Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Buzzerbeater (basket online)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

Buzzerbeater (basket online) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buzzerbeater (basket online)   Buzzerbeater (basket online) - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Déc - 21:27

Ben moi perdu encore :/, je devrai être en playoffs sans trop de problèmes mais ça commence à m'inquiéter de me faire battre par des mecs qui sont intouchables au shoot contre moi alors qu'ils sont nuls contre d'autres (comme sur basketsim l'autre jour)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buzzerbeater (basket online) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buzzerbeater (basket online)   Buzzerbeater (basket online) - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Déc - 12:01

change peut-etre de defense alors.

Moi j'ai encore gagné, toujours pas de défaite pour le moment. Mais victoire juste de 4 points, j'ai stressé à la fin lol.

Peut-etre est-ce dut à mon changement de tactique, je vais etudier ca
Revenir en haut Aller en bas
jeanluc86
Habitué régional
jeanluc86


Nombre de messages : 137
Equipe : OuagaBoys
Date d'inscription : 23/03/2006

Buzzerbeater (basket online) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buzzerbeater (basket online)   Buzzerbeater (basket online) - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Déc - 17:41

T'es inscrit Iperpalnor sur le forum de Buzzerbeater ??? sinon tu devrais le faire et te présenter afin de pouvoir avoir accés à l'ensemble du forum .

Il y a plein de petits trucs vachement intéressant sur le jeu , son fonctionnement ..... le positionnement des joueurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

Buzzerbeater (basket online) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buzzerbeater (basket online)   Buzzerbeater (basket online) - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Déc - 17:42

Oki vais aller voir ça Smile

C'est quel forum l'espèce de conf comme à hattrick là ?
Revenir en haut Aller en bas
jeanluc86
Habitué régional
jeanluc86


Nombre de messages : 137
Equipe : OuagaBoys
Date d'inscription : 23/03/2006

Buzzerbeater (basket online) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buzzerbeater (basket online)   Buzzerbeater (basket online) - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Déc - 20:05

Non , va plutot là : http://buzzerbeaterfrance.forumpro.fr/
Mais tu peux aussi trouver des choses intéressantes sur la conf;)
Revenir en haut Aller en bas
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

Buzzerbeater (basket online) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buzzerbeater (basket online)   Buzzerbeater (basket online) - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Déc - 20:09

J'aime po les confs c'est chiant à lire je trouve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buzzerbeater (basket online) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buzzerbeater (basket online)   Buzzerbeater (basket online) - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Déc - 22:18

Le forum est un peu comme celui d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
jeanluc86
Habitué régional
jeanluc86


Nombre de messages : 137
Equipe : OuagaBoys
Date d'inscription : 23/03/2006

Buzzerbeater (basket online) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buzzerbeater (basket online)   Buzzerbeater (basket online) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:48

ça intéresses l'un d'entre vous un amical?
Revenir en haut Aller en bas
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

Buzzerbeater (basket online) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buzzerbeater (basket online)   Buzzerbeater (basket online) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:28

Ouep je suis partant ^^

Par contre ça me fait chier me suis fait baiser sur un joueur de manière louche et tout le monde s'en fout sur les confs :/
Revenir en haut Aller en bas
jeanluc86
Habitué régional
jeanluc86


Nombre de messages : 137
Equipe : OuagaBoys
Date d'inscription : 23/03/2006

Buzzerbeater (basket online) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buzzerbeater (basket online)   Buzzerbeater (basket online) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:32

Allez , je lance le défi ....euh non , quand je pourrais Very Happy

Sinon pour ton joueur , demande à l'adresse que je t'ai donné , tu aura peu etre plus de succés .
Revenir en haut Aller en bas
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

Buzzerbeater (basket online) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buzzerbeater (basket online)   Buzzerbeater (basket online) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:38

Ouep j'ai aussi créé une feuille excel qui, une fois que tu as rentré les infos de tes joueurs te donne la note de chacun à chaque poste (en fonction des compétences utiles données dans les règles) et te classe les 5 meilleurs joueurs par poste ^^, si y'en a qui sont intéressés, dites le je la mettrai à dispo ^^, me permettra de l'améliorer avec des retours éventuels Smile
Revenir en haut Aller en bas
jeanluc86
Habitué régional
jeanluc86


Nombre de messages : 137
Equipe : OuagaBoys
Date d'inscription : 23/03/2006

Buzzerbeater (basket online) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buzzerbeater (basket online)   Buzzerbeater (basket online) - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Déc - 14:30

Ah ben ça m'intéresses ...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

Buzzerbeater (basket online) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buzzerbeater (basket online)   Buzzerbeater (basket online) - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Déc - 14:58

Je l'ai mise sur le forum buzzbeat france mais je vais la mettre ici aussi comme ça on pourra se faire des améliorations exclusives au poitou charentes histoire qu'on domine le monde mouahahahahahahahahahah:twisted: Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil (faut que je pense à calmer les vitamines moi ^^)

http://usbouex.free.fr/matricebuzzbeat.xls

Buzzerbeater (basket online) - Page 2 Tutodu5

Pour l'utilisation c'est très simple :

1) Tu remplis le premier tableau en transposant ton effectif

2) Tu copies juste la colonne des noms (dans l'ordre bien sûr ^^)

Et après tu laisses la magie d'Excel opérer

Attention par contre c'est juste à titre indicatif, faut pas le prendre pour parole d'évangile, ça ne tient pas compte de l'endurance, de la forme, de la tactique que tu comptes utiliser, après c'est toi qui peaufines Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeanluc86
Habitué régional
jeanluc86


Nombre de messages : 137
Equipe : OuagaBoys
Date d'inscription : 23/03/2006

Buzzerbeater (basket online) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buzzerbeater (basket online)   Buzzerbeater (basket online) - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Déc - 19:19

Merci , excellent travail cheers cheers ...je vais essayer ce tableau dés demain soir , on verra Wink...

C'est long à faire un tableau comme ça ??? Oui , je suis nul en info , je devrais prendre des cours pour me faciliter la tache avec ce genre de tableau Very Happy

Encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

Buzzerbeater (basket online) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buzzerbeater (basket online)   Buzzerbeater (basket online) - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Déc - 19:36

Ca dépend de tes connaissances en Excel, j'ai mis environ une heure pour avoir un truc propre car je connaissais pas les fonctions qu'il me fallait ^^
Revenir en haut Aller en bas
jeanluc86
Habitué régional
jeanluc86


Nombre de messages : 137
Equipe : OuagaBoys
Date d'inscription : 23/03/2006

Buzzerbeater (basket online) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buzzerbeater (basket online)   Buzzerbeater (basket online) - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Déc - 21:09

Alors ...mes connaissances en Excel---->"atroce"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buzzerbeater (basket online) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buzzerbeater (basket online)   Buzzerbeater (basket online) - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Déc - 7:39

Iperpalnor a écrit:
Ca dépend de tes connaissances en Excel, j'ai mis environ une heure pour avoir un truc propre car je connaissais pas les fonctions qu'il me fallait ^^

Quelle fonction que tu ne connaissais pas? (ce doit etre la fonction recherchev non?)

Je travaille un peu dessus excel moi aussi et j'aime bien bidouiller dessus, alors peut-etre que je pourrai t'aider...

Tiens moi au courant.

Sinon j'ai encore gagné ce week end, c'est trop cool pas une seule defaite en 5 matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

Buzzerbeater (basket online) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buzzerbeater (basket online)   Buzzerbeater (basket online) - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Déc - 14:09

vi c'était la recherchev ^^, puis ai mis du temps avant d'avoir l'idée du + 0,0000001

Sinon pour le coup de main ben donne libre cours à tes envies sur la matrice et si t'as des idées ou que tu fais des modifs que tu trouves utile, parles en et pi si les gens sont intéressés banco Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buzzerbeater (basket online) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buzzerbeater (basket online)   Buzzerbeater (basket online) - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Déc - 15:46

Ben là des idées, j'en ai pas trop pour améliorer ton fichier (j'avoue je l'ai pas téléchargé), mais si tu bloques sur des trucs, je pourrai peut etre t'aider.

Hésite pas.

Bon j'essayerai de le télécharger va et je regarderai Smile
Revenir en haut Aller en bas
jeanluc86
Habitué régional
jeanluc86


Nombre de messages : 137
Equipe : OuagaBoys
Date d'inscription : 23/03/2006

Buzzerbeater (basket online) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buzzerbeater (basket online)   Buzzerbeater (basket online) - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Déc - 18:46

Merci lethkha Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buzzerbeater (basket online) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buzzerbeater (basket online)   Buzzerbeater (basket online) - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Déc - 7:47

Je l'ai téléchargé hier soir, j'ai mis à jour mes joueurs. Ben je le trouve bien ce fichier. Faudrait juste enlevé le cadriage sur tout les onglets, mais apres c'est un gout personnel, lol.

Mais vraiment tres bien fait. D'ailleurs, j'ai pas vu de fonction recherchev, apres un rapide coup d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buzzerbeater (basket online) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buzzerbeater (basket online)   Buzzerbeater (basket online) - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Déc - 22:00

1ere defaite en ligue pour moi snif. 89-92 à l'exterieur.

Je ne pense pas monter, mais jep ense faire une bele saison la saison prochaine, enfin j'espere lol
Revenir en haut Aller en bas
jeanluc86
Habitué régional
jeanluc86


Nombre de messages : 137
Equipe : OuagaBoys
Date d'inscription : 23/03/2006

Buzzerbeater (basket online) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buzzerbeater (basket online)   Buzzerbeater (basket online) - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Déc - 16:53

Victoire de 1 points , ça a été tendu du début à la fin ...à la fin du 2éme QT , 52-52 ,et je gagne 89-90 ..ouf ...1er de ma Div mais ça va surement pas durer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buzzerbeater (basket online) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buzzerbeater (basket online)   Buzzerbeater (basket online) - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Déc - 8:26

Moi j'ai perdu à l'exterieur. Match tres serré aussi. 87-91. 15-15 à la premiere mi temps, puis deux point d'avance pour moi à la mi temps. Il gagne le 3eme QT de 2 points et le dernier de 4 points, un truc comme ca. Tres tres beau match.
Ce soir il faut que je gagne....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buzzerbeater (basket online) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buzzerbeater (basket online)   Buzzerbeater (basket online) - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Déc - 9:07

Victoire serrée pour ma part... C'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Buzzerbeater (basket online) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buzzerbeater (basket online)   Buzzerbeater (basket online) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Buzzerbeater (basket online)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Basket- PRO B- PB86
» Cycling online
» Une jeu de role online.. (Kraland)
» Championnat du Monde de basket
» Jeux de gestion de sports online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Divers :: La buvette du coin du stade du bled du fin fond de la région-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser