Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Buzzerbeater (basket online)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Buzzerbeater (basket online) Empty
MessageSujet: Buzzerbeater (basket online)   Buzzerbeater (basket online) I_icon_minitimeVen 23 Nov - 18:07

www.buzzerbeater.org

Non vous ne rêvez pas. Un autre jeu de gestion de basket. qu'a t-il de plus que basketsim?..... Beaucoup de chose.

Un live à vous faire palir face à celui de basketsim... Buzzerbeater (basket online) Live

Des stats (gratuites) sur les meilleurs joueurs sans être supporter (payant) : Meilleurs marqueurs, meilleurs passeurs, meilleurs rebondeurs, etc.....
Un menu beaucoup plus détaillé que basketsim.(je vous fais pas de screen c'est tout en hauteur Wink )
De la couleur (orange, marron, rouge, et du bleu au vert, jaun etc. Des couleurs pour differencier les notes des caractéristiques, c'est bien fait)
Des playoffs (dans une division il y a 2 conference de 8 equipes. Seules les 4 premiers de chaque conf participent aux playoffs; apres je sais pas comment ca se passe, je viens juste d'avoir mon équipe.)
Des joueurs avec des bonnes têtes de vainqueurs Buzzerbeater (basket online) Joueurs
Plein de chose encore.... Et tout ce que je vous ai cité est gratuit déjà... hallucinant... Oui voilà le lien. Une inscription, un petit délai de validation et à vous de vous amuser. Des matchs toutles 2/3 jours à peu pres. C'est la saison 3 actuellement.


Ne bavez pas sur votre clavier, c'est bien vrai.


Dernière édition par le Sam 24 Nov - 7:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

Buzzerbeater (basket online) Empty
MessageSujet: Re: Buzzerbeater (basket online)   Buzzerbeater (basket online) I_icon_minitimeVen 23 Nov - 18:09

Je suis inscrit et franchement j'ai du mal à comprendre ^^, ce que j'ai compris après 4 matchs, c'est que t'as beau avoir une équipe de bourrins, tu gagnes à la miason et tu perds à l'extérieur point ^^, mais bon ça vient sans doute de moi Very Happy, après c'est vrai que l'interface est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buzzerbeater (basket online) Empty
MessageSujet: Re: Buzzerbeater (basket online)   Buzzerbeater (basket online) I_icon_minitimeVen 23 Nov - 18:14

j'ai pas encore fait de match, mon premier c'est demain. J'ai regardé l'historique des matchs et mon equipe avait gagné des matchs a l'exterieur...

On verra ce que ca donnera. Mais vrai que l'interface est quand meme pas degueu... Pour ca que je vais m'y pencher un peu plus je pense.
Revenir en haut Aller en bas
tytytui
Célébrité



Nombre de messages : 2248
Equipe : Wildcats TS 79
Date d'inscription : 16/11/2006

Buzzerbeater (basket online) Empty
MessageSujet: Re: Buzzerbeater (basket online)   Buzzerbeater (basket online) I_icon_minitimeVen 23 Nov - 18:15

Il s'agit du jeu fait par les développeurs de Hattrick.
Revenir en haut Aller en bas
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

Buzzerbeater (basket online) Empty
MessageSujet: Re: Buzzerbeater (basket online)   Buzzerbeater (basket online) I_icon_minitimeVen 23 Nov - 18:15

Quoi qu'en fait de colère j'avais arrêté je viens de repasser et mon équipe a gagné ses trois derniers matchs, dont deux à l'extérieur, fallait que je les laisse en fait Very Happy, bon ben vais m'y remettre du coup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buzzerbeater (basket online) Empty
MessageSujet: Re: Buzzerbeater (basket online)   Buzzerbeater (basket online) I_icon_minitimeVen 23 Nov - 18:17

tytytui a écrit:
Il s'agit du jeu fait par les développeurs de Hattrick.


ahh ben je ne le savais pas du tout ca
Revenir en haut Aller en bas
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

Buzzerbeater (basket online) Empty
MessageSujet: Re: Buzzerbeater (basket online)   Buzzerbeater (basket online) I_icon_minitimeVen 23 Nov - 18:18

Tin, t'as un pivot costaud je vois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buzzerbeater (basket online) Empty
MessageSujet: Re: Buzzerbeater (basket online)   Buzzerbeater (basket online) I_icon_minitimeVen 23 Nov - 18:21

ah bon? lol.. Je connais pas encore. Je viens juste de regarder les joueurs de mon adversaire de demain et lui aussi a du gros potentiel en pivot... snif. J'ouvre excel et commence mon dossier buzzerbeater lol

Y'a du taff à faire jusqu'à demain.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buzzerbeater (basket online) Empty
MessageSujet: Re: Buzzerbeater (basket online)   Buzzerbeater (basket online) I_icon_minitimeDim 25 Nov - 17:06

Et une victoire pour moi et à l'exterieur. Cool pour mon premier match. Du coup je gagne quelques places.
Revenir en haut Aller en bas
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

Buzzerbeater (basket online) Empty
MessageSujet: Re: Buzzerbeater (basket online)   Buzzerbeater (basket online) I_icon_minitimeLun 26 Nov - 1:31

je continue sur ma lancée avec une nouvelle victoire avce 50 points d'écart
Revenir en haut Aller en bas
jeanluc86
Habitué régional
jeanluc86


Nombre de messages : 137
Equipe : OuagaBoys
Date d'inscription : 23/03/2006

Buzzerbeater (basket online) Empty
MessageSujet: Re: Buzzerbeater (basket online)   Buzzerbeater (basket online) I_icon_minitimeLun 26 Nov - 17:13

Ben , moi ça y est , je me suis lancé vendredi soir , j'ai reçu mon équipe samedi , sans le savoir , et j'ai gagné ...maintenant il va falloir continuer à gagner si je veux jouer les playoff ....faut déjà que j'arrive à comprendre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buzzerbeater (basket online) Empty
MessageSujet: Re: Buzzerbeater (basket online)   Buzzerbeater (basket online) I_icon_minitimeMar 27 Nov - 8:31

C'est à peu pres le meme systeme qu'hattrick, donc ca devrait aller assez vite à comprendre Smile

Apparemment faut pas faire trop attention au DMI qui serait pas fiable. De ce qu'on m'a dit hein.
Revenir en haut Aller en bas
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

Buzzerbeater (basket online) Empty
MessageSujet: Re: Buzzerbeater (basket online)   Buzzerbeater (basket online) I_icon_minitimeMar 27 Nov - 20:31

bon j'explose face au leader de l'autre conf', j'avais +5 en fin de 3ème quart (75-70) et je me prends 98-84, mes joueurs ont décidé d'arrêter à la fin du 3ème quart, c'est con y'en a 4 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buzzerbeater (basket online) Empty
MessageSujet: Re: Buzzerbeater (basket online)   Buzzerbeater (basket online) I_icon_minitimeMer 28 Nov - 7:43

Ben j'ai gagné mon deuxieme match c'est cool, je suis pa sloin d'accorché les barages. Et un petit joueur qui a planté 41 points, ca, c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
jeanluc86
Habitué régional
jeanluc86


Nombre de messages : 137
Equipe : OuagaBoys
Date d'inscription : 23/03/2006

Buzzerbeater (basket online) Empty
MessageSujet: Re: Buzzerbeater (basket online)   Buzzerbeater (basket online) I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:02

idem , 2éme match gagné et je suis en playoffs ...par contre , mon meilleur joueur n'a marqué que 39 points Crying or Very sad , mais bon il est encore MVP de ma ligue V.6 , et j'espére qu'il va le rester Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buzzerbeater (basket online) Empty
MessageSujet: Re: Buzzerbeater (basket online)   Buzzerbeater (basket online) I_icon_minitimeVen 30 Nov - 7:24

J'ai vu un classement LP en bas du menu a gauche, surement pour les playoffs, vous savez à quoi ca sert?

Sinon match amical gagné hier. Ca tourne bien pour moi en ce moment... Esperons que ca continue ce week end pour esperer decrocher une place pour les playoffs.
Revenir en haut Aller en bas
jeanluc86
Habitué régional
jeanluc86


Nombre de messages : 137
Equipe : OuagaBoys
Date d'inscription : 23/03/2006

Buzzerbeater (basket online) Empty
MessageSujet: Re: Buzzerbeater (basket online)   Buzzerbeater (basket online) I_icon_minitimeVen 30 Nov - 14:59

Ligues Privées (d'ici la fin de la saison 2)
Voulez-vous
jouer contre des amis avec des équipes dans différents pays ou ligues?
Nous allons introduire une ligue privée avec un match par semaine où
vous pourrez jouer contre les supporters du monde entiers, de votre
quartier ou de n'importe où ailleurs où vous pouvez trouver un
adversaire. Plus de détails seront annoncés lorsque nous nous
approcherons du lancement. Par contre les matchs de ligues privées se
joueront en "mode arcade", c'est à dire, que les matchs de ligues
privées se serviront des joueurs de votre équipes, mais les matchs
joués ne controns ni pour les stats, ni pour les blessures, ni pour les
pratiques ou quoi que ce soit d'autre. Vous pouvez utilisez vos
meilleurs effectifs et tout mettre en place pour battre vos amis, sans
pour autant mettre en péril votre prochain match des playoffs.

C'est pour les supporters comme sur ht:cry:

Pour moi aussi , c'est pas trop mal , je dépasse 2 fois les 100 points , ça me change de BS .Et ce live , trop excellent bounce bounce bounce...m'enfin avec toutes les tactiques , il va falloir du temps avant de tout situer , mais j'accroche bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buzzerbeater (basket online) Empty
MessageSujet: Re: Buzzerbeater (basket online)   Buzzerbeater (basket online) I_icon_minitimeDim 2 Déc - 8:03

Bon ben encore une victoire... Tres beau live.
Je suis toujours a la 5eme place, pas encore pu accroché les playoffs, mais j'y crois.

4 matchs, 4 victoires, cool
Revenir en haut Aller en bas
jeanluc86
Habitué régional
jeanluc86


Nombre de messages : 137
Equipe : OuagaBoys
Date d'inscription : 23/03/2006

Buzzerbeater (basket online) Empty
MessageSujet: Re: Buzzerbeater (basket online)   Buzzerbeater (basket online) I_icon_minitimeDim 2 Déc - 9:41

La soirée des défaites Crying or Very sad Crying or Very sad....72-83 ...et en plus , je sors des playoffs ..grrrrrr....5éme place ...heureusement que la qualité du live rattrape tout .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buzzerbeater (basket online) Empty
MessageSujet: Re: Buzzerbeater (basket online)   Buzzerbeater (basket online) I_icon_minitimeMar 4 Déc - 11:00

Il reste encore quelques matchs pour que tu revienne dans les playoffs Wink

J'y suis pas encore non plus hein
Revenir en haut Aller en bas
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

Buzzerbeater (basket online) Empty
MessageSujet: Re: Buzzerbeater (basket online)   Buzzerbeater (basket online) I_icon_minitimeMar 4 Déc - 18:47

+7 après le premier quart en déplacement chez le 3ème de l'autre conf ^^

j'aligne un 3/5 à 3 pts, ça fait du bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jeanluc86
Habitué régional
jeanluc86


Nombre de messages : 137
Equipe : OuagaBoys
Date d'inscription : 23/03/2006

Buzzerbeater (basket online) Empty
MessageSujet: Re: Buzzerbeater (basket online)   Buzzerbeater (basket online) I_icon_minitimeMar 4 Déc - 18:52

T'es en quoi Iperpalnor ?? parceque , moi , j'ai rien du tout ,ce soir ...pas de live ...j'ai toujours "donnez des ordres " devant le match .
Revenir en haut Aller en bas
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

Buzzerbeater (basket online) Empty
MessageSujet: Re: Buzzerbeater (basket online)   Buzzerbeater (basket online) I_icon_minitimeMar 4 Déc - 18:55

en IVème div

et là je suis dég, mon adversaire fait 6/7 au shoot en début de 2ème quart j'ai jamais vu ça à notre niveau :/
Revenir en haut Aller en bas
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

Buzzerbeater (basket online) Empty
MessageSujet: Re: Buzzerbeater (basket online)   Buzzerbeater (basket online) I_icon_minitimeMar 4 Déc - 19:09

Bon après avoir concédé 20 points en moins de 6 minutes, je sauve finalement les meubles en prenant un -7

43 partout à la mi-temps, ça va être chaud ^^

Je compte sur mes artilleurs, je suis à 6/9 à 3 pts, m'était jamais arrivé ^^
Revenir en haut Aller en bas
jeanluc86
Habitué régional
jeanluc86


Nombre de messages : 137
Equipe : OuagaBoys
Date d'inscription : 23/03/2006

Buzzerbeater (basket online) Empty
MessageSujet: Re: Buzzerbeater (basket online)   Buzzerbeater (basket online) I_icon_minitimeMar 4 Déc - 21:17

Victoire in extremis :87-92 ça fait du bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Buzzerbeater (basket online) Empty
MessageSujet: Re: Buzzerbeater (basket online)   Buzzerbeater (basket online) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Buzzerbeater (basket online)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Basket- PRO B- PB86
» Cycling online
» Championnat du Monde de basket
» Une jeu de role online.. (Kraland)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Divers :: La buvette du coin du stade du bled du fin fond de la région-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser