Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ligue des Champions (2007/2008)

Aller en bas 
+19
Iperpalnor
mrtoobs
Jayjay14
marshall23
Krawsasky
kysic
scotty33
Oliv14
hugpsg
tytytui
skippy8600
Guizzmo
guyroux16
Sabotage
lechefboutonnais
Saroupille
vinalex
geronimo143
CaptainVador
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Ligue des Champions (2007/2008) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions (2007/2008)   Ligue des Champions (2007/2008) - Page 5 I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:05

marshall23 a écrit:
Boumsong a aussi été remarquable de générosité défensive, ça a du plaire à Raymond.

Domenech est fan de Boumsong depuis X temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

Ligue des Champions (2007/2008) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions (2007/2008)   Ligue des Champions (2007/2008) - Page 5 I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:14

par contre le défenseur de Lyon en moins (j'ai perdu son nom :'( ^^) Réveillère je crois ça vas faire mal ...
Revenir en haut Aller en bas
lechefboutonnais
Célébrité
lechefboutonnais


Nombre de messages : 2990
Age : 31
Equipe : ECB Chef Boutonne
Date d'inscription : 27/02/2007

Ligue des Champions (2007/2008) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions (2007/2008)   Ligue des Champions (2007/2008) - Page 5 I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:00

La compo ne va pas tellement changer , elle sera juste plus offensive
Clerc remplace Réveillère en arrière droit
Ben Arfa ailier et Govou ailier droit

Ou alors Perrin va encore nous sortir une de ces compo magique Mad
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Ligue des Champions (2007/2008) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions (2007/2008)   Ligue des Champions (2007/2008) - Page 5 I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:18

alors moi ce que j'ai pas apprécié déjà c'est l'arbitrage !!!! L'espagnol en avait plein les yeux de manchester Shocked
Je reviendrai sur deux choses :
un coup franc accordé aux lyonnais après que Benzema ait pris : une faute, deux fautes, trois fautes ... à la quatrième l'arbitre siffle enfin. Entre temps Benzema se fait marcher trois fois dessus et tirer le maillot/bousculer pour commencer.
Ensuite la faute énorme de Heargraves sur Govou (je crois) où le lyonnais finit en planchette ... La faute est scandaleuse et l'abritre ne bronche pas alors que sans ça Govou allait tirer au but... Il faut que tous les Lyonnais rale pour qu'il réagisse et mette la main à la poche. Mais la 1ere chose qu'il fait c'est .... biscotte pour Boumsong :carton-j: puis quand même une autre pour Heargraves :carton-j: ... Sauf que celle de Heargraves devait arriver tout de suite ou pas du tout, sans ça ça veut dire que sans les râleries la faute était légere Rolling Eyes











Bon passons sur ça pour parler du banc de chaque équipe.
Manchester fait rentrer Tevez et Nani (c'est comme ça qu'on ecrit ?) ... nani fait la passe du but, Tevez marque le but
Lyon fait entrer Ben Arfa et Fred .... Ben Arfa rate 3 occases en jouant tout seul comme un âne et Fred oublie qu'il est sûr un terrain de foot et en plus offre le but à Tevez


Ben oui, c'est pas la même profondeur de banc ... :'(


Sinon énorme Boumsong, Benzema est vraiment bon (pourtant j'aime pas trop) et Toulalan je t'aimeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
lechefboutonnais
Célébrité
lechefboutonnais


Nombre de messages : 2990
Age : 31
Equipe : ECB Chef Boutonne
Date d'inscription : 27/02/2007

Ligue des Champions (2007/2008) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions (2007/2008)   Ligue des Champions (2007/2008) - Page 5 I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:41

Tout de facon, les clubs qu'ont le plus d'argent ont jamais de cartons pour eux alors ...

Moii je vous le dit, je suis peut ètre le seul à le penser mais je m'en fiche, Lyon va aller gagner tranquillement à Manchester lol! ( si Fred ne rentre pas )
Revenir en haut Aller en bas
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

Ligue des Champions (2007/2008) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions (2007/2008)   Ligue des Champions (2007/2008) - Page 5 I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:12

Enfin en même temps je m'étendrai pas sur l'arbitrage des lyonnais en ligue 1 mais y'aurait des choses à dire. Je persiste à penser que c'est les rois du plongeon ^^ (Caçapa si tu m'entends lol! ).

Pour la faute sur govou je suis d'accord que heargraves (ça doit être mal écrit ^^) mérite un jaune mais après honnêtement je suis l'arbitre, boumsong il prend un rouge direct ! Il a pas à bousculer l'arbitre comme il l'a fait !!! Alors qu'on parle de respect dans le football ce geste est scandaleux ... Le jaune là dessus c'est trop gentil je trouve. Puis mettre un jaune suite à un lobbying je trouve ça dommage. L'arbitre devrait assumer ses choix. Si il suffit que les joueurs viennent pleurer. En plus quelques minutes plus tard Juninho met une énorme semelle acrobatique sur un joueur de Man Utd, l'arbitre sort pas de cartons et là aucun joueur de MU ne vient pleurer que c'est un scandale alors que la faute était pour moi bien plus grave et dangereuse que celle sur Govou.

Bon après j'aime pas Lyon c'est un fait ^^, mais en essayant de rester objectif, je trouve que le nul est déjà un bon résultat pour eux au vu du match. Et heureusement qu'ils ont un génie comme Benzema devant ! C'est d'ailleurs leur seule chance de faire quelque chose au retour. Même si l'absence de Réveillère qui est probablement le meilleur défenseur l'autre soir (il ne se jette jamais sur les dribbles de ses adversaires, c'est le seul qui ne s'est quasiment jamais fait déposer par Ronaldo ou Giggs avec Toulalan aussi qui a sauvé la mise à Squillaci deux trois fois !) va pénaliser fortement l'OL je pense ! Il faut espérer pour les lyonnais que Ferguson fasse le même mauvais choix qu'avant-hier pour ses remplacements. Sortir Giggs et Scholes qui jouaient à merveille et laisser Anderson qui était à la ramasse c'était franchement discutable comme coaching, surtout à 1-0 pour lyon ...
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Ligue des Champions (2007/2008) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions (2007/2008)   Ligue des Champions (2007/2008) - Page 5 I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:21

j'aime pas Lyon non plus ... mais j'aime bien le football bien joué, peu importe qui joue. Et hier soir il y a eut qqs belles séquences.

Sinon pour la faute de juninho ... je ne suis pas sûr de voir de quoi tu parles. Il y a un coup où il rate le mancunien et un autre où il y a un pied haut je crois et où il touche Giggs (je crois) mais l'autre avait également un pied au niveau de la carotide, donc l'arbitre laisse couler : normal pour moi

et Giggs allez centrer au milieu de plein de lyonnais .... quand govou allez tirer au but.


Quand à ce que tu dis sur l'arbitre qui doit s'assumer, là je suis d'accord. Ensuite pour Boumsong, j'ai pas l'impression qu'il ait vraiment bousculer l'arbitre ... mais je te fais confiance, je regardais distraitement à ce moment là ... j'étais en train de râler parce que Hargreaves (le "e" est peut être avec l'autre "a" ... j'essaie un peu tout Very Happy ) méritait son carton :carton-j:
Revenir en haut Aller en bas
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

Ligue des Champions (2007/2008) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions (2007/2008)   Ligue des Champions (2007/2008) - Page 5 I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:27

Je suis d'accord pour dire que Hargreaves (ça sonne mieux comme ça Very Happy) mérite amplement son carton ^^ mais je le regardais avec un pote qui suit attentivement le championnat anglais et c'est lui qui m'a fait remarquer la bousculade de boumsong sur l'arbitre parce que ça en angleterre c'est rouge ^^

Sinon le Lyon de cette année me pose problème. J'ai toujours soutenu ses adversaires (même en coupe d'europe) car je déteste Aulas et je ne souhaite que sa chute Very Happy. Mais c'est vrai que des joueurs comme Benzema sont agréables à voir jouer Smile, ça change des Govou, Carew et autres Fred ^^. Ah vi pour participer au débat, moi je déteste Govou ^^, je trouve qu'il y a un moment où il faut dépasser le statut d'espoir du foot français. Pour moi Govou c'est léternel espoir du foot français de 31 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Ligue des Champions (2007/2008) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions (2007/2008)   Ligue des Champions (2007/2008) - Page 5 I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:30

ok pour boumsong, j'essairai de revoir les images, parce que j'ai pas vu la bousculade.

Et Govou j'aime pas non plus ! J'aime pas non plus Fred, Ben Arfa, Juninho, Clerc, Squillaci, Reveilleres ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

Ligue des Champions (2007/2008) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions (2007/2008)   Ligue des Champions (2007/2008) - Page 5 I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:44

Mouarf moi j'aime pas la L1 Razz xD mais lyon j'apprécie en Ligue des champions(même si faut angliciser c'est moche alors je continue avec ligue des champions Razz)
Bon Govou il a fait des betises y'a quelques années sur le terrain mais il a été pénalisé je trouve dommage de continuer a lui tomber dessus avec le boulot qu'il fait ... Réveillère pas de commentaire trop bon défenseur, Boumsong je lui confie ma def centrale sans problème il a été impérial (la bousculade j'ai pas fait gaffe honetement enfin je zapé pas mal aussi ^^) Toulalan titulair indiscutable, juniniho (ouf j'ai du mal a écrire xD) honetmement du gachit c'est un divin en CF mais faut qu'il pense un peu au reste aussi il est transparent sur le reste. Benzema en attaque c'est nickel mais clair qu'après faut pas faire rentrer Fred ... et Ben Arfa a pas compris qu'on est pas au rugby et donc qu'il faut être a tout pris en équilibre sur le dernier appui pour viser le cadre et pas marquer une pénalité, ce que fait Benzema magnifiquement.
Bon voila c'est dit ^^

Après côté arbitrage, suffit de regarder ou sont les finances geek geek geek et le poid d'un club qui a les moyen comme les club du championnat Anglais ...
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

Ligue des Champions (2007/2008) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions (2007/2008)   Ligue des Champions (2007/2008) - Page 5 I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:43

Roooo c'est vrai ça, Toulalan fan!!! I love you
Passe décisive en plus, c'est pas rien Laughing

Pour le retour c'est super simple jouer, Clerc passe derrière, Ben Arfa titulaire et avant! Faut marquer, y'a pas le choix! Je pense qu'ils vont avoir du mal mais sait-on jamais, avec un ou 2 bons CF dans le match, on peut rêver!
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
lechefboutonnais
Célébrité
lechefboutonnais


Nombre de messages : 2990
Age : 31
Equipe : ECB Chef Boutonne
Date d'inscription : 27/02/2007

Ligue des Champions (2007/2008) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions (2007/2008)   Ligue des Champions (2007/2008) - Page 5 I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:48

Pour le plaisir des yeux Razz Razz Razz

https://www.dailymotion.com/relevance/search/lyon-manchester/video/x4g2m2_ol-mu-10_sport

Sinon Iperpalnor je suis d'accord avec toi, il sort scholes alors qu'il était très bon et laisse Anderson sur le terrain qui a maxi touché 20 ballons.


Je cherche la vidéo du carton de Boumsong pour ceux qui ne s'en souviendrait plus.
D'ailleurs je n'ai pas vu la bousculade moi aussi Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

Ligue des Champions (2007/2008) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions (2007/2008)   Ligue des Champions (2007/2008) - Page 5 I_icon_minitimeVen 22 Fév - 4:35

Ben à part si mes yeux m'ont trompé il arrive comme tous les autres en gueulant sauf qu'il pousse (légèrement il y met pas un taquet non plus Very Happy) l'arbitre. Mais vous commencez à me faire douter tous Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Ligue des Champions (2007/2008) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions (2007/2008)   Ligue des Champions (2007/2008) - Page 5 I_icon_minitimeVen 22 Fév - 8:04

canarisi a écrit:
ok pour boumsong, j'essairai de revoir les images, parce que j'ai pas vu la bousculade.

Et Govou j'aime pas non plus ! J'aime pas non plus Fred, Ben Arfa, Juninho, Clerc, Squillaci, Reveilleres ... Very Happy

T'aimes qui à Lyon ? Aulas ? ninja lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Ligue des Champions (2007/2008) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions (2007/2008)   Ligue des Champions (2007/2008) - Page 5 I_icon_minitimeVen 22 Fév - 18:01

Oliv14 a écrit:
canarisi a écrit:
ok pour boumsong, j'essairai de revoir les images, parce que j'ai pas vu la bousculade.

Et Govou j'aime pas non plus ! J'aime pas non plus Fred, Ben Arfa, Juninho, Clerc, Squillaci, Reveilleres ... Very Happy

T'aimes qui à Lyon ? Aulas ? ninja lol!
Nan, Toulalan cheers cheers cheers

Aulas c'est pire que tout ce que j'ai nommé plus haut, ça ne mérite même pas d'en parler.


PS : la vidéo à visiblement était supprimée sur dailymotion cyclops
Revenir en haut Aller en bas
lechefboutonnais
Célébrité
lechefboutonnais


Nombre de messages : 2990
Age : 31
Equipe : ECB Chef Boutonne
Date d'inscription : 27/02/2007

Ligue des Champions (2007/2008) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions (2007/2008)   Ligue des Champions (2007/2008) - Page 5 I_icon_minitimeVen 22 Fév - 20:17

canarisi a écrit:
Oliv14 a écrit:
canarisi a écrit:
ok pour boumsong, j'essairai de revoir les images, parce que j'ai pas vu la bousculade.

Et Govou j'aime pas non plus ! J'aime pas non plus Fred, Ben Arfa, Juninho, Clerc, Squillaci, Reveilleres ... Very Happy

T'aimes qui à Lyon ? Aulas ? ninja lol!
Nan, Toulalan cheers cheers cheers

Aulas c'est pire que tout ce que j'ai nommé plus haut, ça ne mérite même pas d'en parler.


PS : la vidéo à visiblement était supprimée sur dailymotion cyclops


Monsieur est servi https://www.dailymotion.com/relevance/search/lyon%2Bmanchester/video/x4ga6j_butdebenzemacontremanchesterunited_sport:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Ligue des Champions (2007/2008) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions (2007/2008)   Ligue des Champions (2007/2008) - Page 5 I_icon_minitimeMar 4 Mar - 21:19

Alors ils font quoi ces lyonnais...

pas terrible, beaucoup trop de mauvaises passes, c'est vraiment indigne à ce niveau mais pour l'instant ils s'en sortent bien car un but et tout est relancé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Ligue des Champions (2007/2008) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions (2007/2008)   Ligue des Champions (2007/2008) - Page 5 I_icon_minitimeMar 4 Mar - 21:35

Au revoir Lyon !!!! les clubs français sont vraiment lamentables en Coupe d'Europe, je ne me demande vraiment ce qui ne va pas car y'a quand même du talent parfois lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
geronimo143
Célébrité
geronimo143


Nombre de messages : 1075
Age : 45
Equipe : Jay's Angel Football Club
Date d'inscription : 24/04/2006

Ligue des Champions (2007/2008) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions (2007/2008)   Ligue des Champions (2007/2008) - Page 5 I_icon_minitimeMar 4 Mar - 21:47

vinalex a écrit:
Au revoir Lyon !!!! les clubs français sont vraiment lamentables en Coupe d'Europe, je ne me demande vraiment ce qui ne va pas car y'a quand même du talent parfois lol!

Voila ce qui va pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
mrtoobs
2 finales consécutives, 2 victoires !
2 finales consécutives, 2 victoires !
mrtoobs


Nombre de messages : 1110
Age : 46
Equipe : Massilia FC
Date d'inscription : 20/03/2007

Ligue des Champions (2007/2008) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions (2007/2008)   Ligue des Champions (2007/2008) - Page 5 I_icon_minitimeMar 4 Mar - 22:06

Oui, il y a du talent mais individuel et non collectif... Ben Arfa, ce soir, a réussi certains gestes techniques superbes pour derrière perdre le ballon ou faire une passe dans le dos ou sur le mauvais pied de ses coéquipiers. No Sur tout le match, je sais pas si il y a eu plus de 3 centres aériens potentiellement exploitables de la part de Lyon (à part les mines pour viser le troisième poteau...). De plus, un corner est pour moi une action de but importante et louper un corner peut arriver de temps en temps; mais quand c'est systématique comme ce soir que Juninho tire les corners à hauteur de genoux au premier poteau, c'est indigne de professionnels. :carton-r:
Je donne juste un petit bémol à Benzema également: c'est vrai qu'il conserve bien le ballon, c'est vrai qu'il est actuellement l'un des meilleurs attaquants européen, voire mondiale. Par contre, en jouant comme seul attaquant, il se doit d'être devant le but et non sur l'aile comme il fait régulièrement. Résultat: s'il arrive à faire la différence, il n'y a alors plus personne pour la mettre au fond si il centre. Si il dit à la presse qu'il n'aime pas jouer sur les côtés, qu'il arrête de nous prouver le contraire lors des matchs. tongue En plus, en équipe de France, je crois pas que Raymond lui laissera le choix...Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

Ligue des Champions (2007/2008) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions (2007/2008)   Ligue des Champions (2007/2008) - Page 5 I_icon_minitimeMar 4 Mar - 23:40

ils se prennet la tête en Coupe d'Europe et se foutent tout seul la pression c'est tout ^^ geek lol! geek ou alors quand y'a pas de pression ils prenent a la legere, même trop Razz xD
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Ligue des Champions (2007/2008) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions (2007/2008)   Ligue des Champions (2007/2008) - Page 5 I_icon_minitimeMer 5 Mar - 7:49

J'ai une fois de plus, pas vu le match, mais juste quelques instants par-ci par-là. J'avais l'impression que les lyonnais étaient quand même entreprenants, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

Ligue des Champions (2007/2008) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions (2007/2008)   Ligue des Champions (2007/2008) - Page 5 I_icon_minitimeMer 5 Mar - 13:21

Mouais, bof bof, à part le poteau de Keita, ils ont pas vraiment inquiété ManU qui semble trop sur de sa force à mon avis.

Une chose à dire : I love you TOULALAN I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Ligue des Champions (2007/2008) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions (2007/2008)   Ligue des Champions (2007/2008) - Page 5 I_icon_minitimeMer 2 Avr - 20:47

Les quarts de final aller sont terminés et ça sent les 3 clubs anglais en demi-finale.

Arsenal a fait un très gros match et a manqué de réalisme devant le but...d'ailleurs je n'en reviens toujours pour ce ballon arrêter sur la ligne de but de Liverpool par un joueur d'Arsenal

Hier Manchester a été hyper réaliste contre la Roma et pour les autres matchs je ne les ai pas vu donc dur d'en parler mais Barcelone a fait le plus dur et Chelsea avec le but à l'extérieur devrait passer sans problèmes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
ketur79
Grand Papoteur
ketur79


Nombre de messages : 383
Age : 39
Equipe : Clou-bouchet
Date d'inscription : 26/02/2007

Ligue des Champions (2007/2008) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions (2007/2008)   Ligue des Champions (2007/2008) - Page 5 I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 5:52

vinalex a écrit:
Les quarts de final aller sont terminés et ça sent les 3 clubs anglais en demi-finale.

Arsenal a fait un très gros match et a manqué de réalisme devant le but...d'ailleurs je n'en reviens toujours pour ce ballon arrêter sur la ligne de but de Liverpool par un joueur d'Arsenal

Hier Manchester a été hyper réaliste contre la Roma et pour les autres matchs je ne les ai pas vu donc dur d'en parler mais Barcelone a fait le plus dur et Chelsea avec le but à l'extérieur devrait passer sans problèmes

Tout le monde avait dit la meme chose pour Seville avec 2 buts a l'exterieur ca passera facile et le bilan Seville est eliminié donc je pense que le match en Angleterre va etre tres dure pour Fenerbahce mais tout est possible.ALLEZ FENERBAHCE MON COEUR EST AVEC TOI:bounce: bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://ketur79.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Ligue des Champions (2007/2008) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions (2007/2008)   Ligue des Champions (2007/2008) - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue des Champions (2007/2008)
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ligue des Champions (2008/2009)
» Ligue 2 (2007/2008)
» Ligue 1 (2007/2008)
» Ligue des Champions et Ligue Europe (2010/2011)
» Ligue des Champions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Divers :: Sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser