Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Aide pour rester premier

Aller en bas 
+4
jb1981
carlkelyan
davidg86
Saroupille
8 participants
AuteurMessage
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Aide pour rester premier Empty
MessageSujet: Aide pour rester premier   Aide pour rester premier I_icon_minitimeMer 23 Juil - 14:15

carlkelyan, manager de clavette united a écrit:
moi je suis toujours à la recherche d'un petit conseil tactique ou stratégique pour espérer résister ou battre mon concurrent direct samedi prochain qui a un milieu de terrain énorme et des joueurs avec des TSI qu'il me faut 11 de mes joueurs accumulés pour égalés 3 de ces joueurs.
J'ai du mal à lui trouver un point faible..
Alors si la solidarité des équipes de Poitou charente pouvait m'aidé.
Pour info je suis 1er avec 15 pts et 5 victoire et mon adversaire est 2ème avec 13 pts 1N 4V...en DVII.250


hops, si quelqu'un veut bien l'aider, n'hésitez pas... pour ma part je prefere éviter les avis désatreux Smile
Revenir en haut Aller en bas
davidg86
Célébrité
davidg86


Nombre de messages : 1319
Age : 39
Equipe : Hubo team
Date d'inscription : 13/11/2007

Aide pour rester premier Empty
MessageSujet: Re: Aide pour rester premier   Aide pour rester premier I_icon_minitimeMer 23 Juil - 14:19

Joue en défence avec une CA.
Ca passe ou ca casse.
Revenir en haut Aller en bas
carlkelyan
Grand Papoteur



Nombre de messages : 331
Age : 50
Equipe : clavette united
Date d'inscription : 07/07/2008

Aide pour rester premier Empty
MessageSujet: Re: Aide pour rester premier   Aide pour rester premier I_icon_minitimeMer 23 Juil - 15:02

davidg86 a écrit:
Joue en défence avec une CA.
Ca passe ou ca casse.

Que veus tu dire par CA - Sinon ok pour la défense il faut mieux un 4-5-1 ou un bon vieux 4-4-2 ou je reste sur un 3-5-2 avec 2 milieux deéfensifs
merci de ton aide
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Aide pour rester premier Empty
MessageSujet: Re: Aide pour rester premier   Aide pour rester premier I_icon_minitimeMer 23 Juil - 15:09

CA => contre attaque
Revenir en haut Aller en bas
carlkelyan
Grand Papoteur



Nombre de messages : 331
Age : 50
Equipe : clavette united
Date d'inscription : 07/07/2008

Aide pour rester premier Empty
MessageSujet: Re: Aide pour rester premier   Aide pour rester premier I_icon_minitimeMer 23 Juil - 16:47

canarisi a écrit:
CA => contre attaque

Problème j'ai jamais utilisé cette tactique mais ça coute rien d'essayer tu me conseilles quel tactique sur le positionnement 3-5-2 avec CA ou 4-4-2
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Aide pour rester premier Empty
MessageSujet: Re: Aide pour rester premier   Aide pour rester premier I_icon_minitimeMer 23 Juil - 20:26

avec CA un 352 je trouve ça une très mauvaise idée. Il ne faut surtout pas que tu aies la possession sinon tu n'auras que les incovénients de la CA.
Revenir en haut Aller en bas
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

Aide pour rester premier Empty
MessageSujet: Re: Aide pour rester premier   Aide pour rester premier I_icon_minitimeJeu 24 Juil - 6:41

canarisi a écrit:
avec CA un 352 je trouve ça une très mauvaise idée. Il ne faut surtout pas que tu aies la possession sinon tu n'auras que les incovénients de la CA.

L'idéal pour une CA c'est d'avoir environ 40 à 45% de possession (d'être légèrement dominé mais pas trop non plus).

Mais il faut surtout avoir une défense imprenable, d'où la presque nécessité de jouer la CA avec 5 défenseurs.

Car pour qu'une contre attaque soit réalisé Il faut que ton adversaire loupe une occasion (arrêt du gardien ou ta défense qui l'arrête)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
davidg86
Célébrité
davidg86


Nombre de messages : 1319
Age : 39
Equipe : Hubo team
Date d'inscription : 13/11/2007

Aide pour rester premier Empty
MessageSujet: Re: Aide pour rester premier   Aide pour rester premier I_icon_minitimeJeu 24 Juil - 6:43

Si tu es sur que même avec tes mailleurs milieux il sera meilleur que toi.
Tu peux jouer en 4-5-1
Revenir en haut Aller en bas
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

Aide pour rester premier Empty
MessageSujet: Re: Aide pour rester premier   Aide pour rester premier I_icon_minitimeJeu 24 Juil - 7:37

Comme ton milieu n'est pas mal, je dirais 4-5-1 avec un milieu défensif et les défenseurs latéraux en défensif. Tu choisis son aile faible et tu mets ton attaquant sur l'aile. Tu n'auras qu'un coté fort mais bon tu vises de rester premier, ça doit te donner un nul.
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Aide pour rester premier Empty
MessageSujet: Re: Aide pour rester premier   Aide pour rester premier I_icon_minitimeJeu 24 Juil - 8:26

Si tu n'as pas une équipe faite pour la CA, ne joue pas en CA, tu vas te casser les dents.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

Aide pour rester premier Empty
MessageSujet: Re: Aide pour rester premier   Aide pour rester premier I_icon_minitimeJeu 24 Juil - 9:36

Oliv14 a écrit:
Si tu n'as pas une équipe faite pour la CA, ne joue pas en CA, tu vas te casser les dents.

Entièrement d'accord ! J'ai une bonne défense et même avec un niveau en CA à impressionnant je n'ai jamais fait mieux qu'un nul et encore avec de la chance ....
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

Aide pour rester premier Empty
MessageSujet: Re: Aide pour rester premier   Aide pour rester premier I_icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:32

A mon avis, ca va être très chaud de la battre.
Une solution serait vraiment de le surprendre.
Soit tu bourrines pour avoir le milieu et tu m'es tes 2 ailiers vers le centre + un def offensif (pour cela il faut que tous les joueurs que tu choisis à cette position ait de la construction).
2ème option, tu le surprends en attaquant par exemple sur les ailes (avec pourquoi pas 2 attaquants vers l'aile, 2 ailiers offensifs ainsi que 2 latéraux offensifs).
Ces 2 choix sont risqués mais chez lui tu n'as que peu de chance de prendre des points... alors.

Perso je bourrinerais au milieu!
Revenir en haut Aller en bas
carlkelyan
Grand Papoteur



Nombre de messages : 331
Age : 50
Equipe : clavette united
Date d'inscription : 07/07/2008

Aide pour rester premier Empty
MessageSujet: aide   Aide pour rester premier I_icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:37

Merci pour tous vos conseils, je ferais mon équipe demain. J'attends de connaitre leur forme et on verra je vais voir pour la tactique et vous raconterez la semaine prochaine. J'aurais peut être un peu de chance et je sous-estime surement un peu mon équipe...
allez le poitou charentes
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

Aide pour rester premier Empty
MessageSujet: Re: Aide pour rester premier   Aide pour rester premier I_icon_minitimeVen 25 Juil - 8:03

hugpsg a écrit:
A mon avis, ca va être très chaud de la battre.
Une solution serait vraiment de le surprendre.
Soit tu bourrines pour avoir le milieu et tu m'es tes 2 ailiers vers le centre + un def offensif (pour cela il faut que tous les joueurs que tu choisis à cette position ait de la construction).
2ème option, tu le surprends en attaquant par exemple sur les ailes (avec pourquoi pas 2 attaquants vers l'aile, 2 ailiers offensifs ainsi que 2 latéraux offensifs).
Ces 2 choix sont risqués mais chez lui tu n'as que peu de chance de prendre des points... alors.

Perso je bourrinerais au milieu!

+1, c'est une tactique qui, chez moi, a fait plusieurs fois ses preuves (y'a des chances que je la réutilise samedi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
davidg86
Célébrité
davidg86


Nombre de messages : 1319
Age : 39
Equipe : Hubo team
Date d'inscription : 13/11/2007

Aide pour rester premier Empty
MessageSujet: Re: Aide pour rester premier   Aide pour rester premier I_icon_minitimeVen 25 Juil - 10:01

Tu peux aussi MOSTER en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide pour rester premier Empty
MessageSujet: Re: Aide pour rester premier   Aide pour rester premier I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour rester premier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide pour gagner
» Aide entrainement construction pour ailier
» Liverpool - Premier League
» reclamation cpc premier tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : Transfert, aide, concours.... :: Aide aux débutants (ou aux anciens)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser