Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ambiance dans vos poules ?

Aller en bas 
+6
Saroupille
marshall23
tytytui
hugpsg
Kent1
scotty33
10 participants
AuteurMessage
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Ambiance dans vos poules ? Empty
MessageSujet: Ambiance dans vos poules ?   Ambiance dans vos poules ? I_icon_minitimeSam 24 Nov - 8:12

J'ouvre ce sujet car d'une saison sur l'autre, les ambiances dans les poules passent d'une extrémité à l'autre.
Pour cette Saison 34, je tombe sur la pire que j'ai connu avec 7 "coincés".
C'est chiant ! Pas moyen d'organiser quoique ce soit because 0 réponse.
Du coup, ça me gonfle et chaque journée a pour moi un goût de réglement de comptes. Le pire donc est que, si je monte, c'est au comportement de ces 7 tristus que je le devrais. Tout comme Domenech et l'équipe de France qui se retrouvent qualifiés grâce à l'Italie. Quel cruel paradoxe cela serait.scratch No
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
Kent1
Forumophile



Nombre de messages : 757
Equipe : Olympique Bessinois V.229
Date d'inscription : 21/10/2006

Ambiance dans vos poules ? Empty
MessageSujet: Re: Ambiance dans vos poules ?   Ambiance dans vos poules ? I_icon_minitimeSam 24 Nov - 8:25

Dans la mienne(VI.489) ça parle un peu mais c'est vraiment très léger; on doit être 4 à parler et pas beaucoup non plus ^^
Enfin c'était comme ça ou pire dans toutes les divs que j'ai traversé...
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

Ambiance dans vos poules ? Empty
MessageSujet: Re: Ambiance dans vos poules ?   Ambiance dans vos poules ? I_icon_minitimeSam 24 Nov - 8:35

Dans ma poule c'est pas le top non plus.
Pour chaque journée, je lance les pronos.
Je fais les stats de la journée et pleins de petits commentaires mais ce ne bouge pas beaucoup.
On est 3, 4 à parier mais je fais souvent un monologue ensuite!
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Ambiance dans vos poules ? Empty
MessageSujet: Re: Ambiance dans vos poules ?   Ambiance dans vos poules ? I_icon_minitimeSam 24 Nov - 8:39

hugpsg a écrit:
Dans ma poule c'est pas le top non plus.
Pour chaque journée, je lance les pronos.
Je fais les stats de la journée et pleins de petits commentaires mais ce ne bouge pas beaucoup.
On est 3, 4 à parier mais je fais souvent un monologue ensuite!

Pareil, mais là j'abandonne en les insultant presque via un communiqué de presse. Ca me gonfle trop ! No
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
tytytui
Célébrité



Nombre de messages : 2248
Equipe : Wildcats TS 79
Date d'inscription : 16/11/2006

Ambiance dans vos poules ? Empty
MessageSujet: Re: Ambiance dans vos poules ?   Ambiance dans vos poules ? I_icon_minitimeSam 24 Nov - 9:10

On a toujours été 2 à 4 à réagir, mais le plus actif est monté la saison dernière. Du coup, il n'y a plus de communications
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

Ambiance dans vos poules ? Empty
MessageSujet: Re: Ambiance dans vos poules ?   Ambiance dans vos poules ? I_icon_minitimeSam 24 Nov - 9:54

Moi je suis nouveau dans ma div et il y a une toute petite ambiance. Ils se connaissent pour la plupart donc ils se parlent gentiment, mais pas souvent. Donc je me tais assez souvent^^
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Ambiance dans vos poules ? Empty
MessageSujet: Re: Ambiance dans vos poules ?   Ambiance dans vos poules ? I_icon_minitimeSam 24 Nov - 14:04

moi j'ai essayé d'animer ma division, mais c'est rare de lire une réaction ... et c'est bien chiant Surprised

heureusement je traine sur la conférence de mon ancienne division où là c'est animé avec quasiment tout le monde qui participe, même ceux qui ne font que passer vite fait parce qu'ils n'ont pas internet ... vraiment le pied cette division ... pourquoi je l'ai quitté Crying or Very sad maaamannn Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Festiv79
V.I.P.
Festiv79


Nombre de messages : 8050
Age : 36
Equipe : Les Muguets
Date d'inscription : 10/03/2006

Ambiance dans vos poules ? Empty
MessageSujet: Re: Ambiance dans vos poules ?   Ambiance dans vos poules ? I_icon_minitimeSam 24 Nov - 14:58

Nous on est 4 à se parler mais ce sont les 2 promus et les 2 relégués mais c'est très léger par rapport à mon ancienne division
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Ambiance dans vos poules ? Empty
MessageSujet: Re: Ambiance dans vos poules ?   Ambiance dans vos poules ? I_icon_minitimeSam 24 Nov - 15:04

On était 3 à anomer la conférence l'année dernière et on est autant cette année, même si ce ne sont pas les mêmes (car l'un est descendu).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

Ambiance dans vos poules ? Empty
MessageSujet: Re: Ambiance dans vos poules ?   Ambiance dans vos poules ? I_icon_minitimeSam 24 Nov - 17:57

ben moi je viens de passer du tout au rien....
cette saison c'est pareil que toi scotty... ils sont coincés... lol

alors que la saison dernière je n'avais jamais vu ca: tout le monde participait càd les 7 membres de la ligue (because nous avions un bot....)
avec une 20aine de messages sur les pronos de chaque semaine plus un sujet supplémentaire de tps en tps....

ben cette saison je me suis donc rabattu sur cette conférence et continue les pronos sur mon ancienne ligue... par contre dans les deux promus yen a un qui na pas montré un seul signe de vie.... peut etre qu'il ne parle pas notre langue?....
Revenir en haut Aller en bas
Poupyx
Célébrité
Poupyx


Nombre de messages : 1096
Age : 37
Equipe : FC Venise Verte (1160691)
Date d'inscription : 06/08/2006

Ambiance dans vos poules ? Empty
MessageSujet: Re: Ambiance dans vos poules ?   Ambiance dans vos poules ? I_icon_minitimeSam 24 Nov - 19:01

Et bien pour ma part ça bouge un peu mais il a fallu que je lance les discussions et les pronostiques mais je crois que j'ai réussi à les décoincer un peu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambiance dans vos poules ? Empty
MessageSujet: Re: Ambiance dans vos poules ?   Ambiance dans vos poules ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambiance dans vos poules ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison 36 - Nouvelles poules
» CPC XXXXV : Organisation des poules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Forum Hattrick du Poitou-Charentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser