Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 FAUTEUIL D\'OR Saison 33

Aller en bas 
+24
LUDOVIC_86
marshall23
Oliv14
pasta86
Aranarth
tytytui
skippy8600
vinalex
bambii
Sabotage
mrtoobs
kysic
hugpsg
dahut17
tonioda4
Ellundril
Belette
davidgrn
jb1981
guyroux16
CaptainVador
Krawsasky
Saroupille
scotty33
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

FAUTEUIL D\'OR  Saison 33 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FAUTEUIL D\'OR Saison 33   FAUTEUIL D\'OR  Saison 33 - Page 9 I_icon_minitimeMar 9 Oct - 16:42

Mardi 09 Octobre - Saison 33 - 1/4 de Finale CPC -

L'automne qui nous fout ses feuilles d'arbres par terre ? La saison 33 dont beaucoup, déjà, non plus rien à
attendre ? Je ne sais pas pour vous mais il me semble percevoir un violent désengouement sur le forum
régional.
Heureusement, nos prédécesseurs et futurs ont crée la CPC et le FdO qui restent des liens solides et des
enjeux supplémentaires pour tenir les "troupes" en éveil sur ces immanquables passages à vide.
La CPC, 9ème du nom et qui, en ce mercredi annoncé pas girons et pluvieux, viendra éclairer notre
après-midi par le biais de ses 1/4 de finale aux composants surprenants.
Surprenants car nous n'avons pas, plus de GROS favoris. Exit les potentiellement meilleurs, sortis par des
teigneux qui commencent à savoir nager et qui se sont adaptés au mieux aux quotas nécessaires imposés
par l'organisation. Des bus, pardon , des quarts très ouverts dont les issues sont, on ne peut plus,
incertaines.Bien malin celui qui m'affirmera connaître les quatre participants des 1/2.
Une certitude tout de même, il y aura, minimum, 2 du FdO puisque deux fauteuildoricides dramatiques. Quel
qu'en soit les résultats, nous aurons mal avec les perdants.
Quatre matchs, huit équipes, cinq et demi du FdO. Le demi sont les Faons arrivés à la gare des inscriptions
alors que le train était déjà parti. En principe il doit prendre le prochain convoi et donc de le considerer pour
moitié faisant partie du club.

Les quatre rencontres à ELIMINATION DIRECTE sont :

Olympique Bessinois (7eme - 125pts ) -------- Napoli_86 (2eme - 233pts)
Nous ne pouvons plus nous appuyer sur les divisions des équipes pour nous repérer car les tours précedents
nous ont appris l'aléatoire de cette donnée. Simplement de constater qu'une équipe a tout à gagner lorsque
l'autre a tout à perdre; Je ne me prononcerais pas sur un résultat quelconque et la seule chose qui puisse
nous aider à nous repérer et de savoir que Napoli a 58 matchs de ligue d'expérience pour 50 à Bessinois. T'as
compris le truc qui va se finir aux pénaltys ?

La Trimouille ( 1er - 246pts ) ------- FC Masseuil ( 16eme - 75pts )
On reprend les soucis du match au dessus mais tu inverses car celui qui a tout à perdre est l'inférieur
hierarchique, à savoir La Trimouille avec ses 58 matchs contre les 85 de Masseuil. Vu comme cela il n'y a
pas photo. Méfiance tout de même pour le pensionnaire de Div. VI à ne pas se faire botter le train par "Kraw"
comme beaucoup d'autres expérimentés cette saison..

Massilia ( 3eme - 200pts ) -------- Les Faons
Je ne parlerais que de Massilia donc. Le mec il vient d'un autre monde depuis un mois. Tu vas faire voir sa
ligne de résultats depuis Septembre à un toubib, le mec il te demande à quoi il se shoote mrtoobs.
L'autre soir il était à la maison. Pour rire je lui pose une montagne sur la table. Ni une, ni deux il l'a soulevé….
Impressionnant ! Ca fait presque peur, même..Trêve de plaisanterie, son élimination ne serait pas une
catastrophe car son avenir est devant lui. Seulement 30 matchs et déjà là. De plus, bien placé en ligue pour
prétendre à l'accession et tu comprendras que Les faons ne se pointeront pas le trefle entre les dents.
Aussi,… la chasse est ouverte ! A bon entendeur………..!

Pieds carrés -- déchire tout
R.a.d., connais pas ! Mais y'en aura un en 1/2 finale

Bon, t'as remarqué ? Les 3 premiers sont là !
" - OUH, PINAISE, vite demain 15h !! "
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
pasta86
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
pasta86


Nombre de messages : 691
Age : 38
Equipe : Napoli_86
Date d'inscription : 30/07/2006

FAUTEUIL D\'OR  Saison 33 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FAUTEUIL D\'OR Saison 33   FAUTEUIL D\'OR  Saison 33 - Page 9 I_icon_minitimeMar 9 Oct - 20:22

scotty33 a écrit:

Bon, t'as remarqué ? Les 3 premiers sont là !
" - OUH, PINAISE, vite demain 15h !! "

bon, demain un tournant va se jouer pour le FO, et je supporterais volontiers le FC Masseuil...
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

FAUTEUIL D\'OR  Saison 33 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FAUTEUIL D\'OR Saison 33   FAUTEUIL D\'OR  Saison 33 - Page 9 I_icon_minitimeMar 9 Oct - 20:33

En tout cas le vainqueur risque de battre le record de points d'Aranarth !

Pour moi, 100 pts de retard c'est définitvement fini...fichu CPC Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

FAUTEUIL D\'OR  Saison 33 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FAUTEUIL D\'OR Saison 33   FAUTEUIL D\'OR  Saison 33 - Page 9 I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 16:52

Jeudi 11 Octobre 2007

Les quarts ont livré leurs verdicts et il n'y aura pas de Div. VII en demi-finale de la 9eme CPC.
Ces Div. VII me sont parues bien timorées par rapport à ce que j'espérais. Naïves, se lancant à l'assaut,
la fleur au fusil quand elles nous ont fait voir, toutes trois, à quel point leur manager respectif pouvait
être judicieux dans ses choix tactiques. Exit donc Bessinois, Massilia et La Trimouille et BRAVO quand
même pour vos parcours dans cette, peut-être, dernière CPC.
Quatre clubs de Div.VI sont qualifiés pour ces demi-finale. Des managers expérimentés qui ne sont pas
tombés dans la facilité en traitant à la légère leurs adversaires du jour et, au contraire, en essayant
d'élaborer la tactique ad-hoc pour chacun et il fallait cela pour se retrouver à ce niveau.
50 %, 2/4 des équipes sont inscrites pour le FdO, Napoli et Masseuil et déjà nous savons qu'il y en aura une,
mais qu'une, en finale puisque le hasard du tirage au sort a voulu que nos deux représentants en découse
dès ce tour. Nous ne saurons, donc, qu'à l'issue de la finale si la CPC reste la propriété d'un inscrit FdO.
Napoli - Masseuil, Masseuil - Napoli. Quel qu'il soit, le vainqueur aura pour mission de porter nos couleurs
jusqu'au bout !

Au classement du FdO, les résultats ne donnent pas de grands changements puisque nos deux qualifiés
font juste +5. Ce qui ramene Napoli à 8pts de la tête et que Masseuil gagne une place et passe à la 15eme.
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
pasta86
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
pasta86


Nombre de messages : 691
Age : 38
Equipe : Napoli_86
Date d'inscription : 30/07/2006

FAUTEUIL D\'OR  Saison 33 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FAUTEUIL D\'OR Saison 33   FAUTEUIL D\'OR  Saison 33 - Page 9 I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 16:56

mon objectif cette saison est de passer devant La trimouille avant les bonus de promotions et bien sur de gagner la CPC!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

FAUTEUIL D\'OR  Saison 33 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FAUTEUIL D\'OR Saison 33   FAUTEUIL D\'OR  Saison 33 - Page 9 I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:23

pasta86 a écrit:
scotty33 a écrit:

Bon, t'as remarqué ? Les 3 premiers sont là !
" - OUH, PINAISE, vite demain 15h !! "

bon, demain un tournant va se jouer pour le FO, et je supporterais volontiers le FC Masseuil...

et là, existentiellement, comment tu es ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
pasta86
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
pasta86


Nombre de messages : 691
Age : 38
Equipe : Napoli_86
Date d'inscription : 30/07/2006

FAUTEUIL D\'OR  Saison 33 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FAUTEUIL D\'OR Saison 33   FAUTEUIL D\'OR  Saison 33 - Page 9 I_icon_minitimeVen 12 Oct - 11:16

scotty33 a écrit:
pasta86 a écrit:
scotty33 a écrit:

Bon, t'as remarqué ? Les 3 premiers sont là !
" - OUH, PINAISE, vite demain 15h !! "

bon, demain un tournant va se jouer pour le FO, et je supporterais volontiers le FC Masseuil...

et là, existentiellement, comment tu es ? lol!

du coup je vais etre obligé de me vanger car je m'etais pris 7-1 il y a deux saisons contre Masseuil, une revanche s'impose !!

merci a toi scotty pour tes commentaires sur le FO qui sont devenus maintenant incontournables toutes les semaines
Revenir en haut Aller en bas
LUDOVIC_86
Habitué régional
LUDOVIC_86


Nombre de messages : 103
Age : 55
Equipe : FC Masseuil
Date d'inscription : 28/07/2006

FAUTEUIL D\'OR  Saison 33 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FAUTEUIL D\'OR Saison 33   FAUTEUIL D\'OR  Saison 33 - Page 9 I_icon_minitimeVen 12 Oct - 12:51

Je me souviens de cette victoire contre Napoli_86, a l’époque
tu avais un milieu faible, alors que celui de mon équipe était bien meilleur.


Aujourd’hui ton milieu est bien meilleur (formidable).


Celui de mon équipe n’a pas évolué.


Le grand favori de
cette CPC est Napoli_86 (milieu bien au dessus des autres).


Contre napoli_86 il faudra donc trouvé une faille dans l’organisation
du jeu, autre que la possession du ballon.





Napoli_86 Favori de la CPC et revanchard, vivement mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

FAUTEUIL D\'OR  Saison 33 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FAUTEUIL D\'OR Saison 33   FAUTEUIL D\'OR  Saison 33 - Page 9 I_icon_minitimeVen 12 Oct - 16:41

pasta86 a écrit:
scotty33 a écrit:
pasta86 a écrit:
scotty33 a écrit:

Bon, t'as remarqué ? Les 3 premiers sont là !
" - OUH, PINAISE, vite demain 15h !! "

bon, demain un tournant va se jouer pour le FO, et je supporterais volontiers le FC Masseuil...

et là, existentiellement, comment tu es ? lol!

du coup je vais etre obligé de me vanger car je m'etais pris 7-1 il y a deux saisons contre Masseuil, une revanche s'impose !!

merci a toi scotty pour tes commentaires sur le FO qui sont devenus maintenant incontournables toutes les semaines

Pas la peine de fayoter car si je pouvais avantager quelqu'un avec quelques points en + c'est team Bordeluche ( qui est le meilleur de tous) aurait ma préférence. geek Twisted Evil geek
Néanmoins, je te remercie lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
pasta86
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
pasta86


Nombre de messages : 691
Age : 38
Equipe : Napoli_86
Date d'inscription : 30/07/2006

FAUTEUIL D\'OR  Saison 33 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FAUTEUIL D\'OR Saison 33   FAUTEUIL D\'OR  Saison 33 - Page 9 I_icon_minitimeVen 12 Oct - 17:04

c'est dommage j'aurais bien aimé obtenir le bonus fayotage! lol!
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

FAUTEUIL D\'OR  Saison 33 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FAUTEUIL D\'OR Saison 33   FAUTEUIL D\'OR  Saison 33 - Page 9 I_icon_minitimeMar 16 Oct - 15:45

Mardi 16 Octobre - Demi- finale de 9eme CPC - Saison 33

Mercredi auront lieu les demi-finale de la 9eme CPC à laquelle participent deux équipes inscrites pour le FdO.
Ces deux équipes qui sont le FC Masseuil el le Napoli_86 ont quelques points communs mais aussi pas mal
de différences. Les managers de ces deux équipes dans la famille "verti", serait plutôt intro pour l'un et plutôt
extra pour l'autre.


FC Masseuil (960492) . VI 133 86 matchs de ligue Preference : 3-5-2
STADE: FC Masseuil Arena (957054)
16000 places : 10000 debout, 4000 assises, 1700 couvertes, 300 VIP.
110 transferts à ce jour.
Equipe de jeunes : Les Vignerons (217332)
Budget : La moitié de son adversaire du jour.
Don de manager : 1,001 (Stat FdOmétrique)

C'est en pleine grisaille, le 17 Novembre 2005, juste avant de se mettre à table à 11h57 que Foireau, qui
deviendra plus tard LUDOVIC_86, demanda une équipe à M Hattrick. Il l'a reçu le 22 après cinq jours d'attente
interminables. Mais faut pas qu'il se plaigne car il existe plus long.
C'est la saison 27 en VIII 108 qu'il finira à la 6eme place.
De suite, la saison 28 le verra accéder à la Div. VII 641 qu'il survolera en finissant 2eme avec 2 tours en CDF.
Depuis, il est en Div. VI 133 où il alterne le bon et le moins bon. Une fois 3eme, deux fois 6eme et il n'est
toujours pas sûr de se maintenir à l'issue de cette saison 33.


Napoli_86 (1160757) . VI 158 59 matchs de ligue Preference : 3-5-2
STADE : San Paolo (1157319)
16000 places : 10000 debout, 4000 assises, 1600 couvertes, 400 VIP.
46 transferts à ce jour.
Equipe de jeunes : Napoli version beta (156127)
Budget : Le double de son adversaire du jour.
Don de manager : 1,438 (Stat FdOmétrique)

Les moustiques n'étaient pas à la fête avec les hirondelles et autres martinets dans le ciel de ce 6 juin 2006,
( 6,6,6 el diablo ? ) lorsque Pasta86 à 16h15 se décide à s'inscrire sur Hattrick. Au bout de 19 jours et l'été
déjà là, le 25 Juin fut la première prise de contact avec son équipe.
Un mois plus tard le verra finir 1er de VIII 1123 en cette fin de Saison 29.
Sur sa dynamique, il finira 2eme de VII 296 pour accéder à la VI 158.
Depuis, il reprend son souffle. Il a fini, au fil des saisons, 4eme et 5eme. Cette saison, le maintien est déjà
assuré et il aura réussi à disputer 4 tours de CDF;


Ces deux équipes se sont déjà rencontrées en CPC le 10 Janvier 2007, sur le terrain de hugpsg2. Match qui
n'avait attirer que 688 spectateurs qui ont eu du spectacle puisque pas moins de 8 buts furent marqués. En
effet, Masseuil s'était imposé 7 - 1. A l'époque Masseuil avait fait une note de 136 pour 34,5 étoiles tandis que
Napoli faisait timidement 112 avec 26,5 étoiles. En aucun cas ce match ne peut servir de critère valable pour
situer ce que sont, aujourd'hui, ces deux équipes, les choses ayant bien évoluées
Si je devais composer une selection avec les effectifs de ces deux clubs, je pense que la défense serait
majoritairement maseuillienne ( laise, laine, loise, …) tandis que le milieu et l'attaque aurait un fort accent
"napolionien"
N'importe comment, il est difficile de dire qui sera finaliste tant ils ont chacun leurs arguments à faire valoir.
Encore une petite indication, Napoli est débarassé de toutes angoisses en ligue tandis que Masseuil n'a
encore aucune certitude sur son demain.

Aucun des deux managers n'est Hattrick Supporter

MERDUM à tous les deux !
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
pasta86
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
pasta86


Nombre de messages : 691
Age : 38
Equipe : Napoli_86
Date d'inscription : 30/07/2006

FAUTEUIL D\'OR  Saison 33 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FAUTEUIL D\'OR Saison 33   FAUTEUIL D\'OR  Saison 33 - Page 9 I_icon_minitimeMar 16 Oct - 18:43

scotty ce n'est pas tres correct d'aller fouilller les moindres recoins de mon équipe !! mais c'est tellement agréable de te lire que je te pardonnes !!

pour demain je croise les doigts, je touche du bois, et on y crois geek

Allez Napoli!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky


Nombre de messages : 3449
Age : 36
Equipe : La Trimouille
Date d'inscription : 30/09/2006

FAUTEUIL D\'OR  Saison 33 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FAUTEUIL D\'OR Saison 33   FAUTEUIL D\'OR  Saison 33 - Page 9 I_icon_minitimeMar 16 Oct - 19:40

Aller Masseuil !!! FAUTEUIL D\'OR  Saison 33 - Page 9 Icon_ext :1er:


Razz
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

FAUTEUIL D\'OR  Saison 33 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FAUTEUIL D\'OR Saison 33   FAUTEUIL D\'OR  Saison 33 - Page 9 I_icon_minitimeMer 17 Oct - 10:32

ALLEZ NAPOLI!!!

cheers cheers FAUTEUIL D\'OR  Saison 33 - Page 9 Icon_ext FAUTEUIL D\'OR  Saison 33 - Page 9 Icon_ext :fooot: :fooot: :bravo: :bravo: :coupe: :coupe: mon oeuil
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

FAUTEUIL D\'OR  Saison 33 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FAUTEUIL D\'OR Saison 33   FAUTEUIL D\'OR  Saison 33 - Page 9 I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:15

Alors t'as Napoli,…………après t'as pasta………………..il manque quelque chose ?................. scratch
C'est la pizza ! Et la pizza, mon petit Napoli c'est dans la tronche que tu vas te la prendre si tu ne te
démerdes pas mieux qu"hier. Masseuil, rien à dire ! Il a fait honneur à l'évenement et je le félicite ici pour son
travail car il n'etait pas donné favori. Mais toi, t'as bénéfice à me faire rester la CPC dans les participants au
FdO. Vas pas me déshonorer auprès des non inscrits à cette fabuleuse histoire qu'est le FdO. Ne m'oblige
pas à aller démarcher les Pieds carrés avec des roues ovales car je ne m'en remettrais pas, sans aucun
doute………………SKROUMB, SCQUKOLRAK !!! Je viens d'avoir un déclic (c'est ça le bruit !) et je décide de
te faire entièrement confiance. Après tout si tu en est là, ce n'est pas non plus par hasard, n'est ce pas ?
Fait pas le con ! Te loupes pas ! Au lit à 8 heures, alimentation saine, va te mettre au vert, no sex ( même si
je sais que tu n'as pas vu une fille depuis deux ans. Attends encore une semaine ! ). Du footing, beaucoup !
Natation aussi, c'est bon ça la natation mais fais gaffe que tu saches nager !
Bon, j'arrête car je ne voudrais pas te mettre la pression et puis couvres toi bien parce qu'ils annoncent frais
à venir. Va pas m'attraper un rhume de cerveau………Quoi ?.........Mais si t'en as un !!

PS : tu vois, je ne suis pas chien car je ne te parle même pas des -5 que t'as pris hier au classement. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
pasta86
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
pasta86


Nombre de messages : 691
Age : 38
Equipe : Napoli_86
Date d'inscription : 30/07/2006

FAUTEUIL D\'OR  Saison 33 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FAUTEUIL D\'OR Saison 33   FAUTEUIL D\'OR  Saison 33 - Page 9 I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:17

bon, j'enmene tous le groupe faire un stage intensif avec au menu : pasta , pizza et vodka... une petite seance video pour etudier l'adversaire et stage hattrickien intensif par dessus ca et en avant Napoli!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

FAUTEUIL D\'OR  Saison 33 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FAUTEUIL D\'OR Saison 33   FAUTEUIL D\'OR  Saison 33 - Page 9 I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:55

pasta86 a écrit:
bon, j'enmene tous le groupe faire un stage intensif avec au menu : pasta , pizza et vodka...
j'peux venir Smile
Revenir en haut Aller en bas
pasta86
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
pasta86


Nombre de messages : 691
Age : 38
Equipe : Napoli_86
Date d'inscription : 30/07/2006

FAUTEUIL D\'OR  Saison 33 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FAUTEUIL D\'OR Saison 33   FAUTEUIL D\'OR  Saison 33 - Page 9 I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:57

canarisi a écrit:
pasta86 a écrit:
bon, j'enmene tous le groupe faire un stage intensif avec au menu : pasta , pizza et vodka...
j'peux venir Smile

c'est vrai qu'en ecrivant vodka j'ai pensé a toi!

bien sur je te réserve une place mais je vais devoir augmenter les stocks du coup !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

FAUTEUIL D\'OR  Saison 33 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FAUTEUIL D\'OR Saison 33   FAUTEUIL D\'OR  Saison 33 - Page 9 I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 23:03

chouette, chouette ! .... mamaaaan ... je pars en stage une semaine avec des amis Smile
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

FAUTEUIL D\'OR  Saison 33 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FAUTEUIL D\'OR Saison 33   FAUTEUIL D\'OR  Saison 33 - Page 9 I_icon_minitimeVen 19 Oct - 4:21

Hop, hop, hop ! C'est quoi ce bordel ?
Canarisi, tu restes ici avec la vodka. Napoli, vous devriez être déja partis ?
Allez, zou ! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
pasta86
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
pasta86


Nombre de messages : 691
Age : 38
Equipe : Napoli_86
Date d'inscription : 30/07/2006

FAUTEUIL D\'OR  Saison 33 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FAUTEUIL D\'OR Saison 33   FAUTEUIL D\'OR  Saison 33 - Page 9 I_icon_minitimeVen 19 Oct - 7:20

scotty33 a écrit:
Hop, hop, hop ! C'est quoi ce bordel ?
Canarisi, tu restes ici avec la vodka. Napoli, vous devriez être déja partis ?
Allez, zou ! geek

daccord patron...
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

FAUTEUIL D\'OR  Saison 33 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FAUTEUIL D\'OR Saison 33   FAUTEUIL D\'OR  Saison 33 - Page 9 I_icon_minitimeVen 19 Oct - 17:23

Vendredi 19 Octobre - 14eme Journée de ligue - Saison 33

Quarante inscrits pour ce 6eme FdO et 31 savent ce que sera, pour eux, la Saison 34.
Soit:
10 accessions.
18 maintiens
3 rélégations
Mais il nous faut nous concentrer sur les neuf autres qui auront, sans doute, besoin de nos encouragements.

Commencons par les Scorpions qui ne peuvent plus qu'esperer les barrages de Div. V pour se sauver mais
faudra-t-il encore les atteindre. J'espere me tromper mais je suis sceptique.

OTHYS malgré son choix de sacrifier une ( voire plus ) recette en CDF se retrouve barragiste. Une petite note d'espoir, c'est sa victoire de samedi dernier contre une équipe qui l'avait plus que "branlé" au match Aller.

Les Insurgés et leur déception du déroulement de cette saison 33. Que va décider Sebleger ? Se laisser
descendre en barrage pour le bénéfice d'une recette supplémentaire avec tous les risques que cela engendre
ou bien est-il résigné et résolument tourné vers 34.

Masseuil a-il-perdu son 1/2 finale de CPC ici ?. Vu son match de mercredi, j'ai plutôt l'impression qu'il joue
avec le feu en n'étant pas sûr du maintien, puisque il ne peut se permettre de perdre ce samedi, et en ayant
crânement tenté sa chance contre Napoli. Esperons qu'il n'ait pas à le payer cash.

hugpsg2 : il doit être frustrant de finir 1er et de ne pas être récompensé par une accession. Hugpsg doit
s'attendre à cet aléa même avec une grosse, grosse victoire.

Villarreal : comme c'est bizarre ?! On retrouve nos deux frères ennemis du forum dans la même situation
précaire et désagréable. Peut-être un peu plus d'amplitude mais guère mieux loti que son pote car, lui non
plus, pas maître de son destin.

Maritime : c'est la Div au dessus mais là non plus il ne fallait pas perdre le WE dernier. Du coup Vinalex se
retrouve, un peu, comme dans une partie de poker mais avec un jeu pas bon du tout.

Massilia : presque, presque, presque, presque mais pas encore. S'il perd 12 à 0 il ne pourra pas accéder
à la Div. VI. Faisez pas le couillon, mrtoobs, et cette 33 restera un souvenir formidable à plus d'un titre,
n'est ce pas ?



SAISON 34.
BOUGEZ-VOUS LES MICHES A VOUS INSCRIRE QUE JE METTE LE TOPO EN PLACE.

sur mon HT(cher)MAIL !
J'veux de la IV, de la V, de la VIII, de la IX.
Je prends aussi de la III, de la II, du championnat mais peut-être que je dérange ces messieurs de la "Hôôôte".
Les VI et les VII, c'est bien mais ne m'abandonnez pas, continuez à vous inscrire.
Magnez-vous tous, ne me vexez pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

FAUTEUIL D\'OR  Saison 33 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FAUTEUIL D\'OR Saison 33   FAUTEUIL D\'OR  Saison 33 - Page 9 I_icon_minitimeMar 23 Oct - 17:24

Mardi 23 Octobre 2007.
Après le tirage au sort de ce matin à l'aube, la Div. IX a été désignée la premiere à paraitre et en voici donc
les deux podiums ( buteurs et meilleurs joueurs) et la sélection de l'équipe des 11 joueurs remarquables et
remarqués lors de ce 6eme Fauteuil d'OR, parallèle à la Saison 33

Les meilleurs buteurs sont ceux qui……….evidemment.
Les meilleurs joueurs sont ceux qui me font le plus d'étoiles sur les 14 journées. Note maxi : 140
La selection est conçue avec les joueurs remarqués dans les équipes types de chacune des 14 journées
de ligue. Chaque apparition rapportait un point au joueur concerné.La note maxi est de 14.
Si t'as rien compris, demandes des explications complémentaires sur " ici même" et les esprits vifs
( tes opposés, donc) te fourniront le détail qui t'échappe. Pour les neurones qui te font défaut, par contre, les
solutions, s'il y a, ne sont pas sur ce site. Désolé et condoléances !

TOPS 3 de Div. IX ou Podium


JOUEURS

1 - Lang N --------- Milieu - ligugé a l r - 128 pts
2 - De Oliveira D - Ailier -- Royan SG ---- 121 pts
3 - Galego S -------Milieu - ligugé a l r ---- 108 pts

Démentiel chassé-croisé que ce sont livrés Lang et De Oliveira tout au long de cette saison et, finalement,
De Oliveira n'a, inexplicablement, pas été convoqué pour jouer la 14ème journée avec son club et n'a pu
défendre ses chances. Sans doute un règlement de comptes interne et qui ne nous regarde pas. Cependant,
félicitations à Nicolas Lang qui est un beau vainqueur.

BUTEURS

1 - Chromy D------Attaquant----ligugé a l r -------18 buts
2 - Bounguéla I --Attaquant ---Royan SG --------14 buts
3 - Sijsling R -----Attaquant-----Royan SG---------12 buts

20 ans, Chromy a tout d'un futur grand et je vous donne rendez-vous, ici dans une saison, pour voir ses
progrés, si les chants des sirènes, sonnantes et trébuchantes, n'auront pas été trop forts pour le manager
de ligugé a l r.


SELECTION TYPE du FdO IX.

3 - 5 - 2
1 - Gardien ------------- Ronda F ---------------Royan SG ---------------11 pts
2 - Ar D ------------------Allary J ----------------Royan SG ---------------11 pts
3 - Ar G ------------------Mourot S --------------Royan SG -----------------9 pts
4 - Ar C ------------------Roddier T -------------Royan SG -----------------7 pts
5 - Mil C -----------------Galego S --------------ligugé a l r-----------------8 pts
6 - Mil D -----------------Pinto S -----------------ligugé a l r---------------10 pts
7 - Mil G -----------------Lang N -----------------ligugé a l r----------------11 pts
8 - Ail D -----------------De Oliveira D ---------Royan SG-----------------13 pts
9 - Ail G -----------------Teofilo H ---------------ligugé a l r-----------------8 pts
10 -Att D ----------------Bounguela I ----------Royan SG-----------------13 pts
11 -Att G ----------------Centonze G -----------ligugé a l r-----------------4 pts

Les jurés ont longuement discuté du cas Centonze car Chromy mérite également cette sélection.
Au final, Centonze était là le premier et comme il n'est pas parti à la chasse, il n'y avait pas de raison pour
qu'il perde sa place.


Voila pour les inscrits au FdO de Div. IX. Si je trouve le temps de le faire, il y aura dans le N° 48 du JHPC
la totale des classements….Je répète : si je trouve le temps……..

INSCRIVEZ- VOUS pour le 7ème FdO de la Saison 34, rapidement.
Parce que là je trouve que vous trainez et je vais laisser tomber, vexé que je vais finir par être !
Et c'est du premier degré, là !
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
izzo86
Petit homme qui se dévergonde
izzo86


Nombre de messages : 65
Age : 34
Equipe : SC Chasseneuil (1755471)
Date d'inscription : 06/08/2006

FAUTEUIL D\'OR  Saison 33 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FAUTEUIL D\'OR Saison 33   FAUTEUIL D\'OR  Saison 33 - Page 9 I_icon_minitimeMar 23 Oct - 19:38

Salut, moi tu peux me réinscrire pour le fauteuil d'or, pas de raison de se désinscrire héhé...
Revenir en haut Aller en bas
tytytui
Célébrité



Nombre de messages : 2248
Equipe : Wildcats TS 79
Date d'inscription : 16/11/2006

FAUTEUIL D\'OR  Saison 33 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FAUTEUIL D\'OR Saison 33   FAUTEUIL D\'OR  Saison 33 - Page 9 I_icon_minitimeMar 23 Oct - 19:42

scotty33 a écrit:

INSCRIVEZ- VOUS pour le 7ème FdO de la Saison 34, rapidement.
Parce que là je trouve que vous trainez et je vais laisser tomber, vexé que je vais finir par être !
Et c'est du premier degré, là !

Tu devrais faire un post des déjà inscrits (et d'inscription) en parallèle afin de savoir où tu en es (et où nous en sommes Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FAUTEUIL D\'OR  Saison 33 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FAUTEUIL D\'OR Saison 33   FAUTEUIL D\'OR  Saison 33 - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FAUTEUIL D\'OR Saison 33
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fauteuil d'or - Saison 31
» Fauteuil d'or - Saison 32
» Fauteuil d'or, saison 29
» Fauteuil d'or : Saison 30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : Transfert, aide, concours.... :: Concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser