Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 8ème édition, Phase finale, 2ème journée

Aller en bas 
+5
Oliv14
vinalex
speechmill
Iboufichy
hugpsg
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

8ème édition, Phase finale, 2ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8ème édition, Phase finale, 2ème journée   8ème édition, Phase finale, 2ème journée - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 14:36

Un eptit point à 1/4 d'heure de la fin :
Citation :
Villarreal Palace - les pieds carres : " (75 minutes jouées) 1 - 2
51 minutes : Idéalement placé face au but, Iago Zaragozá fit une frappe phénoménale des 30 mètres à la 51e minute, mais le gardien repoussa le ballon des deux poings.

Les noiraudes indomp - FCGB de mainfonds (75 minutes jouées) 3 - 0
64 minutes : Dor Va'aknin s'éleva plus haut que les défenseurs adverses et porta le score à 3 - 0 en reprenant le ballon de la tête sur un corner tiré par Zsolt Kányádi à la 64e minute de jeu.

hugpsg2 - Maritime FC (75 minutes jouées) 0 - 1
69 minutes : hugpsg2 était sous pression, mais réussissait tout de même de bons contres, et sur l'un d'eux, à la 69e minute, David Rodríguez obtint un bon coup franc mais manqua de peu le cadre.

olympique de mornay - Annúminas (75 minutes jouées) 2 - 3
75 minutes : Après 75 minutes, une contre-attaque rondement menée par les joueurs de olympique sur le flanc droit permit à Francis Arnal de se retrouver seul face au gardien adverse. Il ne rata pas cette opportunité d’inscrire le but du 2 - 3.

us cheti - Jen-Mi's team (75 minutes jouées) 2 - 7
72 minutes : C'était son troisième but du match - un Hattrick pour Philibert Macaud !

La Rochelle Panthers - La Rochelle Athletic (75 minutes jouées) 1 - 4
74 minutes : Plusieurs joueurs semblaient fatigués, en particulier Sabatino Mercurio qui fut à
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

8ème édition, Phase finale, 2ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8ème édition, Phase finale, 2ème journée   8ème édition, Phase finale, 2ème journée - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 14:37

Les panthers se rebellent, ça a failli passer et ça se complique pour Hugpsg :

Citation :
76 minutes : L’équipe locale ne renonçait pas et Paul Battais eut même l’occasion de réduire le score après avoir débordé la défense centrale mais sa frappe fut bien captée par le gardien adverse Joaquín Alberti.

78 minutes : Un corner bien tiré par Vincent Bailly fut suivi d'une belle reprise de la tête de Roberto Piccolo qui marqua pour Maritime. 0 - 2.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

8ème édition, Phase finale, 2ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8ème édition, Phase finale, 2ème journée   8ème édition, Phase finale, 2ème journée - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 14:43

Et Villarreal Palace s'écroula :
Citation :
Villarreal Palace - les pieds carres : " (82 minutes jouées) 1 - 4
82 minutes : Thibault Petit de retour" réussit à esquiver les défenseurs adverses à la 81e minute, pour porter le score à 1 - 3. Ce but ne fit vraiment pas plaisir aux supporters de l'équipe locale. Fabio Accardi saisit sa chance à la 82e minute sur une erreur de la défense centrale. 1 - 4 pour retour".

Les noiraudes indomp - FCGB de mainfonds (82 minutes jouées) 3 - 0
64 minutes : Dor Va'aknin s'éleva plus haut que les défenseurs adverses et porta le score à 3 - 0 en reprenant le ballon de la tête sur un corner tiré par Zsolt Kányádi à la 64e minute de jeu.

hugpsg2 - Maritime FC (82 minutes jouées) 0 - 2
81 minutes : À la 81e minute, Albino Castelo Preto détourna du bout des doigts une frappe de Vladimir Labalette depuis l’aile gauche, empêchant ainsi les visiteurs d’inscrire un nouveau but.

olympique de mornay - Annúminas (82 minutes jouées) 2 - 3
75 minutes : Après 75 minutes, une contre-attaque rondement menée par les joueurs de olympique sur le flanc droit permit à Francis Arnal de se retrouver seul face au gardien adverse. Il ne rata pas cette opportunité d’inscrire le but du 2 - 3.

us cheti - Jen-Mi's team (82 minutes jouées) 2 - 7
81 minutes : Fred Aigroz de Jen-Mis fournissait un bon travail sur l'aile gauche depuis le début du match et, à la 81e minute de la partie, cela aurait pu payer mais le gardien bloqua son tir.

La Rochelle Panthers - La Rochelle Athletic (82 minutes jouées) 1 - 4
76 minutes : L’équipe locale ne renonçait pas et Paul Battais eut même l’occasion de réduire le score après avoir débordé la défense centrale mais sa frappe fut bien captée par le gardien adverse Joaquín Alberti.


Edit : Les panthers aussi :
Citation :
La Rochelle Panthers - La Rochelle Athletic (84 minutes jouées) 1 - 5
84 minutes : À la 84e minute, Olaf Vanhove déboula dans la défense centrale adverse et, d’un tir puissant, marqua un nouveau but pour Rochelle. 1 - 5.


Deux attaquants blessés pour moi, ça fait beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

8ème édition, Phase finale, 2ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8ème édition, Phase finale, 2ème journée   8ème édition, Phase finale, 2ème journée - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 14:48

Ca continue pour les Panthers :
Citation :
La Rochelle Panthers - La Rochelle Athletic (87 minutes jouées) 1 - 6
87 minutes : Guus Veraart saisit sa chance à la 87e minute sur une erreur de la défense centrale. 1 - 6 pour Rochelle.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

8ème édition, Phase finale, 2ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8ème édition, Phase finale, 2ème journée   8ème édition, Phase finale, 2ème journée - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 15:11

Peut tu me donner les résultats (pour les pronos)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

8ème édition, Phase finale, 2ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8ème édition, Phase finale, 2ème journée   8ème édition, Phase finale, 2ème journée - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 15:33

jb1981 a écrit:
Peut tu me donner les résultats (pour les pronos)

Sorry, j'étais parti, je te fais ça de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

8ème édition, Phase finale, 2ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8ème édition, Phase finale, 2ème journée   8ème édition, Phase finale, 2ème journée - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 15:40

st florent - Les Insurgés de La Rochelle 1 - 4
3/ SIECQ (D6) - Les Scorpions Rochelais (D5) 0-1
4/ K'1C (D7) - ADAS FC (D7) 1 - 0
6/ Les Faons (D6) - Les oracles d'atlantis (D6) 1-0
10/ Chasseneuil de Poitou (D7) - PATATE FC (D5) 1 - 4
11/ Les Reds Dragons (D7) - Olympique Ragondin (D5) 1 - 4
12/ La Trimouille (D8 ) - FC Troupomet (D6) 3-1
13/ Les Marchombres (D6) - Ruffec FC (D5) 0-7
14/ FC Masseuil (D6) - FC ATL (D5) 2-1
16/ Chamois Royannais (D6) - nascar team (D5) 2-5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
Invité
Invité




8ème édition, Phase finale, 2ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8ème édition, Phase finale, 2ème journée   8ème édition, Phase finale, 2ème journée - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 15:56

Bon aller, j'attaque la mise à jour.

POur le fauteuil d'or il faudra attendre demain, je le laisse à Vinalex Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




8ème édition, Phase finale, 2ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8ème édition, Phase finale, 2ème journée   8ème édition, Phase finale, 2ème journée - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 16:23

Voilà, la mise à jour est faite.
Revenir en haut Aller en bas
speechmill
Célébrité
speechmill


Nombre de messages : 1604
Equipe : La Rochelle Athletic
Date d'inscription : 04/12/2005

8ème édition, Phase finale, 2ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8ème édition, Phase finale, 2ème journée   8ème édition, Phase finale, 2ème journée - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 16:25

Revenir en haut Aller en bas
http://coupedupoitou.free.fr
Invité
Invité




8ème édition, Phase finale, 2ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8ème édition, Phase finale, 2ème journée   8ème édition, Phase finale, 2ème journée - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 16:27

Ben normal, il y a un bug. Moi j'ai la note de la semaine dernière. IL t'as fait un best of des deux journée ton site lol!

Nascar à 166 cette journée, et moi 152 je crois.
Revenir en haut Aller en bas
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

8ème édition, Phase finale, 2ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8ème édition, Phase finale, 2ème journée   8ème édition, Phase finale, 2ème journée - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 16:56

Oliv14 a écrit:
jb1981 a écrit:
Peut tu me donner les résultats (pour les pronos)

Sorry, j'étais parti, je te fais ça de suite.

Merci bien mais bon maintenant je n'ai plus le courage donc je le ferai demain Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

8ème édition, Phase finale, 2ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8ème édition, Phase finale, 2ème journée   8ème édition, Phase finale, 2ème journée - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 18:54

speech a écrit:
http://coupedupoitou.free.fr/stats/index.php5?page=periode&periode=8&type=M&jdcpc=2007-05-30

Des notes de fous....

8ème édition, Phase finale, 2ème journée - Page 2 Image_10

Je tenais suite à ce 2ème tour féliciter mes 2 adversaires, Vinalex et Sebleger.
Ils étaient tous les 2 plus forts!
Je trouve aussi un peu dommage que Vinalex ait joué autant l'intox en m'envoyant des messages privés et en faisant des annonces sur le forum comme quoi son équipe ne serait pas au top et qu'il jouerait à fond uniquement le dernier match?
Evidemment je n'ai trop suivi ses dires et me suis concentré sur son équipe (je me suis pas mal trompé d'ailleurs).
Bref, je ne pouvais pas faire grand chose sur ce match...
Bravo en tout cas aux MARITIMES et aux INSURGES!! tongue cherry alien elephant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




8ème édition, Phase finale, 2ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8ème édition, Phase finale, 2ème journée   8ème édition, Phase finale, 2ème journée - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 19:07

Merci.

Sans ce terrible tirage ( deux équipes qui vont systèmatiquement en 1/8ème ) tu pouvais faire un bon bout de chemin dans cette coupe.

Il faudra compter avec toi à l'avenir : bons joueurs avec bon sans tactique king
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

8ème édition, Phase finale, 2ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8ème édition, Phase finale, 2ème journée   8ème édition, Phase finale, 2ème journée - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 20:36

hugpsg a écrit:
speech a écrit:
http://coupedupoitou.free.fr/stats/index.php5?page=periode&periode=8&type=M&jdcpc=2007-05-30

Des notes de fous....

8ème édition, Phase finale, 2ème journée - Page 2 Image_10

Je tenais suite à ce 2ème tour féliciter mes 2 adversaires, Vinalex et Sebleger.
Ils étaient tous les 2 plus forts!
Je trouve aussi un peu dommage que Vinalex ait joué autant l'intox en m'envoyant des messages privés et en faisant des annonces sur le forum comme quoi son équipe ne serait pas au top et qu'il jouerait à fond uniquement le dernier match?
Evidemment je n'ai trop suivi ses dires et me suis concentré sur son équipe (je me suis pas mal trompé d'ailleurs).
Bref, je ne pouvais pas faire grand chose sur ce match...
Bravo en tout cas aux MARITIMES et aux INSURGES!! tongue cherry alien elephant

Il a fat le même coup l'année dernière, donc comme toi, je n'y aurais pas cru. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

8ème édition, Phase finale, 2ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8ème édition, Phase finale, 2ème journée   8ème édition, Phase finale, 2ème journée - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 20:57

Oh oh c'était calme aujourd'hui^^

En tout cas, vu les notes, je suis heureux de pas être de la partie lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

8ème édition, Phase finale, 2ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8ème édition, Phase finale, 2ème journée   8ème édition, Phase finale, 2ème journée - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:41

Qualif obtenue un peu en avance et pour l'intox, c'est le jeu mais c'était pas une vraie intox car si tu regardes bien mon match de samedi, c'est ma A au complet qui a été aligné.

Après pour mercredi, j'ai mis mon quota de 4 joueurs sachant qu'une place était déjà prise par un défenseur blessé donc, j'ai réellement ajouté 3 joueurs à mon équipe. Après, je fais 230 mais c'est la tactique qui s'y prête. La seule que je voulais faire en t'écrivant c'était de faire croire à un milieu équivalent à mon match de st florent pour ne pas que tu joues la CA car je pense que si tu avais mis en place une CA, tu aurais largement pu l'emporter car mon attaque est loin d'être exceptionnelle

Maintenant, la qualif est là, je mettrais ma grosse équipe contre sebleger ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Invité
Invité




8ème édition, Phase finale, 2ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8ème édition, Phase finale, 2ème journée   8ème édition, Phase finale, 2ème journée - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:59

vinalex a écrit:
Maintenant, la qualif est là, je mettrais ma grosse équipe contre sebleger ^^

Alors moi je vais mettre ma D.

Je viens de passer les ordres et il y aura le clown, l'entraîneur et même moi sur la pelouse lol!

Il n'y aura pas un seul vrai défenseur car j'ai un blessé, les 4 valides auront joué en ligue.

Allez, si je fais 120 de note se sera bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

8ème édition, Phase finale, 2ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8ème édition, Phase finale, 2ème journée   8ème édition, Phase finale, 2ème journée - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:33

vinalex a écrit:
Qualif obtenue un peu en avance et pour l'intox, c'est le jeu mais c'était pas une vraie intox car si tu regardes bien mon match de samedi, c'est ma A au complet qui a été aligné.

Après pour mercredi, j'ai mis mon quota de 4 joueurs sachant qu'une place était déjà prise par un défenseur blessé donc, j'ai réellement ajouté 3 joueurs à mon équipe. Après, je fais 230 mais c'est la tactique qui s'y prête. La seule que je voulais faire en t'écrivant c'était de faire croire à un milieu équivalent à mon match de st florent pour ne pas que tu joues la CA car je pense que si tu avais mis en place une CA, tu aurais largement pu l'emporter car mon attaque est loin d'être exceptionnelle

Maintenant, la qualif est là, je mettrais ma grosse équipe contre sebleger ^^

J'avoue que j'ai longtemps hésité à jouer ou pas en CA.
J'avais aussi vu que l'un de tes milieux à plus de 5* n'avait pas jouer samedi.
Mais j'ai eu souvent des mauvaises surprises en CA et comme je dois jouer en CA mon match de samedi prochain (je ne préfèrais pas dévoiler à mon adversaire un semblant de préparation).
Bref de toute façon en CA ca aurait pu passer mais rien de certain donc j'ai pris le risque que tu n'alignes pas un super milieu (tout en sachant les risques...)
Bon chance face à Sebleger, c'est 2 styles bien différents et je pense que tu peux le vaincre!
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

8ème édition, Phase finale, 2ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8ème édition, Phase finale, 2ème journée   8ème édition, Phase finale, 2ème journée - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:38

hugpsg a écrit:
Bon chance face à Sebleger, c'est 2 styles bien différents et je pense que tu peux le vaincre!
Je pense pouvoir le battre sans problème pour la semaine prochaine. ça sera une autre paire de manche si on se retrouve en finale lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Invité
Invité




8ème édition, Phase finale, 2ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8ème édition, Phase finale, 2ème journée   8ème édition, Phase finale, 2ème journée - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:57

hugpsg a écrit:

Bon chance face à Sebleger, c'est 2 styles bien différents et je pense que tu peux le vaincre!

Contrairement à ce que tu pense dans le post des pronos il n'y a pas 1% d'intox sur ce match.

Regarde la saison passée j'ai mangé 6 ou 8-0 lors de la dernière journée.
Je suis qualifié et je me contre fiche d'être premier ou deuxième.

Tu verras bien ma note.
Déjà contre toi 202
Contre st Florent 152
Contre Vinalex certainement 112 à tout casser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





8ème édition, Phase finale, 2ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8ème édition, Phase finale, 2ème journée   8ème édition, Phase finale, 2ème journée - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
8ème édition, Phase finale, 2ème journée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Coupe du Poitou-Charentes : tenant du titre Les Pieds Carrés. :: Archives de la CPC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser