Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Inscriptions] Challenge de l'intersaison (international)

Aller en bas 
+22
Saroupille
scotty33
LR3C
Rochetau
pasta86
FHB-FORZA1
tom79
Iperpalnor
davidgrn
dahut17
kristoff8
Ellundril
Jolafrite
jemine
Poupyx
6lv1
ketur79
davidg86
Festiv79
hugpsg
Oliv14
Belette
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

[Inscriptions] Challenge de l'intersaison (international) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Challenge de l'intersaison (international)   [Inscriptions] Challenge de l'intersaison (international) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:45

Normalement il ne doit plus y avoir d'abandons car j'ai ht-maillé toutes les équipes n'ayant pas de matchs... en leur donnant un id de stade suisse vide...

Si ya encore un abandon je ne sais pas ce que je lui fait!!!

pour les remplacements si ya encore des D9 dispos qu'elles se signalent si je ne lais ai pas deja contactés...
Revenir en haut Aller en bas
lechefboutonnais
Célébrité
lechefboutonnais


Nombre de messages : 2990
Age : 31
Equipe : ECB Chef Boutonne
Date d'inscription : 27/02/2007

[Inscriptions] Challenge de l'intersaison (international) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Challenge de l'intersaison (international)   [Inscriptions] Challenge de l'intersaison (international) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:59

Belette a écrit:
Normalement il ne doit plus y avoir d'abandons car j'ai ht-maillé toutes les équipes n'ayant pas de matchs... en leur donnant un id de stade suisse vide...

Si ya encore un abandon je ne sais pas ce que je lui fait!!!

pour les remplacements si ya encore des D9 dispos qu'elles se signalent si je ne lais ai pas deja contactés...

J'avais déja ht-maillé toutes les équipes ayant un défi
Vaut mieux 2 fois qu'une Laughing
Revenir en haut Aller en bas
FHB-FORZA1
Petit homme qui se dévergonde



Nombre de messages : 55
Age : 54
Equipe : BELGIUM-BELGIQUE-BELGIE
Date d'inscription : 05/02/2008

[Inscriptions] Challenge de l'intersaison (international) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Challenge de l'intersaison (international)   [Inscriptions] Challenge de l'intersaison (international) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:15

Belette a écrit:
Normalement il ne doit plus y avoir d'abandons car j'ai ht-maillé toutes les équipes n'ayant pas de matchs... en leur donnant un id de stade suisse vide...

Si ya encore un abandon je ne sais pas ce que je lui fait!!!

pour les remplacements si ya encore des D9 dispos qu'elles se signalent si je ne lais ai pas deja contactés...

Voici le cinquième oubli No No No No No

matthwalker (586735)D8 cl:17552 matthwalker team - HBC Mouscron Team (316902) dragoum05 D8 cl:16474 => il a oublié

Que fais-tu maintenant ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

[Inscriptions] Challenge de l'intersaison (international) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Challenge de l'intersaison (international)   [Inscriptions] Challenge de l'intersaison (international) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:42

nan elle je le savais quand j'ai dit ca....
mais bon le probleme c'est que l'on ne peur rien faire vraiment...
(ah.. si!! demander qu'ils nous spament... lol)

lechefboutonnais a écrit:

J'avais déja ht-maillé toutes les équipes ayant un défi
Vaut mieux 2 fois qu'une Laughing

Mais tu n'as peut etre pas donné d'id de stade suisse libre différent peut etre?
Revenir en haut Aller en bas
lechefboutonnais
Célébrité
lechefboutonnais


Nombre de messages : 2990
Age : 31
Equipe : ECB Chef Boutonne
Date d'inscription : 27/02/2007

[Inscriptions] Challenge de l'intersaison (international) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Challenge de l'intersaison (international)   [Inscriptions] Challenge de l'intersaison (international) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:46

Belette a écrit:
nan elle je le savais quand j'ai dit ca....
mais bon le probleme c'est que l'on ne peur rien faire vraiment...
(ah.. si!! demander qu'ils nous spament... lol)

lechefboutonnais a écrit:

J'avais déja ht-maillé toutes les équipes ayant un défi
Vaut mieux 2 fois qu'une Laughing

Mais tu n'as peut etre pas donné d'id de stade suisse libre différent peut etre?

Non pas d'id des stades,pas penser
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

[Inscriptions] Challenge de l'intersaison (international) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Challenge de l'intersaison (international)   [Inscriptions] Challenge de l'intersaison (international) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:02

Scotty a écrit:
Tu n'as pas cautionné le principe de "selection" de la CDR ?
Pour la finale peut être, mais ce fut fait du bout des levres, justement parce que je trouve ça limite incorect. Et de fait je ne crois pas que ce fut utilisé... la selection de la CDR était également différente en ce qu'elle consistait à classer les meilleurs par division et non à exclure une division entière... et surtout les inscrits étaient au courant avant de signer en bas de la page !

Et puis à la rigueur les Belges perdaient quoi à jouer contre nos D9 ? Ils risquaient une victoire ? Ouhaaa trop risqué.

Si les D9 Belges se contente du banc de touche, je trouve quand même ça abusé de forcer nos D9 à faire de même.


C'est trop tard donc le débat ne sert plus à grand chose, mais franchement je serai en D9 je ferai le boycott de tous les prochains défis tellement ça m'enerverait !
Revenir en haut Aller en bas
FHB-FORZA1
Petit homme qui se dévergonde



Nombre de messages : 55
Age : 54
Equipe : BELGIUM-BELGIQUE-BELGIE
Date d'inscription : 05/02/2008

[Inscriptions] Challenge de l'intersaison (international) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Challenge de l'intersaison (international)   [Inscriptions] Challenge de l'intersaison (international) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:40

canarisi a écrit:
C'est trop tard donc le débat ne sert plus à grand chose, mais franchement je serai en D9 je ferai le boycott de tous les prochains défis tellement ça m'enerverait !

Hattrick n'est qu'un bête jeu virtuel, pourquoi se mettre dans tous ces états ? Suspect
Nous jouons sur hattrick pour le plaisir et pour nous détendre, non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

[Inscriptions] Challenge de l'intersaison (international) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Challenge de l'intersaison (international)   [Inscriptions] Challenge de l'intersaison (international) - Page 3 I_icon_minitimeVen 15 Fév - 17:29

FHB-FORZA1 a écrit:
canarisi a écrit:
C'est trop tard donc le débat ne sert plus à grand chose, mais franchement je serai en D9 je ferai le boycott de tous les prochains défis tellement ça m'enerverait !

Hattrick n'est qu'un bête jeu virtuel, pourquoi se mettre dans tous ces états ? Suspect
Nous jouons sur hattrick pour le plaisir et pour nous détendre, non ? Wink
et le plaisir de se priver de D9 il est où ? et le plaisir de jouer pour ces équipes il est où ?

Et quand je dis que je suis énervé c'est hattrickement parlant hein, je vais pas casser mon ordinateur pour Hattrick.

M'enfin si toi ton plaisir et ta détente c'est d'empêcher les D9 de faire de même... soit !
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

[Inscriptions] Challenge de l'intersaison (international) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Challenge de l'intersaison (international)   [Inscriptions] Challenge de l'intersaison (international) - Page 3 I_icon_minitimeVen 15 Fév - 19:07

ben déja on a une vision différente du jeu...car ils sont une fédération:
donc leur "communautée" est reservée uniquement aux ht-supp!
et nous avons choisit de faire un forum pour que notre communautée soit accessible par tous sans faire de distinctions
mais ce n'est pas pour cela que je refuse leur idéologie.. bien au contraire je les ai meme invité pour ce challenge!
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

[Inscriptions] Challenge de l'intersaison (international) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Challenge de l'intersaison (international)   [Inscriptions] Challenge de l'intersaison (international) - Page 3 I_icon_minitimeVen 15 Fév - 19:20

OK, mais les D9 aussi peuvent être ht-supp donc dans une fédé .... je vois pas le rapport Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
davidg86
Célébrité
davidg86


Nombre de messages : 1319
Age : 39
Equipe : Hubo team
Date d'inscription : 13/11/2007

[Inscriptions] Challenge de l'intersaison (international) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Challenge de l'intersaison (international)   [Inscriptions] Challenge de l'intersaison (international) - Page 3 I_icon_minitimeVen 15 Fév - 21:23

d'accord avec toi canarisi, ce n'est pas parce-que eux il refuse les D9 que nous on doit faire pareil justement ils auront plus de chance de gagner même si je n'en suis pas convaincue.
Revenir en haut Aller en bas
FHB-FORZA1
Petit homme qui se dévergonde



Nombre de messages : 55
Age : 54
Equipe : BELGIUM-BELGIQUE-BELGIE
Date d'inscription : 05/02/2008

[Inscriptions] Challenge de l'intersaison (international) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Challenge de l'intersaison (international)   [Inscriptions] Challenge de l'intersaison (international) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 7:53

canarisi a écrit:
Scotty a écrit:
Tu n'as pas cautionné le principe de "selection" de la CDR ?
Pour la finale peut être, mais ce fut fait du bout des levres, justement parce que je trouve ça limite incorect. Et de fait je ne crois pas que ce fut utilisé... la selection de la CDR était également différente en ce qu'elle consistait à classer les meilleurs par division et non à exclure une division entière... et surtout les inscrits étaient au courant avant de signer en bas de la page !

Et puis à la rigueur les Belges perdaient quoi à jouer contre nos D9 ? Ils risquaient une victoire ? Ouhaaa trop risqué.

Si les D9 Belges se contente du banc de touche, je trouve quand même ça abusé de forcer nos D9 à faire de même.


C'est trop tard donc le débat ne sert plus à grand chose, mais franchement je serai en D9 je ferai le boycott de tous les prochains défis tellement ça m'enerverait !

Cette fois-ci, nous avons été pris de court car la décision de participer à ce challenge, l'organisation et les matchs se sont déroulés en quelques jours et donc nous n'avons pas pu accepter les D9 et D10.

Mais si la saison prochaine, nous refaisons un challenge entre les 2 communautés, toutes les équipes et toutes les divisions seront acceptées, c'est ce que nous avons décidé hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

[Inscriptions] Challenge de l'intersaison (international) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Challenge de l'intersaison (international)   [Inscriptions] Challenge de l'intersaison (international) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:06

FHB-FORZA1 a écrit:

Cette fois-ci, nous avons été pris de court car la décision de participer à ce challenge, l'organisation et les matchs se sont déroulés en quelques jours et donc nous n'avons pas pu accepter les D9 et D10.

Mais si la saison prochaine, nous refaisons un challenge entre les 2 communautés, toutes les équipes et toutes les divisions seront acceptées, c'est ce que nous avons décidé hier soir.

nan mais je peux comprendre qu'on refuse les petites divisions de peur de non-motivation et de non-investissement ... mais le cas qui me fait hurler c'est pour david.g86. Il a passé toute la saison avec nous sur le forum et à montrer une présence de tous les instants ... bref niveau investissement et motivation il peut en remontrer à beaucoup (en particulier aux 5 n'ayant pas organisés leur match ...).

Donc je ne comprends pas que vous n'ayez pas fait une exception pour lui en lui trouvant une D8 à jouer. Certes ce nest pas la même division, mais david est champion et sera en D8 la saison prochaine...

Bref puisqu'il n'a pas été prévenu avant le challenge, je pense qu'un arrangement aurait dû être trouvé au tirage aus sort.


Bon j'arrête mainteant promis lol!
Revenir en haut Aller en bas
FHB-FORZA1
Petit homme qui se dévergonde



Nombre de messages : 55
Age : 54
Equipe : BELGIUM-BELGIQUE-BELGIE
Date d'inscription : 05/02/2008

[Inscriptions] Challenge de l'intersaison (international) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Challenge de l'intersaison (international)   [Inscriptions] Challenge de l'intersaison (international) - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Fév - 0:31

canarisi a écrit:
FHB-FORZA1 a écrit:

Cette fois-ci, nous avons été pris de court car la décision de participer à ce challenge, l'organisation et les matchs se sont déroulés en quelques jours et donc nous n'avons pas pu accepter les D9 et D10.

Mais si la saison prochaine, nous refaisons un challenge entre les 2 communautés, toutes les équipes et toutes les divisions seront acceptées, c'est ce que nous avons décidé hier soir.

nan mais je peux comprendre qu'on refuse les petites divisions de peur de non-motivation et de non-investissement ... mais le cas qui me fait hurler c'est pour david.g86. Il a passé toute la saison avec nous sur le forum et à montrer une présence de tous les instants ... bref niveau investissement et motivation il peut en remontrer à beaucoup (en particulier aux 5 n'ayant pas organisés leur match ...).

Donc je ne comprends pas que vous n'ayez pas fait une exception pour lui en lui trouvant une D8 à jouer. Certes ce nest pas la même division, mais david est champion et sera en D8 la saison prochaine...

Bref puisqu'il n'a pas été prévenu avant le challenge, je pense qu'un arrangement aurait dû être trouvé au tirage aus sort.


Bon j'arrête mainteant promis lol!

C'est vrai que finalement, je n'ai pas été inspiré sur ce coup là car en l'acceptant et en le faisant jouer contre une D8 de notre choix, on pouvait gagner un match de plus. Mur

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

[Inscriptions] Challenge de l'intersaison (international) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Challenge de l'intersaison (international)   [Inscriptions] Challenge de l'intersaison (international) - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Fév - 13:43

et ouais c'est ca que d'etre trop sur ce ces forces...
ce n'est pas pour rien que nous sommes la région champion de france, meme si nous ne somme pas tant que ca en nombre!
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

[Inscriptions] Challenge de l'intersaison (international) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Challenge de l'intersaison (international)   [Inscriptions] Challenge de l'intersaison (international) - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Fév - 18:19

FHB-FORZA1 a écrit:


C'est vrai que finalement, je n'ai pas été inspiré sur ce coup là car en l'acceptant et en le faisant jouer contre une D8 de notre choix, on pouvait gagner un match de plus. Mur

lol!
je pense que tu aurais été surpris du résultat Wink
Revenir en haut Aller en bas
FHB-FORZA1
Petit homme qui se dévergonde



Nombre de messages : 55
Age : 54
Equipe : BELGIUM-BELGIQUE-BELGIE
Date d'inscription : 05/02/2008

[Inscriptions] Challenge de l'intersaison (international) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Challenge de l'intersaison (international)   [Inscriptions] Challenge de l'intersaison (international) - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Mar - 1:43

canarisi a écrit:
FHB-FORZA1 a écrit:


C'est vrai que finalement, je n'ai pas été inspiré sur ce coup là car en l'acceptant et en le faisant jouer contre une D8 de notre choix, on pouvait gagner un match de plus. Mur

lol!
je pense que tu aurais été surpris du résultat Wink

Wink
Revenir en haut Aller en bas
FHB-FORZA1
Petit homme qui se dévergonde



Nombre de messages : 55
Age : 54
Equipe : BELGIUM-BELGIQUE-BELGIE
Date d'inscription : 05/02/2008

[Inscriptions] Challenge de l'intersaison (international) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Challenge de l'intersaison (international)   [Inscriptions] Challenge de l'intersaison (international) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Avr - 7:49

Si nous refaisons un challenge avec vous, toutes les divisions seront acceptées sans exceptions. super

Manu
Revenir en haut Aller en bas
FHB-FORZA1
Petit homme qui se dévergonde



Nombre de messages : 55
Age : 54
Equipe : BELGIUM-BELGIQUE-BELGIE
Date d'inscription : 05/02/2008

[Inscriptions] Challenge de l'intersaison (international) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Challenge de l'intersaison (international)   [Inscriptions] Challenge de l'intersaison (international) - Page 3 I_icon_minitimeDim 20 Avr - 23:46

FHB-FORZA1 a écrit:
Si nous refaisons un challenge avec vous, toutes les divisions seront acceptées sans exceptions. super

Manu

Pas d'avis ? No
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

[Inscriptions] Challenge de l'intersaison (international) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Challenge de l'intersaison (international)   [Inscriptions] Challenge de l'intersaison (international) - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Avr - 3:38

Laisses faire le temps de reflexion !
Ce n'est pas moi qui gère ce challenge mais je suppose que voir d'autres cieux aura notre priorité. Néammoins, nous savons que si ça foire par ailleurs nous aurons toujours ton option.
Simple supposition ! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

[Inscriptions] Challenge de l'intersaison (international) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Challenge de l'intersaison (international)   [Inscriptions] Challenge de l'intersaison (international) - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Avr - 7:00

FHB-FORZA1 a écrit:
FHB-FORZA1 a écrit:
Si nous refaisons un challenge avec vous, toutes les divisions seront acceptées sans exceptions. super

Manu

Pas d'avis ? No
Bah si, on est bien sûr d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

[Inscriptions] Challenge de l'intersaison (international) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Challenge de l'intersaison (international)   [Inscriptions] Challenge de l'intersaison (international) - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Avr - 10:23

Oliv14 a écrit:
FHB-FORZA1 a écrit:
FHB-FORZA1 a écrit:
Si nous refaisons un challenge avec vous, toutes les divisions seront acceptées sans exceptions. super

Manu

Pas d'avis ? No
Bah si, on est bien sûr d'accord.

Exact si on n'a pas répondu c'est que l'on trouvait rien à redire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
FHB-FORZA1
Petit homme qui se dévergonde



Nombre de messages : 55
Age : 54
Equipe : BELGIUM-BELGIQUE-BELGIE
Date d'inscription : 05/02/2008

[Inscriptions] Challenge de l'intersaison (international) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Challenge de l'intersaison (international)   [Inscriptions] Challenge de l'intersaison (international) - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Avr - 22:40

jb1981 a écrit:
Oliv14 a écrit:
FHB-FORZA1 a écrit:
FHB-FORZA1 a écrit:
Si nous refaisons un challenge avec vous, toutes les divisions seront acceptées sans exceptions. super

Manu

Pas d'avis ? No
Bah si, on est bien sûr d'accord.

Exact si on n'a pas répondu c'est que l'on trouvait rien à redire Wink

Dans le sondage qui est actuellement en cours, les 15 votants semblent préférer un challenge avec une Région mondiale plutôt qu'avec notre fédération.......dès lors que faire ? Question
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

[Inscriptions] Challenge de l'intersaison (international) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Challenge de l'intersaison (international)   [Inscriptions] Challenge de l'intersaison (international) - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Avr - 13:23

Déplacer votre fédération dans une partie du monde que nous n'avons pas encore visité lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

[Inscriptions] Challenge de l'intersaison (international) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Challenge de l'intersaison (international)   [Inscriptions] Challenge de l'intersaison (international) - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Avr - 16:07

Sinon tu peut prendre contacte avec la communautés alsacienne ou bien avec la communauté bretonne.

pour l'alsace contacte petit philou par ht mail, son club :
football club niederschaeffolsheim (965096), pour la bretagne voici leur forum : http://breizh-ht.forumactif.info/index.htm

cette liste est non exhaustive, tu peut également voir sur le forum de la CDR : tu trouveras certainement une région qui voudra vous rencontrer : http://coupe-des-regions.forumpro.fr/index.htm

le sujet ou il faut poster ce type de demande : http://coupe-des-regions.forumpro.fr/hattrick-f7/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
Contenu sponsorisé





[Inscriptions] Challenge de l'intersaison (international) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Challenge de l'intersaison (international)   [Inscriptions] Challenge de l'intersaison (international) - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Inscriptions] Challenge de l'intersaison (international)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Challenge de fin de saison
» Challenge d'intersaison!
» Tirage du Challenge
» Challenge de l'Intersaison
» Challenge contre la Picardie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Forum Hattrick du Poitou-Charentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser