nantes , le 24 aout, 21h   Bordeaux - Nantes , le 24 aout, 21h - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:19

ah c'est bien ce que j'avais cru voi malgré le fait que l'on ai été a l'autre bout du stade...
Revenir en haut Aller en bas
lechefboutonnais
Célébrité
lechefboutonnais


Nombre de messages : 2990
Age : 31
Equipe : ECB Chef Boutonne
Date d'inscription : 27/02/2007

Bordeaux - Nantes , le 24 aout, 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - Nantes , le 24 aout, 21h   Bordeaux - Nantes , le 24 aout, 21h - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:24

Et dire qu'un penalty aurait tout changé
Sa aurait été les Bordelais qui auraient insulté les Nantias lol!
Revenir en haut Aller en bas
Poupyx
Célébrité
Poupyx


Nombre de messages : 1096
Age : 37
Equipe : FC Venise Verte (1160691)
Date d'inscription : 06/08/2006

Bordeaux - Nantes , le 24 aout, 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - Nantes , le 24 aout, 21h   Bordeaux - Nantes , le 24 aout, 21h - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:19

Snif encore une fois Nantes perd !!! Mais comme je dis toujours c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses !!! Pour le moment ça va mal mais je dois dire que je suis confiant car nous sommes qu'au début de la saison !!!

Donc je croise les doigts et j'espère que ma chère équipe va se reprendre !!!
Revenir en haut Aller en bas
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

Bordeaux - Nantes , le 24 aout, 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - Nantes , le 24 aout, 21h   Bordeaux - Nantes , le 24 aout, 21h - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 8:17

canarisi a écrit:
Heurtebis sort de grand arrêt... le probleme c'est qu'en trois matchs on prend trois buts par sa faute. Et en particulier les deux buts contre Monaco et Bordeaux en tout début de match ça nous ruine tout espoir de gagner. Et ces deux là sont vraiment imputable à Heurtebis.

A mon avis Alonzo va bientôt jouer en L1


Par contre l'ami Ramé il n'a pas été tendre dimanche soir non plus... il arrive souvent en retard sur les attaquants et comme l'arbitre avait oublié ces lunettes.... dommage pour Klasnic et Abdoun, même si Abdoun a pris encore plus cher sur le tacle de Wendel (fracture du péroné) qui méritait au moins le jaune.


Et Belette, le CF de Keseru était bien dans la surface... je viens de voir ça dans le résumé du match sur le site du FCN

C'est clair (et pourtant je suis chauvin souvent) que le tacle de Wendel méritait le rouge. Mais l'arbitre (comme l'arbitre de touche sur le coup franc dans la surface...) était ailleurs sur ce match, surtout pour les cartons !! Jurietti aurait surement du avoir un jaune pour l'ensemble de son oeuvre et N'Daw surement plus que le jaune pour la répétition des fautes.... Dans l'ensemble et comme souvent l'arbitre a été mauvais mais pas partial (pas exprés...).

En ce qui concerne Heurtebis je ne pense pas que la faute doit lui être imputée sur le pénalty, oui il fait la faute, mais si la passe du défenseur avait été assurée il n'aurait pas eu à la faire. S'il ne l'avait pas faite il y a urait surement eu but quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Poupyx
Célébrité
Poupyx


Nombre de messages : 1096
Age : 37
Equipe : FC Venise Verte (1160691)
Date d'inscription : 06/08/2006

Bordeaux - Nantes , le 24 aout, 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - Nantes , le 24 aout, 21h   Bordeaux - Nantes , le 24 aout, 21h - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 8:35

il faut juste espérer pour Nantes que se genre d'inattention abitrale ne dure pas longtemps !!! Car je n'ai pas envie de revivre une saison comme il y a 2 ans !!!

Ca me ferrait mal de voir Nantes retrouver la ligue 2 !!! Surtout pour un club avec ce palmares qui fesait partie des plus vieux clubs de ligue 1 !!! Enfin croisons les doigts et espérons que tout va repartir sur de bonnes bases !!!

Même si avec le changement iminent d'entraîneur (encore une fois ) cela ne va pas apporter de la stabilité au club !!! Mais bon avec le temps peut-être que l'on verra au moins le maintiens de nantes !!!
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

Bordeaux - Nantes , le 24 aout, 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - Nantes , le 24 aout, 21h   Bordeaux - Nantes , le 24 aout, 21h - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:51

Heurtebis fait ce qu'il a à faire sur le penalty... C'est triste mais au moins, il y a une chance d'éviter le but si jamais le penalty est raté. J'ai juste eu peur qu'il prenne un rouge, là ça aurait été vraiment catastrophique^^
Enfin pour le moment, on a ce que l'on mérite, c'est bien ça le plus inquiétant...
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Bordeaux - Nantes , le 24 aout, 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - Nantes , le 24 aout, 21h   Bordeaux - Nantes , le 24 aout, 21h - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bordeaux - Nantes , le 24 aout, 21h
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» IRL Bordeaux le 24 avril
» Joueur du mois d'Aout
» Joueur du Mois d'Aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Divers :: La buvette du coin du stade du bled du fin fond de la région-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser