Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Basket] Championnat d'Europe 2007

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

[Basket] Championnat d'Europe 2007 Empty
MessageSujet: [Basket] Championnat d'Europe 2007   [Basket] Championnat d'Europe 2007 I_icon_minitimeMar 11 Sep - 7:32

Je vois que le foot, le rugby passionnent les forumeurs picot-charentais d'Hattrick, mais qu'en est-il du basket ? J'imagine, mais bon, on va voir si je me trompe...
Hier l'équipe de France nous a encore fait une démonstration de son collectif d'après ce que j'ai pu lire... Et notre Boris Diaw semble super enthousiaste à l'idée de jouer avec cette équipe.

La Lituanie et l'Espagne paraissent au-dessus du lot, on va voir si ça se confirme dans la phase finale...

Alors vous la suivez cette compet' qu'on ne peut suivre que sur Sport+ ? Very Happy

PS : c'est aussi pour faire plaisir à Hugpsg, je parle d'un sujet que je connais un peu mieux.[Basket] Championnat d'Europe 2007 Icon_ext
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

[Basket] Championnat d'Europe 2007 Empty
MessageSujet: Re: [Basket] Championnat d'Europe 2007   [Basket] Championnat d'Europe 2007 I_icon_minitimeMar 11 Sep - 9:54

Oliv14 a écrit:
Je vois que le foot, le rugby passionnent les forumeurs picot-charentais d'Hattrick, mais qu'en est-il du basket ? J'imagine, mais bon, on va voir si je me trompe...
Hier l'équipe de France nous a encore fait une démonstration de son collectif d'après ce que j'ai pu lire... Et notre Boris Diaw semble super enthousiaste à l'idée de jouer avec cette équipe.

La Lituanie et l'Espagne paraissent au-dessus du lot, on va voir si ça se confirme dans la phase finale...

Alors vous la suivez cette compet' qu'on ne peut suivre que sur Sport+ ? Very Happy

PS : c'est aussi pour faire plaisir à Hugpsg, je parle d'un sujet que je connais un peu mieux.[Basket] Championnat d'Europe 2007 Icon_ext

La tu me fais plaisir...
Ce qui est embettant, c'est que je ne peux pas suivre les matchs (hormis sur internet)...
Tu les regardes toi? sur sport + je crois?
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

[Basket] Championnat d'Europe 2007 Empty
MessageSujet: Re: [Basket] Championnat d'Europe 2007   [Basket] Championnat d'Europe 2007 I_icon_minitimeMar 11 Sep - 11:44

Hélas non, j'étais en déplacement la semaine dernière et il n'y avait pas Sport+ à l'hôtel. Cette semaine je suis chez moi, mais je n'ai pas Sport+ non plus. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

[Basket] Championnat d'Europe 2007 Empty
MessageSujet: Re: [Basket] Championnat d'Europe 2007   [Basket] Championnat d'Europe 2007 I_icon_minitimeMar 11 Sep - 13:03

moi je ne suis pas le basket ... ça ne m'a ajamais interessé
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

[Basket] Championnat d'Europe 2007 Empty
MessageSujet: Re: [Basket] Championnat d'Europe 2007   [Basket] Championnat d'Europe 2007 I_icon_minitimeMar 11 Sep - 16:40

Moi je suis le basket.

Premier tour bon si on enlève le match contre la Slovénie. Bonne entame de second tour avec la victoire sur l'Allemagne mais grosse déconvenue contre la Lituanie ce qui montre que l'équipe de France est assez loin des meilleurs ce qui peut être préjudiciable car l'objectif est la finale avec la qualif pour les JO
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

[Basket] Championnat d'Europe 2007 Empty
MessageSujet: Re: [Basket] Championnat d'Europe 2007   [Basket] Championnat d'Europe 2007 I_icon_minitimeMer 12 Sep - 15:46

D'après mes calculs, la France devrait finir 3ème (c'est bien le goal average particulier qui compte?) et donc affronter la Russie en quart de finale ce qui est tout à fait jouable.

Et en demi on devrait jouer le vainqueur de Croatie - Lituanie (ou Slovénie si les slovènes battent la Lituanie tout à l'heure). En pronostiquant, je donne un match France - Lituanie où il ne faudra pas répéter les mêmes erreurs qu'en poule !

Je m'enflamme un peu la finale est jouable lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

[Basket] Championnat d'Europe 2007 Empty
MessageSujet: Re: [Basket] Championnat d'Europe 2007   [Basket] Championnat d'Europe 2007 I_icon_minitimeMer 12 Sep - 15:50

Fallait pas te casser la tête, c'est marqué sur le site de L'Equipe (un des rares trucs qu'il y ait sur l'Euro de basket sur ce site...).lol!

Un nouveau France-Lituanie, ça changerait pas mal la donne, même si je ne vois pas la Lituanie perdante, on ne sait jamais ce qu'il peut arriver sur un match.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

[Basket] Championnat d'Europe 2007 Empty
MessageSujet: Re: [Basket] Championnat d'Europe 2007   [Basket] Championnat d'Europe 2007 I_icon_minitimeMer 12 Sep - 15:51

Oliv14 a écrit:
Fallait pas te casser la tête, c'est marqué sur le site de L'Equipe (un des rares trucs qu'il y ait sur l'Euro de basket sur ce site...).lol!

Un nouveau France-Lituanie, ça changerait pas mal la donne, même si je ne vois pas la Lituanie perdante, on ne sait jamais ce qu'il peut arriver sur un match.
ah mince, j'ai été galéré à chercher des infos sur le site Eurobasket2007 !

Sinon c'est ce que je me dis, sur un match c'est jouable on a des joueurs capables de l'exploit

edit : en attendant l'Allemagne se dirige vers les quarts en menant 48-44 à 6 minutes de la fin mais c'est très loin d'être joué...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
lechefboutonnais
Célébrité
lechefboutonnais


Nombre de messages : 2990
Age : 31
Equipe : ECB Chef Boutonne
Date d'inscription : 27/02/2007

[Basket] Championnat d'Europe 2007 Empty
MessageSujet: Re: [Basket] Championnat d'Europe 2007   [Basket] Championnat d'Europe 2007 I_icon_minitimeMer 12 Sep - 16:47

l'Allemagne gagne 64 a 58 il me semble et se qualifie donc pour les quarts
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

[Basket] Championnat d'Europe 2007 Empty
MessageSujet: Re: [Basket] Championnat d'Europe 2007   [Basket] Championnat d'Europe 2007 I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:24

L'aventure est finie avec une défaite contre la Russie 75-71. C'est vraiment dommage car cette équipe avait le potentiel de faire beaucoup mieux mais j'ai envie de dire comme d'habitude elle m'a déçu.

Je pense que le niveau très faible du Championnat de France par rapport aux autres nations européennes nous coûte chère puisque les joueurs ne répondent pas présent dans les grands rendez-vous et Boris Diaw et TP ne peuvent pas tout faire à eux deux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

[Basket] Championnat d'Europe 2007 Empty
MessageSujet: cv   [Basket] Championnat d'Europe 2007 I_icon_minitimeVen 14 Sep - 7:05

vinalex a écrit:
L'aventure est finie avec une défaite contre la Russie 75-71. C'est vraiment dommage car cette équipe avait le potentiel de faire beaucoup mieux mais j'ai envie de dire comme d'habitude elle m'a déçu.

Je pense que le niveau très faible du Championnat de France par rapport aux autres nations européennes nous coûte chère puisque les joueurs ne répondent pas présent dans les grands rendez-vous et Boris Diaw et TP ne peuvent pas tout faire à eux deux

On est d'accord, une fois de plus l'équipe de France a été décevante. Je ne suis pas d'accord pour dire que la faute vient du championnat de France. Déjà Diaw a été minable tout au long de l'Euro, il est soit-disant un joueur hyper polyvalent de l'autre côté de l'Atlantique, mais avec l'équipe de France, il a été minable de chez minable, Giffa a été meilleur que lui sur cet Euro. TP a répondu présent, c'est sûr, mais est-ce la bonne solution que de tout jouer sur lui ? Il a aussi un gros souci au lancer-franc en fin de match, il n'y a qu'à voir ses perf' dans ce secteur dans les deux fins de match tendues. Il y a combien de joueurs qui jouent en France dans cette équipe ? Combien sont dans le cinq majeur ? Je ne suis pas sûr que la faute vienne du championnat de France, aussi faible qu'il soit.

On joue avec une équipe "américanisée", c'est bien c'est spectaculaire, c'est physique, mais alors sur un plan collectif, ça ne vaut rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

[Basket] Championnat d'Europe 2007 Empty
MessageSujet: Re: [Basket] Championnat d'Europe 2007   [Basket] Championnat d'Europe 2007 I_icon_minitimeVen 14 Sep - 15:50

Oliv14 a écrit:
vinalex a écrit:
L'aventure est finie avec une défaite contre la Russie 75-71. C'est vraiment dommage car cette équipe avait le potentiel de faire beaucoup mieux mais j'ai envie de dire comme d'habitude elle m'a déçu.

Je pense que le niveau très faible du Championnat de France par rapport aux autres nations européennes nous coûte chère puisque les joueurs ne répondent pas présent dans les grands rendez-vous et Boris Diaw et TP ne peuvent pas tout faire à eux deux

On est d'accord, une fois de plus l'équipe de France a été décevante. Je ne suis pas d'accord pour dire que la faute vient du championnat de France. Déjà Diaw a été minable tout au long de l'Euro, il est soit-disant un joueur hyper polyvalent de l'autre côté de l'Atlantique, mais avec l'équipe de France, il a été minable de chez minable, Giffa a été meilleur que lui sur cet Euro. TP a répondu présent, c'est sûr, mais est-ce la bonne solution que de tout jouer sur lui ? Il a aussi un gros souci au lancer-franc en fin de match, il n'y a qu'à voir ses perf' dans ce secteur dans les deux fins de match tendues. Il y a combien de joueurs qui jouent en France dans cette équipe ? Combien sont dans le cinq majeur ? Je ne suis pas sûr que la faute vienne du championnat de France, aussi faible qu'il soit.

On joue avec une équipe "américanisée", c'est bien c'est spectaculaire, c'est physique, mais alors sur un plan collectif, ça ne vaut rien.
Diaw a perdu beaucoup de son niveau depuis son titre de "meilleure progression", déjà la saison dernière en NBA il n'est pas très performant malgré un temps de jeu important.

Moi je trouve dommage que l'on est pas plus utlisé Turiaf qui prend énormément de rebonds ce qui aurait pu servir dans les moments difficiles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

[Basket] Championnat d'Europe 2007 Empty
MessageSujet: Re: [Basket] Championnat d'Europe 2007   [Basket] Championnat d'Europe 2007 I_icon_minitimeLun 17 Sep - 0:25

Victoire finale des Russes à la surprise générale ! Comme quoi la France pouvait gagner lol!

Mais pire que ça on finut 8ème en perdant le match de la 7ème place contre la Slovénie ce qui nous prive de JO. Parker a pourtant fait le métier mais ça n'aura pas suffit c'est vraiment une très très grosse déception No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

[Basket] Championnat d'Europe 2007 Empty
MessageSujet: Re: [Basket] Championnat d'Europe 2007   [Basket] Championnat d'Europe 2007 I_icon_minitimeLun 17 Sep - 7:02

Bah non, on aurait pas pu gagner car déjà qu'on arrive pas à battre, le septième, alors les autres...

En effet, belle surprise que de voir la Russie tout en haut du classement. Comme tous les ans, ils sont capables du pire comme du meilleur, Claude Bergeaud l'avait bien dit pendant les matches amicaux et notamment après celui joué contre la Russie, "c'est trop parfait, ce n'est pas normal". C'est d'autant plus étonnant de voir la Russie gagner que la finale se jouait face aux espagnols à domicile !

Parker a une nouvelle fois répondu présent,, c'est clair, mais, je me répète, est-ce une bonne chose pour l'équipe de France qu'il termine avec plus de 30 points et que derrière, il n'y est pas vraiment d'autres scoreur ? Je ne suis pas sûr du tout. Il a manqué ses lancers-francs a des moment cruciaux lors de deux matches, mais bon c'est humain aussi. Maintenant, il faut se poser la question de savoir quel est l'avenir de cette équipe de France ? Qu'est-ce qu'il faut garder, qu'est-ce qu'il faut changer ? Car là, ça ne va pas, on va de déception en déception.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
Contenu sponsorisé





[Basket] Championnat d'Europe 2007 Empty
MessageSujet: Re: [Basket] Championnat d'Europe 2007   [Basket] Championnat d'Europe 2007 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Basket] Championnat d'Europe 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Championnat du Monde de basket
» Basket- PRO B- PB86
» Buzzerbeater (basket online)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Divers :: Sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser