Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Saison 36 - Nouvelles poules

Aller en bas 
+14
davidg86
mrtoobs
Festiv79
separatain
lechefboutonnais
Ellundril
Krawsasky
vinalex
Saroupille
skippy8600
Aranarth
scotty33
tytytui
Iperpalnor
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

Saison 36 - Nouvelles poules Empty
MessageSujet: Saison 36 - Nouvelles poules   Saison 36 - Nouvelles poules I_icon_minitimeDim 1 Juin - 12:27

Comme les nouvelles poules sont dispo sur alltid et que certains ont évoqué le sujet sur le topic dernière journée, je me disais qu'ouvrir un topic serait pas mal ^^

Pour ma part je monte en VII.135.
Il y a deux éqipes qui tournent à plus de 140 de moyenne, dont un des deux relégués de DVI, sinon toutes les autres sont dans les mêmes eaux que moi entre 120 et 130, sauf que si j'aligne ma A à chaque match, ce que jai pas fait cette saison, je devrait tourner à 140 de moyenne. Y'aura quand même un bot qui descend de DVI et l'équipe qui monte de DVIII avec moi est trop tendre pour la DVII je pense, il fait entre 110 et 120 et c'est surtout grâce à une grosse déf.
Revenir en haut Aller en bas
tytytui
Célébrité



Nombre de messages : 2248
Equipe : Wildcats TS 79
Date d'inscription : 16/11/2006

Saison 36 - Nouvelles poules Empty
MessageSujet: Re: Saison 36 - Nouvelles poules   Saison 36 - Nouvelles poules I_icon_minitimeDim 1 Juin - 12:39

Je monte en DVII.683.

Sachant que j'ai picsé 11 matchs sur 14, pour une moyenne de 141.6, je me situe tout de même comme la 4e équipe en note de ma ligue.

Les 2 qui descendent de DVI sont assez forts (162 et 152), un à le même niveau que moi (145), 3 ont un niveau assez moyen (118, 113 et 109), mais la surprise est un petit 91 qui a réussi à se maintenir et dont je devrais me méfier.

La montée est jouable, bien que je pense que le titre sera dur à avoir.


Edith me signale un truc rigolo : Iperpalnor est classé juste devant moi dans le positionnement Coupe d'Alltid. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Saison 36 - Nouvelles poules Empty
MessageSujet: Re: Saison 36 - Nouvelles poules   Saison 36 - Nouvelles poules I_icon_minitimeDim 1 Juin - 13:32

Je serais le petit poucet de VI.757.
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
Aranarth
Célébrité
Aranarth


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Equipe : Annúminas VI.112
Date d'inscription : 12/12/2005

Saison 36 - Nouvelles poules Empty
MessageSujet: Re: Saison 36 - Nouvelles poules   Saison 36 - Nouvelles poules I_icon_minitimeDim 1 Juin - 13:45

scotty33 a écrit:
Je serais le petit poucet de VI.757.
Moi je serai un poucet moyen de la DVI.846, mon objectif d'assurer le maintien devrait bien se passer, comme je pense faire de la formation cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
skippy8600
Grand Papoteur
skippy8600


Nombre de messages : 436
Age : 47
Equipe : l olympique poitevin
Date d'inscription : 10/12/2006

Saison 36 - Nouvelles poules Empty
MessageSujet: Re: Saison 36 - Nouvelles poules   Saison 36 - Nouvelles poules I_icon_minitimeDim 1 Juin - 14:56

je monte en D VI.308
il ligue tres dure qui tourne entre 160 et 200 moi qui fait a peine 150 ca s annonce trés difficile No No mais il va il y avoir un bot qui desceend de d5
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Saison 36 - Nouvelles poules Empty
MessageSujet: Re: Saison 36 - Nouvelles poules   Saison 36 - Nouvelles poules I_icon_minitimeDim 1 Juin - 16:11

j'arrive en 6.178 .... pas encore étudiée
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Saison 36 - Nouvelles poules Empty
MessageSujet: Re: Saison 36 - Nouvelles poules   Saison 36 - Nouvelles poules I_icon_minitimeDim 1 Juin - 16:58

Je reste en IV.26 qui était classée, 9ème meilleure D4 cette saison mais le niveau sera encore plus relevé puisque les deux promus ont déjà des moyennes supérieures à la mienne...

En attendant de voir les résultats des barrages pour les 5 et 6ème, je peux déjà m'attendre à une saison plus difficile que la précédente
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Saison 36 - Nouvelles poules Empty
MessageSujet: Re: Saison 36 - Nouvelles poules   Saison 36 - Nouvelles poules I_icon_minitimeDim 1 Juin - 17:46

canarisi a écrit:
j'arrive en 6.178 .... pas encore étudiée
L'homme qui est promu de VI en 6. Trop fort l'alcool ! Razz geek
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky


Nombre de messages : 3449
Age : 36
Equipe : La Trimouille
Date d'inscription : 30/09/2006

Saison 36 - Nouvelles poules Empty
MessageSujet: Re: Saison 36 - Nouvelles poules   Saison 36 - Nouvelles poules I_icon_minitimeDim 1 Juin - 19:18

VI.741


L'équipe qui descend est d'assez bon niveau.
A part ça, je pense que le maintien est tout à fait raisonnable. Peut être deux recrues supplémentaires en défense. L'attaque c'est pour plus tard, le gardien actuel est bon.

Mais bon, ça reste une bonne division, il va donc falloir rester vigilant.
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

Saison 36 - Nouvelles poules Empty
MessageSujet: Re: Saison 36 - Nouvelles poules   Saison 36 - Nouvelles poules I_icon_minitimeLun 2 Juin - 1:05

Moi je descend en D VII.807 mais ce ne seras normalement pas juste une formalité en effet une équipe même si sur le papier une seul ou deux équipe est censé pouvoir m'inquietter je sais que de mon côté je suis déjà monté a la place de plus grosses équipe alors tout dépend de la forme/ moral et suportaires et le reste donc bon en gérant le tout je devrais remonter en D VI a la fin de saison geek de plus je compte entrainer pour ma dernière siason en buteur avant de passer ailliers ^^
Revenir en haut Aller en bas
lechefboutonnais
Célébrité
lechefboutonnais


Nombre de messages : 2990
Age : 31
Equipe : ECB Chef Boutonne
Date d'inscription : 27/02/2007

Saison 36 - Nouvelles poules Empty
MessageSujet: Re: Saison 36 - Nouvelles poules   Saison 36 - Nouvelles poules I_icon_minitimeLun 2 Juin - 15:17

Je squate ma DVII.72 Sad
Revenir en haut Aller en bas
separatain
Maître de conférence
separatain


Nombre de messages : 279
Age : 41
Equipe : FC SEPVRET
Date d'inscription : 08/08/2007

Saison 36 - Nouvelles poules Empty
MessageSujet: Re: Saison 36 - Nouvelles poules   Saison 36 - Nouvelles poules I_icon_minitimeLun 2 Juin - 19:51

je reste encore en DVIII dans une poule qui était classée 20 ème en début de saison et qui finit 40ème à cause du champion qui a fait largement tourner sur la fin
La saison s'annonce plus simple avec les trois nouveaux qui ont l'ai de niveau plutôt faible, ça devrait donc se jouer entre les cinq qui se maintiennent cette année
Revenir en haut Aller en bas
Festiv79
V.I.P.
Festiv79


Nombre de messages : 8050
Age : 36
Equipe : Les Muguets
Date d'inscription : 10/03/2006

Saison 36 - Nouvelles poules Empty
MessageSujet: Re: Saison 36 - Nouvelles poules   Saison 36 - Nouvelles poules I_icon_minitimeMar 3 Juin - 15:16

j'ai fini quatrième donc la VI.421
Revenir en haut Aller en bas
mrtoobs
2 finales consécutives, 2 victoires !
2 finales consécutives, 2 victoires !
mrtoobs


Nombre de messages : 1110
Age : 46
Equipe : Massilia FC
Date d'inscription : 20/03/2007

Saison 36 - Nouvelles poules Empty
MessageSujet: Re: Saison 36 - Nouvelles poules   Saison 36 - Nouvelles poules I_icon_minitimeMar 3 Juin - 17:56

Je reste en dVI.909 avec 1 bot relégué de dV (youki!! ca fait plus qu'une place pour la reléguation), un champion de dVII (pas mauvais car classé 500ème et quelques sur plus de 8000 en dVII) et un second de dVII (là je dois attendre encore un peu car alltid en propose une dizaine pour le moment...). Ca reste jouable en restant sérieux... Rolling Eyes
Pour la coupe, je rencontre une dVIII de milieu de tableau. On va faire gaffe de pas trop se détendre tout de même. Razz
Par contre, quelques lignes au dessus de moi, j'ai vu une rencontre de 1er tour de coupe qui m'a fait marrer: la Peter Crouch TEAM va recevoir la Didier Droga TEAM!!! Laughing Danse du robot ou décalé-coupé en fin de match? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Saison 36 - Nouvelles poules Empty
MessageSujet: Re: Saison 36 - Nouvelles poules   Saison 36 - Nouvelles poules I_icon_minitimeMar 3 Juin - 18:06

mrtoobs a écrit:

Par contre, quelques lignes au dessus de moi, j'ai vu une rencontre de 1er tour de coupe qui m'a fait marrer: la Peter Crouch TEAM va recevoir la Didier Droga TEAM!!! Laughing Danse du robot ou décalé-coupé en fin de match? lol!
Laughing Laughing pas mal ça ^^



bon sinon pour ma future D5.178, je viens de regarder... pfiou ça fait peur de voir le niveau de milieu de certains adversaires, je vais ramer ! Va falloir vendre pour acheter du divin construction/divin passe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lechefboutonnais
Célébrité
lechefboutonnais


Nombre de messages : 2990
Age : 31
Equipe : ECB Chef Boutonne
Date d'inscription : 27/02/2007

Saison 36 - Nouvelles poules Empty
MessageSujet: Re: Saison 36 - Nouvelles poules   Saison 36 - Nouvelles poules I_icon_minitimeVen 6 Juin - 20:42

lechefboutonnais a écrit:
Je squate ma DVII.72 Sad

Mais tout est jouable avec un bot qui descend et des équipe de DVIII largement jouable, autant dire que l'objectif sera la montée sans aucun doute
Revenir en haut Aller en bas
davidg86
Célébrité
davidg86


Nombre de messages : 1319
Age : 39
Equipe : Hubo team
Date d'inscription : 13/11/2007

Saison 36 - Nouvelles poules Empty
MessageSujet: Re: Saison 36 - Nouvelles poules   Saison 36 - Nouvelles poules I_icon_minitimeSam 7 Juin - 8:44

Pour ma div VIII c'est un bot qui descent de div VII alors lui ca devrait aller.
Par contre sur les 2 qui vienne de div IX il y en a un ca ira, il fait même pas du 100 de note.
Par contre le 2ème il en est déjà a sa 7ème saison de Hattrick ça risque d'être sérré.
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Saison 36 - Nouvelles poules Empty
MessageSujet: Re: Saison 36 - Nouvelles poules   Saison 36 - Nouvelles poules I_icon_minitimeDim 8 Juin - 4:59

Ca y est, j'y suis en VI ! Sans doute pas pour plus d'une saison mais j'y suis. En route pour 14 semaines de galère parce que pas bien comme se présente le bébé.
Sinon j'ai un PC que je ne "connais" pas et qui est l'autre promu mais avec une XP de 4 saisons en VI, Maître Yoda, U2, un nantais Rolling Eyes , un breton, un picard, un alsacien, un branque du boulot ou l'équipe corpo de sa boite (je ne sais pas(?)), l'inévitable parisien que tu te tapes dans toute les poules et tout se petit monde m'est supérieur sur le papier.
SABRE AU CLAIR !! ADELANTE !!!!!!!!!
CHARGEEEEEEEZZZ !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
lechefboutonnais
Célébrité
lechefboutonnais


Nombre de messages : 2990
Age : 31
Equipe : ECB Chef Boutonne
Date d'inscription : 27/02/2007

Saison 36 - Nouvelles poules Empty
MessageSujet: Re: Saison 36 - Nouvelles poules   Saison 36 - Nouvelles poules I_icon_minitimeDim 8 Juin - 7:21

scotty33 a écrit:
Ca y est, j'y suis en VI ! Sans doute pas pour plus d'une saison mais j'y suis. En route pour 14 semaines de galère parce que pas bien comme se présente le bébé.
Sinon j'ai un PC que je ne "connais" pas et qui est l'autre promu mais avec une XP de 4 saisons en VI, Maître Yoda, U2, un nantais Rolling Eyes , un breton, un picard, un alsacien, un branque du boulot ou l'équipe corpo de sa boite (je ne sais pas(?)), l'inévitable parisien que tu te tapes dans toute les poules et tout se petit monde m'est supérieur sur le papier.
SABRE AU CLAIR !! ADELANTE !!!!!!!!!
CHARGEEEEEEEZZZ !!!!

Au moins l'envie est là c'est déjà un bon point cheers
Revenir en haut Aller en bas
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

Saison 36 - Nouvelles poules Empty
MessageSujet: Re: Saison 36 - Nouvelles poules   Saison 36 - Nouvelles poules I_icon_minitimeLun 9 Juin - 23:29

Je viens de me rendre compte que le vainqueur de ma poule l'an dernier est un picto-charentais : holland86 qui montait juste de DVIII comme moi. Faut-il y voir un signe ? Oui, espèrent les supporters Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Saison 36 - Nouvelles poules Empty
MessageSujet: Re: Saison 36 - Nouvelles poules   Saison 36 - Nouvelles poules I_icon_minitimeMar 10 Juin - 3:47

Iperpalnor a écrit:
Je viens de me rendre compte que le vainqueur de ma poule l'an dernier est un picto-charentais : holland86 qui montait juste de DVIII comme moi. Faut-il y voir un signe ? Oui, espèrent les supporters Very Happy

Génial pour tous les deux car il sera sur le 9ème FdO et il est en même temps que toi sur le Forum dans le sujet IRL. Pile,poil à 1mn près ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
Axxis
Petit homme qui se dévergonde
Axxis


Nombre de messages : 58
Equipe : Surfy LR
Date d'inscription : 21/07/2007

Saison 36 - Nouvelles poules Empty
MessageSujet: Re: Saison 36 - Nouvelles poules   Saison 36 - Nouvelles poules I_icon_minitimeMar 10 Juin - 9:48

Je devrais terminer 2d de VI.796, mais le titre est peut être abordable.
Revenir en haut Aller en bas
tbprince
Habitué régional



Nombre de messages : 122
Age : 47
Equipe : AS Montamisé
Date d'inscription : 03/03/2007

Saison 36 - Nouvelles poules Empty
MessageSujet: Re: Saison 36 - Nouvelles poules   Saison 36 - Nouvelles poules I_icon_minitimeMar 10 Juin - 9:57

je me maintiens donc en dV.35 apres un barrage gagné 6-0

mon equipe en reconstruction sera surement opérationnelle que pour la saison prochaine, ca va encore etre dur cette saison Mad
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

Saison 36 - Nouvelles poules Empty
MessageSujet: Re: Saison 36 - Nouvelles poules   Saison 36 - Nouvelles poules I_icon_minitimeMar 10 Juin - 19:54

Maintien en div 8 cette saison.

L'équipe qui descend est favorite, mais la poule est serrée (4 équipes avec 15 points d'écart en note FranceStats).

Le maintien semble assuré (1 équipe bot, et 2 teams un ton en dessous).

Mon équipe étant en pleine construction, le maintien reste la priorité, mais si la montée se présente... Razz:P:P
Revenir en haut Aller en bas
trief
Forumophile
trief


Nombre de messages : 578
Age : 39
Equipe : Bouex B (1167325)
Date d'inscription : 10/04/2008

Saison 36 - Nouvelles poules Empty
MessageSujet: Re: Saison 36 - Nouvelles poules   Saison 36 - Nouvelles poules I_icon_minitimeMer 11 Juin - 21:31

bouex b jouera la saison prochaine en D.VII.248!

c'est une poule assez ouverte avec :
-une équipe au dessus,
-quatres équipes dont la mienne qui se tiennent,
-une équipe un peu en dessous,
-une équipe faible,
-un bot.

le maintien semble plus que jouable, l'objectif est d'être dans les trois premiers.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 36 - Nouvelles poules Empty
MessageSujet: Re: Saison 36 - Nouvelles poules   Saison 36 - Nouvelles poules I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 36 - Nouvelles poules
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelles pour la saison prochaine.
» Nouvelles conditions de remplacement
» Futures nouvelles plaques d'immat.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Forum Hattrick du Poitou-Charentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser