Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 promotion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

promotion Empty
MessageSujet: promotion   promotion I_icon_minitimeDim 31 Mai - 21:55

Salut à tous,

Je sais que la question est bizarre en début de saison, mais pouvez-vous me rappelez comment se font les choix et attributions des équipes dans les divisions en fin de saison (j'ai un trou de mémoire là) ?

Je demande ça car ma div est de plus en plus dure chaque saison et je me dis que si notre div est dure, on devrait tomber sur des équipes promues par trop dure et/ou des équipes de reléguées DV faciles à jouer.
Hors non seulement cette saison les promus sont costauds, mais en plus le relégué de DV nous fait du 271 de moyenne....
C'est normal ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky


Nombre de messages : 3449
Age : 36
Equipe : La Trimouille
Date d'inscription : 30/09/2006

promotion Empty
MessageSujet: Re: promotion   promotion I_icon_minitimeDim 31 Mai - 22:08

Normalement, le niveau des relégués se fait en fonction du niveau du monté.
Par exemple : le 1er des D6 ira chez la div du moins bon des D5.


Mais ça reste à confirmer tongue
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

promotion Empty
MessageSujet: Re: promotion   promotion I_icon_minitimeDim 31 Mai - 22:10

les promotions / relégations se font en fonctions des classements.

Par exemple l'équipe qui a le plus de points en D6 fera l'échange avec l'équipe qui a le moins de points en D5, toutes D6 et toutes D5 confondues. Donc aucune intervention des notes.

Le truc c'est qu'en général une grosse division est une division assez homogène, que ce soit en D6 ou en D5. Du coup, les premiers comme les derniers de ces divisions sont dans la moyenne de points et se retrouvent toujours dans des divisions compliquées. Ca peut durer longtemps


edith me signale que le Kraw' m'a grillé
Revenir en haut Aller en bas
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky


Nombre de messages : 3449
Age : 36
Equipe : La Trimouille
Date d'inscription : 30/09/2006

promotion Empty
MessageSujet: Re: promotion   promotion I_icon_minitimeDim 31 Mai - 22:13

canarisi a écrit:

edith me signale que le Kraw' m'a grillé
Mais elle signale aussi que ta réponse est peut être plus claire car lève toutes ambiguïtés !
Revenir en haut Aller en bas
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

promotion Empty
MessageSujet: Re: promotion   promotion I_icon_minitimeDim 31 Mai - 22:36

Ce que vous me dîtes donc c'est qu'il y a toutes les raisons du monde pour que cela continue comme ça et que notre poule devrait se complexifier de plus en plus au fil du temps en s'homogénéisant (super dur ce mot...).

En plus il faut donc s'attendre à ce que celui qui en sort tombe dans une DV aussi assez relevée puisque homogène (à moins qu'elle ne soit homogène dans la nullité?!).
C'est pas très encourageant ça !
Et pas très juste non plus ! Je me demande si je ne vais pas lancer une pétition pour changer tout ça rien que pour moi !!jocolor
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

promotion Empty
MessageSujet: Re: promotion   promotion I_icon_minitimeLun 1 Juin - 10:53

J'étais dans une 8ème, div pas trop mauvaise, quand j'en suis sorti chuis tombé sur une 7ème div très bonne (17ème...), et là je me retrouve dans une 6ème div très homogène...
Ca fait longtemps que je n'ai plus affronté de bots en championnat... alors quand vous me dites que si je me maintiens (et qu'un jour je monte), je vais tomber dans une 5ème div qui sera tout aussi homogène... je suis partagé entre tristesse et joie Razz

En tout cas je trouve ça plus amusant de jouer dans ce genre de divisions, même si l'éventualité de la descente me fait toujours peur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

promotion Empty
MessageSujet: Re: promotion   promotion I_icon_minitimeLun 1 Juin - 11:08

comme tu le fais remarquer kysic, tu peux aussi à un moment tomber dans une poule homogène parce que nulle... mais bon, il ne doit plus y en avoir beaucoup entre D5 et D6 je pense.

Et pour ma part que ce soit les 3 d6 ou la d5 que j'ai visité (je ne parlerais pas de la d7, c'était spécial) he bien toutes ces poules étaient homogènes avec un niveau assez élevées. Mais pour moi l'essentiel c'est surtout qu'elles soient animées, le reste, c'est du détail Smile
Revenir en haut Aller en bas
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

promotion Empty
MessageSujet: Re: promotion   promotion I_icon_minitimeLun 1 Juin - 12:32

L'argument se défend, il est vrai que c'est toujours mieux d'avoir des adversaires de qualité et une poule animée. Mais quand même si en plus il y avait une chance pour être promu ce serait sympa.
Car quelquefois ça m'énerve de voir des équipes beaucoup moins fortes enchainer les promotions. Bon juste après je reviens à la réalité et je me dis que c'est bien comme ça et je repars à l'assaut...
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

promotion Empty
MessageSujet: Re: promotion   promotion I_icon_minitimeLun 1 Juin - 12:41

Ceux qui enchaine les promotions risquent surtout d'être vite déçu quand ils vont se faire rétamer et redescendre 2 fois de suite. Toi ça ne devrait pas t'arriver de sitôt... ce qui ne veut pas dire pour autant qu'en montant tu réussiras facilement à l'échelon supérieur
Revenir en haut Aller en bas
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

promotion Empty
MessageSujet: Re: promotion   promotion I_icon_minitimeLun 1 Juin - 12:57

canarisi a écrit:
Ceux qui enchaine les promotions risquent surtout d'être vite déçu quand ils vont se faire rétamer et redescendre 2 fois de suite. Toi ça ne devrait pas t'arriver de sitôt... ce qui ne veut pas dire pour autant qu'en montant tu réussiras facilement à l'échelon supérieur

Oui mais tenter et échouer c'est intéressant aussi ! C'est ce qui c'est passé pour moi la première fois où je suis allé en DVI, je n'ai pris qu'un point dans la saison et j'ai appris pas mal de choses à faire ou à éviter !

De toute façon les choses ne changeront pas, je me coltine cette div et on verra bien qu'en j'en sortirai, je pourrai avoir une bonne comme un mauvaise surprise !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





promotion Empty
MessageSujet: Re: promotion   promotion I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
promotion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promotion de la CPC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : Transfert, aide, concours.... :: Aide aux débutants (ou aux anciens)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser