Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Aide pour gagner

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Aide pour gagner Empty
MessageSujet: Aide pour gagner   Aide pour gagner I_icon_minitimeDim 17 Sep - 10:04

Comme vous le savez tous je n'ai qu'un point cette saison en 5 match. La semaine prochaine je joue Jolafrite pour le grand derby de la région et bien sûr j'aimerais gagner mais comme vous le savez encore je suis pas très doué pour gagner donc j'aimerais un peu d'aide lol!

Voilà mon problème. Hier je domine largement mon adversaire avec une meilleure attaque, un meilleur milieu et une meilleure défense et malgré tout je fais match nul 4-4 Suspect
Je me prend 2 SE (tir lointain et pénalty), comment les éviter et surtout pourquoi c'est contre moi qu'il met des SE comme ça et pas contre les autres ?

Dans la plupart des matchs que je perds, j'ai plus d'occasions que mon adversaire mais je n'arrive pas à les mettre au fond, donc comment faire pour transformer toutes ces occasions, pourquoi mes adversaire y arrivent et pas moi ?

Donc si quelqu'un arrive à éclairer ma lanterne, ça m'arrangerait Very Happy

Et à votre avis, c'est que j'ai pas de chance ou que je fais de mauvais choix tactiques ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Aide pour gagner Empty
MessageSujet: Re: Aide pour gagner   Aide pour gagner I_icon_minitimeDim 17 Sep - 10:14

vinalex a écrit:


Dans la plupart des matchs que je perds, j'ai plus d'occasions que mon adversaire mais je n'arrive pas à les mettre au fond, donc comment faire pour transformer toutes ces occasions, pourquoi mes adversaire y arrivent et pas moi ?

Ta confiance est comment ? Car la saison dernière c'était mon problème, j'avais plein d'occas' mais pas de but, même les penalties je les ratais. tes buteurs ont de l'XP ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Aide pour gagner Empty
MessageSujet: Re: Aide pour gagner   Aide pour gagner I_icon_minitimeDim 17 Sep - 10:57

Oliv14 a écrit:
vinalex a écrit:


Dans la plupart des matchs que je perds, j'ai plus d'occasions que mon adversaire mais je n'arrive pas à les mettre au fond, donc comment faire pour transformer toutes ces occasions, pourquoi mes adversaire y arrivent et pas moi ?

Ta confiance est comment ? Car la saison dernière c'était mon problème, j'avais plein d'occas' mais pas de but, même les penalties je les ratais. tes buteurs ont de l'XP ?

le problème se pose pas j'ai jamais de pénalties (enfin pour info j'en ai un inadéquat xp et deux médiocre), et mon tireur de péno est médiocre xp.

Ma confiance est toujours au-dessus convenable et jamais au-dessus d'inébranlable donc je ne pense pas que ça soit un problème de confiance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Jolafrite
Grand Papoteur
Jolafrite


Nombre de messages : 377
Age : 47
Equipe : PATATE FC - IV.47
Date d'inscription : 23/11/2005

Aide pour gagner Empty
MessageSujet: Re: Aide pour gagner   Aide pour gagner I_icon_minitimeLun 18 Sep - 11:45

Très sincèrement, je crois que ton début de saison calamiteux, c'est plus la faute à pas de chance qu'autre chose.
Mais malgré tout, j'aurais bien des suggestions à faire sur ta tactique, mais c'est encore un peu tôt là... Rolling Eyes

On attendra que le match retour soit passé pour se serrer les coudes !
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Aide pour gagner Empty
MessageSujet: Re: Aide pour gagner   Aide pour gagner I_icon_minitimeLun 18 Sep - 19:10

Jolafrite a écrit:
Très sincèrement, je crois que ton début de saison calamiteux, c'est plus la faute à pas de chance qu'autre chose.
Mais malgré tout, j'aurais bien des suggestions à faire sur ta tactique, mais c'est encore un peu tôt là... Rolling Eyes

On attendra que le match retour soit passé pour se serrer les coudes !

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Invité
Invité




Aide pour gagner Empty
MessageSujet: Re: Aide pour gagner   Aide pour gagner I_icon_minitimeMar 19 Sep - 18:22

vinalex a écrit:
Hier je domine largement mon adversaire avec une meilleure attaque, un meilleur milieu et une meilleure défense et malgré tout je fais match nul 4-4 Suspect

Je viens de regarder ton dernier match. Bon il est vrai que tu domine, mais bon, pas de manière outrageuse !

T'as marqué 4 buts, donc la dessus rien à dire, t'as le milieu avec une meilleur attaque.

Par contre ta def n'est que trés légérement supérieure. C'est là que ça coince. A mon avis.

Qui a dit que la def ne servait à rien ??

En mettant tes milieux et ailiers avec ordre defensif, ta note d'attaque baissait mais suffisait pour marquer tandis que tes notes de defenses augmentaient et pouvaient te permettre peut être de mieux tenir. S'est déjà une petite piste non exploitée sur ce coup là !


Bref, c'est un match équilibré pour moi. Il se termine sur un score équilibré.
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Aide pour gagner Empty
MessageSujet: Re: Aide pour gagner   Aide pour gagner I_icon_minitimeMer 20 Sep - 8:22

Je ne connais pas les milieux de Vinalex, mais c'est valable uniquement si ses milieux ont une note de défense correcte, si ce n'est pas le cas, comme Sebleger me l'avait conseillé, vends-les pour acheter des milieux avec de meilleures qualités défensives.
Mais bon, je suppose que ça, tu le sais déjà.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Aide pour gagner Empty
MessageSujet: Re: Aide pour gagner   Aide pour gagner I_icon_minitimeMer 20 Sep - 12:50

Oliv14 a écrit:
Je ne connais pas les milieux de Vinalex, mais c'est valable uniquement si ses milieux ont une note de défense correcte, si ce n'est pas le cas, comme Sebleger me l'avait conseillé, vends-les pour acheter des milieux avec de meilleures qualités défensives.
Mais bon, je suppose que ça, tu le sais déjà.

oui je le sais, ma B a des milieux avec secondaires défense et passe mais pour la A ils n'ont qu'une secondaire passe.

et pour ce qui est des ailiers en normal voir les milieux en normal, le problème c'est que ça va beaucoup affaiblir les notes d'attaque et par exemple avec des ailiers en normal ou défensif je perd deux voir trois niveaux complets d'attaque latéral donc j'aime pas jouer en normal même si ça aurait pu me faire gagner, je ferais des tests en amical
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Contenu sponsorisé





Aide pour gagner Empty
MessageSujet: Re: Aide pour gagner   Aide pour gagner I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour gagner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide pour rester premier
» Aide entrainement construction pour ailier
» Chapitre 17 : Comment gagner ses matchs ?
» Qui va gagner la coupe qui pationne tout le monde ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : Transfert, aide, concours.... :: Aide aux débutants (ou aux anciens)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser