Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ptite Nouvelle IRL

Aller en bas 
+16
scotty33
davidg86
Krawsasky
kristoff8
austin79
jb1981
anirix
Oliv14
tytytui
mrtoobs
marshall23
Iperpalnor
kysic
lechefboutonnais
hugpsg
Aranarth
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Ptite Nouvelle IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptite Nouvelle IRL   Ptite Nouvelle IRL - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Mai - 18:52

Bin nous, si on le fait un jour. Ce sera en semaine, entre lundi et jeudi,avec deux témoins (60€, je crois ?) parce qu'il y a obligation et ce sera une union pour raison financiere.
Sinon on vit bien sans ! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
Sabotage
Maître de conférence
Sabotage


Nombre de messages : 264
Age : 44
Equipe : Black Owl FC
Date d'inscription : 16/07/2007

Ptite Nouvelle IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptite Nouvelle IRL   Ptite Nouvelle IRL - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Mai - 23:01

je ne me rappel pas avoir payé pour mon mariage civil.

Nous étions en noir, imaginez la tete des grands meres, et ne voulions pas aller a l'église; on a décidé de se marier un mois avant la date, juste a temps pour déposer les bancs (et surtout avant le départ de mon frere en grece)

1 mois comme ca on s'est pas pris la tete, et tout le monde a été ravi de notre fete (alors que parfois dans les gros mariage, deja tu vois personne et beaucoup sont décus par la bouffe, l'ambiance...)

enfin sur le plan financier, c'est clair que de ne pas payer d'impots la premiere année, et moins par la suite vu qu'on est marié c'est apréciable en ces temps difficiles. Mais bon dire ca il parait que ce n'est pas bien...
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Ptite Nouvelle IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptite Nouvelle IRL   Ptite Nouvelle IRL - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Mai - 3:35

Källström a écrit:
je ne me rappel pas avoir payé pour mon mariage civil.

Nous étions en noir, imaginez la tete des grands meres, et ne voulions pas aller a l'église; on a décidé de se marier un mois avant la date, juste a temps pour déposer les bancs (et surtout avant le départ de mon frere en grece)

1 mois comme ca on s'est pas pris la tete, et tout le monde a été ravi de notre fete (alors que parfois dans les gros mariage, deja tu vois personne et beaucoup sont décus par la bouffe, l'ambiance...)

enfin sur le plan financier, c'est clair que de ne pas payer d'impots la premiere année, et moins par la suite vu qu'on est marié c'est apréciable en ces temps difficiles. Mais bon dire ca il parait que ce n'est pas bien...

Bien ou pas bien, c'est du concret. Le reste.......... tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
mrtoobs
2 finales consécutives, 2 victoires !
2 finales consécutives, 2 victoires !
mrtoobs


Nombre de messages : 1110
Age : 46
Equipe : Massilia FC
Date d'inscription : 20/03/2007

Ptite Nouvelle IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptite Nouvelle IRL   Ptite Nouvelle IRL - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Mai - 7:21

Pour notre mariage, nous étions 240 pour les cérémonies et le vin d'honneur, puis 130 au repas... Ca fait du peuple!!! Laughing

Les quelques conseils que je peux te donner sont de bien préparer cette journée en amont et de déléguer au maximum le jour venu. Nous, on avait des témoins, des garçons et des filles d'honneur qui se sont vachement impliqués pour l'organisation de la soirée et qui se sont renseignés sur tout avant le mariage. Ca permet d'éviter que les mariés s'absentent 1/2 heure dans la soirée car il y a un pb avec le traiteur et tu restes bloqué dans la cuisine... Ils agissent un peu en tampon entre vous et toutes les conneries de dernières minutes et te permettent de profiter au maximum.

Sinon, nous étions également sur un site où il y avait des gîtes tout autour de la salle des fêtes (Moncontour dans le 86). Résultat: nous avions réservés sur demande des invités (10€ par personne) et quasiment tout le monde a dormi sur place. Ca évite de voir certains reprendre la caisse complètement torchés et de se planter 3kms plus tard...

Dernier conseil également: si tu veux profiter de l'intégralité de ton mariage, va mollo sur l'alcool lol! Soit tu gardes un verre rempli avec toi tout le temps et tu trempes tes lèvres dedans si tu dois trinquer. Sinon, tu trinques qu'avec du coca ou du jus d'orange tout en te faisant charrier. Si tu es déjà cuit après le vin d'honneur, j'en connais une qui va te finir à coups de pelle!!!

Si tu as besoin d'autres conseils, n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky


Nombre de messages : 3449
Age : 36
Equipe : La Trimouille
Date d'inscription : 30/09/2006

Ptite Nouvelle IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptite Nouvelle IRL   Ptite Nouvelle IRL - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Mai - 9:38

mrtoobs a écrit:
Si tu es déjà cuit après le vin d'honneur, j'en connais une qui va te finir à coups de pelle!!!


C'est du connu ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Aranarth
Célébrité
Aranarth


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Equipe : Annúminas VI.112
Date d'inscription : 12/12/2005

Ptite Nouvelle IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptite Nouvelle IRL   Ptite Nouvelle IRL - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Mai - 10:35

Oula tout cela est informatif, merci mr toobs pour tes précieux conseils! Je ferai attention à pas trop trop toucher au vin!! De quels genres de coups de pelles parles tu au fait?Surprised
geronimo, tu as une sacré famille dis donc, 120 c'est vrai que ça fait pas mal. A mon mariage on devrait autour de 80, peut être un peu plus, mais pas beaucoup plus.
scotty et son union financière, la magouille se cache partout , pas que sur HT lol!, si tu fais ton mariage, préviens nous quand même scotty! Deux témoins par marié c'est ce que ma fiancée et moi aurons normalement.
Pour mon mariage, je vous tiendrais au courant!

Bien pour finir mon ptit com du jour, je voulais dire que par rapport à HT, je pensais repartir d'une petite équipe en bas de tableau et je voulais savoir si je pourrais m'inscrire pour la saison prochaine à la ligue de jeunes picto charentaise ou bien c'est trop tard?
Revenir en haut Aller en bas
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky


Nombre de messages : 3449
Age : 36
Equipe : La Trimouille
Date d'inscription : 30/09/2006

Ptite Nouvelle IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptite Nouvelle IRL   Ptite Nouvelle IRL - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Mai - 11:25

Aranarth a écrit:
je voulais savoir si je pourrais m'inscrire pour la saison prochaine à la ligue de jeunes picto charentaise ou bien c'est trop tard?



Tu peux t'y inscrire, l'organisateur se débrouillera après Razz Smile
Revenir en haut Aller en bas
lechefboutonnais
Célébrité
lechefboutonnais


Nombre de messages : 2990
Age : 31
Equipe : ECB Chef Boutonne
Date d'inscription : 27/02/2007

Ptite Nouvelle IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptite Nouvelle IRL   Ptite Nouvelle IRL - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Mai - 11:27

Les inscriptions sont ouverte sur le sujet "Académie des Jeunes", et je crois que sa dure jusque à la fin de la saison, (dernier match je penses)
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Ptite Nouvelle IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptite Nouvelle IRL   Ptite Nouvelle IRL - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Mai - 11:49

Aranarth a écrit:

geronimo, tu as une sacré famille dis donc, 120 c'est vrai que ça fait pas mal.
heu ... geronimo visiblement c'est l'inverse, les 120 de la famille, c'est chez moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aranarth
Célébrité
Aranarth


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Equipe : Annúminas VI.112
Date d'inscription : 12/12/2005

Ptite Nouvelle IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptite Nouvelle IRL   Ptite Nouvelle IRL - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Mai - 12:06

canarisi a écrit:
Aranarth a écrit:

geronimo, tu as une sacré famille dis donc, 120 c'est vrai que ça fait pas mal.
heu ... geronimo visiblement c'est l'inverse, les 120 de la famille, c'est chez moi Very Happy
Désolé pour la ptite erreur!!^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
tytytui
Célébrité



Nombre de messages : 2248
Equipe : Wildcats TS 79
Date d'inscription : 16/11/2006

Ptite Nouvelle IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptite Nouvelle IRL   Ptite Nouvelle IRL - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Mai - 12:51

Un autre conseil : évites que la famille (et/ou belle-famille) décide de tout dans l'organisation de ton mariage si tu veux que votre mariage ressemble à ce que vous voulez, ou alors n'hésitez pas à le leur signaler.

Nous voulions d'un mariage avec comité restreint (nos 2 témoins, mes parents et ma soeur, ma bell-soeur et son père, et mon meilleur ami) et résultat à la mairie, il y avait plus de 60 personnes. Au repas, il n'y eut heureusement que ma famille et les témoins, mais le soir au vin d'honneur (je sais! C'est inversé, mais on ne voulait pas de vin d'honneur, et on nous a forcé la main), une quarantaine de personnes dont la très grande majorité ne sont venus que pour ma mère et n'ont pas arrêté de parler de leur toilette.
Du coup, c'est pas une journée extraordinaire dans mes souvenirs... Et c'est sans compter la bourde des alliances....
Revenir en haut Aller en bas
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

Ptite Nouvelle IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptite Nouvelle IRL   Ptite Nouvelle IRL - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Mai - 13:24

tytytui a écrit:
... Et c'est sans compter la bourde des alliances....

Tu en as trop dit la ... raconte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
lechefboutonnais
Célébrité
lechefboutonnais


Nombre de messages : 2990
Age : 31
Equipe : ECB Chef Boutonne
Date d'inscription : 27/02/2007

Ptite Nouvelle IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptite Nouvelle IRL   Ptite Nouvelle IRL - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Mai - 13:30

jb1981 a écrit:
tytytui a écrit:
... Et c'est sans compter la bourde des alliances....

Tu en as trop dit la ... raconte

Ouai on t'coute tytytui geek
Revenir en haut Aller en bas
tytytui
Célébrité



Nombre de messages : 2248
Equipe : Wildcats TS 79
Date d'inscription : 16/11/2006

Ptite Nouvelle IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptite Nouvelle IRL   Ptite Nouvelle IRL - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Mai - 14:05

Au moment de mettre les alliances, l'adjointe au maire qui nous a marié m'a tendu 2 alliances en or, alors que j'avais les alliances en or blanc que nous avions choisi et que j'avais acheté dans ma poche.
Du coup, nous avons pris un peu surpris ces alliances, mais je me disais que soit la mairie de Montpellier offrait les alliances (je connais un ami dont la mairie l'avait fait au sien) ou alors qu'il s'agissait de mes parents.
Un peu plus tard, dans la cour, au moment des photos, je vois l'assistante de l'adjointe nous appeler, une mariée à ses côtés.
En fait, les alliances étaient celles du mariage précédent, mais suite à une série de boulettes (pas de remise de bague au cours du mariage précédent, personne qui nous demande à l'entrée comme prévu les alliances...), je me retrouvais avec une alliance qui n'était pas la mienne.

Je suis toujours persuadé que l'autre mariée a cru que l'on voulait voler les alliances Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

Ptite Nouvelle IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptite Nouvelle IRL   Ptite Nouvelle IRL - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Mai - 14:15

tytytui a écrit:
Au moment de mettre les alliances, l'adjointe au maire qui nous a marié m'a tendu 2 alliances en or, alors que j'avais les alliances en or blanc que nous avions choisi et que j'avais acheté dans ma poche.
Du coup, nous avons pris un peu surpris ces alliances, mais je me disais que soit la mairie de Montpellier offrait les alliances (je connais un ami dont la mairie l'avait fait au sien) ou alors qu'il s'agissait de mes parents.
Un peu plus tard, dans la cour, au moment des photos, je vois l'assistante de l'adjointe nous appeler, une mariée à ses côtés.
En fait, les alliances étaient celles du mariage précédent, mais suite à une série de boulettes (pas de remise de bague au cours du mariage précédent, personne qui nous demande à l'entrée comme prévu les alliances...), je me retrouvais avec une alliance qui n'était pas la mienne.

Je suis toujours persuadé que l'autre mariée a cru que l'on voulait voler les alliances Embarassed Embarassed

arf oui belle surprise Laughing mais bon c'est le genre de détail qui peut un peu gacher cette belle journée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
Aranarth
Célébrité
Aranarth


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Equipe : Annúminas VI.112
Date d'inscription : 12/12/2005

Ptite Nouvelle IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptite Nouvelle IRL   Ptite Nouvelle IRL - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Mai - 14:59

En tout cas à se souvenir ça doit te paraître assez amusant ^^. Peut être que ça l'ait moins pour l'autre couple. T'imagines si sur les alliances en or, y avait les noms des autres mariés, ça aurait paru louche...
Revenir en haut Aller en bas
geronimo143
Célébrité
geronimo143


Nombre de messages : 1075
Age : 45
Equipe : Jay's Angel Football Club
Date d'inscription : 24/04/2006

Ptite Nouvelle IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptite Nouvelle IRL   Ptite Nouvelle IRL - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Mai - 15:22

Aranarth a écrit:
Oula tout cela est informatif, merci mr toobs pour tes précieux conseils! Je ferai attention à pas trop trop toucher au vin!! De quels genres de coups de pelles parles tu au fait?Surprised
geronimo, tu as une sacré famille dis donc, 120 c'est vrai que ça fait pas mal. A mon mariage on devrait autour de 80, peut être un peu plus, mais pas beaucoup plus.
scotty et son union financière, la magouille se cache partout , pas que sur HT lol!, si tu fais ton mariage, préviens nous quand même scotty! Deux témoins par marié c'est ce que ma fiancée et moi aurons normalement.
Pour mon mariage, je vous tiendrais au courant!

Bien pour finir mon ptit com du jour, je voulais dire que par rapport à HT, je pensais repartir d'une petite équipe en bas de tableau et je voulais savoir si je pourrais m'inscrire pour la saison prochaine à la ligue de jeunes picto charentaise ou bien c'est trop tard?

Ha non non moi j'ai dit qu'on serait 5 au max lol! Déja avec ma beauté on aime pas la foule donc... Wink
Revenir en haut Aller en bas
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

Ptite Nouvelle IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptite Nouvelle IRL   Ptite Nouvelle IRL - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Mai - 15:24

geronimo143 a écrit:
Aranarth a écrit:
Oula tout cela est informatif, merci mr toobs pour tes précieux conseils! Je ferai attention à pas trop trop toucher au vin!! De quels genres de coups de pelles parles tu au fait?Surprised
geronimo, tu as une sacré famille dis donc, 120 c'est vrai que ça fait pas mal. A mon mariage on devrait autour de 80, peut être un peu plus, mais pas beaucoup plus.
scotty et son union financière, la magouille se cache partout , pas que sur HT lol!, si tu fais ton mariage, préviens nous quand même scotty! Deux témoins par marié c'est ce que ma fiancée et moi aurons normalement.
Pour mon mariage, je vous tiendrais au courant!

Bien pour finir mon ptit com du jour, je voulais dire que par rapport à HT, je pensais repartir d'une petite équipe en bas de tableau et je voulais savoir si je pourrais m'inscrire pour la saison prochaine à la ligue de jeunes picto charentaise ou bien c'est trop tard?

Ha non non moi j'ai dit qu'on serait 5 au max lol! Déja avec ma beauté on aime pas la foule donc... Wink

J'espère que dans les 5 tu as prévu moi Canarisi et un autre forumeur lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
Aranarth
Célébrité
Aranarth


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Equipe : Annúminas VI.112
Date d'inscription : 12/12/2005

Ptite Nouvelle IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptite Nouvelle IRL   Ptite Nouvelle IRL - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Mai - 17:27

Moi ochi, je veux bien être dedans quitte à compter pour 1/2, je veux être là! Razz
Revenir en haut Aller en bas
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

Ptite Nouvelle IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptite Nouvelle IRL   Ptite Nouvelle IRL - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Mai - 17:40

Donc voila geronimo à ton mariage il y aura toi et ta femme Canarisi, Aranarth et moi même Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
geronimo143
Célébrité
geronimo143


Nombre de messages : 1075
Age : 45
Equipe : Jay's Angel Football Club
Date d'inscription : 24/04/2006

Ptite Nouvelle IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptite Nouvelle IRL   Ptite Nouvelle IRL - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Mai - 17:47

Ok on affiche complet lol! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lechefboutonnais
Célébrité
lechefboutonnais


Nombre de messages : 2990
Age : 31
Equipe : ECB Chef Boutonne
Date d'inscription : 27/02/2007

Ptite Nouvelle IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptite Nouvelle IRL   Ptite Nouvelle IRL - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Mai - 18:09

geronimo143 a écrit:
Ok on affiche complet lol! Very Happy

Déja Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky


Nombre de messages : 3449
Age : 36
Equipe : La Trimouille
Date d'inscription : 30/09/2006

Ptite Nouvelle IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptite Nouvelle IRL   Ptite Nouvelle IRL - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Mai - 20:25

Bah sinon, on vire la femme et je viens, comme ça on reste 5 Smile


Ah, faut pas ? Géronimo non plus on peux pas ? Zut Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
geronimo143
Célébrité
geronimo143


Nombre de messages : 1075
Age : 45
Equipe : Jay's Angel Football Club
Date d'inscription : 24/04/2006

Ptite Nouvelle IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptite Nouvelle IRL   Ptite Nouvelle IRL - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Mai - 21:05

MDR Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Ptite Nouvelle IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptite Nouvelle IRL   Ptite Nouvelle IRL - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Mai - 21:11

Je croyais être le seul à délirer mais non ! Y'a quelque chose dans l'air, c'est sûr ! On est shooté ! HELP !!!! Zombie, Cranberries. HI, YO, Hééééééééééé, HI, YO, Hééééééééééé. zombi et puis roule sur Child in time, Deep Purple........


Sinon, je peux faire curé, maire, photographe, dj délire, la bouffe.
Si carte bleue, pas problème ! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
Contenu sponsorisé





Ptite Nouvelle IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptite Nouvelle IRL   Ptite Nouvelle IRL - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptite Nouvelle IRL
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Principes du recrutement interne
» Nouvelle BD sur Hattrick!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Forum Hattrick du Poitou-Charentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser