Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
-54%
Le deal à ne pas rater :
Maillot Paris Saint-Germain 2019 / 2020 à 41€ seulement
41 € 90 €
Voir le deal

Principes du recrutement interne

AuteurMessage
Poseidon86
Petit homme qui se dévergonde
Poseidon86

Equipe : AS Sanctuary

Principes du recrutement interne Empty
MessageSujet: Principes du recrutement interne   Principes du recrutement interne I_icon_minitimeDim 22 Jan - 19:20

Bonsoir,

Je ne trouve pas énormément de thèmes sur le recrutement interne dans hattrick.
Mettons que j'achète un joueur de 30 ans avec un très bon niveau d'expérience et un médiocre tempérament de chef.

Si je le prévoit pour qu'il fasse entraineur à la prochaine saison. Quelle caractéristique aura t-il ?
Comment déterminer la caractéristique (buteur, défense, équilibré) de mon futur entraineur?
Il paraît qu'il faut investir pour préparer un entraineur en interne, mais combien?
Cet achat est plutôt à long terme car je ne pux pas le passer entraineur de suite.
De plus comment augmenter la caractérisituqe "tempérament de chef"?

Merci pour votre aide.

Poseidon86
Revenir en haut Aller en bas
Fc_winners
Petit gars discret
Fc_winners

Equipe : Migné-Auxance

MessageSujet: ptite réponse   Principes du recrutement interne I_icon_minitimeDim 22 Jan - 21:11

j'peux juste te dire que le tempérament de chef soit on l'a soit on l'a pas mais il ne peut en aucun cas descendre ou augmenter.

C'est tout ce que je sais, car je ne suis pas une adepte dans le recrutement interne.
Jolafrite
Grand Papoteur
Jolafrite

Equipe : PATATE FC - IV.47

MessageSujet: Re: Principes du recrutement interne   Principes du recrutement interne I_icon_minitimeLun 23 Jan - 9:00

Citation :
Si je le prévoit pour qu'il fasse entraineur à la prochaine saison. Quelle caractéristique aura t-il ?
Tous dépend combien tu veux investir.
Avec TB expérience, si tu veux un entraineur honorable, ça te coutera entre 592.100 et 675.000 €.
Si tu veux un entraineur TB, ça te coutera entre 4.210.500 et 4.800.000 € !
Pour un passable, entre 175.400 et 200.000 €.

Il faut savoir aussi que plus l'expérience du joueur est grande, moins il sera cher à former.

Citation :
Comment déterminer la caractéristique (buteur, défense, équilibré) de mon futur entraineur?
Je ne pense pas que ce soit possible quand on recrute en interne.

Citation :
Il paraît qu'il faut investir pour préparer un entraineur en interne, mais combien?
Il faut en effet prévoir pas mal de budget, car en plus du prix de la promotion vers entraineur, il faut compter l'achat du joueur, et les entraineurs potentiels ne sont pas donnés sur le marché des transferts.

Citation :
De plus comment augmenter la caractérisituqe "tempérament de chef"?
On ne peut pas l'augmenter, en revanche le tempérament de chef d'un entraineur baisse d'environ un niveau toutes les deux saisons. Pour les joueurs en revanche ça ne baisse pas.

Tu trouveras des infos sur http://www.databased.at/hattrick/x-files/ rubrique entraineur (tu peux mettre en français).
vinalex
V.I.P.
vinalex

Equipe : Maritime FC IV.26

MessageSujet: Re: Principes du recrutement interne   Principes du recrutement interne I_icon_minitimeLun 23 Jan - 11:28

Jolafrite a écrit:

Citation :
Je ne pense pas que ce soit possible quand on recrute en interne.

Si quand tu recrutes en interne tu peux choisir soit "offensif", soit "défensif", soit "équilibré" enfin ça marche avec un de mes joueurs en tout cas.

Sinon je suis d'accord avec tout le reste Very Happy

La saison prochaine je vais promouvoir un de mes joueurs entraineurs, je pourrais vous en dire plus
http://www.ht-arena.com/maritime/
Jolafrite
Grand Papoteur
Jolafrite

Equipe : PATATE FC - IV.47

MessageSujet: Re: Principes du recrutement interne   Principes du recrutement interne I_icon_minitimeLun 23 Jan - 12:22

vinalex a écrit:
Si quand tu recrutes en interne tu peux choisir soit "offensif", soit "défensif", soit "équilibré" enfin ça marche avec un de mes joueurs en tout cas.
Au temps pour moi, comme je n'ai jamais recruté d'entraineur en interne, j'aurais mieux fait de me taire... clown
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Principes du recrutement interne   Principes du recrutement interne I_icon_minitime

Principes du recrutement interne
Page 1 sur 1