Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 8ème édition, Phase finale, 2ème journée

Aller en bas 
+5
Oliv14
vinalex
speechmill
Iboufichy
hugpsg
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




8ème édition, Phase finale, 2ème journée Empty
MessageSujet: 8ème édition, Phase finale, 2ème journée   8ème édition, Phase finale, 2ème journée I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:05

bounce 2ème journée décisive déjà.

Pour ma part je rencontre St Florent, l'équipe qui est l'auteur du plus grand hold up de l'histoire de la coupe. Il m'avait battu malgré 50 Pts de note d'écart le bougre Shocked

Donc là, pas de chichi se sera la belle équipe pour assurer. Je vais pas me râter une seconde fois. Et puis avec 6 pts, normalement je serais qualifié et la B sans renfort jouera le dernier match pour le plaisir Cool
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

8ème édition, Phase finale, 2ème journée Empty
MessageSujet: Re: 8ème édition, Phase finale, 2ème journée   8ème édition, Phase finale, 2ème journée I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:09

sebleger a écrit:
bounce 2ème journée décisive déjà.

Pour ma part je rencontre St Florent, l'équipe qui est l'auteur du plus grand hold up de l'histoire de la coupe. Il m'avait battu malgré 50 Pts de note d'écart le bougre Shocked

Donc là, pas de chichi se sera la belle équipe pour assurer. Je vais pas me râter une seconde fois. Et puis avec 6 pts, normalement je serais qualifié et la B sans renfort jouera le dernier match pour le plaisir Cool

Mais non, avec 6 points, tu ne seras pas qualifié afro
Tu seras ensuite obligé de battre Vinalex pour ne pas te retrouver dans l'optique d'être éliminer avec 6 points au goalaverage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




8ème édition, Phase finale, 2ème journée Empty
MessageSujet: Re: 8ème édition, Phase finale, 2ème journée   8ème édition, Phase finale, 2ème journée I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:26

hugpsg a écrit:
sebleger a écrit:
bounce 2ème journée décisive déjà.

Pour ma part je rencontre St Florent, l'équipe qui est l'auteur du plus grand hold up de l'histoire de la coupe. Il m'avait battu malgré 50 Pts de note d'écart le bougre Shocked

Donc là, pas de chichi se sera la belle équipe pour assurer. Je vais pas me râter une seconde fois. Et puis avec 6 pts, normalement je serais qualifié et la B sans renfort jouera le dernier match pour le plaisir Cool

Mais non, avec 6 points, tu ne seras pas qualifié afro
Tu seras ensuite obligé de battre Vinalex pour ne pas te retrouver dans l'optique d'être éliminer avec 6 points au goalaverage!

Heu........ 3 équipes à 6 pts ??

Ouais, peut être c'est possible en effet.

Il est vrai que tu peux tout à fait battre Maritime avec ton équipe.

Dans ce cas alors je serait obligé de jouer correctement le dernier match.

On verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Iboufichy
6 finales, 1 victoire
6 finales, 1 victoire
Iboufichy


Nombre de messages : 970
Age : 47
Equipe : Les Scorpions Rochelais
Date d'inscription : 26/11/2005

8ème édition, Phase finale, 2ème journée Empty
MessageSujet: Re: 8ème édition, Phase finale, 2ème journée   8ème édition, Phase finale, 2ème journée I_icon_minitimeLun 28 Mai - 18:39

Pour ma part, je vais tenter de me mettre à l'abris dès demain en gagnant contre Siecq. Avec 6 pts je pense que ça ira.
Les autres vont se faire la guerre pour l'autre place...enfin j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
speechmill
Célébrité
speechmill


Nombre de messages : 1604
Equipe : La Rochelle Athletic
Date d'inscription : 04/12/2005

8ème édition, Phase finale, 2ème journée Empty
MessageSujet: Re: 8ème édition, Phase finale, 2ème journée   8ème édition, Phase finale, 2ème journée I_icon_minitimeMer 30 Mai - 5:49

Si possible, pensez à donner vos id de matchs. Sinon la mise à jour du site de stats risque d'être retardée (je n'ai d'ailleurs pu me connecter qu'une fois depuis dimanche, et heureusement, avant le match de cet aprem).
Revenir en haut Aller en bas
http://coupedupoitou.free.fr
Invité
Invité




8ème édition, Phase finale, 2ème journée Empty
MessageSujet: Re: 8ème édition, Phase finale, 2ème journée   8ème édition, Phase finale, 2ème journée I_icon_minitimeMer 30 Mai - 5:53

Les voilà mon ami :

1/ st florent (D7) - Les Insurgés de la Rochelle (D5) 126396428
2/ Maritime FC (D5) - hugpsg2 (D5) sur terrain neutre 126296681
3/ SIECQ (D6) - Les Scorpions Rochelais (D5) 126351910
4/ K'1C (D7) - ADAS FC (D7) sur terrain neutre 126314336
5/ Annúminas (D6) - olympique de mornay (D6) sur terrain neutre 126319380
6/ Les Faons (D6) - Les oracles d'atlantis (D6) sur terrain neutre 126302216
7/ Les noiraudes indomptables (D6) - FCGB de mainfonds (D6) sur terrain neutre 126296205
8/ Villarreal Palace (D6) - Les pieds carres : "le retour" (D5) 126349021
9/ La Rochelle Panthers (D6) - La Rochelle Athletic (D5) 126352266
10/ Chasseneuil de Poitou (D7) - PATATE FC (D5) 126396864
11/ Les Reds Dragons (D7) - Olympique Ragondin (D5) 126299043
12/ La Trimouille (D8 ) - FC Troupomet (D6) 126447435
13/ Les Marchombres (D6) - Ruffec FC (D5) 126296107
14/ FC Masseuil (D6) - FC ATL (D5) 126305855
15/ us cheti (D7) - Jen-Mi's team (D5) 126369215
16/ Chamois Royannais (D6) - nascar team (D5) 126338576
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

8ème édition, Phase finale, 2ème journée Empty
MessageSujet: Re: 8ème édition, Phase finale, 2ème journée   8ème édition, Phase finale, 2ème journée I_icon_minitimeMer 30 Mai - 10:54

Match sans trop de pression cet aprem car je pense que tout se jouera la semaine prochaine contre les Insurgés...je ne pourrais pas être devant mon PC mais le principal c'est d'être présent la semaine prochaine pour le garnd match !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

8ème édition, Phase finale, 2ème journée Empty
MessageSujet: Re: 8ème édition, Phase finale, 2ème journée   8ème édition, Phase finale, 2ème journée I_icon_minitimeMer 30 Mai - 11:27

vinalex a écrit:
Match sans trop de pression cet aprem car je pense que tout se jouera la semaine prochaine contre les Insurgés...je ne pourrais pas être devant mon PC mais le principal c'est d'être présent la semaine prochaine pour le garnd match !

Je ne suis pas trop de ton avis car hélas pour moi, le match est loin d'être joué!
Je ne pourrais également pas suivre le match en direct...
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

8ème édition, Phase finale, 2ème journée Empty
MessageSujet: Re: 8ème édition, Phase finale, 2ème journée   8ème édition, Phase finale, 2ème journée I_icon_minitimeMer 30 Mai - 12:07

Je serai là pour suivre les matches, moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

8ème édition, Phase finale, 2ème journée Empty
MessageSujet: Re: 8ème édition, Phase finale, 2ème journée   8ème édition, Phase finale, 2ème journée I_icon_minitimeMer 30 Mai - 13:10

Citation :
Villarreal Palace - les pieds carres : " (4 minutes jouées) 0 - 0
0 minutes : 1531 spectateurs s'étaient déplacés au Villarreal Palace Arena malgré un temps assez nuageux. Villarreal aligna une formation en 3-4-3. Les joueurs suivants prirent place sur le terrain : Franks - Özgüleç, Cook, Zaragozá - de Wit, Liedander, Shandybin, Lemos - Chauvière, Balbuena, Radich Christens.

retour" choisit une formation stratégique, un 3-5-2. Les joueurs suivants furent retenus : Euvrard - Forconi, Gröner, Andreasson - Jie Kok, Wedflod, van Kuilenburg, Díaz de Ledesma, Accardi - Classens, Petit.



Les noiraudes indomp - FCGB de mainfonds (4 minutes jouées) 1 - 0
4 minutes : Les 1606 spectateurs présents au hugpsg2 Arena étaient un peu inquiets de voir des nuages sombres, mais il n'y eut pas de pluie. indomptables décida de jouer en 5-3-2. Composition : Zucchetti - Jolibois, Borràs, Va'aknin, Buhl, Fourmond - Enetorp, Boixadós, Kányádi - Fois, Jacobsson.

mainfonds décida de jouer en 4-5-1. Voici la liste des joueurs qui débutèrent la rencontre : Arcento - Izhar, Le Mouel, Calmet, Andronic - Algaba, Relloso, Davies, Pålsson, Florindo - Møllebjerg.

Un pénalty discutable à la 3e minute donna l'avantage à l'équipe locale : 1 - 0. Le gardien ne pouvait rien faire face au tir tout en puissance de Zsolt Kányádi. Dor Va'aknin manqua de peu de marquer un nouveau but pour indomptables, mais sa reprise de la tête sur un centre venant de la droite fut détournée par le gardien.

hugpsg2 - Maritime FC (4 minutes jouées) 0 - 0
0 minutes : 1550 spectateurs étaient venus assister au match, alors que des nuages assombrissaient le ciel du Stade David Poupard. hugpsg2 décida de jouer en 3-5-2. Les joueurs suivants prirent place sur le terrain : Castelo Preto - Pajot, Crespo Hellín, Rodríguez - Brochu, Garel, Schlachter, Gijselinck, Loureiro - Tar, Dan.

Maritime choisit une formation intéressante, un 3-5-2. Les joueurs suivants prirent place sur le terrain : Thiriet - Goyochea, Piccolo, Berns - Baroni, Marthinsen, Genchev, Kleber, Moshe - Bailly, Labalette.



olympique de mornay - Annúminas (4 minutes jouées) 0 - 1
1 minutes : 1423 spectateurs s'étaient déplacés au Atlantique Stadium malgré un temps assez nuageux. olympique débuta le match avec un 5-4-1. L'équipe aligna les joueurs suivants : Ayadi - Boyé, Gâteau, Buenfil, Girardin, Salomon - Bouchart, Arnal, Debray, Claus - Artaud.

Annúminas choisit une formation stratégique, un 3-5-2. Les joueurs suivants furent retenus : Lambert - Delsarte, Aspenbeck, Rico - Tabib, Valera Murcia, Karaplis, Bendaña, Heu - Devillard, Bordage.

olympique avait décidé de jouer en contre-attaques.
minutes : Après 5 minutes de jeu, Annúminas porta le score à 0 - 1. Marvin Bendaña, après avoir effacé deux joueurs sur le côté gauche du terrain, frappa le ballon avec une telle puissance que le gardien n'esquissa pas le moindre geste.

us cheti - Jen-Mi's team (4 minutes jouées) 0 - 0
1 minutes : Un temps couvert mais sans pluie accueillit les 1625 spectateurs au us cheti Arena aujourd'hui. cheti décida de jouer en 3-5-2. Les joueurs suivants furent retenus : Chappel - Álvarez, Xavier, Busk - Bandeirinha, Roussière, Gérard, Binyamin, Elsdon - Vejar, Attazzo.

Jen-Mis décida de jouer en 3-4-3. Composition : Vidal - Angenot, Gaunand, Urner - Macaud, Estrela, Jado, Portilla - Arnod, Aigroz, Requena.

Pour ce match, cheti opta pour un jeu créatif.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

8ème édition, Phase finale, 2ème journée Empty
MessageSujet: Re: 8ème édition, Phase finale, 2ème journée   8ème édition, Phase finale, 2ème journée I_icon_minitimeMer 30 Mai - 13:24

Citation :
Villarreal Palace - les pieds carres : " (19 minutes jouées) 0 - 0
10 minutes : Chris Cook de Villarreal reçut un carton jaune à la 10e minute pour comportement anti-sportif.

Les noiraudes indomp - FCGB de mainfonds (19 minutes jouées) 1 - 0
16 minutes : L'arbitre donna un carton jaune à Asier Algaba de mainfonds après qu'il eut été un peu trop agressif.

hugpsg2 - Maritime FC (19 minutes jouées) 0 - 0
10 minutes : Après 10 minutes, Albano Goyochea de Maritime manqua de peu le cadre sur un spectaculaire ciseau retourné.

olympique de mornay - Annúminas (19 minutes jouées) 0 - 1
15 minutes : Après 15 minutes de jeu, Henrique Rico eut une excellente opportunité de marquer un but de plus pour Annúminas suite à une action sur la droite, mais Sabri Ayadi était bien placé et il put dévier le ballon en corner.

us cheti - Jen-Mi's team (19 minutes jouées) 0 - 0
15 minutes : Le rapide et toujours dangereux Héctor Portilla fut très proche de marquer à la 15e minute ; mais Gaspar Álvarez réussit à arrêter cette attaque.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

8ème édition, Phase finale, 2ème journée Empty
MessageSujet: Re: 8ème édition, Phase finale, 2ème journée   8ème édition, Phase finale, 2ème journée I_icon_minitimeMer 30 Mai - 13:29

Citation :
us cheti - Jen-Mi's team (24 minutes jouées) 0 - 1
24 minutes : Héctor Portilla de Jen-Mis réussit à se débarrasser des défenseurs adverses sur une belle attaque sur le côté droit du terrain et fila inscrire le but permettant à son équipe de mener 0 - 1.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

8ème édition, Phase finale, 2ème journée Empty
MessageSujet: Re: 8ème édition, Phase finale, 2ème journée   8ème édition, Phase finale, 2ème journée I_icon_minitimeMer 30 Mai - 13:36

Citation :
Villarreal Palace - les pieds carres : " (29 minutes jouées) 1 - 0
28 minutes : À la 28e minute, l'équipe locale porta le score à 1 - 0 grâce à Vasfi Özgüleç qui, sur une superbe attaque sur le côté droit, effaça deux défenseurs avant de dribbler le gardien, pour finalement marquer dans le but vide.

Les noiraudes indomp - FCGB de mainfonds (29 minutes jouées) 1 - 0
25 minutes : À la 25e minute, suite à une passe venant de la droite, Américo Relloso se retrouva seul devant le but mais son tir fut complètement manqué.

hugpsg2 - Maritime FC (29 minutes jouées) 0 - 0
10 minutes : Après 10 minutes, Albano Goyochea de Maritime manqua de peu le cadre sur un spectaculaire ciseau retourné.

olympique de mornay - Annúminas (29 minutes jouées) 0 - 1
28 minutes : Thibaut Debray de olympique quitta le terrain après 28 minutes à cause d'une blessure au tibia. Younes Zreigha le remplaça. Certaines choses ne s’acquièrent qu’avec l’expérience. Une phrase à méditer pour Domingo Buenfil qui, prenant trop de risques, perdit le ballon dans la surface de réparation, ce qui permit presque à Annúminas de marquer à la 28e minute.

us cheti - Jen-Mi's team (29 minutes jouées) 0 - 2
26 minutes : La structure du match changea à ce moment car les joueurs de Jen-Mis décidèrent de rester davantage en défense. À cause de la formation utilisée, la confusion semblait évidente dans les rangs de Jen-Mis et le degré d'organisation de l'équipe devint rapidement passable.


Je marque après avoir beaucoup souffert, 8ème édition, Phase finale, 2ème journée Icon_ext je crois que mon adversaire a aligné une belle armada au milieu, je m'attends à souffrir...

PS : Il y a quelqu'un ??? bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

8ème édition, Phase finale, 2ème journée Empty
MessageSujet: Re: 8ème édition, Phase finale, 2ème journée   8ème édition, Phase finale, 2ème journée I_icon_minitimeMer 30 Mai - 13:39

J'avais prévenu :
Citation :
Villarreal Palace - les pieds carres : " (33 minutes jouées) 1 - 1
32 minutes : Les visiteurs n’abandonnaient pas et c’est ainsi qu’ils égalisèrent à 1 - 1 à la 32e minute sur un énorme tir de Yeoh Jie Kok qui transperça la défense centrale adverse.

Je rajoute un match :
Citation :
La Rochelle Panthers - La Rochelle Athletic (33 minutes jouées) 0 - 2
1932 spectateurs s'étaient déplacés au Atlantique Stadium malgré un temps assez nuageux. Panthers décida de jouer en 3-4-3. Composition : Mazoyer - Stenkvist, Brinch, Bucsa - Pettograsso, Andreasson, Panasevich, Endenburg - Delahaye, Battais, Dias Brandão.

Rochelle décida de jouer en 3-4-3. Voici la liste des joueurs qui débutèrent la rencontre : Alberti - Vanhove, Mercurio, Eden - Montalvo, Wannet, Amiga, Rangel - Devos, Veraart, Juurinen.

Panthers semblait vouloir utiliser principalement les ailes pour tenter de marquer. Les joueurs de Rochelle semblaient porter leurs attaques principalement au centre du terrain. Rochelle prit l'avantage par 0 à 1 à la 7e minute après une belle action au milieu du terrain. Un but de Toon Wannet. À la 31e minute, Guus Veraart déboula dans la défense centrale adverse et, d’un tir puissant, marqua un nouveau but pour Rochelle. 0 - 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

8ème édition, Phase finale, 2ème journée Empty
MessageSujet: Re: 8ème édition, Phase finale, 2ème journée   8ème édition, Phase finale, 2ème journée I_icon_minitimeMer 30 Mai - 13:47

Evénements importants : la star Hugpsg perd 1-0, et moi je perds maintenant 2-1 :
Citation :
Villarreal Palace - les pieds carres : " (41 minutes jouées) 1 - 2
38 minutes : Joppe van Kuilenburg réussit à surprendre le gardien adverse sur un coup franc à la 38e minute. 1 - 2 pour retour".

Les noiraudes indomp - FCGB de mainfonds (41 minutes jouées) 1 - 0
25 minutes : À la 25e minute, suite à une passe venant de la droite, Américo Relloso se retrouva seul devant le but mais son tir fut complètement manqué.

hugpsg2 - Maritime FC (41 minutes jouées) 0 - 1
41 minutes : Les visiteurs prirent l’avantage à la 41e minute lorsque Vincent Bailly transperça la défense centrale adverse pour inscrire le but du 0 - 1. Un but qui ne fit guère plaisir aux supporters locaux.

olympique de mornay - Annúminas (41 minutes jouées) 0 - 3
39 minutes : À partir de ce moment, Annúminas décida de tenter de conserver cet avantage en renforçant sa défense.

us cheti - Jen-Mi's team (41 minutes jouées) 1 - 4
40 minutes : À la 40e minute, Jen-Mis creusa l'écart et porta le score à 1 - 4 après une attaque sur la droite de Héctor Portilla.

La Rochelle Panthers - La Rochelle Athletic (41 minutes jouées) 0 - 3
38 minutes : Jorge Rangel augmenta l'avance de son équipe en reprenant le ballon de volée sur un centre venant de la droite. 0 - 3. À la suite de cela, Rochelle ralentit la cadence pour se concentrer sur la défense de ce score.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

8ème édition, Phase finale, 2ème journée Empty
MessageSujet: Re: 8ème édition, Phase finale, 2ème journée   8ème édition, Phase finale, 2ème journée I_icon_minitimeMer 30 Mai - 13:56

bon bah mené 3-0 je crois que je peut oublier tout objectif de qualification
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

8ème édition, Phase finale, 2ème journée Empty
MessageSujet: Re: 8ème édition, Phase finale, 2ème journée   8ème édition, Phase finale, 2ème journée I_icon_minitimeMer 30 Mai - 13:58

Oh !! Un gens ! Very Happy
Citation :
Villarreal Palace - les pieds carres : " (45 minutes jouées) 1 - 2
45 minutes : Le score à la mi-temps était de 1 - 2. retour", avec 58 % de possession de balle, domina cette période.



Les noiraudes indomp - FCGB de mainfonds (45 minutes jouées) 1 - 0
45 minutes : Le score à la mi-temps était de 1 - 0. Cette mi-temps fut dominée par mainfonds, qui garda le contrôle du ballon pendant 55 % du temps.



hugpsg2 - Maritime FC (45 minutes jouées) 0 - 1
45 minutes : Les deux équipes rentrèrent aux vestiaires sur le score de 0 - 1. Maritime domina cette période, avec 63 % de possession de balle.



olympique de mornay - Annúminas (45 minutes jouées) 0 - 3
45 minutes : Les deux équipes rentrèrent aux vestiaires sur le score de 0 - 3. Annúminas réussit à garder le ballon la majeure partie du temps, avec 64 % de possession de balle.



us cheti - Jen-Mi's team (45 minutes jouées) 1 - 4
45 minutes : 1 - 4 était le score à la mi-temps. Cette mi-temps fut dominée par Jen-Mis, qui garda le contrôle du ballon pendant 61 % du temps.



La Rochelle Panthers - La Rochelle Athletic (45 minutes jouées) 0 - 3
45 minutes : Le score était de 0 - 3 à la pause. Rochelle réussit à garder le ballon la majeure partie du temps, avec 61 % de possession de balle.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

8ème édition, Phase finale, 2ème journée Empty
MessageSujet: Re: 8ème édition, Phase finale, 2ème journée   8ème édition, Phase finale, 2ème journée I_icon_minitimeMer 30 Mai - 14:01

Je suis venu pour te tenir compagnie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky


Nombre de messages : 3449
Age : 36
Equipe : La Trimouille
Date d'inscription : 30/09/2006

8ème édition, Phase finale, 2ème journée Empty
MessageSujet: Re: 8ème édition, Phase finale, 2ème journée   8ème édition, Phase finale, 2ème journée I_icon_minitimeMer 30 Mai - 14:03

Je viens de faire un saut. Pour moi c'est la tuile, mon meilleur défenseur blessé (et 2ème meilleur buteur de ligue).
Enfin bon, je mène, ça rattrappe un peu le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

8ème édition, Phase finale, 2ème journée Empty
MessageSujet: Re: 8ème édition, Phase finale, 2ème journée   8ème édition, Phase finale, 2ème journée I_icon_minitimeMer 30 Mai - 14:07

OUf !! Merci d'être là ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

8ème édition, Phase finale, 2ème journée Empty
MessageSujet: Re: 8ème édition, Phase finale, 2ème journée   8ème édition, Phase finale, 2ème journée I_icon_minitimeMer 30 Mai - 14:13

Un petit point sur les matches :
Citation :
Villarreal Palace - les pieds carres : " (52 minutes jouées) 1 - 2
51 minutes : Idéalement placé face au but, Iago Zaragozá fit une frappe phénoménale des 30 mètres à la 51e minute, mais le gardien repoussa le ballon des deux poings.

Les noiraudes indomp - FCGB de mainfonds (52 minutes jouées) 2 - 0
52 minutes : Les supporters de indomptables se réjouirent au moment où Lukas Enetorp s'échappa sur la droite pour laisser sur place toute la défense, avant de finalement faire trembler les filets. 2 - 0.

hugpsg2 - Maritime FC (52 minutes jouées) 0 - 1
45 minutes : Les deux équipes rentrèrent aux vestiaires sur le score de 0 - 1. Maritime domina cette période, avec 63 % de possession de balle.



olympique de mornay - Annúminas (52 minutes jouées) 0 - 3
45 minutes : Les deux équipes rentrèrent aux vestiaires sur le score de 0 - 3. Annúminas réussit à garder le ballon la majeure partie du temps, avec 64 % de possession de balle.



us cheti - Jen-Mi's team (52 minutes jouées) 1 - 5
51 minutes : Après 51 minutes, Julien Gérard de cheti fit une mauvaise chute, mais il ne voulut pas quitter le terrain.

La Rochelle Panthers - La Rochelle Athletic (52 minutes jouées) 0 - 3
45 minutes : Le score était de 0 - 3 à la pause. Rochelle réussit à garder le ballon la majeure partie du temps, avec 61 % de possession de balle.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

8ème édition, Phase finale, 2ème journée Empty
MessageSujet: Re: 8ème édition, Phase finale, 2ème journée   8ème édition, Phase finale, 2ème journée I_icon_minitimeMer 30 Mai - 14:22

Désolé JB Sad
Citation :
Peter Montalvo de Rochelle, à quelques mètres du poteau de corner, réussit à faire un centre impeccable pour Timo Juurinen qui n'avait alors plus qu'à pousser le ballon au fond des filets. 0 - 4. Sans le retour efficace d’un défenseur, Olaf Vanhove aurait inscrit un nouveau but pour Rochelle à la 60e minute, à la suite d’une attaque sur la droite.

L'olympique de mornay revient à 1-3 ans son match face à Annuminas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

8ème édition, Phase finale, 2ème journée Empty
MessageSujet: Re: 8ème édition, Phase finale, 2ème journée   8ème édition, Phase finale, 2ème journée I_icon_minitimeMer 30 Mai - 14:26

Oliv14 a écrit:
Désolé JB Sad
Citation :
Peter Montalvo de Rochelle, à quelques mètres du poteau de corner, réussit à faire un centre impeccable pour Timo Juurinen qui n'avait alors plus qu'à pousser le ballon au fond des filets. 0 - 4. Sans le retour efficace d’un défenseur, Olaf Vanhove aurait inscrit un nouveau but pour Rochelle à la 60e minute, à la suite d’une attaque sur la droite.

L'olympique de mornay revient à 1-3 ans son match face à Annuminas.

Bah je n'y croyais pas de trops même si je vois que je ne suis pas trops dominer (61%) mais bon les 8ème ce ne sera pas encore pour cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

8ème édition, Phase finale, 2ème journée Empty
MessageSujet: Re: 8ème édition, Phase finale, 2ème journée   8ème édition, Phase finale, 2ème journée I_icon_minitimeMer 30 Mai - 14:27

Et de 3 pour les noiraudes !
Citation :
Les noiraudes indomp - FCGB de mainfonds (66 minutes jouées) 3 - 0
64 minutes : Dor Va'aknin s'éleva plus haut que les défenseurs adverses et porta le score à 3 - 0 en reprenant le ballon de la tête sur un corner tiré par Zsolt Kányádi à la 64e minute de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

8ème édition, Phase finale, 2ème journée Empty
MessageSujet: Re: 8ème édition, Phase finale, 2ème journée   8ème édition, Phase finale, 2ème journée I_icon_minitimeMer 30 Mai - 14:28

Oliv14 a écrit:
Et de 3 pour les noiraudes !
Citation :
Les noiraudes indomp - FCGB de mainfonds (66 minutes jouées) 3 - 0
64 minutes : Dor Va'aknin s'éleva plus haut que les défenseurs adverses et porta le score à 3 - 0 en reprenant le ballon de la tête sur un corner tiré par Zsolt Kányádi à la 64e minute de jeu.

Bon ben là c'est mort de mort !!!! Crying or Very sad

Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





8ème édition, Phase finale, 2ème journée Empty
MessageSujet: Re: 8ème édition, Phase finale, 2ème journée   8ème édition, Phase finale, 2ème journée I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
8ème édition, Phase finale, 2ème journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Coupe du Poitou-Charentes : tenant du titre Les Pieds Carrés. :: Archives de la CPC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser