Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 recherche de mon equipe dans site Poitou charentes

Aller en bas 
+2
vinalex
jeanluc86
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jeanluc86
Habitué régional
jeanluc86


Nombre de messages : 137
Equipe : OuagaBoys
Date d'inscription : 23/03/2006

recherche de mon equipe dans site Poitou charentes Empty
MessageSujet: recherche de mon equipe dans site Poitou charentes   recherche de mon equipe dans site Poitou charentes I_icon_minitimeJeu 23 Mar - 13:08

Salut a tous et bravo aux concepteurs du site
j'avais juste une petite question ke le titre explike bien.
Dans kel lien aller pour retrouver mon ekipe?
Merci

ps: ke signifie lol?
ps 1:les matchs amicaux internationnaux augmentent ils l'exp et au bout de combien de matchs peut on voir cette exp evoluer?

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

recherche de mon equipe dans site Poitou charentes Empty
MessageSujet: Re: recherche de mon equipe dans site Poitou charentes   recherche de mon equipe dans site Poitou charentes I_icon_minitimeJeu 23 Mar - 15:28

Bonjour, pour apparaître dans le classement régional il faut se faire recencer, pour cela tu dois envoyer un mail aux concepteurs du site, sebleger ou moi en leur donnant ta ville d'origine pour qu'on puisse t'ajouter au classement.

Si tu le souhaites tu peux nous communiquer d'autres informations pour compléter nos rubriques comme celle de "président de clubs" dans cette rubrique on a besoin de ton nom, âge, équipe de foot préférée dans la vraie vie et le pourquoi du nom de ton club qui est OuagaBoys (963820) si je ne me trompe pas.


Pour ce qui est de lol ça signifie que tu rigoles je n'est pas le traduction excate mais ça doit être de l'anglais abrégé si quelqu'un peut m'aider sur ce point lol!

Et pour l'xp un match d'entrainement permet de gagner plus d'xp qu'un match amical normal sinon l'augmentation d'un niveau d'xp est assez aléatoire je trouve. Des fois un joueur peut mettre 30 matchs avant de gagner un niveau d'xp et d'autes fois il peut mettre moins de 10 matchs.

Voilà le barême de l'xp (j'y crois pas trop à ce barême)
Match d'entrainement normal : 0,1pt
Match d'entrainement international : 0,2pts
Match de ligue : 1pt
Match d'équipe nationale : 2pts
Il faut 10pts pour gagner un niveau d'xp (normallement) car moi j'ai joueur qui n'a toujours pas gagné d'xp depuis 15 matchs de ligue Sad


J'espère avoir été assez clair pour toi, merci d'être venu faire un tour sur le forum et n'hésite pas si tu as d'autres questions
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

recherche de mon equipe dans site Poitou charentes Empty
MessageSujet: Re: recherche de mon equipe dans site Poitou charentes   recherche de mon equipe dans site Poitou charentes I_icon_minitimeJeu 23 Mar - 15:46

J'apporte quelques précisions sur l'expérience, c'est un peu plus compliqué que ça :
http://www.hattrickfrance.com/forum/viewtopic.php?t=41 (le lien ne marche plus en ce moment, le problème devrait être résolu dans les jours à venir)

En gros il est expliqué qu'il faut environ 26 ou 28 points pour upper en XP, mais il ne suffit pas de participer à un match de ligue pour prendre 1, il faut que le joueur en question se prenne un carton, marque un but, se blesse, en gros il faut qu'il participe activement au match pour qu'il prenne de l'XP.Tous les autres joueurs ont 1/x chances de gagner x points d'expérience.
Evidemment on ne connait pas la valeur de x

J'espère que le lien va bientôt remarcher, car c'est très bien expliqué.

Edit : voici le lien dont je parlais : http://www.hattrickfrance.com/forum/viewtopic.php?t=5698


Dernière édition par le Ven 24 Mar - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
Jolafrite
Grand Papoteur
Jolafrite


Nombre de messages : 377
Age : 47
Equipe : PATATE FC - IV.47
Date d'inscription : 23/11/2005

recherche de mon equipe dans site Poitou charentes Empty
MessageSujet: Re: recherche de mon equipe dans site Poitou charentes   recherche de mon equipe dans site Poitou charentes I_icon_minitimeJeu 23 Mar - 15:47

Attention, j'ouvre la minute culturelle :

LOL signifie :
"Laughing Out Loud" ce qui peut se traduire par : "je ris très fort"

Voilà, la minute culturelle est terminé, vous pouvez débrancher votre cerveau. lol!
Revenir en haut Aller en bas
jeanluc86
Habitué régional
jeanluc86


Nombre de messages : 137
Equipe : OuagaBoys
Date d'inscription : 23/03/2006

recherche de mon equipe dans site Poitou charentes Empty
MessageSujet: re   recherche de mon equipe dans site Poitou charentes I_icon_minitimeJeu 23 Mar - 17:05

Merci a vous trois pour ces precisions
Pour te repondre vinalex, ouagaboys c un klin d'oeil a ma jeunesse ke j'ai passé a ouagadougou en Afrique.

pour le recensement j'avais envoyer un mail a sebleger ya 1 mois ,donc je pensais y etre mais je peux aussi avoir mal cherché sur le site.

mais bon si il te faut ces infos pas de pro je te mail ici?
si oui ma ville c poitiers,pour les presidents de club
nom: Fossat
age : 30 dans 2 mois
ekipe de foot pref: BORDEAUX (de coeur)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche de mon equipe dans site Poitou charentes Empty
MessageSujet: Re: recherche de mon equipe dans site Poitou charentes   recherche de mon equipe dans site Poitou charentes I_icon_minitimeJeu 23 Mar - 17:44

Mais tu es recensé. C'est juste France stat qui n'intégre pas ton équipe dans le classement régional ! Sauf erreur de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

recherche de mon equipe dans site Poitou charentes Empty
MessageSujet: Re: recherche de mon equipe dans site Poitou charentes   recherche de mon equipe dans site Poitou charentes I_icon_minitimeJeu 23 Mar - 17:52

Tu peux écrire en français, s'il te plaît, ça serait beuacoup plus agréable à lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
jeanluc86
Habitué régional
jeanluc86


Nombre de messages : 137
Equipe : OuagaBoys
Date d'inscription : 23/03/2006

recherche de mon equipe dans site Poitou charentes Empty
MessageSujet: re   recherche de mon equipe dans site Poitou charentes I_icon_minitimeJeu 23 Mar - 20:07

mon français???????????ke lui reproche tu,c juste pour ecrire plus vite.
mais bon je peux faire un effort pour toi Oliv.

[/u]sebleger: ok merci sebleger donc ça veut dire que je ne peux pas trouver mon équipe sur le site du poitou charentes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche de mon equipe dans site Poitou charentes Empty
MessageSujet: Re: recherche de mon equipe dans site Poitou charentes   recherche de mon equipe dans site Poitou charentes I_icon_minitimeJeu 23 Mar - 21:37

Pour l'instant, non !
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

recherche de mon equipe dans site Poitou charentes Empty
MessageSujet: Re: re   recherche de mon equipe dans site Poitou charentes I_icon_minitimeJeu 23 Mar - 22:21

jeanluc86 a écrit:
mon français???????????ke lui reproche tu,c juste pour ecrire plus vite.
mais bon je peux faire un effort pour toi Oliv.

Ca serait plus sympa si tu n'écrivais pas en langage SMS.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
jeanluc86
Habitué régional
jeanluc86


Nombre de messages : 137
Equipe : OuagaBoys
Date d'inscription : 23/03/2006

recherche de mon equipe dans site Poitou charentes Empty
MessageSujet: Re: recherche de mon equipe dans site Poitou charentes   recherche de mon equipe dans site Poitou charentes I_icon_minitimeJeu 23 Mar - 23:00

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche de mon equipe dans site Poitou charentes Empty
MessageSujet: Re: recherche de mon equipe dans site Poitou charentes   recherche de mon equipe dans site Poitou charentes I_icon_minitimeVen 24 Mar - 17:04

Je retire ce que j'ai dit. Je viens de constater ta présence dans le classement de la région.

Tu seras donc dans le prochain classement, celui de la 12ème journée.

Pour l'instant, vu tes notes, tu seras tout en bas du classement de Poitiers et même de la Vienne.

Au moins t'es sûr de progresser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

recherche de mon equipe dans site Poitou charentes Empty
MessageSujet: Re: recherche de mon equipe dans site Poitou charentes   recherche de mon equipe dans site Poitou charentes I_icon_minitimeVen 24 Mar - 23:11

J'ai corrigé mon lien, les explications sur l'expérience sont là : http://www.hattrickfrance.com/forum/viewtopic.php?t=5698
Hélas, je trouve les explications moins précises qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

recherche de mon equipe dans site Poitou charentes Empty
MessageSujet: Re: recherche de mon equipe dans site Poitou charentes   recherche de mon equipe dans site Poitou charentes I_icon_minitimeSam 25 Mar - 8:08

Je viens de regarder sur Tomattrick et là il donne :
0.035pts d'XP pour les matchs de ligues
et 0.0075 d'XP pour les matchs d'entrainement internationnaux

Ceux qui font les matchs de coupe pourrait nous dire combien tomattrick donne pour les matchs amical nationaux et pour les matchs de coupe on attendra la saison prochaine

Je viens de faire le calcul et on arrive effectivement à 28.5.... matchs de ligue pour gagner 1 pt d'XP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

recherche de mon equipe dans site Poitou charentes Empty
MessageSujet: Re: recherche de mon equipe dans site Poitou charentes   recherche de mon equipe dans site Poitou charentes I_icon_minitimeSam 25 Mar - 11:11

Petit compèment à ce que je disais :
http://www.hattrickfrance.com/forum/viewtopic.php?t=5737
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

recherche de mon equipe dans site Poitou charentes Empty
MessageSujet: Re: recherche de mon equipe dans site Poitou charentes   recherche de mon equipe dans site Poitou charentes I_icon_minitimeVen 31 Mar - 6:40

Cela rajoute un coté aléatoire pour la prise d'XP.
Faut-il en déduire que les joueurs dont le nom apparaise dans le résumé du match sont-ils les seuls à prendre de l'XP pour ce match?

Si c'est le cas je vais m'epresser d'acheter des joueur qui s'emporte facilement afin qu'ils se prennent plein de carton et donc qu'ils gagnent rapidement de l'expérience Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
Invité
Invité




recherche de mon equipe dans site Poitou charentes Empty
MessageSujet: Re: recherche de mon equipe dans site Poitou charentes   recherche de mon equipe dans site Poitou charentes I_icon_minitimeVen 31 Mar - 15:56

Non, il y a en effet les gars qui apparaîssent sur le rapport + un certain nombre dont le nom est tiré de manière aléatoire.

Ceci dit, j'ai mes deux lateraux qui sont passés en même temps trés mauvais XP, puis en même temps médiocre XP.

Je ne pense pas qu'ils soient apparu le même nombre de fois sur les rapport, donc ?? Je sais pas Question

Ca vaut pas le coup de se prendre la tête, on ne maîtrise pas ce sujet. L'XP se subie.

Et là où je suis content, c'est que ça flingue les logiciels de gestion qui tiennent un barême pour chaque type de match Laughing

Je déteste les logiciels de gestion Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

recherche de mon equipe dans site Poitou charentes Empty
MessageSujet: Re: recherche de mon equipe dans site Poitou charentes   recherche de mon equipe dans site Poitou charentes I_icon_minitimeJeu 13 Avr - 17:05

Pour toi Sebleger qui adore les logiciels de gestion voici le ratio d'XP sur un match amical national donné par Tomattrick
0.0035 pts

je rappelle les autres :
0.035pts d'XP pour les matchs de ligues
et 0.0075 d'XP pour les matchs d'entrainement internationnaux


Je rappelle que tous ceci est donné au conditionnel et reste à prouver
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
Invité
Invité




recherche de mon equipe dans site Poitou charentes Empty
MessageSujet: Re: recherche de mon equipe dans site Poitou charentes   recherche de mon equipe dans site Poitou charentes I_icon_minitimeJeu 13 Avr - 17:09

La proportion entre les matchs est bonne vue qu'elle est donnée par les règles !

Maintenenant tout ça n'a aucune application, vu que l'XP on la subie.

Mes A jouent en macth officiel, et je me fous de savoir quand ils vont prendrent un niveau d'XP. Ca n'a pas d'intérêt Rolling Eyes et aucune incidence sur la gestion de l'équipe, alors......................
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

recherche de mon equipe dans site Poitou charentes Empty
MessageSujet: Re: recherche de mon equipe dans site Poitou charentes   recherche de mon equipe dans site Poitou charentes I_icon_minitimeJeu 13 Avr - 20:55

Sauf su tu attends que ton joueur gagne de l'xp pour qu'il devienne ton entraineur, là tu suis son évolution très attentivement et tu dis toutes les semaines, puré c'est quand qu'y monte celui là !!!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
jeanluc86
Habitué régional
jeanluc86


Nombre de messages : 137
Equipe : OuagaBoys
Date d'inscription : 23/03/2006

recherche de mon equipe dans site Poitou charentes Empty
MessageSujet: re   recherche de mon equipe dans site Poitou charentes I_icon_minitimeVen 14 Avr - 13:26

C'est ce qui se passe pour moi,j'ai acheté un vieux joueur avec beaucoup d'experience (et il a uppé en exp );mais je voudrais savoir si ces autres caractéristiques ont une influence mis a part tdc(faible) et exp(tres bon)pour faire de lui un bon entraineur Question Question
Il est pas sympa,s'emporte facilement et pas toujours trés sincére:est ce qu'il fera quand meme un bon entraineur?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

recherche de mon equipe dans site Poitou charentes Empty
MessageSujet: Re: recherche de mon equipe dans site Poitou charentes   recherche de mon equipe dans site Poitou charentes I_icon_minitimeVen 14 Avr - 15:12

Oui pour l'entraineur seul l'expérience et le tempérament de chef comptent pour le reste c'est pas grave ça changera pas son niveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
jeanluc86
Habitué régional
jeanluc86


Nombre de messages : 137
Equipe : OuagaBoys
Date d'inscription : 23/03/2006

recherche de mon equipe dans site Poitou charentes Empty
MessageSujet: Re: recherche de mon equipe dans site Poitou charentes   recherche de mon equipe dans site Poitou charentes I_icon_minitimeVen 14 Avr - 16:09

Par contre comment savoir si ce futur entraineur sera dirigé vers l'offensive ou la défense?ou c'est peu etre moi qui choisirez lors de sa formation?

L'entraineur ina exp et med tdc va chuter au bout de combien de saison?
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

recherche de mon equipe dans site Poitou charentes Empty
MessageSujet: Re: recherche de mon equipe dans site Poitou charentes   recherche de mon equipe dans site Poitou charentes I_icon_minitimeVen 14 Avr - 17:06

Pour la direction offensive ou défensive de l'entraineur c'est toi qui choisit.

Et ton entraineur ina exp et med tdc perd un niveau de tdc toutes les deux saisons et une fois à catastrophique il perd un niveau d'entraineur toutes les deux saisons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
jeanluc86
Habitué régional
jeanluc86


Nombre de messages : 137
Equipe : OuagaBoys
Date d'inscription : 23/03/2006

recherche de mon equipe dans site Poitou charentes Empty
MessageSujet: Re: recherche de mon equipe dans site Poitou charentes   recherche de mon equipe dans site Poitou charentes I_icon_minitimeVen 14 Avr - 17:19

Merci pour tes réponses.

Donc il vaut mieux que j'attendes encore et que mon futur entraineur evolue encore plus en jouant ,cela me reviendra moins cher pour le former si j'ai bien tout lu et compris.(tout ceci dépendant aussi de ce que je veux faire avec mon équipe bien sur)

une autre petite question:est ce que pour la saison 29 je vais retrouver les 5 autres équipes qui composer ma poule en saison 28?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche de mon equipe dans site Poitou charentes Empty
MessageSujet: Re: recherche de mon equipe dans site Poitou charentes   recherche de mon equipe dans site Poitou charentes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche de mon equipe dans site Poitou charentes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Equipe U-20 du Poitou-Charentes
» Les "Cadors" de Poitou Charentes.
» Coupe du Poitou-Charentes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Forum Hattrick du Poitou-Charentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser