Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Endurance] Ca vaut le coup de flinguer la forme ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

[Endurance] Ca vaut le coup de flinguer la forme ? Empty
MessageSujet: [Endurance] Ca vaut le coup de flinguer la forme ?   [Endurance] Ca vaut le coup de flinguer la forme ? I_icon_minitimeLun 12 Mar - 13:39

Bonjour à tous,
La semaine dernière, j'ai entraîné endurance, la forme de mes joueurs a donc chuté. Je me pose la question de savoir si ça apporte vraiment d'entraîner deux semaines de suite endurance sachant que tous mes milieux ont déjà un niveau formidable en endurance ? Est-ce qu'une semaine supplémentaire leur évitera de baisser plus vite ou non ? Ou est-ce que la semaine supplémentaire ne va pas changer grand chose, alors que la forme va continuer à baisser ?

Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
Aranarth
Célébrité
Aranarth


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Equipe : Annúminas VI.112
Date d'inscription : 12/12/2005

[Endurance] Ca vaut le coup de flinguer la forme ? Empty
MessageSujet: Re: [Endurance] Ca vaut le coup de flinguer la forme ?   [Endurance] Ca vaut le coup de flinguer la forme ? I_icon_minitimeLun 12 Mar - 14:05

Oliv14 a écrit:
Bonjour à tous,
La semaine dernière, j'ai entraîné endurance, la forme de mes joueurs a donc chuté. Je me pose la question de savoir si ça apporte vraiment d'entraîner deux semaines de suite endurance sachant que tous mes milieux ont déjà un niveau formidable en endurance ? Est-ce qu'une semaine supplémentaire leur évitera de baisser plus vite ou non ? Ou est-ce que la semaine supplémentaire ne va pas changer grand chose, alors que la forme va continuer à baisser ?

Merci pour votre aide.
Une semaine de plus ne changera rien au niveau de tes milieux, au pire, ils risquent de repasser à excellent. Quand on atteint le max en endu, c'est ce qui peut se produire... Donc je pense qu'il ne serre pas à grand chose que tu fasses une semaine supplémentaire. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

[Endurance] Ca vaut le coup de flinguer la forme ? Empty
MessageSujet: Re: [Endurance] Ca vaut le coup de flinguer la forme ?   [Endurance] Ca vaut le coup de flinguer la forme ? I_icon_minitimeLun 12 Mar - 14:10

C'était le cas avant la réforme, mais je ne pense pas que ça soit toujours le cas, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

[Endurance] Ca vaut le coup de flinguer la forme ? Empty
MessageSujet: Re: [Endurance] Ca vaut le coup de flinguer la forme ?   [Endurance] Ca vaut le coup de flinguer la forme ? I_icon_minitimeLun 12 Mar - 15:02

Oliv14 a écrit:
C'était le cas avant la réforme, mais je ne pense pas que ça soit toujours le cas, non ?

Je ne suis pas certain mais je pense que si!
En même temps si tout tes milieux sont déjà a formi c'est dommage de sacrifier une semaine pour l'endurance...
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

[Endurance] Ca vaut le coup de flinguer la forme ? Empty
MessageSujet: Re: [Endurance] Ca vaut le coup de flinguer la forme ?   [Endurance] Ca vaut le coup de flinguer la forme ? I_icon_minitimeLun 12 Mar - 16:12

Oui si tous tes milieux sont à formidable, faire une semaine d'endurance supplémentaire me semble inutile, d'ailleurs à ta place j'aurais attendu les semaines avec un seul match pour faire endurance...

et sinon les joueurs à formidable ne retombent pas à excellent s'ils sont toujours entrainés en endurance, avant la réforme c'était le cas mais maintenant c'est fini
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Aranarth
Célébrité
Aranarth


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Equipe : Annúminas VI.112
Date d'inscription : 12/12/2005

[Endurance] Ca vaut le coup de flinguer la forme ? Empty
MessageSujet: Re: [Endurance] Ca vaut le coup de flinguer la forme ?   [Endurance] Ca vaut le coup de flinguer la forme ? I_icon_minitimeLun 12 Mar - 16:23

vinalex a écrit:
et sinon les joueurs à formidable ne retombent pas à excellent s'ils sont toujours entrainés en endurance, avant la réforme c'était le cas mais maintenant c'est fini
Ok merci c'est bon à savoir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

[Endurance] Ca vaut le coup de flinguer la forme ? Empty
MessageSujet: Re: [Endurance] Ca vaut le coup de flinguer la forme ?   [Endurance] Ca vaut le coup de flinguer la forme ? I_icon_minitimeLun 12 Mar - 16:55

Aranarth a écrit:
vinalex a écrit:
et sinon les joueurs à formidable ne retombent pas à excellent s'ils sont toujours entrainés en endurance, avant la réforme c'était le cas mais maintenant c'est fini
Ok merci c'est bon à savoir. Smile

Oui en effet c'est bon à savoir.
Quant à Oliv14, il nous fait le coup tous les ans pour être un peu plus en forme pour la reprise. Mais je crois qu'il fait aussi un peu de coup franc donc ca peut se comprendre!
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

[Endurance] Ca vaut le coup de flinguer la forme ? Empty
MessageSujet: Re: [Endurance] Ca vaut le coup de flinguer la forme ?   [Endurance] Ca vaut le coup de flinguer la forme ? I_icon_minitimeLun 12 Mar - 17:53

hugpsg a écrit:
Aranarth a écrit:
vinalex a écrit:
et sinon les joueurs à formidable ne retombent pas à excellent s'ils sont toujours entrainés en endurance, avant la réforme c'était le cas mais maintenant c'est fini
Ok merci c'est bon à savoir. Smile

Oui en effet c'est bon à savoir.
Quant à Oliv14, il nous fait le coup tous les ans pour être un peu plus en forme pour la reprise. Mais je crois qu'il fait aussi un peu de coup franc donc ca peut se comprendre!

Oui, j'évite de faire ça pendant la trève afin que la forme de mes joueurs remontent pour le début de saison. Depuis deux ans, ça marche assez bien. Pendant la trève, je fais soit du tir, soit du coup-franc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
lordego
Forumophile
lordego


Nombre de messages : 544
Equipe : AS Mégalo
Date d'inscription : 28/07/2006

[Endurance] Ca vaut le coup de flinguer la forme ? Empty
MessageSujet: Re: [Endurance] Ca vaut le coup de flinguer la forme ?   [Endurance] Ca vaut le coup de flinguer la forme ? I_icon_minitimeMar 13 Mar - 0:51

et l'entrainement tir ça donne quoi ?? je veux dire t'as déjà noté un effet significatif ? non parce qu'avec les doubles parenthèses ds les règles c'est dur de se faire une idée concrète ! mes milieux st aussi pas mal en endurance du coup je me tatais à lancer tirs les 2 semaines qui arrivent... Si tu peux m'éclairer... Merci l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/egowarrior/
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

[Endurance] Ca vaut le coup de flinguer la forme ? Empty
MessageSujet: Re: [Endurance] Ca vaut le coup de flinguer la forme ?   [Endurance] Ca vaut le coup de flinguer la forme ? I_icon_minitimeMar 13 Mar - 8:28

Tirs pour les milieux, je n'en vois pas l'intérêt, puisque ça entraîne à 50% buteurs et à 50% coups-francs pour les joueurs qui jouent (attaquant ou non il me semble). Le mieux pour toi, je pense que c'est de faire du coup-franc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
lordego
Forumophile
lordego


Nombre de messages : 544
Equipe : AS Mégalo
Date d'inscription : 28/07/2006

[Endurance] Ca vaut le coup de flinguer la forme ? Empty
MessageSujet: Re: [Endurance] Ca vaut le coup de flinguer la forme ?   [Endurance] Ca vaut le coup de flinguer la forme ? I_icon_minitimeMer 14 Mar - 9:42

en fait je pensais faire tir pour faire passer 2 joueurs proche du up en buteur, des ptits up de rien du tout (pass>hono et hono>excellent) mais qui auraient moins le mérite de pas flinguer ma forme. Tu crois qu'une semaine ça pourrait suffire pour passer un cran ? psico me donne ça :

Buteur[Forme=Haute]=7.21
Buteur[Forme=Moyenne]=7.35
Buteur[Forme=Basse]=7.51
Buteur[Salaire]=8.01

Buteur[Forme=Haute]=6.9
Buteur[Forme=Moyenne]=6.97
Buteur[Forme=Basse]=7.04
Buteur[Salaire]=6.96

J'envisageais 1 ou 2 semaines de tir puis suivant le résultat endurance mais si je pouvais pas faire tir pdt 3 plombes... Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/egowarrior/
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

[Endurance] Ca vaut le coup de flinguer la forme ? Empty
MessageSujet: Re: [Endurance] Ca vaut le coup de flinguer la forme ?   [Endurance] Ca vaut le coup de flinguer la forme ? I_icon_minitimeMer 14 Mar - 10:33

Méfie toi quand même de PsicoTSI, il n'a pas toujours raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
lordego
Forumophile
lordego


Nombre de messages : 544
Equipe : AS Mégalo
Date d'inscription : 28/07/2006

[Endurance] Ca vaut le coup de flinguer la forme ? Empty
MessageSujet: Re: [Endurance] Ca vaut le coup de flinguer la forme ?   [Endurance] Ca vaut le coup de flinguer la forme ? I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:27

ouaip je sais pour psico tsi mais je me dis que ça se tente qd même... Si je pouvais revendre ces joueurs et empocher qques euros...
Et sinon oliv14 tu peux sortir de tes archives 2-3 infos ??! A savoir : t'as déjà eu des ups suite à tes semaines de tir ? ou mieux as-tu noté une accélération (ou l'inverse) pour des ups ? Punaise si ça c'est pas de la question technique !
en tout cas merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/egowarrior/
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

[Endurance] Ca vaut le coup de flinguer la forme ? Empty
MessageSujet: Re: [Endurance] Ca vaut le coup de flinguer la forme ?   [Endurance] Ca vaut le coup de flinguer la forme ? I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:07

Je n'ai pas eu de ups de buteurs suite à des semaines de tirs, mais par contre j'ai déjà eu des "accélérations" en buteur et j'ai déjà eu des ups de coups-francs (ce qui n'est pas surprenant puisque ça va beaucoup plus vite).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
lordego
Forumophile
lordego


Nombre de messages : 544
Equipe : AS Mégalo
Date d'inscription : 28/07/2006

[Endurance] Ca vaut le coup de flinguer la forme ? Empty
MessageSujet: Re: [Endurance] Ca vaut le coup de flinguer la forme ?   [Endurance] Ca vaut le coup de flinguer la forme ? I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:19

ok merci !!
jouons carte sur table alors Cool
ça se tente tu crois 1 semaine de tir pour upper au moins ma petite bouse de 17 ans de pass à hono ? si en plus l'hono peut passer excellent pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/egowarrior/
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

[Endurance] Ca vaut le coup de flinguer la forme ? Empty
MessageSujet: Re: [Endurance] Ca vaut le coup de flinguer la forme ?   [Endurance] Ca vaut le coup de flinguer la forme ? I_icon_minitimeVen 16 Mar - 8:05

lordego a écrit:
ok merci !!
jouons carte sur table alors Cool
ça se tente tu crois 1 semaine de tir pour upper au moins ma petite bouse de 17 ans de pass à hono ? si en plus l'hono peut passer excellent pourquoi pas...

Disons que tu n'as pas grand chose à perdre étant donné que tu entraînes quand même les autres joueurs qui jouent à moitié en coup-franc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

[Endurance] Ca vaut le coup de flinguer la forme ? Empty
MessageSujet: Re: [Endurance] Ca vaut le coup de flinguer la forme ?   [Endurance] Ca vaut le coup de flinguer la forme ? I_icon_minitimeSam 17 Mar - 9:31

Au fait, mon +11 en coup-franc d'hier a été facilité par mes entraînements de tirs de la saison précédente.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
Contenu sponsorisé





[Endurance] Ca vaut le coup de flinguer la forme ? Empty
MessageSujet: Re: [Endurance] Ca vaut le coup de flinguer la forme ?   [Endurance] Ca vaut le coup de flinguer la forme ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Endurance] Ca vaut le coup de flinguer la forme ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forme?
» forme
» forme
» La forme des joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : Transfert, aide, concours.... :: Aide aux débutants (ou aux anciens)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser