Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les "Cadors" de Poitou Charentes.

Aller en bas 
+16
Belette
davidg86
kysic
skippy8600
Jolafrite
Oliv14
hugpsg
jb1981
tytytui
lechefboutonnais
marshall23
Iperpalnor
segura
vinalex
Saroupille
scotty33
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Les "Cadors" de Poitou Charentes. Empty
MessageSujet: Les "Cadors" de Poitou Charentes.   Les "Cadors" de Poitou Charentes. I_icon_minitimeSam 26 Jan - 7:32

J'ouvre un nouveau sujet avec une idée fil rouge que je vous dévoilerais plus tard...........Quoi?.............Non, commencez pas à me faire iech, j'ai dit plus tard !.............Où j'en étais ? ..............Ah, oui !
D'abord, faut que vous m'aidiez à définir ce qu'est un cador sur Hattrick ?
En ce qui me concerne je les situe à partir de la Div.III. Soit au total 168 managers (8 en championnat, 32 en Div.II et 128 en DivIII).
D'autres suggestions ?


J'invite tout le monde à participer sinon je me fais mon trip tout seul sur Excell et puis roule. Toi, qui passe sans jamais oser ! Au lieu de nous regarder par le trou de la serrure, tu rentres , on va pas te bouffer, et tu dis ce que t'en penses. En plus ça nous faira plaisir ! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
Invité
Invité




Les "Cadors" de Poitou Charentes. Empty
MessageSujet: Re: Les "Cadors" de Poitou Charentes.   Les "Cadors" de Poitou Charentes. I_icon_minitimeSam 26 Jan - 8:21

Pour moi un cadors c'est aussi le gars qui est en div IV depuis 5 saisons. Il y est monté et arrive à y rester.

Moi par exemple j'en suis à ma 6ème ou 7ème saison dans ma div V. On pourrait dire que je végéte, mais moi au contraire je pense que j'ai réussit à stabiliser mon club en 5ème division, et c'est déjà pas mal.

Beaucoup de clubs arrivent à monter en IV, qui pour est à mon sens le premier niveau professionnel d'Hattrick ( on y trouve que des gars qui maîtrisent, les autres sont relégués en V ) et, réussir à y installer son club pendant de longues saisons, c'est déjà une sacré réussite.

Donc pour moi, tu peux considérer un gars qui maintien son club depuis pas mal de saisons en div IV, et qui du coup sait qu'il va finir par atteindre la III, comme un cador.
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Les "Cadors" de Poitou Charentes. Empty
MessageSujet: Re: Les "Cadors" de Poitou Charentes.   Les "Cadors" de Poitou Charentes. I_icon_minitimeSam 26 Jan - 13:33

pour moi un cador c'est le gars qui ne passent pas plus de deux ou trois saisons par divisions, au moins jusqu'à la D4 ... après, c'est aussi un gars qui ne connait pas la descente ! (exemple flagrant : Movie Stars FC (742041))

Mais ça peut aussi être un gars qui a durement ramé au début et puis qui d'un coup explose et monte saison après saison ou presque (exemple que je connais : asc.efs (298112))


Mais pour moi, sebleger n'est pas un cador Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Les "Cadors" de Poitou Charentes. Empty
MessageSujet: Re: Les "Cadors" de Poitou Charentes.   Les "Cadors" de Poitou Charentes. I_icon_minitimeSam 26 Jan - 17:30

Pour moi un cador c'est gars qui a commencé au minimum en D5 voir même D6 et qui est maintenant dans le haut de tableau de la D3. Car c'est bien beau mais quand tu commences le jeu en D3 ou D4, c'est bien plus facile d'atteindre la D2 ou le Championnat et c'est quand même la majorité des équipes qui composent ces divisions qui sont dans ce cas là
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Les "Cadors" de Poitou Charentes. Empty
MessageSujet: Re: Les "Cadors" de Poitou Charentes.   Les "Cadors" de Poitou Charentes. I_icon_minitimeDim 27 Jan - 14:28

Donc, si je fais le point ici:
- 2 pensent 168 managers. (Champ.+II+III)
- 1 pense 680 managers. ( IV en plus)
- 1 pense "difficile à gérer" car un peu partout, en fait, si j'ai bien suivi canarisi.
D'autres avis seront bienvenus car nous sommes tous concernés. Tu es peut-être un futur cador qui s'ignore. Dis-moi ce que tu en penses, toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Les "Cadors" de Poitou Charentes. Empty
MessageSujet: Re: Les "Cadors" de Poitou Charentes.   Les "Cadors" de Poitou Charentes. I_icon_minitimeDim 27 Jan - 16:09

Citation :
- 1 pense "difficile à gérer" car un peu partout, en fait, si j'ai bien suivi canarisi.

exactement... un cador tu peux en trouver en D.VI ... en dessous, c'est plus dur parce que tu ne peux pas encore vraiment juger si c'est un cador ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les "Cadors" de Poitou Charentes. Empty
MessageSujet: Re: Les "Cadors" de Poitou Charentes.   Les "Cadors" de Poitou Charentes. I_icon_minitimeDim 27 Jan - 16:38

canarisi a écrit:
Mais pour moi, sebleger n'est pas un cador Very Happy

Excat, dans mes propos je parlais de type qui restaient longtemps en div IV, ce n'est pas mon cas, donc en effet jene suis pas un cador.
Revenir en haut Aller en bas
segura
Habitué régional
segura


Nombre de messages : 170
Age : 38
Equipe : segura team
Date d'inscription : 12/11/2007

Les "Cadors" de Poitou Charentes. Empty
MessageSujet: cador   Les "Cadors" de Poitou Charentes. I_icon_minitimeDim 27 Jan - 17:43

pour ma part un cador est une personne qui dans le jeu ne fait pas le yoyo a partir de DIV le propriétaire de lequipe sait ce quil fait et pourquoi il le fait.
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Les "Cadors" de Poitou Charentes. Empty
MessageSujet: Re: Les "Cadors" de Poitou Charentes.   Les "Cadors" de Poitou Charentes. I_icon_minitimeLun 28 Jan - 16:21

Donc, si je refais le point ici :
- 3 pensent 168 managers. (Champ.+II+III)
- 1 pense 680 managers. ( IV en plus)
- 1 pense 552 managers. ( IV - les 2 relégués)
- 1 pense "difficile à gérer" car un peu partout, en fait, si j'ai bien suivi canarisi.

5 participants sur 182 recensés sur ce site !!!! affraid Si mes questions vous emm...enquiquinent, faut le dire ! Ou alors vous n'avez pas d'ambition sur Hattrick et végéter vous suffit largement. C'est ça ? scratch scratch geek


Dernière édition par le Lun 28 Jan - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

Les "Cadors" de Poitou Charentes. Empty
MessageSujet: Re: Les "Cadors" de Poitou Charentes.   Les "Cadors" de Poitou Charentes. I_icon_minitimeLun 28 Jan - 16:27

Perso je pense aussi que tu peux aller jusqu'à la DIV pour les cadors mais après ça fait peut-être un peu beaucoup de monde, donc eput-être se limiter aux gros cadors jusqu'à la DIII ^^
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Les "Cadors" de Poitou Charentes. Empty
MessageSujet: Re: Les "Cadors" de Poitou Charentes.   Les "Cadors" de Poitou Charentes. I_icon_minitimeLun 28 Jan - 16:31

Donc, si je refais le point ici :
- 3 pensent 168 managers. (Champ.+II+III)
- 1 pense 680 managers. ( IV en plus)
- 1 pense 552 managers. ( IV - les 2 relégués)
- 1 pense "difficile à gérer" car un peu partout, en fait, si j'ai bien suivi canarisi.

6 participants sur 182 recensés sur ce site !!!! affraid Si mes questions vous emm...enquiquinent, faut le dire ! Ou alors vous n'avez pas d'ambition sur Hattrick et végéter vous suffit largement. C'est ça ? scratch scratch geek


Dernière édition par le Lun 28 Jan - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

Les "Cadors" de Poitou Charentes. Empty
MessageSujet: Re: Les "Cadors" de Poitou Charentes.   Les "Cadors" de Poitou Charentes. I_icon_minitimeLun 28 Jan - 16:32

Heu ça fait 6 scotty ^^ (3+1+1+1)
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Les "Cadors" de Poitou Charentes. Empty
MessageSujet: Re: Les "Cadors" de Poitou Charentes.   Les "Cadors" de Poitou Charentes. I_icon_minitimeLun 28 Jan - 16:34

Iperpalnor a écrit:
Heu ça fait 6 scotty ^^ (3+1+1+1)
Vu ! Danke !
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

Les "Cadors" de Poitou Charentes. Empty
MessageSujet: Re: Les "Cadors" de Poitou Charentes.   Les "Cadors" de Poitou Charentes. I_icon_minitimeLun 28 Jan - 17:09

C'est pas que tes questions nous emmerdent, au contraire c'est toujours intéressant à lire.

Mais on a pas forcément un avis sur tout, moi par exemple ça me passe au-dessus la tête ça. Donc j'avais pas posté pour dire "je m'en fous, et j'y réfléchirais pas" mais comme tu insistes^^
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Les "Cadors" de Poitou Charentes. Empty
MessageSujet: Re: Les "Cadors" de Poitou Charentes.   Les "Cadors" de Poitou Charentes. I_icon_minitimeLun 28 Jan - 18:21

scotty33 a écrit:
Ou alors vous n'avez pas d'ambition sur Hattrick et végéter vous suffit largement. C'est ça ? scratch scratch geek


en ce qui me concerne ... oui un peu ... ça n'empeche pas de répondre Very Happy




et Sebleger, pour moi tu n'es pas un cador car entre autre tu as eut une relégation à un moment. Tu te serais stabiliser en D5 dès ta première montée, tu pourrais en être, mais là non.
Ceci dit tu n'est pas non plus un gros mauvais dans mon genre à descendre après 8 saisons dans la même division Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les "Cadors" de Poitou Charentes. Empty
MessageSujet: Re: Les "Cadors" de Poitou Charentes.   Les "Cadors" de Poitou Charentes. I_icon_minitimeLun 28 Jan - 18:35

Désolé pour ma rélgation lors de ma seconde saison en div V, j'avais switcher pour défense, tous les matchs en 5-3-2. Sad

Si j'avais su...... comme quoi un statu tient à pas grand chose.

Mais bon j'assume et je confirme, je ne suis pas un cadors.

J'ai commencé en div VI et en Mai j'aurais 4 ans de jeu et je suis 6 ème de div V. Pas de quoi fanfaronner.
Revenir en haut Aller en bas
lechefboutonnais
Célébrité
lechefboutonnais


Nombre de messages : 2990
Age : 31
Equipe : ECB Chef Boutonne
Date d'inscription : 27/02/2007

Les "Cadors" de Poitou Charentes. Empty
MessageSujet: Re: Les "Cadors" de Poitou Charentes.   Les "Cadors" de Poitou Charentes. I_icon_minitimeLun 28 Jan - 18:37

Moi je pense que un cador c'est un mec qui arrive a se stabiliser dans une division haute (je ne peux pas dire de division exacte parce que pour l'instant moi c'est pas du gros niveau).
C'est un gars qui maitrise aussi très bien toute les tactiques et qui c'est les utiliser au bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Les "Cadors" de Poitou Charentes. Empty
MessageSujet: Re: Les "Cadors" de Poitou Charentes.   Les "Cadors" de Poitou Charentes. I_icon_minitimeLun 28 Jan - 19:42

lechefboutonnais a écrit:
Moi je pense que un cador c'est un mec qui arrive a se stabiliser dans une division haute (je ne peux pas dire de division exacte parce que pour l'instant moi c'est pas du gros niveau).
C'est un gars qui maitrise aussi très bien toute les tactiques et qui c'est les utiliser au bon moment.

Ta dernière phrase définie bien le sujet mais qu'est ce qu'une Div. haute pour toi ? scratch geek
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
lechefboutonnais
Célébrité
lechefboutonnais


Nombre de messages : 2990
Age : 31
Equipe : ECB Chef Boutonne
Date d'inscription : 27/02/2007

Les "Cadors" de Poitou Charentes. Empty
MessageSujet: Re: Les "Cadors" de Poitou Charentes.   Les "Cadors" de Poitou Charentes. I_icon_minitimeLun 28 Jan - 20:14

scotty33 a écrit:
lechefboutonnais a écrit:
Moi je pense que un cador c'est un mec qui arrive a se stabiliser dans une division haute (je ne peux pas dire de division exacte parce que pour l'instant moi c'est pas du gros niveau).
C'est un gars qui maitrise aussi très bien toute les tactiques et qui c'est les utiliser au bon moment.

Ta dernière phrase définie bien le sujet mais qu'est ce qu'une Div. haute pour toi ? scratch geek

pas chiant le gars lol!

Ben division haute pour moi c'est de la 1ère a la 4ème division
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Les "Cadors" de Poitou Charentes. Empty
MessageSujet: Re: Les "Cadors" de Poitou Charentes.   Les "Cadors" de Poitou Charentes. I_icon_minitimeLun 28 Jan - 21:36

ouaip, y'a l'aspect tactiques-compo aussi ... mais en général celui qui sait s'en servir se stabilise et progresse
Revenir en haut Aller en bas
tytytui
Célébrité



Nombre de messages : 2248
Equipe : Wildcats TS 79
Date d'inscription : 16/11/2006

Les "Cadors" de Poitou Charentes. Empty
MessageSujet: Re: Les "Cadors" de Poitou Charentes.   Les "Cadors" de Poitou Charentes. I_icon_minitimeLun 28 Jan - 21:50

Pour moi, un cador, c'est celui qui arrive à sortir de cette p*****n de ligue de m**** de VIII.239. Mad


Non, sérieusement, un cador pour moi, c'est celui qui réussit à déjouer les pronostiques, celui qui réussit à arracher le nul voir la victoire à une équipe qui lui est largement supérieure. Pas tout le temps, mais suffisamment régulièrement tout de même pour que ce ne soit pas un coup de chance.
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Les "Cadors" de Poitou Charentes. Empty
MessageSujet: Re: Les "Cadors" de Poitou Charentes.   Les "Cadors" de Poitou Charentes. I_icon_minitimeMar 29 Jan - 5:16

Non, non, non, non ! Ne suis point chiant du tout !
Ami canarisi et ami Tytytui pouvez- vous vous situer plus précisément en Div. ( à la béchamelle Very Happy ), s'il te plait, vous ? scratch geek
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

Les "Cadors" de Poitou Charentes. Empty
MessageSujet: Re: Les "Cadors" de Poitou Charentes.   Les "Cadors" de Poitou Charentes. I_icon_minitimeMar 29 Jan - 6:08

Bon je vais rentrer (timidement dans le débat

Pour moi un cador c'est qeulqu'un qui progresse et qui sait se fixer des objectifs, les niveau (D3 D4 etc...) ne veulent pas toujours dire quelque chose ex la D.III 9 a une moyenne de 222.50
la V.114 un moyenne de 232.38
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

Les "Cadors" de Poitou Charentes. Empty
MessageSujet: Re: Les "Cadors" de Poitou Charentes.   Les "Cadors" de Poitou Charentes. I_icon_minitimeMar 29 Jan - 10:17

Si jb y va de son petit mot, je viens dire aussi un petit quelque chose:

Les cadors sont pour moi les meillleurs évidemment .Si tu es en championnat et que tu y restes, tu es un cador.
Ensuite, je pense qu'une équipe qui monte tous les 2,3 ans et réussit à se maintenir dans sa div commence à faire parler d'elle et qu'à partir de la IV ème div certaines équipes peuvent être appelées "les petits cadors"... encore faut il qu'économiquement ca aille bien aussi!
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Les "Cadors" de Poitou Charentes. Empty
MessageSujet: Re: Les "Cadors" de Poitou Charentes.   Les "Cadors" de Poitou Charentes. I_icon_minitimeMar 29 Jan - 16:27

hugpsg a écrit:
... encore faut il qu'économiquement ca aille bien aussi!

Justement, le cador a TOUT prévu ! Wink geek
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
Contenu sponsorisé





Les "Cadors" de Poitou Charentes. Empty
MessageSujet: Re: Les "Cadors" de Poitou Charentes.   Les "Cadors" de Poitou Charentes. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les "Cadors" de Poitou Charentes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Page " Liens du Poitou "
» SUPERcoupe du Poitou-Charentes
» [Edition 6] Inscriptions
» Equipe U-20 du Poitou-Charentes
» Coupe du Poitou-Charentes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Forum Hattrick du Poitou-Charentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser