Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Challenge de fin de saison

Aller en bas 
+8
tom79
Belette
hugpsg
marshall23
jb1981
kysic
Oliv14
Saroupille
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Participeriez vous à un tel challenge de fin de saison?
OUI
Challenge de fin de saison I_vote_lcap84%Challenge de fin de saison I_vote_rcap
 84% [ 16 ]
NON
Challenge de fin de saison I_vote_lcap16%Challenge de fin de saison I_vote_rcap
 16% [ 3 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Challenge de fin de saison Empty
MessageSujet: Challenge de fin de saison   Challenge de fin de saison I_icon_minitimeMer 10 Jan - 23:40

Hops, je voudrai faire passer un message à propos d'un chalenge amical (qui n'a rien de sûr!)



Je suis sûr un forum (en compagnie de sincier/sigmus) qui s'appelle Hattrick Passion et qui propose un challenge sur le tout dernier match de la saison. Ce challenge consistant à faire une série de match entre deux groupes à savoir le forum HP contre ... j'ai proposé notre région.
Pourquoi? Car les deux groupes sont franchement très agréables et vivants et que je suis partagé entre les deux. De plus il est facile de réunir du monde sur ce forum. J'ai donc pensé qu'il serait sympa de se confronter à "l'extérieur".

Maintenant j'ouvre un vote pour avoir vos avis et n'hésitez pas à poster pour plus d'éclaircissement.


PS: c'est juste à titre indicatif, sachant que sur HP le vote tourne plus vers une confrontation inter forum (ce qui est dommage, je trouve l'idée de se confronter avec l'extérieur très interessant! (d'ailleurs on pourrait aussi le faire contre une autre région sinon Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Challenge de fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Challenge de fin de saison   Challenge de fin de saison I_icon_minitimeMer 10 Jan - 23:42

si jamais ça vous interesse, le lien vers le site est celui-là http://www.hattrickpassion.com/index.php Règles
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Challenge de fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Challenge de fin de saison   Challenge de fin de saison I_icon_minitimeJeu 11 Jan - 7:55

C'est quoi ce forum avec des bouts de seins partout ? Laughing
Pas de problème pour moi, mais tu joues avec qui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

Challenge de fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Challenge de fin de saison   Challenge de fin de saison I_icon_minitimeJeu 11 Jan - 10:08

Ca demande quelques précision sur la façon dont cela va être fait mais je suis partant ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

Challenge de fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Challenge de fin de saison   Challenge de fin de saison I_icon_minitimeJeu 11 Jan - 10:12

Etant éliminé en cpc je ne peut que y participer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Challenge de fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Challenge de fin de saison   Challenge de fin de saison I_icon_minitimeJeu 11 Jan - 12:23

ce challenge ne se jouerait de toutes façons que sur un seul match, le dernier de la saison !


pour les bouts de seins rassurez vous, c'est juste une image marrante qui arrive une fois par semaine dans le cadre "du foot et des femmes" accompagnant des tableaux de statistiques Smile


et les équipes concernés sont celles qui participeraient sur chacun des fora, si vous voulez une liste de HP je peux vous en fournir une.


Pour savoir comment ça se déroulerait, simplement comme les challenges Franc - autre pays comme ça c'est déjà fait souvent.
C'est à dire chaque équipe de la région joue une équipe du forum HP
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

Challenge de fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Challenge de fin de saison   Challenge de fin de saison I_icon_minitimeJeu 11 Jan - 12:49

Intérressé si ça peut nous rendre un match amical à suspense hors CPC! lol!

Il faudrait qu'on soit combien pour que le challenge ait lieu?
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Challenge de fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Challenge de fin de saison   Challenge de fin de saison I_icon_minitimeJeu 11 Jan - 13:53

à première vue une trentaine .... mais vu l'évolution des choses au sein du forum HP je crois que ça ne se fera pas avec l'extérieur, ce que je trouve dommage, mais d'ici à la fin de la saison les choses peuvent changer Laughing


sinon organiser ce genre de challenge entre régions serait aussi sympa. Mais pour l'instant ce sondage est là surtout pour savoir si cela pourrait vous interesser Smile
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

Challenge de fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Challenge de fin de saison   Challenge de fin de saison I_icon_minitimeJeu 11 Jan - 18:41

canarisi a écrit:
à première vue une trentaine .... mais vu l'évolution des choses au sein du forum HP je crois que ça ne se fera pas avec l'extérieur, ce que je trouve dommage, mais d'ici à la fin de la saison les choses peuvent changer Laughing


sinon organiser ce genre de challenge entre régions serait aussi sympa. Mais pour l'instant ce sondage est là surtout pour savoir si cela pourrait vous interesser Smile

je serais ok également!
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

Challenge de fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Challenge de fin de saison   Challenge de fin de saison I_icon_minitimeJeu 11 Jan - 20:25

moi aussi je suis partant mais faudrai voir si il y a des conditions car je ne suis qu'en DVIII
en parlant de conditions ce serai un truc du style de ne pas avoir plus de 2div d' écars ou un truc de ce genre (mais si il faut que je voue contre un D.IV ou DII ca ne me dérange pas de prendre une raclée...) lol!
Revenir en haut Aller en bas
tom79
Petit gars discret



Nombre de messages : 21
Equipe : st florent
Date d'inscription : 13/01/2006

Challenge de fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Challenge de fin de saison   Challenge de fin de saison I_icon_minitimeJeu 11 Jan - 20:40

moi ossi si ca peut vous dépanner
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Challenge de fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Challenge de fin de saison   Challenge de fin de saison I_icon_minitimeJeu 11 Jan - 22:56

Pour l'instant il n'y a rien de prévu donc pas de regles, mais si ça se fait j'en parlerai pour éviter les 2 divisions d'écart.

M'enfin je trouve ça dommage, c'est peut être la seule occasion de jouer une d.II Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lordego
Forumophile
lordego


Nombre de messages : 544
Equipe : AS Mégalo
Date d'inscription : 28/07/2006

Challenge de fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Challenge de fin de saison   Challenge de fin de saison I_icon_minitimeVen 12 Jan - 23:23

je suis pour et ça va changer la face du monde !

comment ça, non ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/egowarrior/
sym
Grand Papoteur
sym


Nombre de messages : 452
Age : 36
Equipe : K'1C
Date d'inscription : 20/11/2005

Challenge de fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Challenge de fin de saison   Challenge de fin de saison I_icon_minitimeSam 13 Jan - 11:30

Je suis partant également pour le chalenge !!

Contre une autre region sa peut être maran et interessant de voir quelle region est la meilleur !!
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Challenge de fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Challenge de fin de saison   Challenge de fin de saison I_icon_minitimeSam 13 Jan - 11:30

sym a écrit:
Je suis partant également pour le chalenge !!

Contre une autre region sa peut être maran et interessant de voir quelle region est la meilleur !!
ouais moi aussi je serais plus partant pour un challenge contre une autre région et pourquoi une région étrangère pour rentabiliser le tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Challenge de fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Challenge de fin de saison   Challenge de fin de saison I_icon_minitimeSam 13 Jan - 13:47

de toutes façons cela me semble plus envisageable contre une autre région que contre le forum dont je vous parlais.

Donc en gros faudrait trouver une région qui soit motivé par ça et qui soit capable de réunir une trentaine de personne environ, sinon plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

Challenge de fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Challenge de fin de saison   Challenge de fin de saison I_icon_minitimeDim 14 Jan - 8:10

Mais de grace ne laissait pas la main pourris de vinalex pour faire le tirage lol!


edit : pour ceux qui ne la connaisse pas

https://hattrick.forumactif.com/Hattrick-c3/Forum-Hattrick-du-Poitou-Charentes-f1/La-main-pourrie-t118.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

Challenge de fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Challenge de fin de saison   Challenge de fin de saison I_icon_minitimeDim 14 Jan - 13:26

Moi je suis partant aussi
voila voila ca peut être interessant
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Challenge de fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Challenge de fin de saison   Challenge de fin de saison I_icon_minitimeDim 14 Jan - 16:18

Donc si y'a du monde de motiver, j'essaye d'organiser un challenge pour la dernière semaine de la saison contre une région française ou étrangère ?

Après je dresse une liste des motivés dans la région et je contacte une autre région en leur proposant et en leur disant nous on est tant si vous rassemblez tant d'équipes on fait le challenge
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Challenge de fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Challenge de fin de saison   Challenge de fin de saison I_icon_minitimeMar 30 Jan - 22:49

c'est vrai que contre une région étrangere ça peut être très sympa aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

Challenge de fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Challenge de fin de saison   Challenge de fin de saison I_icon_minitimeSam 17 Fév - 15:32

Je relance le sujet
car nous arrivons bientôt a la fin de la saison est est ce que nous avons trouvés des adversaires?
et aussi pour savoir si tout ceux qui avaient dit qu'ils étaient intéressé le sont toujours?

voilà
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

Challenge de fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Challenge de fin de saison   Challenge de fin de saison I_icon_minitimeSam 17 Fév - 15:44

Moi je suis toujours partant!

Si vous voulez, peut-être qu'on peut se faire contre une fédé. Je pense à HT+CyM, une fédé très vivante qui s'est organisé sa propre coupe cette saison. Je suis dans la fédé mais pas dans la coupe (CPC oblige Smile ) et je pense que ça pourrait prendre, si leur coupe à eux est finie bien sur^^
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Challenge de fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Challenge de fin de saison   Challenge de fin de saison I_icon_minitimeSam 17 Fév - 20:47

pas chaud pour une fédé moi, comme vous ne l'étiez pas pour le forum HP ... logique, c'est moins interessant pour la majorité
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Challenge de fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Challenge de fin de saison   Challenge de fin de saison I_icon_minitimeDim 18 Fév - 11:48

belette a écrit:
Je relance le sujet
car nous arrivons bientôt a la fin de la saison est est ce que nous avons trouvés des adversaires?
et aussi pour savoir si tout ceux qui avaient dit qu'ils étaient intéressé le sont toujours?

voilà
Vous avez une préférences pour la région à défier, je me charge cet après-midi de prendre contact
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Challenge de fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Challenge de fin de saison   Challenge de fin de saison I_icon_minitimeDim 18 Fév - 13:54

une région où l'on puisse trouver suffisament d'adversaires.

Perso je pensais au début à des régions du midi réunis en fédés, mais il y a aussi les nantais avec la FPN, les gars de l'Est (Lorrains et Alsaciens entre autres) qui sont très actifs ... m'enfin moi je n'ai pas d'envie spéciale contre untel ou untel !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Challenge de fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Challenge de fin de saison   Challenge de fin de saison I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Challenge de fin de saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Challenge d'intersaison!
» Challenge de l'Intersaison
» Tirage du Challenge
» [Inscriptions] Challenge de l'intersaison (international)
» Challenge contre la Picardie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Forum Hattrick du Poitou-Charentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser