Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les infos de l ECB Chef Boutonne

Aller en bas 
+13
davidg86
Krawsasky
skippy8600
tytytui
Aranarth
Iperpalnor
geronimo143
Saroupille
6lv1
hugpsg
scotty33
marshall23
lechefboutonnais
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
lechefboutonnais
Célébrité
lechefboutonnais


Nombre de messages : 2990
Age : 31
Equipe : ECB Chef Boutonne
Date d'inscription : 27/02/2007

Les infos de l ECB Chef Boutonne Empty
MessageSujet: Les infos de l ECB Chef Boutonne   Les infos de l ECB Chef Boutonne I_icon_minitimeDim 23 Déc - 16:47

Tout d abord, pour commencer ce sujet, j invite tous les lecteurs de cet article a critiquer ce qui ne fera qu ameliorer cette gazette par la suite.

Il y aura un nouvel article toutes les semaines voir 2 fois par semaine.

Avant de faire le bilan de mi-saison dans un 2eme article un petit rappel des moments historiques de l ECB s impose :

Saison 31 : l ECB finit 3eme pour sa 1ere annee
Saison 32 : l ECB termine 2eme de sa poule et passe le 2eme tour de la Coupe de France
Saison 33 : l ECB monte en D7 et passe une nouvelle fois le 2eme tour de la Coupe de France.

Formation : l ECB entraine defense durant ces 3 saisons.

Entraineur : Fredrik Tungerberg
Revenir en haut Aller en bas
lechefboutonnais
Célébrité
lechefboutonnais


Nombre de messages : 2990
Age : 31
Equipe : ECB Chef Boutonne
Date d'inscription : 27/02/2007

Les infos de l ECB Chef Boutonne Empty
MessageSujet: Re: Les infos de l ECB Chef Boutonne   Les infos de l ECB Chef Boutonne I_icon_minitimeDim 23 Déc - 17:09

Bilan de mi saison

Pour sa 1ere saison en D7, l ECB vient de terminer 6eme de sa division lors des matchs aller
L objectif principal etant le maintient, le president est satisfait de ses troupes puisqu elle a 3 points d avance sur le premier relegable mais l equipe a quand meme montrer des lacunes qu il faudra eviter en 2eme partie de saison si le club ne veut pas avoir quelques frayeurs.

Au niveau du stade, les dirigeants sont satisfait car le stade a desormais une capacite de 22 000 place.

Niveau financier, le club se porte egalement bien vu que son budget depasse le million d euros.

La où le club a des difficultes c est plutot a la nouvelle formation choisie par le president en debut de saison : la construction.
En effet, les jeunes milieux et ailiers onnt du mal a progresser et le club est donc obliger de faire appel a des vieux briscards.
Mais comme le dit si bien sebleger dans son guide du debutant, un entrainement n est benefique qu a long terme.


Sur ce, le club vous souhaite de bonnes fetes de fin d annee.

:sapin: :cloche: :cadeaux: :traineau:
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

Les infos de l ECB Chef Boutonne Empty
MessageSujet: Re: Les infos de l ECB Chef Boutonne   Les infos de l ECB Chef Boutonne I_icon_minitimeLun 24 Déc - 10:36

Longue vie à l'ECB, et bon courage pour ton entrainement, y'a pas de raison que ça marche pas Wink Tout le monde galère à un moment ou à un autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
lechefboutonnais
Célébrité
lechefboutonnais


Nombre de messages : 2990
Age : 31
Equipe : ECB Chef Boutonne
Date d'inscription : 27/02/2007

Les infos de l ECB Chef Boutonne Empty
MessageSujet: Re: Les infos de l ECB Chef Boutonne   Les infos de l ECB Chef Boutonne I_icon_minitimeDim 30 Déc - 14:41

j.s.quipronvel - ECB Chef Boutonne 2-0

Le début de match se passe mal puisque que nous encaissont les 2 buts sur les 2 premières ocasions de notre adversaire.
L'équipe est largement dominé au milieu mais fait face aux attaques permanentes de l'adversaire

En 2ème mi-temps, ce n'est qu'un copier coller de la 1ère mi temps a part que l'adversaire ne marquera pas durant ces 45 dernières minutes.

Le président est certes décu du résultat mais est quand meme satisfait de la belle résistance que les joueurs ont montré.

La semaine prochaine c'est le leader qui se rend a la maison pour un match où l'écart entre les 2 équipes semble ètre impressionnant a nous de le démentir.
Revenir en haut Aller en bas
lechefboutonnais
Célébrité
lechefboutonnais


Nombre de messages : 2990
Age : 31
Equipe : ECB Chef Boutonne
Date d'inscription : 27/02/2007

Les infos de l ECB Chef Boutonne Empty
MessageSujet: Re: Les infos de l ECB Chef Boutonne   Les infos de l ECB Chef Boutonne I_icon_minitimeDim 6 Jan - 10:37

ECB Chef Boutonne - NewTornado 0-2

En ce premier samedi de 2008, l'ECB acceuillait le leader.

La
1ère mi-temps se déroule bien puisque notre adversaire n'a pas marqué
durant ces 45 minutes où l'on ne se procure qu'une seule ocasion pour 4
pour le leader.

Malheureseument cela ne durera pas. NewTornado
se procure le meme nombre d'ocasion mais en marque 2, l'ECB a encore 1
ocasion mais ne la marque toujours pas.

En conclusion la supériorité de l'adversaire a payé malgré la défense de fer de l'équipe.
Les attaquants ont encore manqué de réalisme sur le peu d'ocasion que l'équipe a eu.

Les 3 prochaines semaines seront importantes puisqu'elles décideront de l'avenir de l'ECB en D7.
A l'heure actuelle les supporters sont furieux et attendent une réaction après 5 déaites consécutives.
Revenir en haut Aller en bas
lechefboutonnais
Célébrité
lechefboutonnais


Nombre de messages : 2990
Age : 31
Equipe : ECB Chef Boutonne
Date d'inscription : 27/02/2007

Les infos de l ECB Chef Boutonne Empty
MessageSujet: Re: Les infos de l ECB Chef Boutonne   Les infos de l ECB Chef Boutonne I_icon_minitimeSam 19 Jan - 9:17

L'ECB gagne enfin après 5 défaite conséctuvie 5 a 0
En effet l'équipe adverse a déclaré forfait.


En attendant la nouvelle saison que l'ECB espére passer en D7, l'équipe fait des achats pour renforcer l'équipe


Un attaquant excellent nous a renforcer pour remplacer ceux qui état déja la et en attandant les formi et les impressionnant

Paul Castillo


TSI = 1 170, 28 ans et 47 jours, médiocre forme
Possède un honorable niveau d'expérience et un mauvais tempérament de chef [Technique]



Endurance: faible Gardien: catastrophique
Construction: médiocre Passe: faible
Ailier: passable Défense: faible
Buteur: excellent Coup franc: médiocre

Autre recrutement celui du nouvel entraineur
Yavor Roglev est un entraineur hono qui a mit sur la sellete l'autre entraineur présent depuis 3 saisons au club


Bonne chance a tous pour cette fin de championnat
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Les infos de l ECB Chef Boutonne Empty
MessageSujet: Re: Les infos de l ECB Chef Boutonne   Les infos de l ECB Chef Boutonne I_icon_minitimeSam 19 Jan - 9:21

Investissements judicieux qui devraient sauver tes fesses pour cette saison 34. geek
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
lechefboutonnais
Célébrité
lechefboutonnais


Nombre de messages : 2990
Age : 31
Equipe : ECB Chef Boutonne
Date d'inscription : 27/02/2007

Les infos de l ECB Chef Boutonne Empty
MessageSujet: Re: Les infos de l ECB Chef Boutonne   Les infos de l ECB Chef Boutonne I_icon_minitimeSam 19 Jan - 9:35

Insinuerait tu que sans cela je ne ne resterai pas en D7 Question Question
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Les infos de l ECB Chef Boutonne Empty
MessageSujet: Re: Les infos de l ECB Chef Boutonne   Les infos de l ECB Chef Boutonne I_icon_minitimeSam 19 Jan - 9:40

lechefboutonnais a écrit:
Insinuerait tu que sans cela je ne ne resterai pas en D7 Question Question

Mathématiquement tu n'es pas sauvé et mathématiquement tu ne peux accéder à la VI. Les 2 derniers de ta poule ne sont pas des bots donc méfiance. C'est tout ce que je dis ! Wink geek
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
lechefboutonnais
Célébrité
lechefboutonnais


Nombre de messages : 2990
Age : 31
Equipe : ECB Chef Boutonne
Date d'inscription : 27/02/2007

Les infos de l ECB Chef Boutonne Empty
MessageSujet: Re: Les infos de l ECB Chef Boutonne   Les infos de l ECB Chef Boutonne I_icon_minitimeSam 19 Jan - 9:48

scotty33 a écrit:
lechefboutonnais a écrit:
Insinuerait tu que sans cela je ne ne resterai pas en D7 Question Question

Mathématiquement tu n'es pas sauvé et mathématiquement tu ne peux accéder à la VI. Les 2 derniers de ta poule ne sont pas des bots donc méfiance. C'est tout ce que je dis ! Wink geek


lol! t'as raison la D7 est plus proche que la D6
Revenir en haut Aller en bas
lechefboutonnais
Célébrité
lechefboutonnais


Nombre de messages : 2990
Age : 31
Equipe : ECB Chef Boutonne
Date d'inscription : 27/02/2007

Les infos de l ECB Chef Boutonne Empty
MessageSujet: Re: Les infos de l ECB Chef Boutonne   Les infos de l ECB Chef Boutonne I_icon_minitimeDim 20 Jan - 10:21

boutonne semblait vouloir utiliser principalement les ailes pour tenter de marquer. L'équipe locale réussit à prendre l'avantage par 1 à 0 à la 8e minute, grâce à un magnifique mouvement de Giuseppe Fioretti, sur l'aile droite. Le terrain glissant rendait le jeu difficile pour les joueurs techniques tels que Ferruccio Careddu, qui était loin de son niveau habituel. Après une attaque sur le flanc droit, Eray Gürevin de Hersin eut une belle occasion de marquer à la 27e minute, mais il manqua totalement sa frappe ! Bien que dominés, les joueurs de boutonne réussirent à contre-attaquer, ce qui poussa un des défenseurs adverses à la faute. Sur le coup franc qui suivit, Ramón Gray réussit à marquer ! 1 - 1 . Dejan Kuljis était comme un poisson dans l’eau sous cette forte pluie et il affichait un large sourire malgré ces conditions difficiles. Un pénalty sifflé à la 43e minute permit aux visiteurs de prendre la tête 1 : 2 au tableau d’affichage. Un pénalty transformé par Ramón Gray. Une attaque bien menée sur la gauche à la 43e minute permit à boutonne de creuser l'écart, grâce à Lars Clausen : 1 - 3. Luiz Antonio Manga de boutonne fournissait un bon travail sur l'aile gauche depuis le début du match et, à la 44e minute de la partie, cela aurait pu payer mais le gardien bloqua son tir. 1 - 3 à la mi-temps. boutonne domina cette période, avec 55 % de possession de balle.

L’équipe locale ne se décourageait pas. Pour preuve, à la 51e minute, Jonas Ericsson eut une belle occasion de marquer lorsqu'il se présenta seul face au gardien adverse Gerwin Hanselman. Hélas, son petit lob passa au dessus de la barre transversale. À la 53e minute, boutonne réussit presque à conforter son avance sur cette percée de Ramón Gray sur le côté gauche. Heureusement pour les locaux, le gardien s’interposa efficacement. Beaucoup estimèrent que l’arbitre fit preuve de trop d’indulgence en n’adressant qu’un carton jaune à Waldemar Saalburg de Hersin pour ce mauvais tacle par derrière à la 66e minute. À la 67e minute de jeu, Hugo Sá vit que le gardien adverse était beaucoup trop avancé et tenta de le lobber. Le gardien repoussa le ballon du bout des doigts. Daniel Matsson, qui avait bien suivi, récupéra le ballon mais manqua le cadre. Les 45 minutes furent dominées par boutonne, avec 55 % de possession de balle.



Voila c'était le match a ne pas louper cette saison, les joueurs ont été
présents tout au long et c'est ainsi que nous remportons le match logiquement malgré le premier but de l'adversaire
Mathématiquement,l'ECB peut encore descendre mais il faudra que les dernier regagnent 9 points de retard sur nous en 3 journée.
Donc c'est quasiment sur le club restera en D7 pour la saison 35
Revenir en haut Aller en bas
lechefboutonnais
Célébrité
lechefboutonnais


Nombre de messages : 2990
Age : 31
Equipe : ECB Chef Boutonne
Date d'inscription : 27/02/2007

Les infos de l ECB Chef Boutonne Empty
MessageSujet: Re: Les infos de l ECB Chef Boutonne   Les infos de l ECB Chef Boutonne I_icon_minitimeDim 27 Jan - 15:26


Les 17043 spectateurs
présents aujourd'hui au chef boutonne Arena
furent accueillis par une très forte pluie. boutonne choisit une
formation stratégique, un 3-5-2. Les joueurs suivants prirent place sur
le terrain : Hanselman - Ududec, Alexandre, Careddu - Matsson, Demandt,
Kuljis, Clausen, Sá - Manga, Gray.

troubadour choisit une formation intéressante, un 3-5-2. Voici la liste
des joueurs qui débutèrent la rencontre : Kiri - Boehm, Huchet, Vaz
Martins - Merlaud, Annand, Imbault, Thomasberg, Favier - Perdereau,
Yi-Heng.


L’entraîneur de boutonne recommanda à ses joueurs de porter leurs offensives sur les ailes.

À la 5e minute, l'équipe locale porta le score à 1 - 0 grâce à Luiz Antonio Manga
qui, sur une superbe attaque sur le côté droit, effaça deux défenseurs
avant de dribbler le gardien, pour finalement marquer dans le but vide.
À la 19e minute, Alexandre Imbault de troubadour reçut un carton jaune pour jeu dangereux.

Gustave Favier, qui d'habitude compte beaucoup sur sa vitesse, passa une mauvaise journée sur ce terrain détrempé.

À la 21e minute, Ferruccio Careddu
de boutonne s'écroula à la limite de la surface de réparation, mais
l’arbitre sanctionna ce plongeon manifeste par un carton jaune. Après
une belle action au centre du terrain, Ramón Gray aurait pu mettre son équipe à l'abri après 24 minutes de jeu, mais son tir trouva le poteau.

Une accélération sur la gauche de Luiz Antonio Manga permit à boutonne d'accroître son avance : 2 - 0.

Ramón Gray
eut une superbe occasion de marquer un but supplémentaire pour boutonne
à la 28e minute mais son tir passa au dessus de la barre. Les deux
équipes rentrèrent aux vestiaires sur le score de 2 - 0. Cette mi-temps
fut dominée par boutonne, qui garda le contrôle du ballon pendant 62 %
du temps.


Une accélération sur la gauche de Luiz Antonio Manga permit à boutonne d'accroître son avance : 3 - 0.

C'était son troisième but du match - un Hattrick pour Luiz Antonio Manga !

Après 71 minutes de jeu, Hugo Sá quitta le terrain à la suite d'une blessure au genou. Yohan Mousnier fit alors son entrée.

Une contre-attaque de troubadour sur la gauche à la 73e minute de la partie aurait pu permettre à Kim Thomasberg de marquer, mais son tir ne fut pas cadré.

Gustave Favier de troubadour désorganisa la défense par sa vitesse et réussit à faire une passe parfaite à Chai Yi-Heng qui, complètement seul, marqua sans difficulté le but du 3 - 1.

Après 83 minutes, Daniel Matsson donna un but de plus à boutonne, en reprenant de la tête un bon centre venant de la droite. 4 - 1.

À ce moment du match, défendre cet avantage devint la priorité des joueurs de boutonne.

Lars Clausen fut tout proche d'augmenter l'avance de son équipe à la 85e minute : son tir depuis l’aile droite était parfait mais Lauri Kiri réussit à dévier le ballon du bout des doigts.

Beaucoup estimèrent que l’arbitre fit preuve de trop d’indulgence en n’adressant qu’un carton jaune à Cristiano Vaz Martins de troubadour pour ce mauvais tacle par derrière à la 86e minute.

Le joueur de boutonne blessé dans cette action était Dejan Kuljis ; il se fit aider pour sortir du terrain car il ne pouvait plus jouer dans cet état. Karel Příhoda le remplaça.

Les 45 minutes furent dominées par boutonne, avec 61 % de possession de balle.


Voila c'est fait ECB en D7 la saison prochaine
En plus meilleure affluence du club avec une forte pluie + triplé de mon buteur.

L'équipe peut maintenant jouer tranquillement en rencontrant le 3ème et le 4ème succécivement en espérant créer 2 surprises.

Maintenant place a la Coupe des régions mercredi avec le maximun de joueur de l'équipe A
Revenir en haut Aller en bas
lechefboutonnais
Célébrité
lechefboutonnais


Nombre de messages : 2990
Age : 31
Equipe : ECB Chef Boutonne
Date d'inscription : 27/02/2007

Les infos de l ECB Chef Boutonne Empty
MessageSujet: Re: Les infos de l ECB Chef Boutonne   Les infos de l ECB Chef Boutonne I_icon_minitimeLun 4 Fév - 17:57

L' ECB chef boutonne est mort dimanche soir.Sad

Et oui, un GM m'a annoncé qu'ils avaient fermé mon équipe car j'ai la meme connection que mon pote (Mairé Lesvecault).

Y sont cons ces GMs ils peuvent pas comprendre que j'ai la meme connection avec mon pote . Tout sa parce que j'héberge lmon pote chez moi la semaine et quelque fois le week end car notre collège est trop loin de chez lui.

Je pense que je ne récupererai pas mon équipe malgré toute l'énergie que je donne pour l'a regagner.

Pour mes compos d'équipes, celle de l'académie est prete pour ce soir et celle de mercredi pour la CDR aussi (équipe A) aussi ne t'inquiète pas poupyx pour cela.

Avant de vous laisser, je voudrai remercier tout les gens de la région présents sur le forum et surtout sebleger qui a fait un magnifique guide du débutant.

Je souahite de très bonne saisons a tous sur hattrick en espréant qu'un jour il y ait un vainqueur du championnat qui vienne du Poitou-Charentes

Je suis désolé pour tous les problèmes que sa va coser car je me suis inscrit a différentes activités pour la saison prochaine (académie, FDO)
et a mon avis je n'y participerai pas.(a part si miracle il y a)

Donc voila désolé a Ellundrill de te poser des problèmes pour l'organisation des ligues.


Bonne chance a tous, gagner la Coupe des Régions, bonne chance a hugpsg pour la CPC meme si j'aime bien les autres équipes.

P.S un ami m' a dit qu'il en avait marre d'hattrick donc je vais peut-ètre récupérer son équipe mais cela est encore très lointain.

Poitu-Charentes meilleure région de France:champion: :1er:


Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

Les infos de l ECB Chef Boutonne Empty
MessageSujet: Re: Les infos de l ECB Chef Boutonne   Les infos de l ECB Chef Boutonne I_icon_minitimeLun 4 Fév - 18:01

J'espère vraiment que tu réussiras à faire comprendre au GM de ta bonne foie.... bien que je doute que ce soit possible!
En tout cas c'est bien dommage que tu nous quittes et j'espères que tu ne quitteras pas le forum avant de retrouver une nouvelle équipe!
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Les infos de l ECB Chef Boutonne Empty
MessageSujet: Re: Les infos de l ECB Chef Boutonne   Les infos de l ECB Chef Boutonne I_icon_minitimeLun 4 Fév - 18:01

scratch Règles
L'autre équipe est virée aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
lechefboutonnais
Célébrité
lechefboutonnais


Nombre de messages : 2990
Age : 31
Equipe : ECB Chef Boutonne
Date d'inscription : 27/02/2007

Les infos de l ECB Chef Boutonne Empty
MessageSujet: Re: Les infos de l ECB Chef Boutonne   Les infos de l ECB Chef Boutonne I_icon_minitimeLun 4 Fév - 18:50

Et oui l'autre aussi
Je suis décu pour lui car il était dans la 5ème meilleure D8
Et non je ne quittes pas le forum
Revenir en haut Aller en bas
lechefboutonnais
Célébrité
lechefboutonnais


Nombre de messages : 2990
Age : 31
Equipe : ECB Chef Boutonne
Date d'inscription : 27/02/2007

Les infos de l ECB Chef Boutonne Empty
MessageSujet: Re: Les infos de l ECB Chef Boutonne   Les infos de l ECB Chef Boutonne I_icon_minitimeLun 4 Fév - 19:29

Après mainte et mainte discussion avec GM-Belgium, nous avons eu gain de cause cheers

Le GM nous a permis de garder une des deux équipes et c'est lECB qu'on a choisi de sauver.
Ainsi nous serons désormais 2 a diriger l'ECB

Je retire ce que j'ai dit avant, je ne me désinscris plus lol!

Merci a tous pour votre soutien et c'est reparti pour une nouvelle saison
Revenir en haut Aller en bas
6lv1
Maître de conférence
6lv1


Nombre de messages : 221
Equipe : Royan SG VI.76
Date d'inscription : 09/07/2007

Les infos de l ECB Chef Boutonne Empty
MessageSujet: Re: Les infos de l ECB Chef Boutonne   Les infos de l ECB Chef Boutonne I_icon_minitimeLun 4 Fév - 19:34

félicitation, une bonne nouvelle pour le PC, bonne continuation cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

Les infos de l ECB Chef Boutonne Empty
MessageSujet: Re: Les infos de l ECB Chef Boutonne   Les infos de l ECB Chef Boutonne I_icon_minitimeLun 4 Fév - 19:51

lechefboutonnais a écrit:
Après mainte et mainte discussion avec GM-Belgium, nous avons eu gain de cause cheers

Le GM nous a permis de garder une des deux équipes et c'est lECB qu'on a choisi de sauver.
Ainsi nous serons désormais 2 a diriger l'ECB

Je retire ce que j'ai dit avant, je ne me désinscris plus lol!

Merci a tous pour votre soutien et c'est reparti pour une nouvelle saison

Super nouvelle!!!cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
lechefboutonnais
Célébrité
lechefboutonnais


Nombre de messages : 2990
Age : 31
Equipe : ECB Chef Boutonne
Date d'inscription : 27/02/2007

Les infos de l ECB Chef Boutonne Empty
MessageSujet: Re: Les infos de l ECB Chef Boutonne   Les infos de l ECB Chef Boutonne I_icon_minitimeLun 4 Fév - 19:54

Pour mon pote j'ai une question

On a pas le droit de reprendre une équipe d'un ami ??? ou il faut demander aux GMs ???
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

Les infos de l ECB Chef Boutonne Empty
MessageSujet: Re: Les infos de l ECB Chef Boutonne   Les infos de l ECB Chef Boutonne I_icon_minitimeLun 4 Fév - 19:59

lechefboutonnais a écrit:
Pour mon pote j'ai une question

On a pas le droit de reprendre une équipe d'un ami ??? ou il faut demander aux GMs ???

Non, tu n'as pas le droit et si tu demandes, tu risques bien d'être pénalisé pour votre double connexion.
Tu peux toujours le faire en douce mais je pense que ce serait un peu risqué car vous allez être surveillé...
Revenir en haut Aller en bas
lechefboutonnais
Célébrité
lechefboutonnais


Nombre de messages : 2990
Age : 31
Equipe : ECB Chef Boutonne
Date d'inscription : 27/02/2007

Les infos de l ECB Chef Boutonne Empty
MessageSujet: Re: Les infos de l ECB Chef Boutonne   Les infos de l ECB Chef Boutonne I_icon_minitimeLun 4 Fév - 20:05

Oki merci

Et merci a tous pour votre soutien*
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Les infos de l ECB Chef Boutonne Empty
MessageSujet: Re: Les infos de l ECB Chef Boutonne   Les infos de l ECB Chef Boutonne I_icon_minitimeLun 4 Fév - 21:00

Le dialogue, il n'y a que ça de vrai ! Et notons que tous les GMs ne sont pas des êtres bornés et qu'il y en a qui sont ouverts à la compréhension. Bravo à celui-çi, donc !
BRRRR, jamais un truc comme ça à mon team Bordeluche d'amour que j'aime de tout mon coeur ! I love you geek
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
lechefboutonnais
Célébrité
lechefboutonnais


Nombre de messages : 2990
Age : 31
Equipe : ECB Chef Boutonne
Date d'inscription : 27/02/2007

Les infos de l ECB Chef Boutonne Empty
MessageSujet: Re: Les infos de l ECB Chef Boutonne   Les infos de l ECB Chef Boutonne I_icon_minitimeMar 5 Fév - 17:41

scotty33 a écrit:
Le dialogue, il n'y a que ça de vrai ! Et notons que tous les GMs ne sont pas des êtres bornés et qu'il y en a qui sont ouverts à la compréhension. Bravo à celui-çi, donc !
BRRRR, jamais un truc comme ça à mon team Bordeluche d'amour que j'aime de tout mon coeur ! I love you geek


lol! ben moi sa me sera arrivé ^^

Le GM a été sympa de nous laisser une équipe donc je retire ce que j'i di avant
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Les infos de l ECB Chef Boutonne Empty
MessageSujet: Re: Les infos de l ECB Chef Boutonne   Les infos de l ECB Chef Boutonne I_icon_minitimeMar 5 Fév - 18:44

heu .. en même temps c'est bizarre comme solution, m'enfin. Juste deux questions : avais tu prévenu les GM de la double connexion ? et y a t il eut des interférences entre vos deux équipes ?


Perso j'ai souvent partagé des connexions, en particulier avec mon frère. Comme j'ai un peu les boules j'ai prévenu les GM depuis longtemps et leur réponse fut celle-ci :

Citation :
Nous avons pris note de ce partage de connection.

Même s'il n'est pas nécessaire de demander l'autorisation aux GameMasters pour partager le même accès Internet pour jouer à Hattrick car ceci est explicitement autorisé par les règles du jeu. Il est en revanche préférable de nous avertir si une telle situation est fréquente et régulière, afin de clarifier votre situation.

Veuillez noter qu'il ne s'agit pas d'une autorisation de contrôle de multiples équipes : vous ne devez pas contrôler une autre équipe en jouant au nom où à la place d'une tierce personne.

Cordialement,

GM-sebinou.


bref, la sanction que vous recevez, toi et ton pote est à mon avis injuste. Soit les deux équipes sont supprimées car le GM estime qu'il y a multi, soit il laisse les deux car il y a seulement un partage de connexion qu'il n'est pas obligé de déclarer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les infos de l ECB Chef Boutonne Empty
MessageSujet: Re: Les infos de l ECB Chef Boutonne   Les infos de l ECB Chef Boutonne I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les infos de l ECB Chef Boutonne
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» ECB chef boutonne!!!
» INFOS IMPORTANTES
» Infos quand a la saison prochaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : Transfert, aide, concours.... :: La gazette des clubs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser