Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Coupe de France, Saison 36

Aller en bas 
+29
utopie
anirix
ced-lisa
jemine
Festiv79
jb1981
dahut17
Aranarth
drackomor
Sabotage
mrtoobs
tytytui
Kent1
Krawsasky
marshall23
Belette
scotty33
lechefboutonnais
Oliv14
skippy8600
tbprince
pasta86
hugpsg
Saroupille
trief
Iperpalnor
davidg86
kysic
vinalex
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
lechefboutonnais
Célébrité
lechefboutonnais


Nombre de messages : 2990
Age : 31
Equipe : ECB Chef Boutonne
Date d'inscription : 27/02/2007

Coupe de France, Saison 36 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France, Saison 36   Coupe de France, Saison 36 - Page 11 I_icon_minitimeJeu 10 Juil - 9:26

Jayjay14 a écrit:
On atteint le 5ème tour après notre 6ème tour de l'an passé.....

Quand j'irais aussi loin drunken
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Coupe de France, Saison 36 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France, Saison 36   Coupe de France, Saison 36 - Page 11 I_icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:40

lechefboutonnais a écrit:
Jayjay14 a écrit:
On atteint le 5ème tour après notre 6ème tour de l'an passé.....

Quand j'irais aussi loin drunken
tu auras 10 ans de plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
aurelien8682
10 Finales - 8 Victoires
10 Finales - 8 Victoires



Nombre de messages : 799
Equipe : les pieds carres : "le retour"
Date d'inscription : 13/08/2006

Coupe de France, Saison 36 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France, Saison 36   Coupe de France, Saison 36 - Page 11 I_icon_minitimeMer 16 Juil - 14:13

Es ce que quelqu'un pourrait mettre mon resumer (les pieds carrés), je suis au taf et j'ai pas acces a hattrick .org ni ws.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky


Nombre de messages : 3449
Age : 36
Equipe : La Trimouille
Date d'inscription : 30/09/2006

Coupe de France, Saison 36 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France, Saison 36   Coupe de France, Saison 36 - Page 11 I_icon_minitimeMer 16 Juil - 14:15

aurelien8682 a écrit:
Es ce que quelqu'un pourrait mettre mon resumer (les pieds carrés), je suis au taf et j'ai pas acces a hattrick .org ni ws.

merci



Tu es mené 2-0 silent

Citation :
Les fortes pluies de ces dernières heures n'avaient pas empêché 32782 spectateurs de se rendre au Vél' arena. Massilia décida de jouer en 3-5-2. Les joueurs suivants furent retenus : Lafont - Dalström, Javoran, K. Jepsen - Llácer, Weickert, Salvi, de la Haye, Arnal - Swatowski, Esperón.

retour" choisit une formation intéressante, un 4-4-2. Composition : Frizlen - Waszczuk, Čukstēns, Czekalski, Acuña - Hindpere, Mocciolo, Te Huia, Gullhall - Tveten, Waldmannstetter.

La contre-attaque semblait être la tactique privilégiée des joueurs de retour". Certaines choses ne s’acquièrent qu’avec l’expérience. Une phrase à méditer pour Santiago Acuña qui, prenant trop de risques, perdit le ballon dans la surface de réparation, ce qui permit presque à Massilia de marquer à la 2e minute. À la 7e minute, une attaque bien menée sur l'aile gauche par Lucio Arnal donna l'avantage à Massilia. 1 - 0. Le but de l’égalisation semblait quasiment acquis à la 21e minute sur cette frappe de Massimo Mocciolo depuis l’aile gauche mais Marc Lafont réussit de justesse à détourner le ballon. Après 30 minutes, Tobias Dalström de Massilia fit une mauvaise chute, mais il ne voulut pas quitter le terrain. Ruprecht Weickert passa une mauvaise journée sous cette pluie battante. Son jeu, habituellement basé sur la vitesse, ne pouvait guère s’exprimer sur ce terrain boueux. Massilia plaçait de belles attaques sur le côté droit. À la 36e minute, l’une d’elles permit presque à Fernando Esperón de marquer mais sa reprise passa nettement au-dessus de la barre. Arnis Čukstēns a encore beaucoup à apprendre. Comme par exemple qu'il ne faut pas faire de passes à Maksym Swatowski dans la surface de réparation... ce dernier réussit ainsi à marquer pour Massilia. 2 - 0. Après une belle action au centre du terrain, Vojko Javoran aurait pu mettre son équipe à l'abri après 39 minutes de jeu, mais son tir trouva le poteau. Les deux équipes rentrèrent aux vestiaires sur le score de 2 - 0. Cette mi-temps fut dominée par Massilia, qui garda le contrôle du ballon pendant 62 % du temps.

Fernando Esperón était comme un poisson dans l’eau sous cette forte pluie et il affichait un large sourire malgré ces conditions difficiles.
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Coupe de France, Saison 36 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France, Saison 36   Coupe de France, Saison 36 - Page 11 I_icon_minitimeMer 16 Juil - 14:16

Les noiraudes mènent 1-0 !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky


Nombre de messages : 3449
Age : 36
Equipe : La Trimouille
Date d'inscription : 30/09/2006

Coupe de France, Saison 36 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France, Saison 36   Coupe de France, Saison 36 - Page 11 I_icon_minitimeMer 16 Juil - 14:19

Et vinalex perd 3-1
Revenir en haut Aller en bas
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky


Nombre de messages : 3449
Age : 36
Equipe : La Trimouille
Date d'inscription : 30/09/2006

Coupe de France, Saison 36 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France, Saison 36   Coupe de France, Saison 36 - Page 11 I_icon_minitimeMer 16 Juil - 14:29

aurelien8682 a écrit:
Es ce que quelqu'un pourrait mettre mon resumer (les pieds carrés), je suis au taf et j'ai pas acces a hattrick .org ni ws.

merci



Et maintenant :
À la 71e minute, une contre-attaque foudroyante de Greg Te Huia permit à retour" de porter le score à 2 - 1.


Edit : zut, dans la foulée

Vojko Javoran
de Massilia reçut un carton jaune à la 75e minute pour avoir fauché un
joueur de l’équipe adverse. Massilia consolida son avance à la 77e
minute lorsque Vojko Javoran réussit à se jouer de la défense centrale pour marquer le but du 3 - 1.
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Coupe de France, Saison 36 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France, Saison 36   Coupe de France, Saison 36 - Page 11 I_icon_minitimeMer 16 Juil - 14:42

pour aurelien .. rien ne va plus

Citation :
Après 82 minutes, Kent Tveten aurait pu conclure suite à une belle attaque sur le flanc droit, mais Marc Lafont réussit à repousser le ballon des deux poings. retour" dut faire un changement à la 85e minute. Arnis Čukstēns quitta le terrain en boitant et fut remplacé par Vojko Vižintin. Un peu plus tard, un joli une-deux au centre du terrain suivi d'un bon tir permit à Massilia de conforter son avance, par l'intermédiaire de Fernando Esperón. 4 - 1. Massilia dut faire un changement à la 87e minute. Tobias Dalström quitta le terrain en boitant et fut remplacé par Corvin Binroth.
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Coupe de France, Saison 36 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France, Saison 36   Coupe de France, Saison 36 - Page 11 I_icon_minitimeMer 16 Juil - 14:44

si les noiraudes indomptables mènent 1-0 , les autres indomptables, ceux du poitou sont menés 3-1 par des tontons flingueurs
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Coupe de France, Saison 36 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France, Saison 36   Coupe de France, Saison 36 - Page 11 I_icon_minitimeMer 16 Juil - 15:08

Victoire des indomptables avec un milieu formidable, une défense brillante, légendaire et titanesque, mais alors une attaque mauvaise médiocre mauvaise. Va falloir penser à investir de ce côté-là, mais bon félicitations, sans attaque, gagner autant de matches, ça mérite des félicitations, je comprends pourquoi je gagne rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
Jayjay14
Maître de conférence
Jayjay14


Nombre de messages : 227
Age : 43
Equipe : Les noiraudes indomptables
Date d'inscription : 02/05/2006

Coupe de France, Saison 36 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France, Saison 36   Coupe de France, Saison 36 - Page 11 I_icon_minitimeMer 16 Juil - 19:31

Merci pour ces félicitations oliv14, j'atteinds le 6ème tour pour la 2ème saison consécutive et j'espère un exploit contre une D3 capable de faire du 300. Je ne devrai pas en être loin non plus, car je motserai, donc peut-être du brillant au milieu de terrain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/noiraudes/
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Coupe de France, Saison 36 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France, Saison 36   Coupe de France, Saison 36 - Page 11 I_icon_minitimeMer 16 Juil - 19:37

bravo jayjay... nous t'avons tous à l'oeil pour le prochain tour. Seras-tu le dernier en course cette saison ?
Revenir en haut Aller en bas
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

Coupe de France, Saison 36 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France, Saison 36   Coupe de France, Saison 36 - Page 11 I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 6:46

Les scorpions rencontrent un adversaire à leur portée la semaine prochaine, souhaitons qu'il est sa connexion internet d'ici là
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Coupe de France, Saison 36 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France, Saison 36   Coupe de France, Saison 36 - Page 11 I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 7:28

Jayjay14 a écrit:
Merci pour ces félicitations oliv14, j'atteinds le 6ème tour pour la 2ème saison consécutive et j'espère un exploit contre une D3 capable de faire du 300. Je ne devrai pas en être loin non plus, car je motserai, donc peut-être du brillant au milieu de terrain.
Tu veux que je te prête des tribunes pour l'occasion ? J'en ai plein qui ne me servent à rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Coupe de France, Saison 36 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France, Saison 36   Coupe de France, Saison 36 - Page 11 I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:40

Krawsasky a écrit:
Et vinalex perd 3-1
et finalement je gagne 4-3 en prolongation mais ça aurait été un gros vol de perdre vu mes notes et les siennes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky


Nombre de messages : 3449
Age : 36
Equipe : La Trimouille
Date d'inscription : 30/09/2006

Coupe de France, Saison 36 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France, Saison 36   Coupe de France, Saison 36 - Page 11 I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:30

vinalex a écrit:
Krawsasky a écrit:
Et vinalex perd 3-1
et finalement je gagne 4-3 en prolongation mais ça aurait été un gros vol de perdre vu mes notes et les siennes


Ce fût raduc' en effet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Mi
Forumophile
Jean-Mi


Nombre de messages : 667
Age : 34
Equipe : Les Poitevins de Saint-Jo
Date d'inscription : 23/11/2005

Coupe de France, Saison 36 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France, Saison 36   Coupe de France, Saison 36 - Page 11 I_icon_minitimeVen 18 Juil - 20:02

A suivre mercredi prochain un derby entre Traversonne et la Jen-Mi's team. C'est la première fois que je rencontre une connaissance en match officiel. En tout cas, ça va être serré Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jayjay14
Maître de conférence
Jayjay14


Nombre de messages : 227
Age : 43
Equipe : Les noiraudes indomptables
Date d'inscription : 02/05/2006

Coupe de France, Saison 36 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France, Saison 36   Coupe de France, Saison 36 - Page 11 I_icon_minitimeMer 23 Juil - 6:15

Après midi coupe de France et Alpe d'Huez.
J'ai hâte d'en découdre avec les gros bras; une D3 pour moi cet après midi.
L'équipe est validée et les tireurs de péno aussi, je motserai pour l'occasion.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/noiraudes/
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Coupe de France, Saison 36 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France, Saison 36   Coupe de France, Saison 36 - Page 11 I_icon_minitimeMer 23 Juil - 7:05

Heureusement que tout le monde n'annonce pas à chaque fois qu'il est en vacances comme toi.lol!
Si tu motses, tu vas claquer le 300 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
Jayjay14
Maître de conférence
Jayjay14


Nombre de messages : 227
Age : 43
Equipe : Les noiraudes indomptables
Date d'inscription : 02/05/2006

Coupe de France, Saison 36 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France, Saison 36   Coupe de France, Saison 36 - Page 11 I_icon_minitimeMer 23 Juil - 10:11

Ca devrait payer son 300 cet après midi, mais mon adversaire n'en sera pas très loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/noiraudes/
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Coupe de France, Saison 36 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France, Saison 36   Coupe de France, Saison 36 - Page 11 I_icon_minitimeMer 23 Juil - 13:09

C'est parti !
Alors confiant ? Je pensais que tu serais à Embrun ou à l'Alpe d'Huez...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
Jayjay14
Maître de conférence
Jayjay14


Nombre de messages : 227
Age : 43
Equipe : Les noiraudes indomptables
Date d'inscription : 02/05/2006

Coupe de France, Saison 36 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France, Saison 36   Coupe de France, Saison 36 - Page 11 I_icon_minitimeMer 23 Juil - 13:21

On voit mieux devant la télé....

Confiant je pense pas en voyant la compo de mon adversaire, car il va chercher à avoir la possession en mettant des ailiers vers le centre et un défenseur offensif.

Ca se jouera à pas grand chose.

Après la finale de la CPC c'est mon second match le plus important. J'espère atteindre le 7ème tour, ce qui ferait des noiraudes presque une grande équipe.

0-0 après 21 minutes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/noiraudes/
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Coupe de France, Saison 36 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France, Saison 36   Coupe de France, Saison 36 - Page 11 I_icon_minitimeMer 23 Juil - 13:25

Jayjay14 a écrit:
On voit mieux devant la télé....
Réponse d'un faux supporters. C'est comme Le Mans ou tout autre grand évènement, regarder devant la TV, certes, tu vois tout, mais alors c'est incomparable avec le fait d'être sur place.

Edit : tu perds 1-0, ça va être bien plus compliqué maintenant vu que tu n'as pas d'attaquants, un SE peut te sauver.


Dernière édition par Oliv14 le Mer 23 Juil - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky


Nombre de messages : 3449
Age : 36
Equipe : La Trimouille
Date d'inscription : 30/09/2006

Coupe de France, Saison 36 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France, Saison 36   Coupe de France, Saison 36 - Page 11 I_icon_minitimeMer 23 Juil - 13:26

Arg. 0-1, mais encore 70 minutes de jeu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jayjay14
Maître de conférence
Jayjay14


Nombre de messages : 227
Age : 43
Equipe : Les noiraudes indomptables
Date d'inscription : 02/05/2006

Coupe de France, Saison 36 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France, Saison 36   Coupe de France, Saison 36 - Page 11 I_icon_minitimeMer 23 Juil - 13:26

Aïe, je suis mené, ça va être compliqué d'égaliser .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/noiraudes/
Contenu sponsorisé





Coupe de France, Saison 36 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France, Saison 36   Coupe de France, Saison 36 - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe de France, Saison 36
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Saison 29] Reprise de la saison par la coupe
» Coupe de France (saison 33)
» Coupe de France saison 48
» Saison 49 : Coupe de France
» Coupe de France - saison 42

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Forum Hattrick du Poitou-Charentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser