Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les "Cadors" de Poitou Charentes.

Aller en bas 
+16
Belette
davidg86
kysic
skippy8600
Jolafrite
Oliv14
hugpsg
jb1981
tytytui
lechefboutonnais
marshall23
Iperpalnor
segura
vinalex
Saroupille
scotty33
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les "Cadors" de Poitou Charentes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "Cadors" de Poitou Charentes.   Les "Cadors" de Poitou Charentes. - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Jan - 17:12

Ouais j'en ai connu qui prévoyais tout, sauf les dons d'argent aux équipes pauvres de la part des ht's ( réforme économique qui a avantagé les équipe mal gérées ), les changements de moteur de jeu qui te fout en l'ai un planning sur 5 saisons.

Donc les gars qui prévoient tout, ils sont très peu nombreux sur la planéte, dison peut être 4-5 et ils sont Suédois.
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Les "Cadors" de Poitou Charentes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "Cadors" de Poitou Charentes.   Les "Cadors" de Poitou Charentes. - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Jan - 19:14

Laughing seb qui en veut aux Suédois Laughing


sinon pour moi je pense que tu peux mettre à partir de la D6, mais faut en gros une montée pour 3 saisons au moins pour les D4-5-6 !
Et pas de relégation
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Les "Cadors" de Poitou Charentes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "Cadors" de Poitou Charentes.   Les "Cadors" de Poitou Charentes. - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Jan - 19:54

canarisi a écrit:

sinon pour moi je pense que tu peux mettre à partir de la D6, mais faut en gros une montée pour 3 saisons au moins pour les D4-5-6 !
Et pas de relégation
'Tain, m'faudrait mini 3 aides de camp pour répertorier et le suivi des "clients" !
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Les "Cadors" de Poitou Charentes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "Cadors" de Poitou Charentes.   Les "Cadors" de Poitou Charentes. - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Jan - 21:39

exact !

Maintenant on peut réduire les investigations au fait qu'un cador c'est qq de bien placé pour être vu ... alors 1, 2 et 3 voire 4 si tu fais pour la région ou pour tous
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Les "Cadors" de Poitou Charentes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "Cadors" de Poitou Charentes.   Les "Cadors" de Poitou Charentes. - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Jan - 7:58

canarisi a écrit:
Laughing seb qui en veut aux Suédois Laughing


sinon pour moi je pense que tu peux mettre à partir de la D6, mais faut en gros une montée pour 3 saisons au moins pour les D4-5-6 !
Et pas de relégation

Ca fait beaucoup de cadors !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Les "Cadors" de Poitou Charentes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "Cadors" de Poitou Charentes.   Les "Cadors" de Poitou Charentes. - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Jan - 20:39

Oliv14 a écrit:
canarisi a écrit:
Laughing seb qui en veut aux Suédois Laughing


sinon pour moi je pense que tu peux mettre à partir de la D6, mais faut en gros une montée pour 3 saisons au moins pour les D4-5-6 !
Et pas de relégation

Ca fait beaucoup de cadors !!
absolument pas ! Ce n'est qu'une précision de mon raisonnement, mais même en D6 je doute que tu trouves un tas d'équipes ayant assuré une montée toute les 2 ou 3 saisons, ayant éviter toute relégation et ayant une certaine ancienneté dans le jeu (disons 5 saisons minimum)
Revenir en haut Aller en bas
Jolafrite
Grand Papoteur
Jolafrite


Nombre de messages : 377
Age : 47
Equipe : PATATE FC - IV.47
Date d'inscription : 23/11/2005

Les "Cadors" de Poitou Charentes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "Cadors" de Poitou Charentes.   Les "Cadors" de Poitou Charentes. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 9:07

Je me range à l'avis de Vinalex, les vrais cadors sont ceux qui sont partis de très bas pour aller très haut.
Un bon exemple en France actuellement : Scarpone Squadron.
Il est parti de D6 et est maintenant en D1 depuis 2 saisons.
Le bougre a connu 6 divisions ! Voilà un vrai cador !

En comparaison, nos deux meilleurs représentants, FC Poitiers et FC Le Chat, n'ont connu que 3 divisions, de D5 à D3.
Attention, je n'ai rien contre eux, bien au contraire.
Je ne fais moi-même guère mieux puisque j'ai démarré en D7 et je me stabilise à peine en D4, soit 4 divisions.

Enfin tout ça pour dire que si on doit chercher des cadors en Poitou-Charentes, il vaudrait mieux ne pas se limiter aux plus hautes divisions.
On a surement des champions cachés en D6 ou plus bas !
Revenir en haut Aller en bas
skippy8600
Grand Papoteur
skippy8600


Nombre de messages : 436
Age : 47
Equipe : l olympique poitevin
Date d'inscription : 10/12/2006

Les "Cadors" de Poitou Charentes. - Page 2 Empty
MessageSujet: les cadors de poitou charentes   Les "Cadors" de Poitou Charentes. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 9:45

pour moi un cador du poitou c'est un nom pas d explication c est et ca restera speechmill
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Les "Cadors" de Poitou Charentes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "Cadors" de Poitou Charentes.   Les "Cadors" de Poitou Charentes. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 10:32

Jolafrite a écrit:
Je ne fais moi-même guère mieux puisque j'ai démarré en D7 et je me stabilise à peine en D4, soit 4 divisions.

Et moi alors, j'ai commencé en D7 et je me stabilise en D6, paye ta perf' !!cheers Embarassed Embarassed


Dernière édition par le Jeu 31 Jan - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

Les "Cadors" de Poitou Charentes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "Cadors" de Poitou Charentes.   Les "Cadors" de Poitou Charentes. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 10:55

Pour moi un cador est simplement le gars qui se fixe des objectifs (attention des vrais objectifs ....) et qui les tient en fin de chaque saison.
Chacun joue comme il le souhaite, avec la vision qui lui convient : un gars qui ne cherche que la montée et qui y parvient toutes les deux/trois saisons est surement un cador, mais un gars qui se fixe des objectifs multiples dans la même saison (stade économie ou coupe régionale ou amicale) et les réussi mérite tout autant ce titre, de même que celui qui réussi à faire progresser son équipe en ne jouant que sur un type de tactique ou d'organisation (ex Sebleger et son insurrection).

En gros : plusieurs visions du jeu donc plusieurs définitions pour le cador.
Revenir en haut Aller en bas
davidg86
Célébrité
davidg86


Nombre de messages : 1319
Age : 39
Equipe : Hubo team
Date d'inscription : 13/11/2007

Les "Cadors" de Poitou Charentes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "Cadors" de Poitou Charentes.   Les "Cadors" de Poitou Charentes. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 12:56

Moi je suis d'accord avec Jolafrite.
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Les "Cadors" de Poitou Charentes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "Cadors" de Poitou Charentes.   Les "Cadors" de Poitou Charentes. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:01

Bien , sympa d'alimenter le débat ! En plus avec de nouveaux arguments qui ouvrent d'autres perspectives.
Encore, encore des points de vue, amis managers, pleins ! Et nous ferons la synthèse de tout cela avant de partir en quête !
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

Les "Cadors" de Poitou Charentes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "Cadors" de Poitou Charentes.   Les "Cadors" de Poitou Charentes. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:07

Pour moi un cador c'est spécial....
je ne sais pas pourquoi mais ce sont ceux qui ont fait un parcours assez long puis qui ont arrêté:
Je cite les Chamois Niortais qui ont été en finale de CPC
ou bien La Rochelle Athletic de Speechmill
ou bien plus récemment FC Le Chat...

Malheureusement à chaque fois on est déçu de voir ce type de Cador arrêter pour diverses raisons ! (Irl ou faillite....)
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Les "Cadors" de Poitou Charentes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "Cadors" de Poitou Charentes.   Les "Cadors" de Poitou Charentes. - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Fév - 5:03

Belette a écrit:
Pour moi un cador c'est spécial....
je ne sais pas pourquoi mais ce sont ceux qui ont fait un parcours assez long puis qui ont arrêté:
Je cite les Chamois Niortais qui ont été en finale de CPC
ou bien La Rochelle Athletic de Speechmill
ou bien plus récemment FC Le Chat...

Malheureusement à chaque fois on est déçu de voir ce type de Cador arrêter pour diverses raisons ! (Irl ou faillite....)

Ouais, quelque part ! Mais tu es plus dans la catégorie....."Légendes" que celle des"Cadors" ! Bienvenu geek
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

Les "Cadors" de Poitou Charentes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "Cadors" de Poitou Charentes.   Les "Cadors" de Poitou Charentes. - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Fév - 6:07

c'est pas faux
Les "Cadors" de Poitou Charentes. - Page 2 T-perceval_GD1
^^
Revenir en haut Aller en bas
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

Les "Cadors" de Poitou Charentes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "Cadors" de Poitou Charentes.   Les "Cadors" de Poitou Charentes. - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Fév - 6:32

mdrrrrr lol! lol! lol!

Ca c'est de la citation de cador Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CaptainVador
Grand Papoteur
CaptainVador


Nombre de messages : 401
Equipe : Wolf Team FC
Date d'inscription : 01/05/2007

Les "Cadors" de Poitou Charentes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "Cadors" de Poitou Charentes.   Les "Cadors" de Poitou Charentes. - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Fév - 11:14

Vous voulez savoir ce qu'est un cador pour moi? Twisted Evil

Ben un cador c'est quelqun qui est monté en d.7 après sa 1ère saison complète et qui actuellement est 2ème de d.7 ... Un cador à aussi comme pseudo CaptainVador et comme nom d'équipe Wolf Team FC. En fait un cador c'est moi quoi... Laughing

Nan mais sérieusement, des cadors y'en à partout... Y'a même des cadors en d.7, 8 ou encore 9. Par exemple ceux qui font des notes faramineuse pour leur division et qui enchaîne les victoires consécutives. Vous voyez s'que j'veux dire ou pas? ^^

Ou encore celui qui ne fait que monter, et qui arrive à se maintenire ensuite ^^
Revenir en haut Aller en bas
separatain
Maître de conférence
separatain


Nombre de messages : 279
Age : 41
Equipe : FC SEPVRET
Date d'inscription : 08/08/2007

Les "Cadors" de Poitou Charentes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "Cadors" de Poitou Charentes.   Les "Cadors" de Poitou Charentes. - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Fév - 11:26

vinalex a écrit:
Pour moi un cador c'est gars qui a commencé au minimum en D5 voir même D6 et qui est maintenant dans le haut de tableau de la D3. Car c'est bien beau mais quand tu commences le jeu en D3 ou D4, c'est bien plus facile d'atteindre la D2 ou le Championnat et c'est quand même la majorité des équipes qui composent ces divisions qui sont dans ce cas là

on peut commencer en tombant sur une div IV????
je pensais qu'on commencait toujours en div IX moi!

sinon pour le titre de cador, pas simple
ily a peut-être des divisions IV plus difficiles que certaines div III non? ou à ce niveau là les écarts entyre div sont biens marqués (je dis ça parceque je suis en div VIII avec un bon niveau qui doit être équivalent à celui d'une div VII)
Revenir en haut Aller en bas
Kent1
Forumophile



Nombre de messages : 757
Equipe : Olympique Bessinois V.229
Date d'inscription : 21/10/2006

Les "Cadors" de Poitou Charentes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "Cadors" de Poitou Charentes.   Les "Cadors" de Poitou Charentes. - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Fév - 13:31

separatain a écrit:
vinalex a écrit:
Pour moi un cador c'est gars qui a commencé au minimum en D5 voir même D6 et qui est maintenant dans le haut de tableau de la D3. Car c'est bien beau mais quand tu commences le jeu en D3 ou D4, c'est bien plus facile d'atteindre la D2 ou le Championnat et c'est quand même la majorité des équipes qui composent ces divisions qui sont dans ce cas là

on peut commencer en tombant sur une div IV????
je pensais qu'on commencait toujours en div IX moi!

sinon pour le titre de cador, pas simple
ily a peut-être des divisions IV plus difficiles que certaines div III non? ou à ce niveau là les écarts entyre div sont biens marqués (je dis ça parceque je suis en div VIII avec un bon niveau qui doit être équivalent à celui d'une div VII)

Lorsque le jeu a été lancé il n'y avait pas 50000 français ^^ je crois qu'en saison 10 à peu près les premiers sont donc arrivés directement dans les 3 premières divisions je suis arrivé la IX n'existait pas; et je pense que sur ce forum un certain nombre est arrivé en Vi ou VII
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Les "Cadors" de Poitou Charentes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "Cadors" de Poitou Charentes.   Les "Cadors" de Poitou Charentes. - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Fév - 20:00

CaptainVador a écrit:
Vous voulez savoir ce qu'est un cador pour moi? Twisted Evil

Ben un cador c'est quelqun qui est monté en d.7 après sa 1ère saison complète et qui actuellement est 2ème de d.7 ... Un cador à aussi comme pseudo CaptainVador et comme nom d'équipe Wolf Team FC. En fait un cador c'est moi quoi... Laughing

Nan mais sérieusement, des cadors y'en à partout... Y'a même des cadors en d.7, 8 ou encore 9. Par exemple ceux qui font des notes faramineuse pour leur division et qui enchaîne les victoires consécutives. Vous voyez s'que j'veux dire ou pas? ^^

Ou encore celui qui ne fait que monter, et qui arrive à se maintenire ensuite ^^

De mon avis, sur ton parcours il y a de la graine de cador ! Je te suis attentivement. Doubles le parcours magnifique que tu viens de réaliser et je t'accorderais le titre de "Cador en devenir" et proche d'être adoubé par tes pairs sur ce Forum.....mais la route est encore longue, petit scarabée, et il n'est pas tout de soulever les montagnes si c'est pour glisser sur un gravier. Bienvenu Bienvenu Bienvenu

Par contre, je ne suis pas d'accord avec toi. Il n'y a pas des cadors partout !
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Les "Cadors" de Poitou Charentes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "Cadors" de Poitou Charentes.   Les "Cadors" de Poitou Charentes. - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Avr - 20:49

A moi, les anciens !
Qui ? Qui pourra me dire comment savoir quel est le club Picto-Charentais le plus haut classé depuis la nuit des temps hattrickiens francais ? scratch study
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Les "Cadors" de Poitou Charentes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "Cadors" de Poitou Charentes.   Les "Cadors" de Poitou Charentes. - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Avr - 10:31

FC Poitiers .... aiffres. J'ai toujours vu ces deux équipes dans le top 10 régional, voire dans le haut du top 10.

A rajouter FOCIM peut être


cela pour les équipes actives actuellement dans le top 10 Smile


et après vérification aiffres est l'équipe qui est resté le plus longtemps vers le haut... mais actuellement l'équipe est sur la mauvaise pente
Revenir en haut Aller en bas
Festiv79
V.I.P.
Festiv79


Nombre de messages : 8050
Age : 36
Equipe : Les Muguets
Date d'inscription : 10/03/2006

Les "Cadors" de Poitou Charentes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "Cadors" de Poitou Charentes.   Les "Cadors" de Poitou Charentes. - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Avr - 14:02

Dans les inactives c'était les chamoins niortais
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Les "Cadors" de Poitou Charentes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "Cadors" de Poitou Charentes.   Les "Cadors" de Poitou Charentes. - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Avr - 18:13

Dacodac, merci !
Et leurs Div. le plus haut, la III ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
Festiv79
V.I.P.
Festiv79


Nombre de messages : 8050
Age : 36
Equipe : Les Muguets
Date d'inscription : 10/03/2006

Les "Cadors" de Poitou Charentes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "Cadors" de Poitou Charentes.   Les "Cadors" de Poitou Charentes. - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Avr - 18:50

la 3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les "Cadors" de Poitou Charentes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "Cadors" de Poitou Charentes.   Les "Cadors" de Poitou Charentes. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les "Cadors" de Poitou Charentes.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Page " Liens du Poitou "
» SUPERcoupe du Poitou-Charentes
» [Edition 6] Inscriptions
» Equipe U-20 du Poitou-Charentes
» Coupe du Poitou-Charentes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Forum Hattrick du Poitou-Charentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser