Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Besoin de votre aide

Aller en bas 
+11
Saroupille
davidgrn
geronimo143
Guizzmo
Kent1
scotty33
marshall23
vinalex
jb1981
Oliv14
Sabotage
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Sabotage
Maître de conférence
Sabotage


Nombre de messages : 264
Age : 44
Equipe : Black Owl FC
Date d'inscription : 16/07/2007

Besoin de votre aide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide   Besoin de votre aide - Page 5 I_icon_minitimeMar 11 Sep - 21:23

je viens de recruter un gardien; souci je n'ai pas vu que son endurance est catastrophique; cela est il grave?
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Besoin de votre aide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide   Besoin de votre aide - Page 5 I_icon_minitimeMar 11 Sep - 21:28

je ne sais pas si la réforme est déjà en vigueur .... mais avant l'endurance ne comptait que pour les milieux et bientôt ce sera pour tout le monde (logique avec les possibles changements bientôt) ... seulement voila, je ne sais pas si c'est déjà d'actualité ou non, faut se replonger dans les anciens communiqués des HTs
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Besoin de votre aide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide   Besoin de votre aide - Page 5 I_icon_minitimeMar 11 Sep - 21:38

L'endurance n'est pas encore pris en compte pour tous les joueurs, ça sera le cas à partir de la saison prochaine.

Si c'est ce joueur que tu as acheté (Urban Åhnbeck (176529106), ça ne posera pas de problèmes car il a 19 ans et va très vite progressé en endurance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Sabotage
Maître de conférence
Sabotage


Nombre de messages : 264
Age : 44
Equipe : Black Owl FC
Date d'inscription : 16/07/2007

Besoin de votre aide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide   Besoin de votre aide - Page 5 I_icon_minitimeMar 11 Sep - 21:48

oui c'est bien lui, merci pour le renseignement
Revenir en haut Aller en bas
Sabotage
Maître de conférence
Sabotage


Nombre de messages : 264
Age : 44
Equipe : Black Owl FC
Date d'inscription : 16/07/2007

Besoin de votre aide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide   Besoin de votre aide - Page 5 I_icon_minitimeSam 13 Oct - 22:18

une petite question : je monte en d7, et un ami m'a parlé de l'argent des abonnements des supporters; pouvez vous m'en dire plus, et de combien serait elle élevée environ?
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Besoin de votre aide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide   Besoin de votre aide - Page 5 I_icon_minitimeSam 13 Oct - 22:30

c'est dans les regels je crois ! En cas de montée tu as 10% de supporters en plus avec 30€ par abonnements, comme pour tous les abonnements
Revenir en haut Aller en bas
Kent1
Forumophile



Nombre de messages : 757
Equipe : Olympique Bessinois V.229
Date d'inscription : 21/10/2006

Besoin de votre aide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide   Besoin de votre aide - Page 5 I_icon_minitimeDim 14 Oct - 7:39

Tous tes supporters se réabonnent donc 30€ X ton nombre de supporters (1000 supporters=30000€).
C'est pas énorme mais ça fait toujours plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Sabotage
Maître de conférence
Sabotage


Nombre de messages : 264
Age : 44
Equipe : Black Owl FC
Date d'inscription : 16/07/2007

Besoin de votre aide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide   Besoin de votre aide - Page 5 I_icon_minitimeDim 14 Oct - 9:52

merci j'aurais 500 supporters pour ma premiere saison, ce sera deja ca de pris
Revenir en haut Aller en bas
Sabotage
Maître de conférence
Sabotage


Nombre de messages : 264
Age : 44
Equipe : Black Owl FC
Date d'inscription : 16/07/2007

Besoin de votre aide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide   Besoin de votre aide - Page 5 I_icon_minitimeVen 26 Oct - 21:51

j'ai une question qui je l'espere sera pertinente; voilà je monte en d7, je veins de recruter un attaquant et un défenseur, je pense donc que mon recrutement est quasi bouclé

cependant je voudrais savoir si je dois prendre un entraineur hono a 270000 euros; en fait je me demande si c'est impératif, ou si par exemple il vaut mieux que je recrute un milieu excellent ou bien que j'agrandisse mon stade; merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Besoin de votre aide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide   Besoin de votre aide - Page 5 I_icon_minitimeVen 26 Oct - 22:08

moi je choisirais l'entraineur honorable si tu n'en a pas encore car ça va accélerer la vitesse de ton entrainement et c'est quand même ce qui te fait gagner de l'argent dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Sabotage
Maître de conférence
Sabotage


Nombre de messages : 264
Age : 44
Equipe : Black Owl FC
Date d'inscription : 16/07/2007

Besoin de votre aide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide   Besoin de votre aide - Page 5 I_icon_minitimeSam 27 Oct - 1:11

merci, c'est ce que je pensais faire mais j'avais besoin qu'on m'éclaircisse; je me dit que ce sera plus rentable que d'acheter un milieu excellent, plutot que de faire monter ce que j'ai avec un entraineur honorable
Revenir en haut Aller en bas
Sabotage
Maître de conférence
Sabotage


Nombre de messages : 264
Age : 44
Equipe : Black Owl FC
Date d'inscription : 16/07/2007

Besoin de votre aide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide   Besoin de votre aide - Page 5 I_icon_minitimeLun 5 Nov - 16:30

une question : j'avais deux joueurs en vente aujourd'hui a 16h30 et 19h00; que croyez vous qu'il va se passer puisque personne n'aura pu enchérir?
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

Besoin de votre aide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide   Besoin de votre aide - Page 5 I_icon_minitimeLun 5 Nov - 16:42

Vu que c'était programmé, je dirais déplacement de 24 ou 48h de la dead-line selon la remise en service demain après-midi...
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

Besoin de votre aide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide   Besoin de votre aide - Page 5 I_icon_minitimeLun 5 Nov - 16:50

En général c'est déplacé du temps de fermeture du site.

Normalement la fermeture est de 9h30 donc pour tes joueurs cela donne :
02h00 pour celui de 16h30 et 04h30 pour celui de 19h00 à confirmer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
Sabotage
Maître de conférence
Sabotage


Nombre de messages : 264
Age : 44
Equipe : Black Owl FC
Date d'inscription : 16/07/2007

Besoin de votre aide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide   Besoin de votre aide - Page 5 I_icon_minitimeLun 5 Nov - 17:04

arf si c'est déplacé dans la nuit, ca va pas payer du tout Sad
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

Besoin de votre aide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide   Besoin de votre aide - Page 5 I_icon_minitimeLun 5 Nov - 17:48

Källström a écrit:
arf si c'est déplacé dans la nuit, ca va pas payer du tout Sad

J'ai un joueur aussi en vente et j'avais lu qu'il déplacait la vente des joueurs de 8h.
Cela dit, l'arrête est plus long que prévu donc ca reste à voir?
Revenir en haut Aller en bas
separatain
Maître de conférence
separatain


Nombre de messages : 279
Age : 41
Equipe : FC SEPVRET
Date d'inscription : 08/08/2007

Besoin de votre aide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide   Besoin de votre aide - Page 5 I_icon_minitimeLun 5 Nov - 20:45

Källström a écrit:


cependant je voudrais savoir si je dois prendre un entraineur hono a 270000 euros;

270000 seulement pour un entraîneur hono???
j'ai dû en débourser 320000 pour un passable!! je me suis fait eu?
Revenir en haut Aller en bas
Sabotage
Maître de conférence
Sabotage


Nombre de messages : 264
Age : 44
Equipe : Black Owl FC
Date d'inscription : 16/07/2007

Besoin de votre aide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide   Besoin de votre aide - Page 5 I_icon_minitimeLun 5 Nov - 20:51

separatain a écrit:
Källström a écrit:


cependant je voudrais savoir si je dois prendre un entraineur hono a 270000 euros;

270000 seulement pour un entraîneur hono???
j'ai dû en débourser 320000 pour un passable!! je me suis fait eu?
la variation du prix vient de son tempérament de chef, sinon oui je pense que tu n'as pas fais le bon choix pour ton entraineur
Revenir en haut Aller en bas
separatain
Maître de conférence
separatain


Nombre de messages : 279
Age : 41
Equipe : FC SEPVRET
Date d'inscription : 08/08/2007

Besoin de votre aide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide   Besoin de votre aide - Page 5 I_icon_minitimeLun 5 Nov - 20:55

merci de me remonter le moral:oops: lol
ben tant pis, il est inadéquat en tempérament de chef et passable en niiveau d'entraineur. Le tempérament de chef n'est pas si important alors d'après ce que tu me dis?
Revenir en haut Aller en bas
Sabotage
Maître de conférence
Sabotage


Nombre de messages : 264
Age : 44
Equipe : Black Owl FC
Date d'inscription : 16/07/2007

Besoin de votre aide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide   Besoin de votre aide - Page 5 I_icon_minitimeLun 5 Nov - 20:57

ben je suis débutant aussi mais il vaut mieux (je crois) avoir un entraineur honorable avec un temperament de chef médiocre, qu'un passable avec inadequat chef par exemple

désolé pour ton moral Neutral

tu trouveras tout ici : http://www.ht-arena.com/guide_du_debutant/?page=l'entra%EEneur

merci Sebleger cheers


Citation :
Vous vous dites certainement que c’est bien beau tout ça, mais je prends quoi comme entraîneur ?





Il faut être clair. Ce qui est primordial c’est le niveau de
l’entraîneur. Il vaut mieux prendre un passable entraîneur avec
médiocre tempérament de chef ( 79 600€ ) qu’un entraîneur inadéquat
avec passable tempérament de chef (65 000 € ). Ce qui compte c’est de
former vos jeunes.



Donc mon conseil, c’est un passable entraîneur avec médiocre tempérament de chef : 79 600 Euros.



Dès que possible passez à honorable entraîneur, médiocre tempérament de chef : 279 600 Euros.
Revenir en haut Aller en bas
separatain
Maître de conférence
separatain


Nombre de messages : 279
Age : 41
Equipe : FC SEPVRET
Date d'inscription : 08/08/2007

Besoin de votre aide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide   Besoin de votre aide - Page 5 I_icon_minitimeLun 5 Nov - 21:03

et mer..!
ça va me faire perdre du temps tout ça si je comprends bien, moi qui étais sûr qu'il valait mieux équilibrer, la prochaine fois je prendrais un peu plus de renseignements...
Revenir en haut Aller en bas
Kent1
Forumophile



Nombre de messages : 757
Equipe : Olympique Bessinois V.229
Date d'inscription : 21/10/2006

Besoin de votre aide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide   Besoin de votre aide - Page 5 I_icon_minitimeMar 6 Nov - 8:01

Le tempéramment de chef(plus haut) permet de garder le TS haut plus longtemps après un Pics et de le faire remonter plus vite après un Mots.
Ca te permet donc d'augmenter ton milieu... donc tant qu'a faire maintenant tu peux essayer de picser les matchs faciles ou perdus d'avance (enfin ça peut faire mal à la confiance et au goalaverage...) pour le rentabiliser un peu . Je connais pas l'effet qu'a un TDC inadéquat (ni un médiocre ou un hono ^^), donc je sais pas si ça peut être utile.

En général on conseille aux débutants(je suis en D6 avec un hono/médiocre) de prendre un entraineur passable ou hono avec Médiocre TDC, vu que ça fait gagner un peu en forme des semaines d'entraînement.
Mais ce serait un peu dommage de le changer dès maintenant je pense.
Revenir en haut Aller en bas
separatain
Maître de conférence
separatain


Nombre de messages : 279
Age : 41
Equipe : FC SEPVRET
Date d'inscription : 08/08/2007

Besoin de votre aide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide   Besoin de votre aide - Page 5 I_icon_minitimeMar 6 Nov - 8:43

c'est sûr maintenant je vais faire avec.
Sinon pour mon prochain match, mon adversaire joue en 3/5/2 avec ses deux "latéraux" qui se recentrent, ça vaut le coup de jouer sur les ailes ou mieux vaut jouer en CA?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de votre aide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide   Besoin de votre aide - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de votre aide
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» J'ai besoin d'un nom
» BESOIN DE MONDE EN COUPE DES REGIONS !!!!!
» aide entrainement
» Aide pour rester premier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : Transfert, aide, concours.... :: Aide aux débutants (ou aux anciens)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser