Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Promotion relégation

Aller en bas 
+7
sym
Ellundril
ketur79
tytytui
Guizzmo
hugpsg
jb1981
11 participants

Promotion relégation D1-D2
Le premier de chaque division monte les deux derniers descendent.
Promotion relégation I_vote_lcap55%Promotion relégation I_vote_rcap
 55% [ 12 ]
Les deux premiers de chaque division montent les 4 derniers descendent.
Promotion relégation I_vote_lcap45%Promotion relégation I_vote_rcap
 45% [ 10 ]
Total des votes : 22
 
Sondage clos

AuteurMessage
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

Promotion relégation Empty
MessageSujet: Promotion relégation   Promotion relégation I_icon_minitimeVen 4 Mai - 7:08

Aprés avoir pu commencer le championnat il est temps de se poser la question des montées et descente.

Plusieurs solutions :
- Le premier de chaque division monte les deux derniers descendent.
- Les deux premiers de chaque division montent les 4 derniers descendent.


Pour les D2 - D3 il y a le même nombre de division donc la je pense qu'il faut faire les 2 premiers montent les 2 derniers descendent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

Promotion relégation Empty
MessageSujet: Re: Promotion relégation   Promotion relégation I_icon_minitimeVen 4 Mai - 9:23

Peut être que comme c'est la première année, il serait bien de mettre tous les bons ensemble...
Ca ne m'arrange pas mais on peut faire descendre les 4 derniers pour mettre vraiment les plus forts en premières div!
Revenir en haut Aller en bas
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

Promotion relégation Empty
MessageSujet: Re: Promotion relégation   Promotion relégation I_icon_minitimeVen 4 Mai - 10:15

Pour moi je pense que ce n'est pas mal car cela permet de faire tourner pas mal et ceux qui reste en D1 voit 4 nouveaux adversaires chaque saison
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
Guizzmo
Grand Papoteur
Guizzmo


Nombre de messages : 473
Age : 37
Equipe : Olympiques des Mogwai VI.239
Date d'inscription : 21/08/2006

Promotion relégation Empty
MessageSujet: Re: Promotion relégation   Promotion relégation I_icon_minitimeVen 4 Mai - 10:38

jb1981 a écrit:
Pour moi je pense que ce n'est pas mal car cela permet de faire tourner pas mal et ceux qui reste en D1 voit 4 nouveaux adversaires chaque saison
j'ai la 1ère proposition, mais ceux que tu me plait bien, même si je ne serait pas en 1ère div la saison prochaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tytytui
Célébrité



Nombre de messages : 2248
Equipe : Wildcats TS 79
Date d'inscription : 16/11/2006

Promotion relégation Empty
MessageSujet: Re: Promotion relégation   Promotion relégation I_icon_minitimeVen 4 Mai - 10:39

De plus, n'oublions pas que les effectifs changeants souvent, chacun doit pouvoir prétendre au titre, car une équipe qui gagnera un jour pourra est relégué la saison suivante.

Le niveau est très aléatoire dans ces équipes jeunes, alors autant s'amuser en changeant souvent d'adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
ketur79
Grand Papoteur
ketur79


Nombre de messages : 383
Age : 39
Equipe : Clou-bouchet
Date d'inscription : 26/02/2007

Promotion relégation Empty
MessageSujet: Re: Promotion relégation   Promotion relégation I_icon_minitimeVen 4 Mai - 14:26

tytytui a écrit:
De plus, n'oublions pas que les effectifs changeants souvent, chacun doit pouvoir prétendre au titre, car une équipe qui gagnera un jour pourra est relégué la saison suivante.

Le niveau est très aléatoire dans ces équipes jeunes, alors autant s'amuser en changeant souvent d'adversaires.


je suis du meme avis! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ketur79.skyblog.com
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

Promotion relégation Empty
MessageSujet: Re: Promotion relégation   Promotion relégation I_icon_minitimeMer 9 Mai - 16:55

j'ai mis le premier, mais vous pouvez faire comme vous penssez, de toute façon j'ai l'impression que je vais être relégué Razz je sais pas pourquoi mias je le sens comme ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
sym
Grand Papoteur
sym


Nombre de messages : 452
Age : 36
Equipe : K'1C
Date d'inscription : 20/11/2005

Promotion relégation Empty
MessageSujet: Re: Promotion relégation   Promotion relégation I_icon_minitimeMer 9 Mai - 19:13

C'est vrai que c'est plus interessant de changer tout le temps d'équipe adverse
surtout que comme il est di plus haut, le niveau de son équipe est assez aleatoire et il la chance intervien beaucoup
En plus les meilleur joueurs vont être promu en A donc rester au top sera très dur
Revenir en haut Aller en bas
lechefboutonnais
Célébrité
lechefboutonnais


Nombre de messages : 2990
Age : 31
Equipe : ECB Chef Boutonne
Date d'inscription : 27/02/2007

Promotion relégation Empty
MessageSujet: Re: Promotion relégation   Promotion relégation I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:54

complètement d'accord avec vous
vu que les meilleur joueur iront en A autant jouer contre des équipes différentes

en plus sa permet de faire connaissance !!!
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

Promotion relégation Empty
MessageSujet: Re: Promotion relégation   Promotion relégation I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:36

Je ne comprends pas pourquoi dans les commentaires tout le monde à l'air de vouloir changer un max d'adversaires chaque année et que dans le sondage, c'est l'option A qui est largement en tête?
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Promotion relégation Empty
MessageSujet: Re: Promotion relégation   Promotion relégation I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:38

hugpsg a écrit:
Je ne comprends pas pourquoi dans les commentaires tout le monde à l'air de vouloir changer un max d'adversaires chaque année et que dans le sondage, c'est l'option A qui est largement en tête?
J'allais faire la même remarque mais je pense que beaucoup ont voté sans réfléchir à la possibilité du changement régulier d'adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

Promotion relégation Empty
MessageSujet: Re: Promotion relégation   Promotion relégation I_icon_minitimeVen 11 Mai - 7:00

je me posais la même question confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
lechefboutonnais
Célébrité
lechefboutonnais


Nombre de messages : 2990
Age : 31
Equipe : ECB Chef Boutonne
Date d'inscription : 27/02/2007

Promotion relégation Empty
MessageSujet: Re: Promotion relégation   Promotion relégation I_icon_minitimeSam 12 Mai - 9:27

en tout cas moi j'ai voté la 2
Revenir en haut Aller en bas
Jayjay14
Maître de conférence
Jayjay14


Nombre de messages : 227
Age : 43
Equipe : Les noiraudes indomptables
Date d'inscription : 02/05/2006

Promotion relégation Empty
MessageSujet: Re: Promotion relégation   Promotion relégation I_icon_minitimeLun 21 Mai - 8:27

Il est temps de définir les règles afin d'avoir des matchs retour plus intéressants et à enjeux.
Perso, j'aurai voté pour la deuxième possibilité !!

Il faut statuer avant le début de la 8ème journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/noiraudes/
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Promotion relégation Empty
MessageSujet: Re: Promotion relégation   Promotion relégation I_icon_minitimeLun 21 Mai - 9:47

Bon alors, on décide quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

Promotion relégation Empty
MessageSujet: Re: Promotion relégation   Promotion relégation I_icon_minitimeLun 21 Mai - 9:54

Oliv14 a écrit:
Bon alors, on décide quoi ?

Je crois qu"il y a un vote en cours!
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Promotion relégation Empty
MessageSujet: Re: Promotion relégation   Promotion relégation I_icon_minitimeLun 21 Mai - 11:34

hugpsg a écrit:
Oliv14 a écrit:
Bon alors, on décide quoi ?

Je crois qu"il y a un vote en cours!

Bah oui, mais il va bien falloir que le vote prenne fin un jour. D'autre part, Vinalex précise que le vote est faussé, faut lire tous les posts Mister Ragots. queen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

Promotion relégation Empty
MessageSujet: Re: Promotion relégation   Promotion relégation I_icon_minitimeLun 21 Mai - 11:40

Oliv14 a écrit:
hugpsg a écrit:
Oliv14 a écrit:
Bon alors, on décide quoi ?

Je crois qu"il y a un vote en cours!

Bah oui, mais il va bien falloir que le vote prenne fin un jour. D'autre part, Vinalex précise que le vote est faussé, faut lire tous les posts Mister Ragots. queen

Je te signale que c'est moi qui l'ai fait remarqué (regarde bien les posts toi aussi!), et puis le vote est fait donc je ne vois pas de recours possible...
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Promotion relégation Empty
MessageSujet: Re: Promotion relégation   Promotion relégation I_icon_minitimeLun 21 Mai - 13:58

hugpsg a écrit:
Oliv14 a écrit:
hugpsg a écrit:
Oliv14 a écrit:
Bon alors, on décide quoi ?

Je crois qu"il y a un vote en cours!

Bah oui, mais il va bien falloir que le vote prenne fin un jour. D'autre part, Vinalex précise que le vote est faussé, faut lire tous les posts Mister Ragots. queen

Je te signale que c'est moi qui l'ai fait remarqué (regarde bien les posts toi aussi!), et puis le vote est fait donc je ne vois pas de recours possible...
J'ai bien vu, merci, moi, j'arrive à suivre, toi à part écrire des ragots, je ne sais pas trop ce que tu fais... Very Happy

Moi non plus je ne vois pas de recours possible. Mais je ne suis pas Einstein, ce n'est pas parce que je n'en vois pas que je me dis que c'est la même chose pour les autres, d'où ma question.
Après, plus tôt on sera fixé, mieux ça sera.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

Promotion relégation Empty
MessageSujet: Re: Promotion relégation   Promotion relégation I_icon_minitimeLun 21 Mai - 15:45

Oliv14 a écrit:
hugpsg a écrit:
Oliv14 a écrit:
hugpsg a écrit:
Oliv14 a écrit:
Bon alors, on décide quoi ?

Je crois qu"il y a un vote en cours!

Bah oui, mais il va bien falloir que le vote prenne fin un jour. D'autre part, Vinalex précise que le vote est faussé, faut lire tous les posts Mister Ragots. queen

Je te signale que c'est moi qui l'ai fait remarqué (regarde bien les posts toi aussi!), et puis le vote est fait donc je ne vois pas de recours possible...
J'ai bien vu, merci, moi, j'arrive à suivre, toi à part écrire des ragots, je ne sais pas trop ce que tu fais... Very Happy

Moi non plus je ne vois pas de recours possible. Mais je ne suis pas Einstein, ce n'est pas parce que je n'en vois pas que je me dis que c'est la même chose pour les autres, d'où ma question.
Après, plus tôt on sera fixé, mieux ça sera.

Moi je soulève des énigmes...
Sinon je vois pas trop ce que ca changera si on sait ce qui est décidé vu que le vote a eu lieu, je pense qu'il diot être respecté n'en déplaise ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promotion relégation Empty
MessageSujet: Re: Promotion relégation   Promotion relégation I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promotion relégation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promotion de la CPC
» promotion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Académie des Jeunes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser